ZeldaWII

Démarré par frin, 04 Janvier 2010 à 03:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :D
Bonjour j'ai de la difficulté a passé dans le tunnel qui est dans l'eau lorsque link est en loup. Comment fait t'on :P

Tu tourne a droite, pose une bombe, tu trouveras un chemin te menant vers la triforce et tu pourras te transformé en onilink wolf et tu pourra roxer ce que tu veux.

Non sérieusement, avec si peu d'information tu crois qu'on peux t'aider  :rolleyes: .

T'en est où dans le jeu? Où précisement te trouve tu? Dans un donjon, sur la plaine? Quel est ta destination ?

Ce genre de truc qui te semble inutile mais qui pourrais nous aider à te localiser X).

Bonjour,

Ton topic est très peu clair. Tu ne fournis même pas un titre explicite, même si on finit par se douter que tu parles de Twilight Princess. De plus, tu es prié de fournir beaucoup plus de détails sur l'endroit où tu es bloqué afin que l'on puisse t'aider, comme vient de te le dire Maxime.
Enfin, la solution la plus rapide pour se débloquer est encore je pense de consulter une soluce directement sur internet.
En voici une ici.

En espérant que tu finisse par te décoincer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci pour le lien pour les astuce, j'étais bloqué dans la prison  avec Milda.

Bonne journée