Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bioshock 2, je l'ai trouvé encore plus chiant que le premier, et par conséquent j'ai tenu encore moins de temps que le premier. (30 min)
Aussitôt emprunté, aussitôt rendu.

Mass Effect est énorme Daru ! Perso je l'ai commencé il y a 3 semaine et j'y joue toujours tellement il est bien.  ^_^

Bioshock 2 par contre, j'y ai joué et comme Zaki je le trouve chiant, aussitôt emprunté, aussitôt rendu.

Qu'est-ce que vous trouvez de chiant dans Bioshock 2 ? :)

Le gameplay est plus poussé que dans pas mal de FPS, les graph's sont originaux, c'est tout bien ficelé, plutôt original...
Bon après les goûts ne se discutent pas, mais dans son genre ( un FPS avec un côté RPG ça a un nom? ) il est quand même très bon je trouve ^_^.

Pour Mass Effect, je pense plutôt finir l'autre RPG ( et éventuellement Bioshock 2, soit avant soit parallèlement ) avant histoire de le rendre à son propriétaire avant de l'attaquer, mais vos critiques donnent envie d'y jouer ^^.

    







J'ai acheté Left4Dead2 après avoir bien trippé sur la démo en novembre.
Sachant que je commence à bien connaitre le sud-est des US où le jeu est basé (notamment la nouvelle orléans), c'est super cool comme expérience.

C'est la première fois que j'achète un jeu depuis...longtemps. Je n'achète les jeux que quand je suis certain de la qualité du titre, qu'il va me plaire, et que c'est quelque chose auquel je rejouerais de nombreuses fois sur les années à venir. A vrai dire je ne me souviens pas du tout du dernier jeu que j'ai achété (si on ne compte pas quelques titres indépendants, mais ça c'est plus pour soutenir des potes). Ca doit être la Orange Box, ou Bioshock, je ne sais plus.

Sinon mes prochains achats seront les 3 séries de telltales, à savoir:

- Sam and Max, saison 2
- Wallace et Gromit
- Monkey Island, Saison 1

J'attends juste qu'ils sortent les DVDs compatibles mac.

Je me prendrais peut-être aussi Bioshock 2, mais j'attends qu'il sorte en boitier métal à 15 euros pour qu'il aille avec la boite que j'ai du premier (oui je suis maniaque).
Le prochain PoP me tente bien aussi, étant grand fan de la série- même si je suis déçu qu'ils retournent sur le cycle Sands of Time, j'avais franchement adoré le reboot d'il y'a un an ou deux.


Y en a qui ont testé Alice au pays des merveilles sur DS, il a l'air assez bon quand même au vu des videos et des tests.

J'ai récemment fait l'achat d'une Xbox 360 et j'aimerais savoir quels vous me conseillerez.
J'aime bien les RPG, les plates-formes, les jeux de stratégie/gestion, les jeux d'aventure.
Mais je n'aime pas les jeux de voiture, de foot et à peu près tout les jeux de sports.

Je n'ai pas encore essayé les jeux de tir/shoot mais je compte le faire prochainement.


Petite question : quand j'ai un jeu dans le lecteur, je peut choisir de l'installer sur le disque dur. J'aimerais savoir à quoi cela correspond-t-il ?

Si jamais tu trouves que les FPS sont de bons jeux, je pourrai te conseiller Call Of, Halo, Gear of War, et Linkexelo te sortirai probablement Left 4 Dead. ;)
Après, y'a bien Tales of Vesperia en jeu d'aventure, mais j'en connais pas plus que ça.
Peut-être Banjo & Kazooie. :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Les link le 25 Mars 2010 à 18:38
Petite question : quand j'ai un jeu dans le lecteur, je peut choisir de l'installer sur le disque dur. J'aimerais savoir à quoi cela correspond-t-il ?

En gros si tu l'installe sur le disque dur tu pourra alors charger le jeu directement de ton disque dur (bien sur le CD doit être dans le lecteur) et ca use moins la lentille :).
Par contre bon ca prend de la place X).

J'approuve ce que Z-R t'as recommandé aussi :).

Citation de: Zaki le 25 Mars 2010 à 18:29
Y en a qui ont testé Alice au pays des merveilles sur DS, il a l'air assez bon quand même au vu des videos et des tests.

Il est assez sympathique, oui.
Il est fait par Etrange Libellules en plus (un studio lyonnais, qui avait fait Astérix et Obélix mission XXL notamment).

Ce soir c'est Resonance of fate à la maison ^_^ j'ai hâte d'essayer ce jeu qu'on dit costaud sur le système de combat,sur la difficulté du soft et l'histoire semble assez sympa.

Oui il a l'air assez sympa, je pense que ce sera l'un de mes prochains jeux.
Merci pour ta réponse Maxime.

