Keylogger

Démarré par Chao, 31 Décembre 2009 à 20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir les amis.

Oula, un keylogger, mais c'est quoi? C'est un logiciel qui une fois installé sur un PC permet de savoir ce que l'utilisateur tape a l'écran. Souvent utilisé pour hacké des comptes dans des jeux en ligne, il peut aussi servir a d'autres usages.
Au même titre qu'un émulateur, les keyloggers sont légaux (Oui oui les émulateurs sont parfaitement légaux, c'est les roms qui ne le sont pas), l'utilisation qu'on en fait elle peut être illégale.
J'aimerai me servir d'un de ces petit bidule pour mon PC pour diverse raison, une d'entre elle est de savoir ce que ma soeur fait sur mon PC, bien que je ne puisse pas lui empêcher l'accès (sinon j'vais me faire tapper sur les doigt par mes parents) avec preuve le tout pourrait être différent. J'ai eu plusieurs virus à cause de ses petites aventures sur le net donc je doute qu'elle reste sur facebook comme elle le prétend.
M'enfin si un Keylogger est un sujet sensible alors j'aimerai savoir ce qu'on me conseille pour ''moniteuré'' mon PC surtout que je ne m'y connais pas du tout dans le domaine.

Ca devrait t'aider. Mais je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poster ce lien et je serai pas étonné de me faire censurer.

Citation de: Ka-Smeen le 31 Décembre 2009 à 21:33
Ca devrait t'aider. Mais je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poster ce lien et je serai pas étonné de me faire censurer.

Merci, je vais essayer celui la dès que j'ai le temps ^^.


Citation de: Helmasaur le 31 Décembre 2009 à 22:24
On profite que les modos fassent la fête :rolleyes:...

Du tout, les keyloggers sont légaux comme je l'es déjà dit et je ne demande pas une version piraté d'un mais une version gratuite voir une version d'essaie pas mal.

De toute facon si ta un bon antivirus tu peut même pas le télécharger  :paf:
Mon Mcafee détecte un keyloggeur. :rolleyes: Puis le met en quarantaine.

31 Décembre 2009 à 22:55 #6 Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 23:28 par Helmasaur
Citation de: nico1287 le 31 Décembre 2009 à 22:46
De toute facon si ta un bon antivirus tu peut même pas le télécharger  :paf:
Mon Mcafee détecte un keyloggeur. :rolleyes: Puis le met en quarantaine.
Avec mon pare-feu Open Office, ça marche aussi :ninja: ?

31 Décembre 2009 à 23:12 #7 Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 01:03 par nico1287
Citation de: Helmasaur le 31 Décembre 2009 à 22:55
Avec mon pare-feu Open Office, ça marche aussi :ninja: ?

Hein depuis quand Open Office est un pare feu ??
Jusqu'a maintenant c'est une suite bureaucratique non ?

Citation de: nico1287 le 31 Décembre 2009 à 23:12
Hein depuis quand Open Office est un pare feu ??
Jusqu'a maintenant c'est une suite bureaucratique non ?

Bureautique* :)

Et Open Office c'est le pare-feu de Christine Albanel. :O

Veuiller pardonner une fois de plus mon ignorance, c'est qui Christine Albanel ?

Une ex ministre française, communication si je me souviens bien. En fait elle s'occupait du dossier du téléchargement illégal et à sorti dans une interview qu'openoffice était un pare feu.
Sinon les keylogger je ne suis pas sur du tout que ce soit légal, vu que ça touche un peu aux libertés individuelles... Ok l'utilisation que tu décris n'a pas l'air si répréhensible mais c'est de la surveillance.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: nico1287 le 01 Janvier 2010 à 01:02
Veuiller pardonner une fois de plus mon ignorance, c'est qui Christine Albanel ?

Ministre de la culture avant le père Mitterrand. ^^

Citation de: Helmasaur le 31 Décembre 2009 à 22:24
On profite que les modos fassent la fête :rolleyes:...
Ouais ouais... Enfin en même temps vous auriez mieux fait de faire comme nous :D...

Sinon, Albanel c'est ministre de la (in)culture ^^.

Pour revenir au sujet si le keyloggeur est instaler sur SON ordinateur c'est légal, il est utiliser comme logiciel de surveillance.

Mais je crois qu'un véritable logiciel de surveillance serait préférable.