Commandes graphiques

Démarré par Bilolo, 27 Décembre 2009 à 22:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Helmasaur le 25 Janvier 2010 à 21:01
Citation de: Linking13 le 25 Janvier 2010 à 20:53
Sans doute parce que y'a pas de transparence, bah tiens  :P

[spoiler]Tofiltre version simple ne gère pas la transparence en Png[/spoiler]
Ah ouais, bizarre comme soft mais bon :huh:. Vive Photoshop n'empêche !
Oui, PF gere la transparence en Png..
Citation de: M2K le 25 Janvier 2010 à 11:31
si tu pouvais mettre le "un ennemi" au milieu, elle serait parfaite, merci beaucoup ^^
Un ennemis en plein milieu? Je vais voir ce que je peut faire...
Posté le: 25 Janvier 2010 à 21:13
Alors, j'ai refait en mettant <un ennemi> au milieu competement:



Alors?

28 Janvier 2010 à 18:25 #51 Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 18:28 par Ka-Smeen
Je trouve que la commande est un peu trop ambitieuse. 3 Render c'est beaucoup trop. 2 à la limite.
Je pense que tu devrais essayer de te focaliser sur un render et bien travaillé l'incrustation avec le fond (à remplir, il est très vide). Avec une typo dans le thème du render, tu peux faire de très belles réalisation ! En tout cas, t'as bien cerné l'idée et faut persévérer ! ;)

Aller je vais aussi poser une petite commande !  :P

Voila j'aimerais un petit Logo fait à partir du Pseudo "VolcA", vous pouvez prendre que le V et le A et faire quelque chose avec , enfin à vous de voir, je laisse part à votre imaginations, je sais je ne donne pas beaucoup de détails. M'enfin bon même moi je ne sais pas le logo que je veux, donc l'occasion de me surprendre est là !  :P

Ha ça, je prend ! Ça va me changer des signatures, y'en a ras l'cul :P



Je l'ai fait comme mon logo. En espérant que ça te plaise...

PS: Pour info, mon logo, c'est [spoiler][/spoiler]

J'en ai fait plusieurs, mais j'ai plutôt préféré les faire en grand format, on peut toujours les redimensionner de toute façon, mhaha :

http://www.noelshack.com/up/aac/volca-5c4b064544.png

http://www.noelshack.com/up/aac/volca2-22276b8c14.png

http://www.noelshack.com/up/aac/volca3-7604dcf470.png

Ca se devine (non?), mais le plus travaillé c'est l'premier en partant du haut ^^

Jolie Bilolo, j'aime bien, à l'exception que le blanc me branche pas trop (J'ai donné aucun détails je sais). Et le A en bas est coupé  :)

J'adore le style du premier Linking ! Ce rouge ça le fait ! J'aurais vu l'ombre un peu moins poussé par contre, mais je vais la retenir celle là ! Après les deux autres, sont bien aussi, mais comme tu le dis tu t'es plus donné sur la première !  :P

Si quelqu'un à d'autre proposition qu'il n'hésite pas, mais celle de Linking l'emporte pour le moment.  :D

Je veux bien m'ajouter à la liste aussi. ^^

--WINDY EST MAINTENANT SUR LA LISTE--

VolcA, tu aimes quelle couleur, que je te le refasse (avec un A pas coupé ^^)

Dans les styles rouge/violet sombre ou encore tout les bruns.

Voilà une deuxième version en deux tons de brun.


Fous-moi dans la liste, tiens. Avec ma maitrise récente des brush (à améliorer tout de même) j'arrive à faire des trucs "plus mieux"..  :)

Eh ben, je suis servi !  :P

Bilolo j'aime bien comme ça. Après si je voudrais être bien chiant je dirais que la police n'est pas top.  :mrgreen: Mais je vais m'abstenir (Zut je l'ai dis..  :rolleyes:)

Ka-Smeen ajouté!

