[Résolu] Option au démarrage

Démarré par AjeAurel, 14 Janvier 2010 à 11:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2010 à 11:21 Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 11:30 par Christopho
Salut tout le monde !
Juste pour dire qu'on ne peut pas modifier les options, dont l'affichage, dès le début de la démo.
C'est dommage surtout quand on veut voir le début du jeu en plein écran et/ou en police lissée !

Pouvez-vous sortir une autre démo intégrant celà svp.
Merci

Ps : super boulot, comme d'hab  :linkXD:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

On peut en appuyant sur F5 (lis le mode d'emploi :P)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok  B)
Par contre, ça aurait été bien d'avoir un élément sur le menu qui nous permette de le faire ou de le savoir (on ne peut pas deviner qu'il faut appuyer sur F5 vu que ce n'est pas écrit).

Merci :linkbravo:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ah, j'en profite pour placer une autre remarque : ne serait-il pas possible de naviguer entre tous les modes graphiques sans que celui-ci ne change immédiatement ? Pour atteindre le mode que je voulais, j'ai du passer 4-5 modes différents qui ont à chaque fois modifié instantanément la fenêtre de jeu (aïe les yeux), passant allègrement de résolution en résolution, de plein écran en fenêtré.

En gros tu demandes que les modifications ne s'applique pas automatiquement.

Citation de: Floya le 04 Février 2010 à 18:49
En gros tu demandes que les modifications ne s'applique pas automatiquement.
Voila ! Qu'au moins on puisse voir la liste de tous les modes disponibles, sans pour autant devoir passer par chacun d'entre eux.