Zelda-underground

Démarré par Super Onilink, 24 Février 2004 à 23:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je suis en train de faire mon site "ZELDA-UNDERGROUND" zelda=les jeux underground=nfs u je cercherais une personne ou des personnes pour des soluces zelda il seront dans la section <thanks>(frutiparc et ici) ou si bien connu dans la team.

Aussi je cherche des jeux de sites en connaisser vous qu'ont peut télécharger.

Trouver moi le site de javaboy.
Mon p'tit verrat...

25 Février 2004 à 09:05 #1 Dernière édition: 25 Février 2004 à 09:09 par Link Zora
Pour télécharger Spiral of Time vas sur zelda-battle et y en à un autre sur Zelda-msm
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Février 2004 à 22:33 #2 Dernière édition: 25 Février 2004 à 22:36 par Super Onilink
C'est quoi ce truc?
------------------------------------------------------------------------------
Veux tu que je me fait bouffer ma mémoire vive!
Mon p'tit verrat...

CitationC'est quoi ce truc?
------------------------------------------------------------------------------
Veux tu que je me fait bouffer ma mémoire vive!
Ca vaut p'tête le coup de "bouffer ta mémoire vive" !!!!

:o  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

oui ça vaut pas mal le coup
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

j'ai pas un pentium 1 moi c'est un 4 avec une grosse carte de mémoire RAM et vive.

Et c'est pas le sujet du topic je vous rappelle.
Mon p'tit verrat...