Djipi : Il fait aussi de la musique ^^

Démarré par Djipi, 30 Décembre 2009 à 13:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous ^^

Je vous fait parvenir le lien de mon myspace afin de vous faire découvrir une autre facette de moi ^^

Je vous souhaite donc bonne écoute et j'attend vos commentaire^^

http://www.myspace.com/djipiroanne


Citation de: Binbin le 30 Décembre 2009 à 13:34
C'est toi qui chante ? :D

Non c'est le pape.

T'as une voix hyper juste, mais niveau mélodique, ça colle pas avec le genre électro que tu peux mettre sur "Histoire de fée" par exemple.
Mais dans un autre registre, je pense que tu pourrais faire des chansons très sympa, avec la douceur que tu es capable d'insuffler à tes textes. :)
Signé : Un mec relou

Binbin , oui c'est moaaa qui chante^^

Kuro , merci beaucoup , j'essaye de trouver un registre qui pourrais me correspondre . Merci pour ta critique^^

T'as un voix douce et très posée c'est sympa à écouter.  :)

Un petit problème d'élocution survient de temps en temps, mais vraiment rien de choquant.

C'est toi qui les compose les mélodies ?

Oui je compose les mélodie et les paroles aussi^^

La musique est super mais par contre, je supporte pas la voix. C'est rare que j'aime la musique chantée en français. C'est perso ;)
Bonne continuation pour la suite !

D'habitude j'aime pas les chansons francophones mais ça j'aime beaucoup ! Ma préférée c'est Fusion. :)

Citation de: Djipi le 30 Décembre 2009 à 19:09
Kuro , merci beaucoup , j'essaye de trouver un registre qui pourrais me correspondre . Merci pour ta critique^^

Choisis le genre que tu veux mais moi je need une chanson à la guitare sèche avec ta voix, ça semble bien collé.  ;)

 :blink: :blink: Non mais alors là je suis impressionné Djipi décidément tu ne cessera jamais de me surprendre.

Un grand bravo pour ces belles musiques  :super:

Citation de: Binbin le 30 Décembre 2009 à 13:34
C'est toi qui chante ? :D

Ça c'est de la question quand on a rien à dire d'autre ! :D


Sinon Djipi, j'ai écouté et j'ai trouvé que tu avais un timbre de voix qui faisait un peu penser à celui de Pascal Obispo. Simplement et comme l'a dit KuroHunter, ça ne colle pas forcément avec le style musical, ce qui est dommage. Cependant, je t'incite à continuer en testant un autre registre.

Citation de: Agrumon le 04 Janvier 2010 à 22:31
Citation de: Binbin le 30 Décembre 2009 à 13:34
C'est toi qui chante ? :D

Ça c'est de la question quand on a rien à dire d'autre ! :D


Sinon Djipi, j'ai écouté et j'ai trouvé que tu avais un timbre de voix qui faisait un peu penser à celui de Pascal Obispo. Simplement et comme l'a dit KuroHunter, ça ne colle pas forcément avec le style musical, ce qui est dommage. Cependant, je t'incite à continuer en testant un autre registre.

Bah non , c'est pas forcément lui qui chante mais peut être un ami. ;)

05 Janvier 2010 à 12:14 #11 Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 12:28 par Agrumon
Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 11:58
Bah non , c'est pas forcément lui qui chante mais peut être un ami. ;)

Bah... si.
Il y a quand même marqué: "De Djipi" sur chaque musique d'une part et aussi d'autres mots clé dans son post: "mon myspace" ou "une autre facette de moi", et avec un minimum de jugeote (sauf si on en a pas et dans ces cas là on pose la question comme tu l'as fait), on se rend compte que ça ne peut être que le cas. ;) Aussi, si c'était un ami qui avait chanté, ça aurait été précisé normalement comme il aurait été normal de le faire.