Y a un jeu sur wii et certains en ont parlé,qu'il faut surveiller en tant qu'amateur de RPG,c'est the last story,je regardais les nouvelles images/artworks et je sais pas pourquoi mais ce jeu me donne ce sentiment nostalgique qui me rapelle le 1er Final fantasy(oui d'accord le créateur de last story est le père de Final fantasy^^)mais j'ai comme un espoir de voir une nouvelle "fantasy"peut-être plus old-school(rapellant le 9 ou d'autre comme je l'ai dit le 1er qui sauva Squaresoft) là où l'ancienne à complètement changé de cap(en bon ou en mauvais là n'est pas le sujet^^mais hier je suis aller voir dans différents Micromania,y en a des FFXIII d'occaz Oo mdr  )

http://www.gamekult.com/images/ME0001240538/

http://www.gamekult.com/images/ME0001242742/

http://www.gamekult.com/images/ME0001240537/

Enfin voilà^^

Citation de: Chao-Maxime le 25 Mars 2010 à 19:27
Citation de: Les link le 25 Mars 2010 à 18:38
Petite question : quand j'ai un jeu dans le lecteur, je peut choisir de l'installer sur le disque dur. J'aimerais savoir à quoi cela correspond-t-il ?

En gros si tu l'installe sur le disque dur tu pourra alors charger le jeu directement de ton disque dur (bien sur le CD doit être dans le lecteur) et ca use moins la lentille :).
Par contre bon ca prend de la place X).

J'approuve ce que Z-R t'as recommandé aussi :).

Et ça permet surtout (normalement) d'accélérer les temps de chargement... (en pratique, ce n'est pas souvent probant).

Citation de: Zora rouge le 25 Mars 2010 à 18:56
Si jamais tu trouves que les FPS sont de bons jeux, je pourrai te conseiller Call Of, Halo, Gear of War, et Linkexelo te sortirai probablement Left 4 Dead. ;)

J'approuve ! Bon chaque jeu, c'est assez différent l'un de l'autre:

-Call Of Duty: Modern Warfare 2: accès sur le réaliste, en quelque balle tu peux mourir, même online. L'histoire est prenante, et on peut rallonger la durée de vie avec les opérations spéciales et le multijoueur qui est lui très à long pour finir à 1000% (oui, 1000%, 100% correspondant à 1 prestige) .

-Halo 3: surtout pour le online qui est vraiment fun avec un vaste choix de match et le mode Forge pour remaké des maps. L'histoire est sympa, surtout qu'on peut la faire en coop

-Gears Of War 2: un jeu à la 3e personne vraiment bien, l'histoire est prenante, les perso' sont vraiment marrant. Le multi est aussi sympa, même si y'a pas mal de noob qui se balade à la tronçonneuse et qui saoule.

- Left 4 Dead 2 (oui, le 2 !!  :P): un jeu de survival horror un peu spécial. Par contre là, t'as intérets à avoir le online sinon c'est même pas la peine. Même si l'ambiance ne parait pas comme ça, le jeu peut se montrer très fun à plusieurs. Un vrai défi que d'avoir tout les succès, surtout qu'au début on en a pleine et on se dit que c'est facile, le jeu se corse quand on veut s'attaquer au mode expert. Je pourrai toujours t'aider si jamais tu veux le faire, c'est le seul jeu où j'ai les 1000/1000 G.

Citation de: Zora rouge le 25 Mars 2010 à 18:56
Après, y'a bien Tales of Vesperia en jeu d'aventure, mais j'en connais pas plus que ça.

Ouais vraiment excellent Tales Of Vesperia. Par contre, mon dieu que c'est long pour les 1000G sur 1000. On peut pas dire que c'est dur, on peut juste dire que c'est long (genre rien que pour monter tous ces persos level...200...sachant que pour le boss final, un level 50 en niveau de difficulté Normal, ça suffit).

Sinon, t'as toujours Final Fantasy XIII, je l'ai reçu samedi, il est excellent =).


Citation de: Linkexelo le 31 Mars 2010 à 14:45

-Call Of Duty: Modern Warfare 2: accès sur le réaliste, en quelque balle tu peux mourir, même online. L'histoire est prenante, et on peut rallonger la durée de vie avec les opérations spéciales et le multijoueur qui est lui très à long pour finir à 1000% (oui, 1000%, 100% correspondant à 1 prestige) .


Non, suivant ton principe, il y a 1100% à finir, car il y a 10 prestige plus les 70 level du début qui n'est pas du prestige.  :)

M'enfin on s'en fou enfaite ..  :mrgreen:

[spoiler]


[/spoiler]Le JRPG a peut-être une chance de se redresser finalement.

