Petite animation 3d de zelda majora's mask :)

Démarré par Rwanlink, 14 Janvier 2010 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous !
Je suis actuellement nouveau et c'est avec plaisir que je vous présente ma première animation 3D !
En effet j'y est passé une semaine dessus -_-'

Donc tout cela pour dire que je suis un débutant en animation 3d donc comme il y'a des défauts...soyez gentils hein ?^^'
Je précise qu'il s'agit d'une animation de Zelda Majora's mask ^^

Bon je vais vous laisser regarder cette vidéo et j'attendrais vos commentaires avec plaisirs x)

http://www.youtube.com/watch?v=6gGq00XUNHI

Voilà :)


Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

Franchement, j'aime beaucoup !

Ton Oni-Link est vraiment très très beau, on aurait dit Twilight Princess.

Je trouve juste que certaines gestuelles sont "bizarres", que la Lune ne va pas très bien avec le reste et au début, quand Oni-Link monte les escaliers, on ne distingue pas les différentes marches je trouve.


Wow :o

Vraiment trè strès bon :)

Bravo ^^

Par contre, ce topic n'est pas à sa place il me semble :P

Merci !
Je suis content que cela vous plaisent ^^

Comme je me met a la 3D je vais certainement faire d'autre animations comme cell-ci :)
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...


14 Janvier 2010 à 19:22 #5 Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 19:31 par yoshi04
Citation de: Binbin le 14 Janvier 2010 à 18:59
Par contre, ce topic n'est pas à sa place il me semble :P

Graphisme ou Legend of Zelda ?

Concernant le film en lui même je l'ai trouvé très bien réalisé, la musique prenante, une ambiance mystique et peu de défauts visuels si ce n'est le masque qui semblait "s'éclipser" en faisant une rotation ^^ (play on word inside !)

EDIT pour l'auteur : désolé d'avoir fait voyager ton topic de haut en bas du forum  :ninja:

En effet Yoshi04 c'est un des petit défauts de mon animation ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

Excellente animation.
Petit problème, le modèle de Twilight Princess ne colle vraiment pas avec la carrure d'OniLink je trouve.

A vrai dire ce n'est pas le model de Twilight princess mais celui de Super Smash Bros Brawl qui est selon moi bien meilleur ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

Ouais enfin, ça reste le même design quand même. ^_^

En effet mais je le trouve tout de même plus jolie ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

J'aime beaucoup également, l'animation est fluide est vachement bien foutue, chapeau :).

    







C'est clair c'est très bien réalisé, bravo.
Juste un petit truc qui m'a choqué dans les mouvements du bras à un moment, mais sinon c'est nickel ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^
mais merci tout de même :)
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...

 :blink: Impressionant Onilink est vraiment super bien fait.

Le seul trux que j'ai regretté c'est que ne voit pas e que ça donne après qu'il est mis le masque de la lune  :(



Whoah ! Pour un premier essai c'est exelent !  La vue du dessus de Onilink(T)  :ninja:  est super realiste.

Juste une petite question, quel(s) logiciel(s) as-tu utilisé pour faire le personnage ?

@Les link: J'ai utilisé 3ds max ^^
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...


Vraiment très bien fait.. BRAVO  :linkbravo: J'aime beaucoup.

Hé, c'est vraiment pas mal, certes les mouvements sont un peu statiques, mais pour un début c'est bien ! Bonne continuation !

C'est vraiment très bien ! Surtout si tu nous dis que tu en es encore à tes débuts, j'ai hâte de voir ce que tu pourras nous faire par la suite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci ^^
En effet je débute ^^
Je ne suis pas dans une école même si j'aimerais bien, hélas je m'aide avec les tutos que je trouves sur le net mais pour le moment ça a l'air d'aller :)
Je suis celui qui voudrais porter sur le monde un regard sans haine...


J'adore la vidéo Link est superbe et la musique fait un effet de calme avant la tempête, enfin moi je trouve ca ^^.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D