smash-bros-brawl le forum RP

Démarré par guillaumec, 28 Décembre 2009 à 22:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Décembre 2009 à 22:35 Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 23:33 par guillaumec
Bonjours a tous, je fais de la pub pour un forum RP que je vias depuis longtemps. Voici le texte de présentation:
Forum RPG Super Smash Bros Brawl



Ouverture du forum : Sam 9 Fév 2008 - 13:50
Url : http://smash-bros-brawl.keuf.net

___

Histoire


Dans ce monde, les Trophées combattent.

Ils ne connaissent rien d'autre que le combat. C'est le seul but de leur existence.

Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c'est pire que la défaite.

Telles sont les règles de ce monde.

Mais...

Si quelqu'un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher..



L'émissaire Subspatial

L'histoire de "L'émissaire subspatial" met en scène une armée d'ennemis sans forme définie, l'armée subspatiale. On appelle leur commandant l'Ancien Ministre.

L'Ancien Ministre.

La force offensive principale de ces ennemis se compose de créatures, les primides. Il en existe de nombreuses sortes.

Leur objectif est de couper le monde en deux et de le transporter dans l'univers subspatial. Pour cela, ils utilisent des bombes subspatiales.

Des R.O.B (Robotic Operating Buddy, « unités robotiques associées ») doivent se placer de chaque côté de la bombe pour enclencher l'appareil.

Quand une bombe subspatiale explose, une section du monde se détache et est happée dans l'univers subspatial.

C'est une forme d'agression inédite... Mais le temps n'est pas à la contemplation : la planète entière a commencé à organiser la résistance.


Histoire Maintenant
Tabuu, ancien dirigeant ressuscité a été vaincu par le Dark Meta Knight, qui a prit sa place sans pitié en dirigeant comme chef des armées du mal. Désormais, des attaques non-stop ou presque ont lieu au hasard dans la totalité des univers, rien et personne n'est à l'abri.

Peut-être voulez vous sauver le monde ?
Peut-être voulez vous aider le Dark Meta Knight à le détruire ?
Peut-être n'êtes vous qu'un vagabond qui observe ?
Peut-être êtes vous un ménestrel qui chantera les exploits des héros ?

ÇA ! c'est à VOUS de le décider.


p.s si vous inscriviez dit que vous avez connu le forum par seymour.

Euh...Sa parait que tu as fais du copier coller...Tu devrais peut-être adapter les balises de BBCode pour ce forum, non?


C'est un bon forum par contre.Il vaut la peine de au moins le visiter...

28 Décembre 2009 à 22:56 #2 Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 23:34 par guillaumec
Citation de: cetais le 28 Décembre 2009 à 22:50
Euh...Sa parait que tu as fais du copier coller...Tu devrais peut-être adapter les balises de BBCode pour ce forum, non?


C'est un bon forum par contre.Il vaut la peine de au moins le visiter...

En effect cetais j'ai fait du copier coller car il aviat deja un texte de présentation fait par la fondatrice. :ninja:

EDIT: j'ai oté les balises de trop.