CitationLe JRPG a peut-être une chance de se redresser finalement.

MDR.


Si tu voulais faire une phrase vide et bidon, tu pouvais difficilement faire mieux  :D

(mais y'a aussi: 'Cette année sera le year of the Linux Desktop', 'Enfin un jeu vidéo qui va démontrer que le jeu vidéo est un art', et plein d'autres)

On dirait que Sakaguchi fait ce qu'il n'a pas pu faire avec son ancienne série FF :) depuis son dernier volet(ahh IX quel joli épisode :P)en tout cas pour ma part çà me rebute pas et me fais envie d'en savoir plus(j'ai bien aimé en tout cas lost odyssey^^).
Puis çà fait du bien des designs sobres(on dira classique?) mais efficace^^des persos.

Citation de: VolcA le 31 Mars 2010 à 19:36
Citation de: Linkexelo le 31 Mars 2010 à 14:45

-Call Of Duty: Modern Warfare 2: accès sur le réaliste, en quelque balle tu peux mourir, même online. L'histoire est prenante, et on peut rallonger la durée de vie avec les opérations spéciales et le multijoueur qui est lui très à long pour finir à 1000% (oui, 1000%, 100% correspondant à 1 prestige) .


Non, suivant ton principe, il y a 1100% à finir, car il y a 10 prestige plus les 70 level du début qui n'est pas du prestige.  :)

M'enfin on s'en fou enfaite ..  :mrgreen:

T'as raison, c'est 1100% ^^. J'ai eu les 1000G d'ailleurs sur Modern Warfare 2 ^^.

Sinon pour The Last Story...Que dire, je sais pas vraiment comme ça va se dérouler, mais rien que le titre, je sais pas, ça me rebute un peu. On dirait le titre d'un jeu amateur fait rapidement (un peu comme mon ancien, si certains s'en souvienne, c'était "The Four Heroes" ou un truc du genre). On verra quand on aura plus d'infos' =).


Citation de: Guillaume le 27 Avril 2010 à 17:40MDR.


Si tu voulais faire une phrase vide et bidon, tu pouvais difficilement faire mieux  :D

(mais y'a aussi: 'Cette année sera le year of the Linux Desktop', 'Enfin un jeu vidéo qui va démontrer que le jeu vidéo est un art', et plein d'autres)
Pas capiche. x)

28 Avril 2010 à 00:50 #121 Dernière édition: 28 Avril 2010 à 00:52 par cetais
Je vais bientôt m'acheter Picross 3D. (Le temps qu'il sorte, le 3 mai, c'est bientôt!) Des impressions?

Citation de: cetais le 28 Avril 2010 à 00:50
Je vais bientôt m'acheter Picross 3D. (Le temps qu'il sorte, le 3 mai, c'est bientôt!) Des impressions?

Tu ne regretteras pas ton achat. Tu as déjà fait les autres Picross au moins ?

Non il n'y a vraiment rien à regretter, si tu aimes avoir le cerveau à plat et les nerfs à vifs, ce jeu est pour toi.  :mrgreen:

Citation de: VolcA le 28 Avril 2010 à 17:06
Non il n'y a vraiment rien à regretter, si tu aimes avoir le cerveau à plat et les nerfs à vifs, ce jeu est pour toi.  :mrgreen:
Ah, bien, tqant mieux! x)

Citation de: Geomaster le 28 Avril 2010 à 10:11
Tu ne regretteras pas ton achat. Tu as déjà fait les autres Picross au moins ?
Bien sûr, j'adore le picross =D


La c'est sur que je vais me l'acheter, par contre, il me manque  une partie du cout... >.>

Allez, moi j'ai bientôt Super Street Fighter IV =D.

C'est juste un peu bête de le sortir le 30 avril, le 1e mai étant férié, ensuite c'est dimanche...><


Citation de: Linkexelo le 29 Avril 2010 à 19:57
Allez, moi j'ai bientôt Super Street Fighter IV =D.

C'est juste un peu bête de le sortir le 30 avril, le 1e mai étant férié, ensuite c'est dimanche...><

Tu aurais préféré qu'il sorte en pleine période d'examens toi ? :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 30 Avril 2010 à 07:38
Citation de: Linkexelo le 29 Avril 2010 à 19:57
Allez, moi j'ai bientôt Super Street Fighter IV =D.

C'est juste un peu bête de le sortir le 30 avril, le 1e mai étant férié, ensuite c'est dimanche...><

Tu aurais préféré qu'il sorte en pleine période d'examens toi ? :rolleyes:

C'est surtout que les magasins sont fermés ;)

Je propose de faire des pronostics pour les différents E3 qui vont avoir lieu.
Je commence :
Conférence Nintendo :

(Ici un fan en transe suite à la video de Zelda)
WiiMotion++; Wii Sensor ch'ai plus quoi et Zelda en sortie mondiale sur Wii et Wii2 en 2011.
3DS FTW.

