Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=4Y_cY_miDxo

C'est pratiquement la seule surprise de L'E3 pour l'instant.

Bloodborne aussi!  Et on peut toujours compter sur nintendo pour nous sortir un jeu..."innatendu". ( qui a dit wii music 2 ?!  :ninja: )

10 Juin 2014 à 18:29 #852 Dernière édition: 10 Juin 2014 à 20:22 par Cetais
Je ne trouve pas que Bloodborne semble intéressant, difficile à croire que ça vient de Platinum Games. Rien ne m'a ébloui ou quoi que ce soit dessus, juste que les graphismes sont beaux.
Disons que ça va être "exclusif" à la XBOne n'aide aucunement à vendre le jeu pour moi :p

EDIT: Oh pardon, j'ai mélangé avec Scalebound.

J,ai pas vu Bloodborne, mais c'est par l'équipe de Dark Soul donc j'en attends pas moins d'eux. J'ai toujours ps fini ma partie sur un des nombreux King's Field, tiens...

Dès que la période Halo est passée, j'ai arrêté de regarder personnellement. :mrgreen:
Et de ce qui est passé avant, il n'y a pas grand chose qui m'a emballé, mise à part Project Spark.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, un remake de Xenoblade Chronicles est annoncé pour la nouvelle console portable de Nintendo.

Guess it justify a bit more the presence of Shulk in the new Smash Bros game.

Mon coup de coeur de l'E3 après Zelda:
http://www.gamekult.com/video/horizon-zero-dawn-e3-2016-gameplay-video-3050715003v.html

Cela confirme tout le bien que je pensais de lui(alors qu'à coté de çà FFXV me fait peur de plus en plus...)

Perso mes coups de coeur, si on exclut les suites, c'est le Berserk Musou, à peine teasé, et We Happy Few, qui semble avoir un univers intéressant  ^_^ .

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était une E3 assez riche, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de prises de risques par rapport à d'habitude.

20 Juin 2016 à 20:33 #857 Dernière édition: 20 Juin 2016 à 20:36 par Cetais
Citation de: Antevre le 20 Juin 2016 à 20:05
Perso mes coups de coeur, si on exclut les suites, c'est le Berserk Musou,
Il semble intéressant, mais il y a beaucoup trop de jeux et de spin-off dans la série que je commence à être écœuré des Musou.

Il y en a un de Zelda(et un remake), de One Piece(4 pour lui), de Fist of the North Star (2), de Arslan Senki, de Dragon Quest (2), de Gundam (3), de l'époque Sengoku (4)... Il y en a même un basé sur Troie.

... Et ça, c'est sans compter les multiples itérations basés sur Romance of the Three Kindgoms.

Le marché des Musou fait vraiment trop saturé à mon gout.

EDIT: Ça c'est sans parler des jeux ultra similaires qui ne sont pas produits par d'autres studio, dont Fate/Extella qui sort au courant de l'année.

C'est surtout l'univers de Berserk qui me dit bien en l'occurrence, c'est vrai que les Musou y en a un peu trop (même si je t'avoue que je ne crois pas encore en avoir fait un). J'apprécie beaucoup ce manga et je trouve qu'il mérite de bonnes adaptations, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner^^.

12 Décembre 2016 à 12:48 #859 Dernière édition: 12 Décembre 2016 à 12:59 par Newlink
Yoko Shimomura :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=tULExobtlAI&index=42&list=PL6vLnPnyWpJs4W0C74YFJZc3YowAjfmlD

Je suis en plein FFXV et je reconnais que c'est un beau voyage malgré des aspects discutables.

Personnellement les jeux avec des figurants hyper  réaliste ne me branchent pas du tout  à l'exception de FlashBack HD remake sur PC  https://www.youtube.com/watch?v=rc-WzDr3HPg

Mais j'ai une question, l'E3 c'est quoi exactement?  une sorte d'exposition virtuelle ? un muser des jeux  Hi-Tech ou quoi d'autre ? à vrai dire, c'est  une précision que je veux   :D  
Yo... Africa is the best !

L'E3, L'Electronic Entertainment Expo est le plus grand salon des jeux vidéos et des loisirs interactifs.

Ce n'est pas ouvert au public, il faut fsire parti de l'industrie du jeu vidéo afin de pouvoir y aller. (en plus de dépenser une somme assez énorme)

Mon meilleur ami va probablement y être l'année prochaine :(

J'ai pas fait ff15 encore (yé pas de ps4) mais de ce que j'ai entendu de l'ost sur des lives sans spoils ça a l'air grandiose oui. :D
Réaliste ptet pas ahah c'est plus du semi réaliste cette catégorie là.

Oh le remake de Flashback, j'avais galéré à y jouer à cause de uplay il voulait absolument que j'ai un compte majeur à l'époque chose que j'avais pas et j'avais pas menti sur mon âge donc je pouvais pas jouer c'était n'importe quoi ahah surtout que le jeu est pas 18+ du coup j'y ai joué genre y'a pas si longtemps mais j'ai à peine fait le début ? J'ai fait mille allers retours et j'ai arrêté ahah

L'e3 c'est le catalogue de noël. avec écrit en petits "visuels contractuels" et "pannes techniques en ligne de mire" mais on continue de regarder parce qu'on aime se faire du mal un peu quand même.  :ninja: Non puis en vrai y'a des annonces sympa par moment. :)