Heuuum.... VolcA, c'est du fait main... Enfin, du fait souris... ;)

Je me disais aussi qu'une typo de se genre c'était assez zarb' .  :P

Jolie alors, pour préciser c'est pas que j'aime pas, mais les arrondies c'est pas mon truc, mais si c'est fait à la main je dis bravo.  :)

Rien d'original mais bon... ça me fais grapher vite fait au moins x).

    







Bonsoir à tous !

Je remonte ce topic car j'ai besoin de votre aide pour la création d'un logo pour le BDE de mon école. L'actuel est disponible ici : http://www.pixenli.com/image1311293812061199500.html. Il existe depuis quelques années déjà, et n'a pas été changé depuis. Le problème est que c'est le seul fichier qu'on possède et qu'il est inutilisable comme ça, en plus de ne pas être super agréable à l'oeil. Jusqu'à présent ça ne gênait pas, puisqu'il était uniquement pour notre profil Facebook mais il s'avère que nous avons décidé pour cette année de vendre des goodies un peu corporate avec ce logo et du coup il nous en faudrait une nouvelle version, plus travaillée, plus moderne et surtout plus grande pour être utilisable pour à peu près n'importe quoi.
Donc concrètement, il nous le faudrait en 1000*1000 pixels. C'est censé représenter l'emblème de la fleur de lys avec une moule à la place du pétale central. Toujours en noir et blanc (avec éventuellement des nuances de gris pour faire les ombres si nécessaire, je trouve le noir trop présent dans cette version) et un fond transparent. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il faudrait quelque chose qui fasse plus 2011 que ce logo (qui est carrément old school). Éventuellement, pourquoi ne pas s'inspirer de la forme du logo de l'école (en faisant toutefois une branche en harmonie avec celle de gauche à la place du I).
Je fais de toute façon confiance aux graphistes du forum qui voudront bien s'en charger :) Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais avoir plusieurs versions (d'une même personne ou de plusieurs, peu importe) afin de pouvoir choisir la plus adéquate. Si vous connaissez d'ailleurs des gens capables de réaliser un logo comme ça et qui ne sont pas sur le forum, n'hésitez pas à leur demander, c'est vraiment important pour nous.

Je vous remercie d'avance :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai un soucis :

J'avais une microban qui disait "je supporte le projet de mon chéri, ZSDX", mais malheureusement, j'ai oublié de l'enregistrer sur mon pc. Je n'avais mis que le lien direct et ce lien est mort donc on ne la voit plus :(

Quelqu'un aurait moyen de le retrouver/refaire s'il vous plaît ?

Quand l'as-tu perdue ?
Si c'est récent, l'un d'entre-nous l'a peut être encore dans le cache de son navigateur internet :)
(le plus chiant étant de fouiller le cache Firefox sous Windows, avec tous les sous-dossiers xD)

De mon côté, elle n'y est plus, désolé :/
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je ne l'ai plus non plus. Donne l'url et regarde dans le cache google aussi, elle est peut être encore présente en archive quelque part. Tu sais approximativement depuis quand elle n'apparaît plus?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne sais pas approximativement quand je l'ai perdue, mais je l'ai découvert en fin de semaine dernière, peu avant le week-end (puis après, j'ai zappé).
Han, je viens de prendre l'url, et je l'avais hébergée sous imageshack... http://img443.imageshack.us/img443/8370/mysteryofsolarusdeluxempa6.png
J'ai regardé sur mon ancien pc, mais non, je ne l'ai pas... Faux espoir :(

Par contre, je ne sais pas regarder dans le cache Google, donc je demanderai à Chris.

Merci de m'aider en tout cas :)

Ouah le coup de bol ! Chris la voyait encore en fait, donc il a pu facilement la retrouver !
Je suis conteeeeeeeeeeennnnnnnte :coeur:

Je vois que ma sign est aussi sous imageshack donc je vais vite modifer ça !

Je remonte ce topic.^^
Je commence à avoir un peu marre de mon avatar, donc je me demandais si quelqu'un avait le goût de m'en créer un nouveau. Quelque chose de simple me conviendrait parfaitement.
Je verrais bien un S stylisé ou quelque chose du genre. ^_^
Merci d'avance. :)