Conférence Microsoft :

Démonstration de Natal, pour de vrai cette fois.
Halo Reach + GeOW3 + D'autres exclus de piquées (FF13 Versus, Agent)

Conférence Sony :
[spoiler][/spoiler]
Killzone 3 : Call of dutisé parce que trop dur le gameplay.
Resistance 3 : Qui va bider et passer multi 360.
Infamous : The ballad of gay colley : No Comment, mon BGE ridiculisé, manquerait plus que ça devienne ça.
Motorstorm 3 : Casualisé parce que trop dur d'avoir le platine.

Et après on connait l'histoire, quand y a un Zelda salon dans une E3, ça fait de l'ombre à tout le reste.

15 Juin 2010 à 11:04 #129 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 11:11 par Newlink
En tout cas,la conf microsoft elle m'a ennuyé,je veux dire par là à part MGS rising qui m'a surpris sur la façon dont serait fait le jeu(genre raiden qui devient le ninja de MGS,qui coupe et coupe et recoupe :D)

Sinon les autres jeux bah çà sera des jeux à suite qui se vendront bien pour ceux qui aiment(je pense à Halo reach,GeOW3...)

Mais alors KitetKat(Kitnect :P)(d'ailleurs ils cachent bien le prix... :rolleyes:),c'était d'un ennui mortel,j'ai l'impression qu'en fait cette année microsoft a voulu jouer le nintendo "casual",jeu pour famille,(sony aussi avec sa baguette? :blink:)et Ironie du sort, la conférence Nintendo pourrait être la plus tournée vers les joueurs traditionnels(je pense à zelda,3ds,remake goldeneye,last story,Metroid other M et d'autres surprises comme le retour de Donkey kong country :coeur:)
Mais je me trompe peut-être et j'ai hâte de voir celle de Nintendo et Sony(avec un peu de FFXIV ^_^)

Enfin c'est bien de voir que les E3 défilent mais ne se ressemblent pas^^

J'ai pas compris pourquoi Grand Turismo 5 a été présenté à l'E3 et par qui ?  :huh: Si j'ai bien compris, c'était la conférence de Microsoft non ? Alors qu'est-ce que GT5 vient foutre là-dedans ?

Cependant parmi les jeux qui ont été présentés, j'attends avec impatience Fable III, Assassin's Creed Brotherhood et Metal Gear Solid : Rising !

Citation de: Vorg-sama le 15 Juin 2010 à 12:58
J'ai pas compris pourquoi Grand Turismo 5 a été présenté à l'E3 et par qui ?  :huh: Si j'ai bien compris, c'était la conférence de Microsoft non ? Alors qu'est-ce que GT5 vient foutre là-dedans ?
Y a pas eu de GT5 à ce que je sache si ?
C'était Forza + Natal = Une merde sans nom encore.


15 Juin 2010 à 14:01 #133 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 14:04 par Zaki
Ça s'appelle un trailer pré-E3.

Sinon résumé de la conférence microsoft :
Halo 1 HD (c'est pas moi qui l'a dit)
Gears of War 2 mais avec des couleurs cette fois
Fable 3 mdr
[spoiler][/spoiler]
La conf Natal (j'arrive pas à retenir le nouveau nom) truqué encore une fois
Metal Gear Solid présenté par Kojima, sauf qu'il repart 15min plus tard, ne prend même pas son cadeau prétextant qu'il avait des choses plus importantes sur son twitter. Le pire étant qu'il tease un jeu juste après, une annonce sony ? portage de l'opus PSP sur le PSN ? un jeu sur Wii ?
La 360 slim

Magnifique, on a du perdre 50g tout au plus, sans compter l'alimentation externe et l'absence de câble HD.
Ah oui Wii Sport HD et Just Dance HD.

Heureusement y avait Crytek et son jeu, mais vu qu'on a vu que dalle.

Vivement ce soir, pour que la vraie E3 débute à 18h.
Nintendo qui va rattraper 4 ans de famine en 2 heures de conférence.

Edit : Ah oui j'oubliais, les premières conséquences d'une E3 pareille :



15 Juin 2010 à 15:35 #136 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 15:38 par Vorg-sama
Je veux bien croire que ta haine envers Microsoft (pourquoi o_o' ?) démontre typiquement le raisonnement d'une personne à yeux bandés voir crevés, mais de là à faire de ta mauvaise-foi un résumé de la conférence de Microsoft, je considère ça comme une petite crise de jalousie sans aucun intérêt. Pourtant le titre nous recommande de parler bien  :rolleyes:.

