Burger Quiz : Saison 7

Démarré par binbin, 07 Janvier 2010 à 12:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Janvier 2010 à 12:57 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 17:15 par Binbin

Après une longue absence, le grand miam fait son grand retour sur les forums pour la saison annuelle du Burger Quiz.

@pyronet et moi-même lançons donc officiellement la septième saison du Burger Quiz

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu célèbre, je vous invite à vous informer sur les 6 dernières saisons!
- Saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html
- Saison 2 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13289.0.html
- Saison 3 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html
- Saison 4 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17370.0.html
- Saison 5 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18909.0.html
- Saison 6 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19947.0.html

Les inscriptions commencent donc et pour éviter tout flood, je vous invite à m'envoyer votre candidature par messagerie privée

Aucune date de clotûre n'est prévue pour le moment. :)

Pour la répartition des équipes, veillez à nous donner le nom d'un personnage de Zelda que vous aimez ^_^

Liste des inscrits
- Angenoir37
- Daru13
- Guillaumec
- Ka-Smeen
- Kennou
- M2K
- Maxime
- Morwenn
- Mymy
- Valoo0278
- Ynanome
- Yurik
- Zora rouge


Nombre d'inscrits: 13

Cool, la 7e saison ! \/
Je m'inscris pour la 3e fois, esperons qu'elle soit aussi bien que les précédentes. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je suis beaucoup trop occupé en ce moment pour pouvoir participer, mais je vais la suivre quand même.
Bonne chance aux participants. :mrgreen:

J'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps que ça la dernière saison, mais le temps passe si vite... ^_^
Je m'inscris ! :)

La dernière saison a commencé début fevrier et a fini début mai 2009^^
Bref, ca fait presque un an après ;)

Et voila je suis inscrit et cette fois pas en temps que remplaçant  :ninja:.

Je sent qu'on va bien s'amuser  :lol:

07 Janvier 2010 à 20:21 #7 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 20:42 par Daru13
La saison précédente était sympa, pourquoi ne pas réessayer... :)

Par contre, à l'instar de Couet et des ZS Awards ( d'ailleurs faut que je vote... ) t'as fait du copier-coller sans te relire : il y a 6 saisons précédentes et non pas 5 :ninja:.

    








07 Janvier 2010 à 21:25 #9 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 21:31 par guillaumec
Me suis inscrit . ( en esperant  que  binbin a eu mon MP).


edit: j'ai regardé les précédente saison et je ne comrpend pas les régle si une perssone pourait m'expliquer svp.

Oui je l'ai eu . Je ne réponds pas aux MP d'inscriptions donc vérifiez bien que votre nom apparait dans le premier post :)

T'inquiètes pas Guillaumec, les règles sont réexpliquées avant chaque manche :) Par contre, s'inscrire quand on ne comprend pas... :rolleyes:

Oui j'expliquerais les règles ne vous inquiétez pas  :)

Une autre saison que je vais devoir manquer faute de temps cette année :(.

Bonne chance aux participants en tout cas, je suivrai le topic régulièrement, je garde de super souvenirs des premières saisons, et ça risque d'être bien amusant  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je viens de m'inscrire  :). Je me souviens que je regardais déjà le programme quand j'étais petit à la télé et je pense que ça doit être très sympathique de le refaire sur le forum  :).

Citation de: Mymy le 08 Janvier 2010 à 08:33
T'inquiètes pas Guillaumec, les règles sont réexpliquées avant chaque manche :) Par contre, s'inscrire quand on ne comprend pas... :rolleyes:

Ben quoi un quiz qui s'aplle buger quiz sa doit roxxer.

Et nous accueillons avec grand plaisir Morwenn et Maxime pour cette nouvelle saison ^_^
Ce qui porte le nombre d'inscrits à 11 :)

Combien qu'il faut d'inscrit pour commencer le jeu?

Pas de limite pour le moment :)

Il ne faut pas qu'il y ait trop d'inscrits non plus. Les équipes doivent pouvoir se concerter facilement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 09 Janvier 2010 à 20:57
Il ne faut pas qu'il y ait trop d'inscrits non plus. Les équipes doivent pouvoir se concerter facilement.

