Mario & Luigi : voyage au centre de Bowser

Démarré par Vlad, 24 Janvier 2010 à 08:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je fais ce sujet pour aider ceux qui ont Mario et Luigi Voyage au centre de BOWSER ! et ceux qui bloqueront contre un boss.
Allez je vous écoute !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Mhh, Mario et Luigi ? C'est quoi ? Ca vient d'où ? C'est sur Gameboy ?

Comme t'es deux derniers topics, tu ne donnes pas beaucoup d'information sur le jeu, une présentation serait la bienvenue, et je ne pense pas qu'ici beaucoup de monde y joue encore, ou y a jouer ..  ;)

24 Janvier 2010 à 08:46 #2 Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 11:14 par Vlad
huhu ouais t'as raison , je pense que j'avais pas pris compte de l'age de ce jeu car je l'avais oublié zut .... <_< <_< roh la boulette...













Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: VolcA-Kennou le 24 Janvier 2010 à 08:45
et je ne pense pas qu'ici beaucoup de monde y joue encore, ou y a jouer ..  ;)
Sachant que c'est un jeu sur DS et que c'est le dernier en date des "Mario & Luigi"
(M&L Superstar Saga ; M&L Partner in Time ; M&L Voyage au Centre de Bowser)
je pense que certains y joue quand même encore. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

oui... j'avais pas pensé a ca merci zora rouge ( en parlant de ça toi tu y joue ? )
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 24 Janvier 2010 à 11:13
oui... j'avais pas pensé a ca merci zora rouge ( en parlant de ça toi tu y joue ? )
Non, j'ai juste joué au premier opus, qui est excellent au passage. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Janvier 2010 à 11:26 #6 Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 11:33 par Vlad
Je suis totalement d'accord mais je pense que dans la suite ( Les frères du temps ) ca a dégénéré !
mais je trouve que c'était original dans le 1 car cette fois-ci ils ne parlaient pas du royaume champigon mais du royaume de végésia

(Un peu HS : lorsque j'étais contre Graguémona j'ai g a l é r é )
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Alors moi je n'ai malheuresement pas ue l'ocasion de jouer a celui ci , mais bientot j'espere .

En revanche j'ai joué au deux autres , "superstar saga " et tout simplement génial !
Le second "partner in time " est bon lui aussi , mais j'ai moins aimé.

C'est un jeu, que j'attends de le voir en occasion pour me le procurer.
Les prix récents sont mes ennemis.