Pour Halo Reach, je ne vois pas en quoi il représente le premier épisode de la série étant donné que son histoire commence avant. De plus Halo a toujours été une très bonne série, dans ce nouvel épisode, quelques nouveautés (dont la possibilité de contrôler un vaisseau et de faire des roulades (esquives), possibilité de courir, chose que nous ne pouvions pas faire dans les anciens épisodes, mode multijoueur amélioré (nouveaux modes, nouvelles classes)) pourront être exploités. Si je peux être d'accord sur une critique que tu aurais pu approfondir, ça aurait été celle des graphismes, légèrement plus fins que le troisième. Halo 1 en HD ? La blague, arrête donc de juger sans y avoir joué et regardé une seule de ses images ou vidéos.

Gears of War est une série qui demande un minimum d'information avant de pouvoir y apporter un jugement. Cependant, un seul extrait nous est accessible, et toi, tu te permets déjà de le commenter ? Sur cet extrait, nous y retrouvons un gameplay toujours aussi mouvementé avec des graphismes tout simplement époustouflants. Comment peux-tu dire que c'est un Gears of War 2 avec des couleurs, tu as vraiment de la merde dans les yeux ou quoi ?

Foutage de gueule pour Fable ? Franchement je préfère m'abstenir de commentaires. Ta description ne vaut même pas la peine d'être éclaircie. Je tiendrais juste à préciser que les décors n'ont jamais fait le contenu pour ce jeu. Une image ne veut rien dire, t'inquiète pas, graphiquement il sera meilleur que le deuxième et, même s'il n'est pas du niveau d'un Crysis 2, la qualité que l'on retrouvera nous donnera déjà plus envie de jouer qu'à un jeu de Wii.

Conférence Natal truqué ? Lolilol ! Intérêt ? Preuve ? Non j'ai compris, c'est la jalousie qui a parlée à ta place  ;). Wait & See mon cher ami.

Je dirais rien pour MGS tout simplement parce que je n'ai pas compris où tu voulais en venir mais aussi parce qu'il sort également sur PS3.

Elle a peut-être perdue 50g comme tu dis, mais pourquoi fais-tu exprès de négliger les détails les plus importants ?

[spoiler]Spécificité de la Slim Xbox 360 :
- Un disque dur de 250 Go.
- Une connexion wi-fi 802.11N.
- Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
- Un câble AV inclus (composite, non HD).
- Un Port HDMI.
- Une alimentation bien plus petite.
- La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
- Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
- Port Kinect intégré (pas besoin de câble supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360).
- Un casque noir.
- Une manette sans-fil Xbox 360 noire.[/spoiler]

Mon dieu, ce que tu peux montrer ton intérêt pour Microsoft avant de venir faire ton résumer plus que bidon. Ouvre les yeux et va donc te documenter comme il le faut sur leur conférence, je peux rien faire d'autre pour toi.

Habituellement je lis pas les posts de + de 5 lignes et tu viens de me confirmer que je devrai continuer à pas lire.
Déjà si t'as pas compris le principe de ce topic t'es mal barré quand même, vu que "la haine" ou ch'ai pas quoi, je la déverse sur tous les jeux et for the lolz only.

Halo Reach j'y ai joué stp, la beta périmée qu'ils donnaient avec Halo ODST, et c'était Halo 3 avec des jobs. Super !
Et le Halo 1 HD, c'est un bouzitron qu'a décidé de voir plus loin que le bout de son nez qu'il l'a dit.

Et merci pour la "merde dans les yeux". Sauf que non, c'était un troll, et c'est le but du topic, et c'est tout ce que je pouvais commenter vu que j'y ai pas joué à celui-là. Et je maintiens : Gears of War 3, graphiquement c'est le 2 avec des plantes sortis d'Uncharted 1.
Et les bullshits sont moins beaux qu'avant, dommage.
Bullshit Gears of War 2 :
[spoiler]
[/spoiler]

Fable 3, ouais j'ai commenté les graphismes, pourquoi tu me sors le baratin restant, j'ai critiqué le reste ? Non, now stfu.

Conférence Natal truqué, c'est comme l'année dernière, et preuve à l'appui vu que c'est ce que tu demandes.
Dans ce gif par exemple, tu remarqueras un lag négatif, c'est à dire que le curseur bouge avant que le mec bouge. Natal, cette technologie du futur, capable de retranscrire les mouvements d'une personne avant même qu'elle n'ait agi. B)
[spoiler]
[/spoiler]Si t'en veux d'autres t'as qu'à te repasser la vidéo, après si on a de la merde dans les yeux comme tu dis, on peut pas remarquer évidemment. Deux ans de suite que ça arrive, et deux ans que tu t'obstines à rester dans le déni.