Je maintiens toujours ce que je dis mais je mettrai ça sur le fait que tu as probablement mal lu son Myspace. :D

Une musique peut être de quelqu'un mais ce n'est pas pour autant cette personne qui chante. Réfléchis un peu ;)

05 Janvier 2010 à 13:25 #13 Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 13:39 par Agrumon
Je réfléchis très bien, c'est pour ça que je reste comme toi sur ma position qui avait du sens (mais que tu ne sembles pas avoir comprise faute d'entêtement ?) en te disant que bizarrement il n'y avait que toi pour poser la question et que ça manquait d'un peu de réflexion.


Citation de: KuroHunter le 30 Décembre 2009 à 16:03
Citation de: Binbin le 30 Décembre 2009 à 13:34
C'est toi qui chante ? :D

Non c'est le pape.




Donc je te renvoie la balle aussi de la même manière que tu l'as fait. ;) Sur ce si tu veux continuer ton entêtement et avoir le dernier mot (ce qui est mal placé pour faire avancer un dialogue mais le ferme tu en conviendras), ce sera sans moi, j'ai à faire, mais je ne pense pas qu'il faudrait le faire publiquement. :)



Edit:

Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 13:32
Pas grave si tu n'as pas compris ;)

Tu m'as pourtant semblé en faire tout un plat pour pas grand chose, c'est que ça devait l'être pour toi en plus c'est assez désagréable de discuter avec toi.
Pas grave aussi si tu ne m'as pas compris. ;)


Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 13:07
Une musique peut être de quelqu'un mais ce n'est pas pour autant cette personne qui chante. Réfléchis un peu ;)

Utilise ton cerveau, Djipi l'aurait précisé.
Il pique pas les mérites autres, LUI.
(Cf. Radio ZS, IRC, ...)
Signé : Un mec relou

Quels mérites ? Faudrait peut être arrêter Messieurs KuroHunter et Marco . J'ai rien dit hein. ;)

La phrase déclencheuse
Citation de: Binbin le 30 Décembre 2009 à 13:34
C'est toi qui chante ? :D
ne faisait rien de mal. Je ne vois pas en quoi il y a du "désagréable". Faut arrêter de chercher les histoires à chaque fois, vous pourrissez ce topic sans aucune raison. Djipi avait répondu à Binbin et il n'y avait pas lieu d'en rajouter. Merci maintenant de revenir au sujet et de continuer vos querelles inintéressantes par MP.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Citation de: Binbin le 05 Janvier 2010 à 14:46
Marco

Euh y a pas de Marco sur ce topic.

Citation de: Christopho le 05 Janvier 2010 à 14:52
vos querelles inintéressantes par MP.

Les querelles seront toujours inintéressantes avec des gens inintéressants. *Look Binbin*
Pas ma faute s'il prend le choux pour rien.
Moi je lui explique sa connerie.
D'ailleurs dis merci. :angry:
:D
Signé : Un mec relou

05 Janvier 2010 à 16:18 #20 Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 13:22 par Christopho
Je ferme le topic jusqu'à ce que chacun se calme.
EDIT : topic réouvert en espérant que la polémique soit terminée :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi j'ai une question!
En fait je me demandais comment tu avais enregistrer tout ça, avec quel programme et quel matériel? (à moins que tu ailles été en studio ^^")

Exactement Farcorre , je suis allé en studio pour l'enregistrement

Ah, enfin je peux poster :)
C'est cool que tu fasses ta musique ! Bravo ! Tu as une belle voix je trouve et j'adore les musiques que tu as composé ! Un peu moins celle en espagnol, mais ça c'est question de goûts :P
Après, j'm'y connais pas plus que ça... Mais tu as contacté un enregistreur ? (je sais plus le nom désolée :P)


mdr , merci mymy . Tu sais la musique est plus un loisirs qu'une vocation pour moi . ais qui sais , un jour peut être je serais repéré par un grand producteur qui me lancera (*rêve en silence de ce doux moment utopique  :D )