Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pas compris le truc de Xbox 360  :huh:.




Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 18:11
Citation de: Linkexelo le 05 Février 2010 à 18:08
J'ai pas compris le truc de Xbox 360  :huh:.
Pareil...
Vous êtes trop jeune pour ça :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 18:11D'ailleurs, XBox Live va être fermé concernant la première console de Microsoft ;).
Arrête de stresser. :lol:


Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 19:01J'ai pas de XBox. Je donne l'info, c'est tout.
C'est pas ça qui va t'empêcher de stresser, si ?
Et venant de Gamerama, tu t'attendais à quoi ? ^_^

Citation de: Zaki le 05 Février 2010 à 19:01
Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 19:01J'ai pas de XBox. Je donne l'info, c'est tout.
C'est pas ça qui va t'empêcher de stresser, si ?
Bah je m'en contrefiche donc bon... Pourquoi tu dis que je stresse :huh: ?

Citation de: Zaki le 05 Février 2010 à 19:01
Et venant de Gamerama, tu t'attendais à quoi ? ^_^
Je comprends pas -_-.

Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 20:00Je comprends pas -_-.
Arrête de prendre tout au sérieux (cf. le titre du topic, mon premier post) et comme tu connais pas Gamerama, ben laisse tomber, c'est mieux ainsi. ^_^

Citation de: Zaki le 05 Février 2010 à 20:03
Citation de: Helmasaur le 05 Février 2010 à 20:00Je comprends pas -_-.
Arrête de prendre tout au sérieux (cf. le titre du topic, mon premier post) et comme tu connais pas Gamerama, ben laisse tomber, c'est mieux ainsi. ^_^
Je parle de la XBox Live dans le topic, je vois pas du tout où est le problème...

Tu m'as fait stresser moi par contre ><.

Mais en fait, c'est vraiment les premières Xbox et non Xbox 360. Voilà la news en question: http://www.live360.fr/news/136824/Le-Xbox-Live-bientot-supprime-pour-les-Xbox.html?c=0.

Belle initiative de Bungie, même si je suis un peu fâché avec eux (à cause de 800MS Point voler), mais faut avouer que niveau jeu online comme ça, c'est la classe ;).


C'est vraiment salaud pour les gens qui aiment leur Xbox online.

Bah maintenir des serveurs pour le mode online d'un jeu / d'une console ce n'est pas gratuit. La Xbox est une veille console maintenant, c'est normal qu'au bout d'un moment ils réduisent leurs coûts.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Février 2010 à 12:12
Bah maintenir des serveurs pour le mode online d'un jeu / d'une console ce n'est pas gratuit. La Xbox est une veille console maintenant, c'est normal qu'au bout d'un moment ils réduisent leurs coûts.
Microsoft à les sous pour ça :P.

Au pire, on peut acheter des jeux Xbox sur une 360 avec le Xbox Live. Parmis ces jeux Fable et Halo 2 y sont il me semble.

Ce qu'il devrait faire, c'est par exemple, pour une personne ayant Halo 2, lui donner un code pour qu'il puisse le reprendre et jouer online gratuitement. Après je sais pas si ils vont pas carrément même effacé les jeux comme ça du Xbox Live.


C'est pas parce qu'ils ont des sous que maintenir une plateforme de jeu en ligne vieillissante est bonne pour eux. Maintenir la plateforme Xbox en ligne ne doit plus être assez intéressant, que ce soit niveau revenu ou niveau image.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Linkexelo le 06 Février 2010 à 12:40
Au pire, on peut acheter des jeux Xbox sur une 360 avec le Xbox Live. Parmis ces jeux Fable et Halo 2 y sont il me semble.

Ce qu'il devrait faire, c'est par exemple, pour une personne ayant Halo 2, lui donner un code pour qu'il puisse le reprendre et jouer online gratuitement. Après je sais pas si ils vont pas carrément même effacé les jeux comme ça du Xbox Live.
XBox Live ne sera plus disponible même si les jeux XBox sont joué sur la 360.

Citation de: BenObiWan le 06 Février 2010 à 12:43
C'est pas parce qu'ils ont des sous que maintenir une plateforme de jeu en ligne vieillissante est bonne pour eux. Maintenir la plateforme Xbox en ligne ne doit plus être assez intéressant, que ce soit niveau revenu ou niveau image.
Ils veulent rajouter des fonctionnalités à la XBox 360 Live et ils doivent abandonner la XBox Live pour cela. C'est ce qu'ils disent en tout cas.

