En fait pour ce passage c'est juste que le mec se la joue parce que à ce moment-là c'est une cinématique, il fait juste "genre" de faire le geste. Mais par contre quand il se bat contre les clones, là ça a de la gueule.Le seul lag que j'ai vraiment trouvé, c'est quand la meuf fait du Yoga, les gestes sont pas toujours bien retransmis, mais sinon RAS.
Ouais bien sur.Sinon je vais répéter ce qu'on a dit dans le Tchat, mais cet E3 ! PUTAIN CET E3 !Epic !E3 approuvée par Couet au passage, argument indémentable.Edit : Je ferai un résumé garanti sans haine quand y aura les videos de disponibles.
Quote from: Pingui-King on 15 Juin 2010 à 15:43Quote from: Vorg-sama on 15 Juin 2010 à 15:35[...] les experts de JV.com [...]Bwahahah !Tu rigoles, mais ils ont certainement plus d'expérience que toi et Zaki lorsqu'il s'agit de critiquer un jeu. Maintenant, je ne vais pas les comparer à Gamekult c'est sûr, mais ma comparaison opposait simplement Zaki à JV.com et il n'y a qu'à comparer leur appréciation sur la conférence de Microsoft pour voir qu'ils sont des experts face à Zaki.
Quote from: Vorg-sama on 15 Juin 2010 à 15:35[...] les experts de JV.com [...]Bwahahah !
[...] les experts de JV.com [...]
Ah, et tant qu'à faire, le meilleur feedback que j'ai pu lire sur l'ex-Natal : http://www.culturalgangbang.com/2010/06/kinect-ou-lart-de-faire-le-con-dans-ton.html
Je pense que Capcom aime bien voir ses personnages de jeux tabasser ceux d'autres univers: d'abords les X-men et autres personnages Marvel [...]
Quote from: darkdragon on 26 Juillet 2010 à 13:55Je pense que Capcom aime bien voir ses personnages de jeux tabasser ceux d'autres univers: d'abords les X-men et autres personnages Marvel [...]Pour ce cas particulier, j'estime que c'est aux personnages de Marvel d'apprendre à se battre à ceux de Capcom
dans les Tekken: je tabasse tous les boutons et je win.
participe à des tournois SF4 et Tekken 6
parce que si Technique c'est quart de cercle pour toi, ben non lol.
[spoiler][/spoiler]OMG OMG OMG
Ok c'est quoi?
D'après google/wikipedia :Lufia: Curse of the SinistralsOriginal release date(s): * JP February 25, 2010 (2010-02-25) * NA Fall 2010[3]Où NA = North America
+ Kingdom Hearts : Birth by Sleep le 7 septembre
Quote from: leroiducouscous on 26 Août 2010 à 08:27 + Kingdom Hearts : Birth by Sleep le 7 septembre
+ Halo Reach le 14 Septembre (comment ça osef?)
Metroid: Other M à l'air vraiment sympa de ce que j'en ai vu. Je ne pense pas que ça soit le jeu du siècle
QuoteMetroid: Other M à l'air vraiment sympa de ce que j'en ai vu. Je ne pense pas que ça soit le jeu du siècleLe fils spirituel de super metroid?
Aucunement, mais genre du tout.J'avais placé tous mes espoirs dessus (cf mon avatar) mais en fait il a été casualisé mais violemment, le but du jeu est d'avancer en tenant le bouton 1 (parce que Auto Aim lol) et c'est tout. Après y a des boss et là faut passer en vue FPS et t'as des finish moves. Et tu peux pas revenir en arrière pour explorer.De la merde.
Euuuh...t'y as joué?