[Résolu] [1.0]Argent Infini-Herbe Lourde

Démarré par M2K, 06 Janvier 2010 à 14:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Janvier 2010 à 14:12 Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 07:37 par Christopho
Salut!

D'abord, je voudrais vous féliciter pour votre jeu, je m'en rappelle encore, c'était en 2003, je n'étais pas du tout familier des jeux vidéos, et c'est ce jeu qui m'a fait découvrir la série Zelda.

Ensuite, j'aurai 2 bugs mineurs à vous signaler dans la démo 1.0 de la version DX.

Premièrement, la fille qui explique les commandes au début du jeu nous donne un rubis, mais lorsqu'on lui reparle, elle nous explique tout de nouveau et nous donne un autre rubis.

Et ensuite, Link ne peut pas passer l'herbe car elle serait "trop lourde", c'est un peu exagéré non? ^^


Merci

Je pense que ton "premier bug" est pas vraiment un bug , c'est fait expres.

Ensuite, peut être nous dire ou est ce que tu peux pas passer sur l'herbe ?

Il parle de la justification pour laquelle Link n'arrive pas à franchir les buissons dans le village : "c'est bien trop lourd !"

D'abord merci pour les encouragements ^^
Pour le rubis, oui c'est normal. C'est comme les vases contenant 1 rubis : il suffit d'entrer et de sortir d'une maison pour en avoir autant qu'on veut. Mais il faut être très patient. Surtout pour le dialogue avec cette femme qui est (volontairement :P) méga long.
Ensuite, je pense qu'en disant "herbe" tu parles des buissons. J'ai décidé qu'on ne pouvait pas les soulever sans la poigne de fer car je voulais que ça nécessite l'épée. Dans Link's Awakening, on ne peut pas non plus soulever les buissons dès le début (mais dans A Link to the Past, oui). Alors je ne pense pas que ça soit gênant.
Après, c'est vrai que je pourrais changer le message car c'est plus l'enracinement du buisson dans le sol qui pose problème et pas son poids.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Waow réponses rapides c'est pas mort ici, je vais rester quelques temps ^^

Oui, j'avais déjà remarqué la longueur du dialogue, c'est sournois, surtout quand on dit qu'on a pas compris sans faire exprès  ^_^


Sinon, pour le buisson, tu pourrais mettre une nouvelle sorte de buisson à la place qu'on peut seulement couper avec l'épée mais ne pas soulever?


J'avais oublié de le signaler, mais le problème des buissons est résolu. Maintenant, dans le cas d'un buisson, le message dit qu'il faut un objet tranchant et nom que c'est "trop lourd".
Quant au rubis infini, ce n'est pas un bug, comme expliqué dans mon message précédent.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus