Clés d'os 2ème épée

Démarré par Zmos, 20 Janvier 2010 à 15:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'éclaire j'ai récupéré la clé d'os, j'ai trouvé le passage secret dans le donjon 8 qui si je ne m'abuse nous amène dans un chateau (1ère salle), je prends l'escalier seul passage, j'aterris dans une salle avec des pieuvres, des blocs oranges levés avec des jarre à l'intèrieur et des trous dans le sol, rien à faire ... Je continus vers la prochaine salle : il y a du sable des lézards mais toutes les portes de cette grande salle sont encore fermés ! J'enchaine donc sur la gauche deux portes qui mènent au même endroit  :blink:, je tue les monstres puis continue dans la salle suivant. Une salle plongé dans l'obscurité avec un petit labyrinthe et des monstres, je découvre deux coffres contenant rien que des rubis  <_< mais aucune sortie ...
J'ai refais les pièces plusieurs fois pour voir si j'avais louper quelque chose mais je n'ai rien découvert, si vous pouviez m'aidez svp j'ai lus de nombreux topics aucun ne parlait de sa je crois.
Je vous serais reconnaissant de m'éclairer  :jap:


Les doubles post sont interdits, tu dois au moins attendre une journée avant de remonter ton topic s'il n'y a pas eu de réponse. D'ailleurs je te rappelle que les gens ne sont pas tous aptes à te répondre, et que même s'ils l'étaient, ils ne sont pas à ta disposition. Un peu de patience et avec un peu de chance quelqu'un te répondra .

Merci :)

Bonsoir Zmos.

A priori il semblerai que tu est mal exploré la pièce plongée dans l'obscurité regarde bien partout si il ne reste pas un coffre ou un mur à exploser.Tout ce que je peu te dire c'est que tu à forcément loupé quelque chose  ;).

je te remercie c'étais tous con   :mrgreen:

Citation de: Zmos le 21 Janvier 2010 à 02:12
je te remercie c'étais tous con   :mrgreen:

Pas de souci  ^_^.

C'est toujours lorsque la solution est toute bête qu'on a tendance à se compliquer la vie c'est bien connu  :lol:.

Bon courage pour la suite  ;).