Zelda Wii : Octobre 2010 ?

Démarré par Binbin, 09 Janvier 2010 à 19:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à toutes et à tous :)

Première news "actualité Nintendo" de l'année :mrgreen:

Cette actu concerne le prochain Zelda sur Wii. En effet, le site Gamespot aurait effectué une interview de Satoru Iwata et ce dernier annoncerait une sortie du prochain opus Wii pour maximum fin octobre 2010.

Voir l'article en question

Bref, on dirait que ce Zelda va être une surprise totale. :P

Tu avais reçu mon MP ? ><.

Sinon, bah il serait peut-être temps qu'il nous le présente un peu en détail, qu'on ne soit pas directement surpris, et qu'on est le temps de s'acheter le Motion+ si il s'annonce bien.


Perso j'ai acheter le motion+ mais j'ai quand meme hate de voir si ce jeux sera une suite d'un opus deja sortie ou une nouvelle histoire.

Citation de: Linkexelo le 09 Janvier 2010 à 19:29
Tu avais reçu mon MP ? ><.

Sinon, bah il serait peut-être temps qu'il nous le présente un peu en détail, qu'on ne soit pas directement surpris, et qu'on est le temps de s'acheter le Motion+ si il s'annonce bien.

Oui mais j'ai jamais pris le temps de te répondre. désolé , dépassé par les évènements ces derniers temps :P
Merci pour tout :)

Le jeu que j'attends le plus avec Mario Galaxy 2  :). Vivement l'E3 pour plus de précisons.
Il ne me reste plus qu'à acheter une Wii pour les vacances d'été  ^_^.

Citation de: Binbin le 09 Janvier 2010 à 19:35
Citation de: Linkexelo le 09 Janvier 2010 à 19:29
Tu avais reçu mon MP ? ><.

Sinon, bah il serait peut-être temps qu'il nous le présente un peu en détail, qu'on ne soit pas directement surpris, et qu'on est le temps de s'acheter le Motion+ si il s'annonce bien.

Oui mais j'ai jamais pris le temps de te répondre. désolé , dépassé par les évènements ces derniers temps :P
Merci pour tout :)

No problem !  ^_^


Je pense franchement qu'il sera reporté. Ils ont déjà Super Mario Galaxy 2 et Metroid Prime Other M de prévu pour l'année 2010, et Nintendo sont très bon pour ne pas inonder leur propre marché et lancer les jeux pile quand la courbe d'intêrêt commence à retomber.

Je gagerais donc plus pour un Zelda Wii le premier semestre 2011.

Ou peut être un report de SPM2 ou Metroid ? Qui sait ^^

Je pense aussi pour un report' et sinon eh bien...tant mieux, mais ca sera vite épuisé dans les stocks. >_<
Bon bah... "Wait & see" comme dises certains.

Ça m'étonnerais que Nintendo sorte le jeu vers cette date, je dirais plutôt vers Noël et début 2011.
Espérons que ce ne soit pas la suite de Twilight Princess, j'espère que Nintendo va faire quelque chose de totalement nouveau ( parce que avec ST ils se sont pas trop casser la tête pour les personnages ).

Quand on se remémore le nombre de fois ou TP avait été reporté disons que j'ai développé une certaine médisance envers ce genre d'anonces, mais bon faut laisser sa chance au coureur. :)



Citation de: Binbin le 09 Janvier 2010 à 19:18
Bonsoir à toutes et à tous :)

Première news "actualité Nintendo" de l'année :mrgreen:

Cette actu concerne le prochain Zelda sur Wii. En effet, le site Gamespot aurait effectué une interview de Satoru Iwata et ce dernier annoncerait une sortie du prochain opus Wii pour maximum fin octobre 2010.

Voir l'article en question

Bref, on dirait que ce Zelda va être une surprise totale. :P

Faudrait dire minimum , mais bon , ayant confiance en Nintendo =P ^^' !

En tout cas une chose est sûre c'est qu'on aura des images au prochain E3 :') Quant à un éventuel report, disons qu'ils devraient au moins se faire pardonner pour TP (l'espoir fait vivre XD).

