[Résolu] [1.0] Arrêt du jeu durant le donjon 1

Démarré par bamaru, 31 Décembre 2009 à 13:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Décembre 2009 à 13:05 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 11:25 par Christopho
Bonjour.

Tout d'abord bravo pour le jeu.
Ensuite, voilà un petit moment que je vague dans le jeu et j'ai trouvé un bug qui m'a arrêté net le jeu sans message d'erreur, sachant la difficulté de chercher les bugs, je vais tenter d'être concis.

Dans le donjon 1, au niveau -1, là où il faut déplacer les bloc. J'ai donc mis les deux premiers blocs (celui sous la porte et le plus près) à côté des flèches qui pointent vers la droite.
J'allais déplacer le bloc n°3 mais avant, je préférai tester pour éviter d'avoir tout à refaire. J'ai donc tué TOUS les monstres qui restaient dans la salle et j'ai expérimenté divers trajets possibles avec mon personnage seulement.
Ensuite, ne trouvant pas la solution, j'ai donc décidé de soulever les jarres qui contiennent la tête de mort rouge. J'ai soulevé les deux blocs en diagonales à droite et j'ai enlevé la seconde jarre du bas puis celle juste au dessus.
On arrive au problème, j'ai enlevé cette jarre au moment où la tête de mort la frappait. Et là, arrêt du jeu.

Voilà, j'espère avoir été clair !

Ce bug qui nous avait malheureusement échappé a été signalé ici. Il est maintenant corrigé dans la version de développement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus