[Résolu] [1.0] Suggestions

Démarré par Morwenn, 21 Décembre 2009 à 21:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Décembre 2009 à 21:01 Dernière édition: 07 Mai 2013 à 21:58 par Christopho
Pas vraiment des bugs, non, mais quelques trucs qui peuvent passer pour des erreurs et qui mériteraient d'être améliorés :P


  • [Résolu] "Tu n'y arriveras jamais rien que par la force de tes bras..." quand on soulève un rocher. D'accord, mais il faudriat peut-être songer à changer la phrase lorsqu'on doit soulever un rocher noir alors qu'on possède déjà le bracelet de force, étant donné que c'est alors bien plus que la force de tes bras :)
  • [Résolu] Ce serait sympa de pouvoir soulever les pancartes une fois le bracelet de force récupéré.
  • [Ne sera pas fait] Pouvoir "vider" les slots X et V.
  • [Ne sera pas fait] Pouvoir sauter un rebord ou une falaise tout en gardant brandie notre épée.
  • [Résolu] Avoir un bruitage lorsqu'on monte ou descend un escalier.
  • [Résolu] Limiter l'éloignement des petites fées par rapport à Link (+Filet à Papillons ?).
  • [Résolu] Avoir des bruitages lorsqu'on frappe ou qu'on tombe dans un trou.

C'est tout pour le moment, mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à proposer, du moment que ça ne demande pas de changer un point trop important du jeu ;)

Bon bah il tombe bien ce topic :D
Une petite suggestion :

  • Permettre de "vider" les cases de raccourcis X et V. Histoire de pouvoir enlever le croissant que l'on a mis dans une des deux touches sans avoir à le remplacer par autre chose.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tiens, je suis assez d'accord avec toi, ça m'a pas mal gêné, du genre, je suis du style à appuyer sur la mauvaise touche au mauvais moment, et c'est pas pratique quand on a un flacon rempli de sélectionné, je rajoute :P

Aussi, ce serait sympa de pouvoir sauter un rebord de falaise avec l'épée brandie devant soi, et si elle est chargée, de ne déclencher la tornade qu'une fois arrivé en bas :)

Et bien moi comme je l'ai dit précédemment dans le topic principal de la démo.

1.J'aimerai  que le bruitage des escaliers soit intégrés lorsque l'on les descend ou les remonte.

2.Que lorsque l'on se trouve en face d'une fée que celle-ci reste dans un champ de déplacement restreint pour qu'on soit pas obligé de courir  après ou d'attendre pendant trois plombes qu'elle revienne dans le décor accessible à link.

3. A ce propos pourquoi ne pas intégrer le filet à papillon.Je trouve que cet objet mériterai vraiment sa place dans ZSDX.

Pour le reste je plussoie ce qui à été dit.

Pour moi, juste un petit "ya !" lors d'un coup d'épée ou un "aaaaah !" lorsque l'on tombe dans un trou. Je sais que lorsque ALTTP est sorti sur SNES (version que j'ai ^^), il n'y a aucun bruitage mais je trouve que ça donne un petit plus sympas lors de la version GBA, surtout que c'est la voix de Link de OOT  :coeur:


Citation de: BenObiWan le 21 Décembre 2009 à 22:59
Bon bah il tombe bien ce topic :D
Une petite suggestion :

  • Permettre de "vider" les cases de raccourcis X et V. Histoire de pouvoir enlever le croissant que l'on a mis dans une des deux touches sans avoir à le remplacer par autre chose.

Moi le croissant, je le met dans la bouche pas dans la touche :ninja:

Ok je sors :D