The legend of zelda : the impatience !

Démarré par Vlad, 20 Décembre 2009 à 14:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si vous avez un nouveau jeu de zelda vous l'ouvrez

DE SUITE
19 (79.2%)
je laisse durer un tout petit peu le suspense!
2 (8.3%)
j'attends 4 jours MALGRE MA HÂTE !!
0 (0%)
j'attends jusqu'a ce que j'ai mon permis de conduire
1 (4.2%)
jusqu'a mes 70ans de sorte à me replonger dans ma jeunesse et surtout dans les zeldas !!
0 (0%)
jusqu'a ma mort et peut-être que je pourrais y jouer là-haut !
2 (8.3%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: 30 Mars 2010 à 15:21

POUR MOI C DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAHAHAHAHAHAHAHAHA  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si on me fait attendre ! :rocket: :rocket:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

MOI je l'OUVRE touut de SUITE  :mrgreen: :mrgreen: !!!!
SINON BAHHH ca sert à RIEN  :D  :mokona: :cry4:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Te laisses pas trop emporter Jamm'. :P
Pour ma part, j'attend vers 14h qu'un pote vienne pour qu'on découvre à 2. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:26
Te laisses pas trop emporter Jamm'. :P
Pourquoi ? Je voulais juste qu'il voie comment c'est agréable de le lire...

Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:26
Pour ma part, j'attend vers 14h qu'un pote vienne pour qu'on découvre à 2. ^_^

T'as bien tort :p Il est vraiment pas mal !


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 20 Décembre 2009 à 14:33
Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:26
Pour ma part, j'attend vers 14h qu'un pote vienne pour qu'on découvre à 2. ^_^

T'as bien tort :p Il est vraiment pas mal !
Je parlais de n'importe quel jeu en général. ^^
Eh oui, je n'ai et je n'aurai pas Spirit Track à Noël. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

20 Décembre 2009 à 14:40 #5 Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 14:49 par pouale-link
Moi j'attends pas une seule seconde![spoiler=n'ouvrez pas si vous aimez la magie de nowel]Par exemple,a Nowel,Mes parents déposeront les cadeaux devant le sapin,ils iront se coucher et PAF!!! Je foncerai sur ST![/spoiler]Allez,plus que 5 jours!
EDIT:Oué,mais l'impatience est trop forte!  :blink:

CitationMes parents déposeront les cadeaux devant le sapin,ils iront se coucher et PAF!!! Je foncerai sur ST!

Moi je trouve ça con et anti-festif, mais tu pourrais au moins Spoiler non?  :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:36
Citation de: Jammin le 20 Décembre 2009 à 14:33
Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:26
Pour ma part, j'attend vers 14h qu'un pote vienne pour qu'on découvre à 2. ^_^

T'as bien tort :p Il est vraiment pas mal !
Je parlais de n'importe quel jeu en général. ^^
Eh oui, je n'ai et je n'aurai pas Spirit Track à Noël. x)

Arf t'as pas de chance :S


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 20 Décembre 2009 à 14:45
Arf t'as pas de chance :S
Je pourrai me l'acheter plus tard après les vacances. ^^
Par contre, je suis pressé d'être mercredi pour jouer en live à Halo ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La Maman elle veut pas que je prenne le live parce que y'a un abonnement et qu'entre tous les téléphones de la maison, le net...  :ninja: J'vais devoir faire le forcing, je te mettrai ta pilule x)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Waw en si peu de temps tous ces messages (zelda tu peux être fière de toi !!on t'aime !!!et link t'est pas a part t'inquiète pas !!!)
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Jammin le 20 Décembre 2009 à 14:51
La Maman elle veut pas que je prenne le live parce que y'a un abonnement
Perso', je pars acheter une carte 3 mois à Carrefour, donc comme ça y'a pas d'abonnement à chaque mois. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est généralemen de suite pour moi, j'achète rarement un jeu pour ne pas y jouer après...