Les caractéristiques de la slim :
[spoiler]- Un disque dur de 250 Go. Ok
- Une connexion wi-fi 802.11N. Révolution, ah non toutes les autres consoles l'ont.
- Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant. Osef.
- Un câble AV inclus (composite, non HD). Comme la wii lol.
- Un Port HDMI. Y avait déjà.
- Une alimentation bien plus petite. Externe lol.
- La console serait plus silencieuse que sa grande soeur. Je vois pas comment on peut faire plus bruyante que sa grande soeur.
- Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels. Ah ça promet pour le bruit ça.
- Port Kinect intégré (pas besoin de câble supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360). Magnifique, sauf pour les anciens qui sont owned là.
- Un casque noir. Ok
- Une manette sans-fil Xbox 360 noire. Y avait déjà[/spoiler]Donc y a que 2 trucs de nouveaux et d'intéressants, super.

Je confirme, ne fais rien pour moi, commence par toi même ça devient urgent s'il te plaît.

Je dois avouer que de mon côté aussi j'ai été déçu par la conférence Microsoft. Pas beaucoup de grosses surprises, je suis perso pas intéressé par la nouvelle Xbox, ni par la plupart des jeux présentés. La démo du Kinect (c'est vrai que c'est laid comme nom^^) était très décevante, car soit truquée, soit très mal présentée, avec le coup de l'acteur qui fait le mouvement après qu'il se fasse à l'écran. Alors d'habitude j'aime assez bien ce qui sort de chez Microsoft, mais je suis perplexe, ils ont pas véritablement réussi à se mettre en valeur je trouve...

Enfin bref, cet E3 ne fait que commencer, on a encore le temps de découvrir des choses intéressantes...

15 Juin 2010 à 16:02 #139 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 16:08 par Zaki
Ah mais je me souviens de toi Vorg Sama, c'est pas toi qui essayait de me prouver par a+b que XBOX360>PS3 ?
Je comprends mieux ta réaction du coup.

Un autre lag négatif, parce que tu le vaux bien :
[spoiler][/spoiler]

15 Juin 2010 à 16:35 #140 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 16:38 par Vorg-sama
Cependant c'est très rare de te voir critiquer un jeu n'appartenant pas à Microsoft (notamment les exclusivités, c'est ce que tu sais faire de mieux). Je ne vais pas débattre là-dessus plus longtemps, ça ne m'intéresse pas et j'ai un match à regarder.

Parle français la prochaine fois, parce que je ne vois pas ce que tu veux dire à propos d'Halo Reach. C'est que toi et les experts de JV.com, vous ne devez pas avoir la même vision de la bêta pour que tu puisses encore contester son originalité (désolé de te dire que sur le petit nombre de nouveautés que nous apprenons sur cet épisode, il a l'air d'être très prometteur, faut arrêter de se foutre de la gueule des jeux qui viennent à peine d'être annoncés, tu veux qu'ils te dévoilent tout ce qui a savoir en une seule conférence ?). Faut grandir un peu, chaque chose en son temps, on est pas pressés.

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, si tu ne remarques pas la différence graphique, c'est que tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux pour n'y voir qu'un changement de couleurs  :D !

Tu ne t'es pas contenté de commenter les graphismes, tu as fais de cette image une description du jeu. Sur toutes les images qui nous sont exposés, c'est la seule que je trouve affreuse, je dois l'avouer. Réfléchi cinq secondes, même le premier Fable est bien meilleur graphiquement sur ce coup, alors ne t'attends pas à retrouver ça dans le jeu, les images sont très souvent de plus mauvaises qualités que du rendu réel. Sache que ce n'est pas cette image qui va l'empêcher de se taper une très bonne note.

La main bouge en avance car si tu regardes bien, il effectue un tout petit geste avant de vraiment bouger entièrement son bras. Maintenant tout ce que je peux te dire c'est d'attendre.

Tu négliges la plupart des nouveautés de cette nouvelle Xbox Slim, elle a sans doute des nouveautés dont tu en as strictement rien à foutre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je ne vois pas ce que j'ai à faire, je me suis tout simplement beaucoup plus intéressé à cette conférence que toi, tu ne m'as absolument pas convaincu et cela sur aucun domaine, va donc apprendre à t'exprimer correctement afin de me faire comprendre ce que tu veux vraiment dire, parce que là, je ne vois sérieusement pas quoi retenir, tu ne réponds pas vraiment à ce que je mentionne et tiens à mettre en avant  :( ...