Je pense qu'il faut s'attendre à tout avec Nintendo . Bref, cette news est juste la pour mettre de l'eau dans le vin :ninja:

Quoi qu'il en soit , il est mainenant certain qu'on en saura clairement plus sur ce Zelda à l'E3 :)

Wait And See.


Citation de: Guillaume le 09 Janvier 2010 à 20:20
Je pense franchement qu'il sera reporté. Ils ont déjà Super Mario Galaxy 2 et Metroid Prime Other M de prévu pour l'année 2010, et Nintendo sont très bon pour ne pas inonder leur propre marché et lancer les jeux pile quand la courbe d'intêrêt commence à retomber.

Je gagerais donc plus pour un Zelda Wii le premier semestre 2011.

Oui enfin ils ont été très bon pour ne pas anticiper 2009 comme il faut et en faire une année désertique en sortant avant et en même temps tous leurs gros jeux... Donc ils peuvent refaire les mêmes erreurs ou au contraire, éviter ça et repousser l'un de leurs titres. Mais trois jeux pour une année, ça me paraît pas de trop moi... donc bon pourquoi pas.

J'avoue que j'ai jamais été emballé par l'idée de l'achat d'une wii même si j'ai eu l'occasion de jouer à Mario galaxy et à d'autre très bons jeux.Mais je pense que la sortie d'un autre Zelda sur cette console risque de changer mon avis  :P.

Pour ce qui est des dates personnelement je préfère penser comme certain : "wait and see" non pas pas parce à cause des promesses non tenue ou des annonces vagues de nintendo mais tout simplement parce que pour moi ça sortira quand ca sortira et puis voila  -_-.

On a bien attendu 4 ans on peut bien attendre un an de plus |'-( seulement que ce sera plus dur d'attendre quand on pourra mettre un nom dessus %)

Peut-etre que le nom du nouveaux zelda sera zelda WII ( qui c'est sa peut toujours arriver comme sa peut toujours arriver que KH ne dise plus de chose méchante)  :paf: :jesors: :ninja: :super: :naze: :mokona:

Bon maintenant qu'ils ont donné une date reste plus qu'a attendre 2 ans comme d'hab  :rolleyes:.

Citation de: guillaumec le 11 Janvier 2010 à 03:45
Peut-etre que le nom du nouveaux zelda sera zelda WII ( qui c'est sa peut toujours arriver comme sa peut toujours arriver que KH ne dise plus de chose méchante)
La référence à KH était gratuite et inutile... Ce n'est pas parce que quelqu'un est banni qu'on a le droit de casser du sucre sur son dos, en plus dans une partie aussi visible que les commentaires au news...

Quant au nom, il est rare qu'un jeu soit nommé en fonction de la console sur laquelle il s'exécute, parce que cela dénoterai d'un manque total d'imagination de la part de l'équipe. Un Zelda où ils n'ont pas trouvé mieux comme nom, cela ne donne vraiment pas envi d'y jouer. En plus ce n'est pas le premier de la série sur Wii, et je doute qu'il se ferme la porte à en réaliser un nouveau.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je plussoie BenObiWan. Si le titre du prochain Zelda était Zelda Wii, on pourrait s'attendre à une suite purement commerciale du jeu.

Cela connoterait un réel manque d'effort et on pourrait penser que les développeurs miseraient tout sur la licence -> " Oh un nouveau Zelda! J'achète tout de suite".

Ce serai vraiment dommage que la série Zelda tombe dans la facilité comme beaucoup d'autres l'on fait...

C'est confirmé, cette année on aura SMG2, Metroid Other M et Zelda !!!

Sources ( en tout cas pour le Zelda ) ? :)

    








Citation de: Zaki le 13 Janvier 2010 à 08:27
C'est confirmé, cette année on aura SMG2, Metroid Other M et Zelda !!!
Tant mieux, on moins on est fixé.

Citation de: Zaki le 13 Janvier 2010 à 20:09
Zelda : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039649-le-prochain-zelda-wii-confirme-pour-cette-annee.htm (et tout plein d'autres sites)

Euh cette news fait référence à l'interview super décrié par Nintendo (d'après eux le journaliste a pris des libertés), donc je prendrais l'info avec des pincettes.