06 Février 2010 à 20:09 #66 Dernière édition: 06 Février 2010 à 21:09 par lock
 C'est bien dommage en tout cas mais bon il doivent commencer à perdre plus d'argent qu'il n'en gagne sur le premier xbox live mais bon dommage... :(

Citation de: lock le 06 Février 2010 à 20:09
C'est bien dommage en tout cas mais bon il doivent commencer à perdre plus d'argent qu'il n'en gagne sur le premier xbox live mais bn dommage... :(
C'est pas un problème ça théoriquement...

 Ça crée un déficit mais faut aussi dire qu'il sont pas en manque non plus Microsoft  -_-


Et bah pourtant il semblerai que ça en soit devenu un. Soit technique soit financier, mais très certainement un peu des deux. Genre si techniquement c'est faisable de faire évoluer la plateforme, ça coute des sous de mettre à jour le vieux système Xbox live. Bref on en revient au coût :P De toute façon faut pas se leurrer, presque tout ce que font ces compagnies c'est pour l'argent. Le reste  c'est pour l'image (qui apporte plus d'argent :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

au fait:
Citationhttp://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/index.html
La musique, l'Artwork, le Studio en question
Vivement plus d'infos
[spoiler]
Is it his Last Chance?Malgré que la masse de Jv.com(lol)pensent que Lost odyssee ne vaut que 11/20( :D :D),j'espère que Saka nous fera un très bon rpg comme il a su le faire et sait encore le faire(comme les FF paruent sur console nintendo owi!)[/spoiler]

Sinon j'ai bien ri en lisant que FFXIII aurait peut-être des DLC(une ville en kit avec PNJ à 12,90 euros? :mrgreen:)

Je viens de voir la bande annonce de Super Mario Galaxy 2 (comment ça à la bourre?)
J'ai envie de jouer avec Yoshi... Celui là je l'achèterai surement! :)

T'as pas acheté le premier ? =O

On me l'a prêté, et je l'ai encore, depuis 2ans. J'accroche pas vraiment, j'ai joué 19min là, le temps de récupéré une super étoile. J'en ai 16. x)

J'ai vraiment pris mon pied dans ce jeu. Il a beau être hyper facile, j'y joue encore, j'ai les 121 étoiles avec Mario et Luigi et je refais encore et toujours quelques stages. :mrgreen:

Citation de: Newlink le 08 Février 2010 à 15:09
Sinon j'ai bien ri en lisant que FFXIII aurait peut-être des DLC(une ville en kit avec PNJ à 12,90 euros? :mrgreen:)

Arf ....
Bon avec un peu d'imagination on pourrait aussi imaginer la possibilité de jouer avec Cloud ou Tidus pour 5€  \o/

Citation de: yoshi04 le 08 Février 2010 à 18:06

Bon avec un peu d'imagination on pourrait aussi imaginer la possibilité de jouer avec Cloud ou Tidus pour 5€  \o/
Oh non, pas eux, j'préfère encore les villes avec PNJ. :(

On verra bien de toute façon. Le mieux serait encore que ça soit gratuit (hum hum...).
Naaan mais je pencherait plus pour des villes ou des quêtes annexes, des armes etc...

Wait&See


Citation de: yoshi04 le 08 Février 2010 à 18:06
Citation de: Newlink le 08 Février 2010 à 15:09
Sinon j'ai bien ri en lisant que FFXIII aurait peut-être des DLC(une ville en kit avec PNJ à 12,90 euros? :mrgreen:)

Arf ....
Bon avec un peu d'imagination on pourrait aussi imaginer la possibilité de jouer avec Cloud ou Tidus pour 5€  \o/
5 euros Excalibur, 5 euros !  :mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 08 Février 2010 à 20:15
Citation de: yoshi04 le 08 Février 2010 à 18:06
Citation de: Newlink le 08 Février 2010 à 15:09
Sinon j'ai bien ri en lisant que FFXIII aurait peut-être des DLC(une ville en kit avec PNJ à 12,90 euros? :mrgreen:)

Arf ....
Bon avec un peu d'imagination on pourrait aussi imaginer la possibilité de jouer avec Cloud ou Tidus pour 5€  \o/
5 euros Excalibur, 5 euros !  :mrgreen:.

Moi je veux une tenue de gothique avec un bonnet de Noël pour la héroïne sinon ça va pas aller  -_-


10 Février 2010 à 12:21 #82 Dernière édition: 10 Février 2010 à 15:37 par Newlink
lol le mode Gestal...A part peut-être Odin,le reste..çà me manque les bonnes veilles invocations et leurs formes des anciennes "Fantasy",même certaines du XII me plaisaient mieux :(.
Enfin ,on comprend pourquoi les japonais ont commencé à le bouder petit à petit :mrgreen:,mais bon je le prendrais pour y jouer à plein temps mais je sens une grande deception...(enfin malgré ses faiblesses,je suis plus attiré par WKC ou le prochain tri-ace ect..)

N'empêche je suis curieux de voir les autres titres comme "Final fantasy"(enfin si on peut encore appelé çà comme çà..)Versus XIII ou agito lol

Vivement que le XIV sorte pour se changer d'univers ^_^

Le XIV est surement prévu pour X360.

Un CV d'un des membres du staff à circuler sur internet et montrer qu'il bossait sur le FFXIV sur "PC, PS3, Xbox 360". Le CV a tout de suite était retiré, mais certaines personnes ont pris des screens:

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-xiv-egalement-sur-xbox-360.html


10 Février 2010 à 15:44 #84 Dernière édition: 10 Février 2010 à 15:50 par Newlink
Citation de: Linkexelo le 10 Février 2010 à 13:00
Le XIV est surement prévu pour X360.

Un CV d'un des membres du staff à circuler sur internet et montrer qu'il bossait sur le FFXIV sur "PC, PS3, Xbox 360". Le CV a tout de suite était retiré, mais certaines personnes ont pris des screens:

http://www.jvn.com/jeux/articles/final-fantasy-xiv-egalement-sur-xbox-360.html
Oui^^ en même temps tant mieux qu'il sorte aussi sur xbox360,ceux qui ont envie de s'y mettre ou de l'essayer quelques soit leurs support pourront s'y mettre,malgré que les fanboys crient"haaaaa un MMO sur FF,berk,erk,noob"car sur le XI,il y avait des choses pas mauvaises du tout de ce que j'avais pu voir enfin pour le XIV à tester^^.(puis Uematsu à la musique :coeur: :coeur:)

Sinon niveau jeu à venir,par la firme Rockstar alias le papa de GTA,prenez le far-west sauce Sergio Leone,mélangez avec GTA,prenez des gens qualifiés et qui savent quand même produire des jeux et en avril savourez:
[spoiler][/spoiler]
Moi qui n'aime pas trop les GTA-like,celui là au vu des trailers,de l'ambiance Western,miam :P(puis en plus Gun et red dead revolver c'était bon)

12 Février 2010 à 19:57 #85 Dernière édition: 12 Février 2010 à 20:00 par Zaki
Une extension est prévue pour Left 4 Dead premier du nom !!!!!

Valve !

Et Halo Reach en mouvement, c'est assez impressionnant en fait.

13 Février 2010 à 09:31 #86 Dernière édition: 13 Février 2010 à 10:17 par Linkexelo
Citation de: Zaki le 12 Février 2010 à 19:57
Une extension est prévue pour Left 4 Dead premier du nom !!!!!

Mais fuck, elle est où l'extension "The Passing" pour L4D2 !
Nan mais sérieux, je pense que je vais le prendre le premier, j'adore trop Left 4 Dead ><.

EDIT: bon j'ai un peu fouillé le net.
Des rumeurs disent que l'extension du 2 sera aussi l'extension du 1. Donc on parle peut-être de la même. Si c'est le cas, des premières screens sont apparus il y a peu et les voilà.

Dans cette extension (qui devrait sortir en mars), on aura:

Un club de golf, une m60.
Un nouvel infecté le Fallen Survivor.
Un nouvel infecté Spécial.
Les survivant du 1 seraient seulement des NPCS.
3 Maps.

Ca fait quand même bien plaisir, même si on peut regretter que les survivants du 1 ne sont que des NPCS. Ouais, je rêverais de jouer avec le vieux !   :D

Côté scénario, il se passerait juste après la première campagne du 2. Il se passera dans une ville où il semblerait y avoir un mariage (cf l'image où il y a des infectés en costards dans une sorte de jardin). On est sûr de rien, mais c'est fort probable ! :)

EDIT²: J'en apprends encore plus à force de fouiller, j'avais zappé le X10: http://www.youtube.com/watch?v=QG6ba8ab6V0
Et le poster: http://www.nofrag.com/images/004cd9/


CitationEt Halo Reach en mouvement, c'est assez impressionnant en fait.
Tiens,ceux qui aiment Halo,vous pensez que ce reach sera un gros jeu,avec un vrai contenu et autres,ou un truc juste pour faire mumuse comme je l'ai ressenti avec ODST?
En tout cas de ce que j'ai lu,çà avait l'air de bien repartir avec ce reach pour la licence.

Sinon Fable III hum,j'espère que il fera quand même mieux que le 2 sur la trame principal ect...