Citation de: Zora rouge le 20 Décembre 2009 à 14:47
Par contre, je suis pressé d'être mercredi pour jouer en live à Halo ! :ninja:

Je te prends vendredi ou samedi (merci Papa Nowel) sur Halo 3 !  :D


La vie est bien trop courte, je l'ouvre dès que j'ai accès à ma console o:

Pareil, je ne vois pas l'intérêt d'attendre surtout quand je vois que je viens de débourser 40/60€ x).

    







A la limite , attendre 2 minutes le temps de regarder la boite , le manuel , les images etc....
Mais sinon quel est l'interet de s'acheter un jeu si on y joue pas tout de suite , autant reporter l'achat tout simplement.

Citation de: Onilink T le 20 Décembre 2009 à 18:24
A la limite , attendre 2 minutes le temps de regarder la boite , le manuel , les images etc....
Mais sinon quel est l'interet de s'acheter un jeu si on y joue pas tout de suite , autant reporter l'achat tout simplement.

Idem, sauf pour le cas de mon Twilight princess sur Wii que j'ai eu en cadeau quand j'avais pas de Wii  -_-.
Surtout que je me le suis acheter sur GC un peu après, il est rester emballer longtemps, même après que j'ai la Wii xD.

Citation de: Maxime le 20 Décembre 2009 à 19:31
Idem, sauf pour le cas de mon Twilight princess sur Wii que j'ai eu en cadeau quand j'avais pas de Wii  -_-.

Je l'ai acheté avant même de me prendre la console.
Pas de GameCube, ça m'a donc "forcé" à prendre la Wii.
Et même si j'y joue jamais quand mes potes sont pas là, je regrette pas l'achat  :)

Bon sang , c'est pas croyable ce qu'un petit bourgeon de sujet puisse éclater au grand jour comme celui-là ! Au début y'a qu'un tout petit post et après faut se mettre à l'abri des avalanches de posts !! :blink: :blink: nan mais sans blague , j'avais jamais vu comment un sujet peut prendre une ampleur surpuissante !!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Ouais bah le sujet fait même pas deux pages donc c'est pas si impressionnant que ça ._.

Citation de: Maxime le 10 Janvier 2010 à 15:42
Ouais bah le sujet fait même pas deux pages donc c'est pas si impressionnant que ça ._.
Oui, en plus il n'y a que 18 réponses.
Sinon en ce qui me concerne, je l'ouvre tout de suite.

Citation de: Vlad le 07 Janvier 2010 à 20:08
Bon sang , c'est pas croyable ce qu'un petit bourgeon de sujet puisse éclater au grand jour comme celui-là ! Au début y'a qu'un tout petit post et après faut se mettre à l'abri des avalanches de posts !! :blink: :blink: nan mais sans blague , j'avais jamais vu comment un sujet peut prendre une ampleur surpuissante !!

Sur quel forum tu te bases? :lol:

Sinon en terme de surpuissante je veux pas voir ta réaction quand tu auras un sujet de 50 messages. :mrgreen:


Bah sinon pour le bien maigre intérêt du sujet moi si j'achète un jeu (ce qui est plutôt rare ces temps-ci) je l'ouvre et je joue avec. :huh:



Citation de: Vlad le 07 Janvier 2010 à 20:08
Bon sang , c'est pas croyable ce qu'un petit bourgeon de sujet puisse éclater au grand jour comme celui-là ! Au début y'a qu'un tout petit post et après faut se mettre à l'abri des avalanches de posts !! :blink: :blink: nan mais sans blague , j'avais jamais vu comment un sujet peut prendre une ampleur surpuissante !!
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10602.0.html
Ca,c'est un sujet avec une ampleur surpuissante! :P

Il ca de soi en ce qui me concerne que je l'ouvre immédiatement et j'y passe les quelques heures prochaines à y jouer.

Comment résister à un Zelda   :P

.... ha ouais c'est vrai franchement si c'est pas d'une belle ampleur bah je  vois pas ce que c'est !!!  :o
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

En général,j'ouvre tout de suite car l'attente est trop longue.