Certes mais pour le moment il y a de la marge :)

Je ne vais pas m'inscrire cette année mais je vais suivre de très près histoire de voir comment ça fonctionne.
Je m'inscrirais sans doute la prochaine fois.

Je préfère ne pas participer, pas vraiment le temps cette année. =)
Par contre, je vais essayer de suivre... ^^'

Je ferme les inscriptions le dimanche 17 janvier à minuit, soit dans une semaine. D'ici là , ce serait bien au moins  d'avoir une douzième personne pour une simplicité dans la répartition des équipes :)

Merci ^_^

Allez zou, je vais m'inscrire parce que je suis trop un gagnant :mrgreen:.

Il me semble que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de Burger Quiz, ça me rappelera de bons souvenirs^^.

Voilà , je t'ai ajouté :)
Content de te voir participer ^_^

Citation de: Ynanome le 11 Janvier 2010 à 20:04
Allez zou, je vais m'inscrire parce que je suis trop un gagnant :mrgreen:.

Excellente idée Ynanome je te veux à tout pris dans mon équipe (on s'arrange comment ?  :ninja:)

Bon voila qui fait déjà 12 membres.Allez les autres inscrivez vous  !!!  Ce jeu est vraiment génial  :super: Il faudrait au moins quatre équipes de quatre au minimum pour bien faire je trouve .

Une petite question.Serai il possible que quelqu'un réalise des petites bannières ou sprites pour les gagnants et équipes sur le podium.Je trouve que ça pourrai être pas mal non ?


Je suis d'accord avec anganoir sa serait bien des mini baniere pour les équipe gagnantes.

Je m'inscrirai volontiers, mais malheureusement je ne peux plus faire d'ordi la semaine. :cry3: (pas légalement en tout cas  :mrgreen:)
Ce sera peu être pour l'année prochaine. :(

16 Janvier 2010 à 18:23 #29 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 19:17 par angenoir37
Citation de: pouale-link le 16 Janvier 2010 à 18:20
Je m'inscrirai volontiers, mais malheureusement je ne peux plus faire d'ordi la semaine. :cry3: (pas légalement en tout cas  :mrgreen:)
Ce sera peu être pour l'année prochaine. :(

Oh ba non moi qui espérais t'affronter pendant toute une partie  :(.

Mais bon ne t'inquiète pas je représenterai La Communauté Des Homers avec dignité  ;)

Je rappelle que les inscriptions s'arrêtent ce soir :)

Contrairement à mes votes pour les ZS Awards il n'est pas trop tard ! Alors je m'inscris  :)

Ça serait aussi pas mal si les informations sur le jeu pourrait être réécrite, car quand on arrive dans le topic de la saison 1, on comprend le système du jeu, mais on a aucun détails sur le fonctionnement, c'est pour éviter de descendre plus bas et rechercher les règles, sa évitera des mal-entendus aussi.  :)


Au fait il me semblait que le BQ devait commencer aujourd'hui  :mellow:.

Le Grand Miam aurai il du retard   :mrgreen: ?

Ouep j'avoue que ca serait sympa un résumé des règles à chaque saison, après tout suffit de le copier/coller pour la prochaine saison en modifiant certain truc et pas laisser la date de l'année dernière comme Eid, je crois, la fait :mrgreen:.

18 Janvier 2010 à 09:22 #35 Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 11:28 par Binbin
Citation de: angenoir37 le 17 Janvier 2010 à 22:46
Au fait il me semblait que le BQ devait commencer aujourd'hui  :mellow:.

Le Grand Miam aurai il du retard   :mrgreen: ?

Non il commence maintenant :D
Le grand miam n'est jamais en retard :P


C'est ainsi que va pouvoir commencer cette saison.

