bloqer entre niveau 3 et 4

Démarré par hugo-link, 24 Janvier 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour g déjà demandé une aide sur "le gros trésor dans le jeu"mais pas de réponse,g essayé de trouvé l'entré du donjon 4 mais rien .
ci vous savez quelque que chose dite le svp  :cry3:!

merci d'avance

                                                                          hugo-link

Déjà, si personne ne te répond, c'est qu'on ne sait pas précisément où tu es bloqué, et ce n'est pas le fait d'ouvrir 2 sujets ientiques qui va favoriser les réponses des membres. ;)
Et n'importe quel modo te rappellera que le langage SMS est interdit sur le forum. :)

Oui si on ne te répond pas c'est que l'on n'a largement pas assez d'informations pour pouvoir t'aider... Soit plus précis.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'acore je vais reformulé ma question:

Je suis sorti de l'antre du maitre arbore et je me dirige vers le nord-est.
Je vois un grand mur,pour y arrivé je me serre de mon grappin et je rencontre un vieil homme devant le mur.
Je lui parle et il me dit qu'il me laisse passé de l'autre coté du mur ci je lui donne a manger.
Quand il me prend ma tarte aux pommes il me laisse entré.
Derrière le mur un linbirinte et un coffre au sud-est.
Il m'est impossible d'avoir le coffre.

Merci de répondre ci vous savez  :cry3: .

C'est assez simple. Lis ce qu'il y a écrit sur le premier panneau (celui que tu vois en entrant). Il t'indique une direction.
Tu dois ensuite lire ce qu'il y a écrit sur le panneau aligné au premier qui se trouve dans la direction indiquée (par exemple,si le panneau t'indique "à gauche", va à gauche  et lis le panneau aligné).Sur le deuxième panneau, il y a aussi une direction indiquée, tu procèdes donc de la même manière, jusqu'au dernier panneau qui t'ouvre un chemin vers le trésor.
ATTENTION! Si tu te trompes de panneau une seule fois, tu dois tout recommencer depuis le début...