15 Février 2010 à 16:50 #88 Dernière édition: 15 Février 2010 à 16:58 par DarkLink78
CitationEt Halo Reach en mouvement, c'est assez impressionnant en fait.
Tiens à ce sujet, Halo Reach est certainement le jeu que j'attend le plus de cette année.

Je viens d'ailleurs de faire un petit tour et j'ai trouvé quelque chose de pas mal :
http://www.bungie.net/Projects/Reach/default.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=T0_jiB2hqeQ

Comme quoi le projet avance très bien :].
Le jeu est prévu pour Automne 2010.

Bah en fait, avec ODST... C'est que maintenant sans lui, tu peux plus tout faire sur Halo 3.
ODST propose deux CDs: le CD de l'aventure (qu'on a besoin pour le Vidmaster...) et le CD du multi qui propose toutes les cartes etc...

Je n'ai que Halo 3, et je peux dire que c'est assez méchant. Genre j'ai les cartes mythiques et quand je veux faire un "Team Mythic" ça me met "nécessite le CD Halo 3: Mythique"... Fuck.


Le nouveau Ace Attorney est sorti ajd aux US- ça me rappelle qu'il faudrait que je joue aux 4 autres :D Je sais que cette série est chère au coeur de Seb, elle ne peut donc que être bien.

Je connais même pas cette série ^^'.

Hop, trailer de Red Steel 2: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026156/red_steel_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

J'aime bien ce style graphique mais...je comprend pas pourquoi ça s'appelle Red Steel 2, y'a aucun rapport avec le 1 !  :huh:


Citation de: Linkexelo le 17 Février 2010 à 12:26
J'aime bien ce style graphique mais...je comprend pas pourquoi ça s'appelle Red Steel 2, y'a aucun rapport avec le 1 !  :huh:
Même équipe de développement et même gameplay, idées, etc ;).

Citation de: Guillaume le 17 Février 2010 à 09:43
Le nouveau Ace Attorney est sorti ajd aux US- ça me rappelle qu'il faudrait que je joue aux 4 autres :D Je sais que cette série est chère au coeur de Seb, elle ne peut donc que être bien.

La version Française sera en textes anglais...  :(

Citation de: Floya le 17 Février 2010 à 17:14La version Française sera en textes anglais...  :(
Deg de chez deg de chez putain de deg !!!! <_<

Citation de: Guillaume le 17 Février 2010 à 09:43
Le nouveau Ace Attorney est sorti ajd aux US- ça me rappelle qu'il faudrait que je joue aux 4 autres :D Je sais que cette série est chère au coeur de Seb, elle ne peut donc que être bien.
Normal quoi,puis phoenix wright a la classe hein.

Suivant de très près la série, j'ai hâte de me le procurer Vendredi !
J'ai en effet vu que les textes allaient être en anglais, ce qui peut je comprends en rebuter certains, notamment les plus jeunes. Personnellement, ça ne me gêne pas, au contraire ça me fera une bonne occasion d'enfin jouer en Anglais.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 17 Février 2010 à 21:17
Suivant de très près la série, j'ai hâte de me le procurer Vendredi !
J'ai en effet vu que les textes allaient être en anglais, ce qui peut je comprends en rebuter certains, notamment les plus jeunes. Personnellement, ça ne me gêne pas, au contraire ça me fera une bonne occasion d'enfin jouer en Anglais.
Bah attendez,çà coute trop cher de le localiser entièrement vous ne vous en rendez pas compte.../mode ironique/
mais on en est pas loin. ;)

Configuration nécessaire pour Splinter Cell Conviction :
* Processeur Core 2 Duo cadencé à 1.8 GHz ou Athlon X2 64 cadencé à 2.4 GHz
* 1.5Go de RAM sous Windows XP, 2Go de RAM sous Windows Vista ou 7
* GeForce 7800 ou Radeon X1800 avec 256Mo de mémoire (GeForce 8800 GS ou Radeon 4670 avec 512Mo de mémoire recommandée)
* 10Go d'espace disque libre
* Connexion internet constante d'1 Mbps (2 Mbps recommandés)

Objectif ? Faire chier ceux qui jouent "légalement".

Tiens, pendant que je passe : depuis mon dernier post, j'ai chopé Bioshock 2, tout juste génial au même titre que le premier ( même mieux pour l'instant, reste à voir niveau durée de vie ), ainsi que Mass Effect mais je n'y ai pas encore joué :lol:.

Je suis plutôt sur un jeu prêté par un ami ces jours-ci, un (A)RPG, Dragon Age origine... Ça vaux pas ToV mais bon, c'est pas mauvais non plus ( surtout les combats qui sont moyens ) comme titre ^^.