Voiçi tout d'abord la répartition des équipes. J'en profite au passage pour vous féliciter car vous ne m'avez donné que des noms de personnages différents et aucun Link ou Zelda :D

Equipe 1 :


Zora rouge
Valoo0278
Maxime
Ka-Smeen
Yurik


Equipe 2 :


Mymy
Daru13
Guillaumec
Angenoir37


Equipe 3 :


Ynanome
Morwenn
Kennou
M2K


Voilà, vous noterez que la première équipe comprend 5 personnes à cause du nombre d'inscrits :)

Maintenant, pour rendre hommage aux premières saisons, je demanderais à chaque équipe de nous envoyer un nom de sauce. (Ketchup, Mayonnaise..) pour l'intitulé de leur équipe :)

De plus, afin de définir les ordres de passage pour certaines épreuves, il est bon de commencer aussi  l'épreuve préparatoire :

Le Toss

En voiçi les règles :

1) Chaque équipe devra nous rendre un toss de leur choix sur le thème du Burger Quiz. Je mise sur l'originalité cette année. :D

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Toss : Vous devez seulement m'envoyer par message privé une image, une histoire, une vidéo (bref ce que vous voulez)
2) Vous avez jusqu'au samedi 23 minuit inclus
3) Tout doit se faire par messagerie privée
4 Un toss par équipe.



Une équipe de 5 et deux équipes de 4.
J'suis pas contre vu que j'en suis mais souci d'équité, non ?  :P

Au même temps va faire des équipes équitable avec 13 personnes.  ;)

Moi personnellement ça ne me dérange pas.  :)

Moi non plus je n'y voit pas d'inconvénient vu que dans ce genre de jeu ce n'est pas nécessairement le nombre de joueurs par équipes qui compte mais la bonne unité et la bonne organisation de celle-ci  :).

Par contre j'ai une question pour le Grand Miam.

On nous a demandé un nom de personnage de Zelda et je pensait que cela servait pour les noms d'équipe et là je voit qu'on nous demande le nom de sauce traditionnelles.J'en viens donc à me demander à quoi servent les noms de perso Zelda.

Le Grand Miam peut il me renseigner SVP ?

Les noms des personnages servent à faire les équipes :)
Posté le: 18 Janvier 2010 à 13:10
Désolé pour le double-post mais c'est pour la bonne cause ;)

M2K m'a envoyé le nom de son équipe mais je suis pas certain qu'il ait compris que c'était un nom par équipe.

Je le redis donc. Il me faut un nom par équipe et non pas par personne ;)

20 Janvier 2010 à 10:50 #40 Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 10:52 par Mymy
C'est pas beaucoup trois jours... Surtout qu'ils ont surtout servis à nous reconnaitre en tant qu'équipe... Dans les autres saisons, vous avez d'abord annoncé les équipes puis ensuite annoncé le toss quelques jours plus tard !

C'est le même délai que l'année dernière :)

Pas dans toutes, et surtout que le thème de l'année dernière était beaucoup plus précis ^^

Du coup, on a jusqu'à quand pour le rendre ?

Je vous laisse jusque samedi 23 minuit inclus alors ^_^

J'ai bien envie de m'inscrire mais je suis presque sur de ne pas être assez présent... Donc je me tâte.
On verra, après la meilleur saison restera la première que mon équipe de choc et moi même avons gagnés  :ninja:

Niark Niark


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 20 Janvier 2010 à 17:38
J'ai bien envie de m'inscrire mais je suis presque sur de ne pas être assez présent... Donc je me tâte.
On verra, après la meilleur saison restera la première que mon équipe de choc et moi même avons gagnés  :ninja:

Niark Niark

Les inscriptions sont déjà finies Jammin ;)

Citation de: Binbin le 17 Janvier 2010 à 16:44
Je rappelle que les inscriptions s'arrêtent ce soir :)

^_^

EDIT : Ounaid



Citation de: Binbin le 20 Janvier 2010 à 11:28
Je vous laisse jusque samedi 23 minuit inclus alors ^_^
Merci pour le délai :)

Citation de: Mymy le 20 Janvier 2010 à 22:54
Merci pour le délai :)

Oui merci Binbin parce que là franchement trois jours c'était un peu court par rapport au sujet que tu nous à demandé.

A présent cela nous laisse du temps pour bien mettre les choses en place.Et ma foi ça avance tout doucement  :mrgreen: