Video Games Online

Démarré par Linkexelo, 26 Janvier 2010 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Video Games Online
Organisation de parties en ligne.


Vous vous sentez seul en jouant sur le live contre des inconnus ? Vous voulez délirer avec des français, quelque soit la console ? Alors rejoignez-nous sur VGO !

I - Qu'est-ce que VGO ?

VGO (Video Games Online) est un forum réalisé dans le but de rassembler des joueurs onlines français, peu importe le console, ou le jeu.
Des forums sont a dispositions pour présenter un jeu et donner des RdV aux autres joueurs.
De plus, un forum "Tournoi" est présent, de temps à autres, des tournois seront créés avec à la clef, des Points VGO, mais surtout du plaisir !
La feuille de personnage de ForumActif servira à rassembler les médailles reçues, j'en parlerai plus bas.

II - Les Tournois et les Points VGO

Comme je le disais, des tournois seront créés de temps en temps, la console et le jeu varieront. Du plaisir au RdV, ainsi qu'une récompense de Points VGO.
Les points VGO sont juste un moyen de voir les "plus forts", chaque mois, on désignera le joueur du mois, et il se verra remettre une médaille.

III - Les Médailles

Les médailles sont des récompenses spéciales attribuées aux joueurs, en passant à la médaille "Membre Ultime" (Grade Ultime atteint) jusqu'à la médaille "Membre du Staff" (A appartenu aux personnes ayant été Modérateur ou Administrateur). Certaines médailles seront plus dures à avoir, bonne chance !

IV - Le Staff

Linkexelo, Fondateur du forum
Torpille, Designer et Administrateur du forum


Ah ! C'est comme JoL ! Je pense que je vais m'inscrire, puisque j'adore le jeu online surtout SSBB, et je vais commencer les FPS dans peu de temps en plus.
[spoiler]
(Mention Spécial pour la présentation du post qui est clair, nette et ordonnée. :ninja: mais le blanc sur du vert clair ça le fait pas niveau visibilité..  :mrgreen:)[/spoiler]

*S'inscrit*

Merci à toi =P.

La présentation de la pub' a été faite par Zora Rouge =).