Petite question : quand j'ai un jeu dans le lecteur, je peut choisir de l'installer sur le disque dur. J'aimerais savoir à quoi cela correspond-t-il ?
Y en a qui ont testé Alice au pays des merveilles sur DS, il a l'air assez bon quand même au vu des videos et des tests.
Quote from: Les link on 25 Mars 2010 à 18:38Petite question : quand j'ai un jeu dans le lecteur, je peut choisir de l'installer sur le disque dur. J'aimerais savoir à quoi cela correspond-t-il ?En gros si tu l'installe sur le disque dur tu pourra alors charger le jeu directement de ton disque dur (bien sur le CD doit être dans le lecteur) et ca use moins la lentille .Par contre bon ca prend de la place X).J'approuve ce que Z-R t'as recommandé aussi .
Si jamais tu trouves que les FPS sont de bons jeux, je pourrai te conseiller Call Of, Halo, Gear of War, et Linkexelo te sortirai probablement Left 4 Dead.
Après, y'a bien Tales of Vesperia en jeu d'aventure, mais j'en connais pas plus que ça.
-Call Of Duty: Modern Warfare 2: accès sur le réaliste, en quelque balle tu peux mourir, même online. L'histoire est prenante, et on peut rallonger la durée de vie avec les opérations spéciales et le multijoueur qui est lui très à long pour finir à 1000% (oui, 1000%, 100% correspondant à 1 prestige) .
Le JRPG a peut-être une chance de se redresser finalement.
Quote from: Linkexelo on 31 Mars 2010 à 13:45-Call Of Duty: Modern Warfare 2: accès sur le réaliste, en quelque balle tu peux mourir, même online. L'histoire est prenante, et on peut rallonger la durée de vie avec les opérations spéciales et le multijoueur qui est lui très à long pour finir à 1000% (oui, 1000%, 100% correspondant à 1 prestige) .Non, suivant ton principe, il y a 1100% à finir, car il y a 10 prestige plus les 70 level du début qui n'est pas du prestige. M'enfin on s'en fou enfaite ..
MDR.Si tu voulais faire une phrase vide et bidon, tu pouvais difficilement faire mieux (mais y'a aussi: 'Cette année sera le year of the Linux Desktop', 'Enfin un jeu vidéo qui va démontrer que le jeu vidéo est un art', et plein d'autres)
Je vais bientôt m'acheter Picross 3D. (Le temps qu'il sorte, le 3 mai, c'est bientôt!) Des impressions?
Non il n'y a vraiment rien à regretter, si tu aimes avoir le cerveau à plat et les nerfs à vifs, ce jeu est pour toi.
Tu ne regretteras pas ton achat. Tu as déjà fait les autres Picross au moins ?
Allez, moi j'ai bientôt Super Street Fighter IV =D.C'est juste un peu bête de le sortir le 30 avril, le 1e mai étant férié, ensuite c'est dimanche...><
Quote from: Linkexelo on 29 Avril 2010 à 18:57Allez, moi j'ai bientôt Super Street Fighter IV =D.C'est juste un peu bête de le sortir le 30 avril, le 1e mai étant férié, ensuite c'est dimanche...><Tu aurais préféré qu'il sorte en pleine période d'examens toi ?
J'ai pas compris pourquoi Grand Turismo 5 a été présenté à l'E3 et par qui ? Si j'ai bien compris, c'était la conférence de Microsoft non ? Alors qu'est-ce que GT5 vient foutre là-dedans ?
?
[...] les experts de JV.com [...]
Quote from: Vorg-sama on 15 Juin 2010 à 15:35[...] les experts de JV.com [...]Bwahahah !
Ensuite pour Kinect, j'ai regardé la conférence en direct et fuck aussi là, c'est super bien fait ! Tout se fait avec la voix, les gestes sont bien capté etc...Le lag que tu as montré Zaki, c'est un fake, j'ai vu la vidéo en direct .
Vanquish à l'air pas mal du coté de chez Sega,par contre Sonic il peut pas faire pire que tous ces passages 3d ratés depuis ceux dreamcast(halala il me manque le temps de sonic 2 ou sonic et knucles^^)=>référence à sonic colors prévu sur DS.J'aime bien aussi Valkyria chronicles 2 et sur portable çà le fait.
Il y a pas que ce moment-là qui foire avec Kinect, il y a aussi la démo du jeu Star Wars, avec le perso (Obi-wan si je me souviens bien) qui fait un mouvement du poignet et le mec de la démo qui le fait 2 secondes plus tard clairement. Alors je sais pas si leur système est au point, je m'en fous, mais la démo c'est pas du direct(c'est pas particulièrement étonnant, soit dit en passant, et ce qui coince, c'est la mauvaise réalisation). Et ça a été mal monté, vu qu'on a plusieurs grosses erreurs visibles.edit: ouais bon, 2 secondes j'exagère, mais on voit bien que c'est pas simultané... Et le personnage ça a pas l'air d'être Obi-wan en fait^^