Je n'ai malheureusement pas le temps de dire tout ce que j'ai à dire et de m'exprimer pleinement, mais ça devrait faire le poids. Maintenant je vais regarder le match qui m'attends  ;)

Edit : Bon tu as peut-être raison pour le projet Natal, si le personnage était vraiment censé représenter le geste du mec, c'est qu'ils se foutent de notre gueule xD ! Je préférais tout de même attendre sa sortie avant de dire si c'est truqué ou pas. De toute manière, ce n'est pas comme-ci c'est je l'attendais avec impatience ce projet ...


J'ai vraiment du te blesser au plus profond de ton âme en insultant ton constructeur favori.
Une critique d'exclus Sony ? Tout de suite chef, c'est 14 posts au dessus.

Et arrête d'être agressif quand je m'attaque à Microsoft, ça le fait pas trop.
Ton problème c'est que tu t'es intéressé à la conférence de Microsoft, et tu t'es intéressé qu'à ça, donc évidemment difficile de comparer avec le reste et d'avoir un niveau d'exigence qui n'est pas au rabais.

Après ouais ma merde dans les yeux me dit que Gears of War 3 = Gears of War 2, et je tiens vraiment à insister là dessus vu que ça utilise l'Unreal Engine 3 que j'ai utilisé un moment et que tu peux rien faire avec vu qu'à la fin t'auras obligatoirement un rendu huilé (ou moche au choix).

Fable 3, c'est moche et ma description c'était "Fable 3 mdr". Arrête de t'inventer des vies sur ça.

Si on fait la même chose que l'année dernière, normalement dans pas longtemps Helmasaur va débarquer.

Citation de: Pingui-King le 15 Juin 2010 à 16:43
Citation de: Vorg-sama le 15 Juin 2010 à 16:35
[...] les experts de JV.com [...]

Bwahahah !

Tu rigoles, mais ils ont certainement plus d'expérience que toi et Zaki lorsqu'il s'agit de critiquer un jeu. Maintenant, je ne vais pas les comparer à Gamekult c'est sûr, mais ma comparaison opposait simplement Zaki à JV.com et il n'y a qu'à comparer leur appréciation sur la conférence de Microsoft pour voir qu'ils sont des experts face à Zaki.

Mon constructeur favoris ? Tu voulais plutôt dire mon fournisseur ou producteur non ? Lol, va te relire avant de poster, j'en ai marre de te déchiffrer à chaque post. Pour tout te dire, je songe à acheter une PS3 (étant banni du Xbox Live, je me suis dis qu'il serait intéressant de prendre une PS3), donc c'est raté.

Je ne me suis intéressé qu'à ça ? Mais lol, c'est bien pour cela que GT5 m'intéresse beaucoup et que le nouveau Zelda qui va normalement être dévoilé ce soir m'intéresse aussi. On va dire que contrairement à toi, je m'intéresse hein ?

Je ne m'invente pas de vies, ton mdr en dis long, dois-je te rappeler que tu parlais de résumer de la conférence ? En quoi cette image reflète-t-elle ce qui a été dévoilé à l'E3 ? Tu n'avais tout simplement rien à dire sur ce jeu car les précédents ont tout simplement étaient originaux et apprécié par beaucoup de monde jusqu'à présent, évidemment, on parle de la suite de cette série qui aura fait tant de fans , tout ce que tu peux faire, c'est aller chercher une image perchée, pour venir ici nous la présenter afin de commenter le nouveau Fable. Va te cacher sérieux.

Maintenant qu'est-ce que tu veux que je dise d'autres ? L'E3 vient de commencer, du calme mec, ces jeux n'ont certainement pas besoin d'être commenter par un amateur comme toi, ils seront faire parler d'eux.

Nan, Gears 2 n'est pas égale à Gears 3, faut avoir joué au 2 pour le voir. Les graphismes sont meilleures, beaucoup plus d'interactions possibles, beaucoup plus de monstres et une nouvelle histoire.

Ensuite Halo: Reach, que dire... Bah déjà je préfère dire une chose avant tout: Halo 3 s'est plus vendu que toutes les exclus PS3 réunis. Bungie sait donc ce qu'il fait et ça s'est vu dans la bêta. Sérieusement, faut avoir bien fouillé le 3 pour comprendre les nouveautés de Reach, et ça faut bien le capter, y'a trop de gens qui trouve que Reach= Halo + améliorations techniques, fuck quoi.

Ensuite pour Kinect, j'ai regardé la conférence en direct et fuck aussi là, c'est super bien fait ! Tout se fait avec la voix, les gestes sont bien capté etc...

Le lag que tu as montré Zaki, c'est un fake, j'ai vu la vidéo en direct ;).

Sinon, mercredi, spécial Halo: Reach
Jeudi: spéciale Fable III
Vendredi: spéciale Gears Of War 3

Wait and see


Vanquish à l'air pas mal du coté de chez Sega,par contre Sonic :lolol: il peut pas faire pire que tous ces passages 3d ratés depuis ceux dreamcast(halala il me manque le temps de sonic 2 ou sonic et knucles^^)=>référence à sonic colors prévu sur DS.
J'aime bien aussi Valkyria chronicles 2 et sur portable çà le fait.

