The legend of Zelda: Link's return

Démarré par Benth, 01 Janvier 2010 à 01:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je vais vous presenter mon nouveau projet car je met de cotes pour le moment mon autre projet: Hastare's shade. Mais assez parlé et commençons la presentation:


Fiche du jeu:

Nom: The legend of Zelda: Link's return

Scenario: Link en a assez. Ganondorf n'arrette pas d'essayer d'enlever Zelda alors à bout de nerf notre jeune heros deviens fou et enferme Zelda dans un donjon pour que Ganondorf ne s'en empare plus. Zelda y fait bien des retiscences mais au bout d'un combat acharné,Zelda est enfermée dans un donjon long. Tres long. Et tres grand aussi... Mais Ganondorf est bien descidé a faire payez son affront au jeune hylien meme si il doit aller tout en haut du donjon pour cela...

Gameplay: Le gameplay sera totalement different des autres episoddes de la serie car pour la premiere fois vous incarnerez le grand seigneur du mal: Ganondorf. Il disposera peut etre d'une épée,peut etre pas je verrai bien car je suis encore un tout petit flou au niveau du gameplay. Et en plus vous ne combattrez donc pas des monstres mais des soldats de la population et bien entendu link ! Enfin pas que des soldats car ils se rangeront de votre cotes pour la plupart et certains monstres vous tiendront tete !


Graphismes: Je prendrait des graphismes des oracles of... car ce sont ceux qui m'ont le plus plu dans la serie mais il y aura surement quelques petites inovations ici et la(en particulier au niveau du menu qui je pense sera totalement different). 


Voila c'est tout ce que je peux dire pour le moment car la je ne suis pas sur le meilleur ordi pour vous approffondir tout ce dont j'ai besoin(il rame et bug a mort!) mais je vous apporte des nouvelles des que possible!


Cordialement,


Benth                                                                                                                             











Scénario original,donc forcément un projet prometteur,à condition d'y mettre les moyens bien sûr.

Enfin autant vous prevenir cela ne sera pas un grand zelda avec une longue quete mai plutot un zelda assez court type hack'n slash ou on contrelera Ganon qui devra vaincre des ennemis dans des salles pour progrsser et ensuite aller battre Link.

Citation de: pouale-link le 01 Janvier 2010 à 11:45
Scénario original,donc forcément un projet prometteur,à condition d'y mettre les moyens bien sûr.

Oais c'est sûr mais sinon la présentation est plutôt vide. :)