15 Juin 2010 à 17:19 #146 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 17:21 par Zaki
Constructeur = Constructeur de console, je vois pas où est le souci ...

Si tu t'intéresses vraiment à GT5, je suppose que t'es au courant qu'on aura qu'un misérable trailer ce soir et que c'est seulement Mercredi la présentation "poussée" de GT5.

J'insiste encore sur le fait que tu t'imagines encore des choses comme là tout de suite sur le "Fable 3 mdr", mais passons.

Enfin pour la dernière phrase, okay, merci mais je le savais, je donnais juste mon point de vue subjectif (tiens je vais le rajouter ça), c'est une des raisons qui fait que t'as pas à te mettre dans des états pareils vu que c'est mon avis basé sur mes attentes et mes exigences.

C'est cool ça, tu me fais patienter pour la conférence de Nintendo, j'espère que le Portugal/Cote d'ivoire (entourez votre équipe favorite) va mal jouer pour que tu revienne, il reste encore 3/4 d'heure avant la conférence. =(
Posté le: 15 Juin 2010 à 17:16
Linkexelo : Connecte toi sur MSN ça ira plus vite.

Edit : mince double post, désolé j'ai pas fait exprès.
Posté le: 15 Juin 2010 à 17:16
Citation de: Linkexelo le 15 Juin 2010 à 17:10Ensuite pour Kinect, j'ai regardé la conférence en direct et fuck aussi là, c'est super bien fait ! Tout se fait avec la voix, les gestes sont bien capté etc...

Le lag que tu as montré Zaki, c'est un fake, j'ai vu la vidéo en direct ;).
Ha non mais c'est pas vrai ...
Re regarde la video sur Youtube de la conférence avant de dire ça stp, tu crois qu'elles sont tirés d'où les gifs à part de l'E3 qu'on a tous regardé ensemble hier ?

Edit : Bon je recommence plus promis.

Citation de: Newlink le 15 Juin 2010 à 17:11
Vanquish à l'air pas mal du coté de chez Sega,par contre Sonic :lolol: il peut pas faire pire que tous ces passages 3d ratés depuis ceux dreamcast(halala il me manque le temps de sonic 2 ou sonic et knucles^^)=>référence à sonic colors prévu sur DS.
J'aime bien aussi Valkyria chronicles 2 et sur portable çà le fait.
Vanquish ça a l'air de tuer clairement :

<3

15 Juin 2010 à 17:37 #147 Dernière édition: 15 Juin 2010 à 17:42 par Antevre
Il y a pas que ce moment-là qui foire avec Kinect, il y a aussi la démo du jeu Star Wars, avec le perso (Obi-wan si je me souviens bien) qui fait un mouvement du poignet et le mec de la démo qui le fait 2 secondes plus tard clairement. Alors je sais pas si leur système est au point, je m'en fous, mais la démo c'est pas du direct(c'est pas particulièrement étonnant, soit dit en passant, et ce qui coince, c'est la mauvaise réalisation). Et ça a été mal monté, vu qu'on a plusieurs grosses erreurs visibles.

edit: ouais bon, 2 secondes j'exagère, mais on voit bien que c'est pas simultané... Et le personnage ça a pas l'air d'être Obi-wan en fait^^

T'avais raisons Zaki, l'E3 commence aujourd'hui à 18h  :D !

Citation de: Antevre le 15 Juin 2010 à 17:37
Il y a pas que ce moment-là qui foire avec Kinect, il y a aussi la démo du jeu Star Wars, avec le perso (Obi-wan si je me souviens bien) qui fait un mouvement du poignet et le mec de la démo qui le fait 2 secondes plus tard clairement. Alors je sais pas si leur système est au point, je m'en fous, mais la démo c'est pas du direct(c'est pas particulièrement étonnant, soit dit en passant, et ce qui coince, c'est la mauvaise réalisation). Et ça a été mal monté, vu qu'on a plusieurs grosses erreurs visibles.

edit: ouais bon, 2 secondes j'exagère, mais on voit bien que c'est pas simultané... Et le personnage ça a pas l'air d'être Obi-wan en fait^^

En fait pour ce passage c'est juste que le mec se la joue parce que à ce moment-là c'est une cinématique, il fait juste "genre" de faire le geste. Mais par contre quand il se bat contre les clones, là ça a de la gueule.

Le seul lag que j'ai vraiment trouvé, c'est quand la meuf fait du Yoga, les gestes sont pas toujours bien retransmis, mais sinon RAS.