"With all the conversions, when we do it in Europe we've got to do the whole of Europe, so it's multiple languages. It has to be viable.""We've got so much on our plate at the moment. The most important one is in the first quarter this year. Kirby's Epic Yarn is the most important title. We've got some great product coming out.""On top of that, when we add in 3DS, it's just so much."
Je ne faisais que résumer les mots du directeur de Nintendo UK, à savoirQuote"With all the conversions, when we do it in Europe we've got to do the whole of Europe, so it's multiple languages. It has to be viable.""We've got so much on our plate at the moment. The most important one is in the first quarter this year. Kirby's Epic Yarn is the most important title. We've got some great product coming out.""On top of that, when we add in 3DS, it's just so much."Il est clair que la conversion NTSC/PAL doit causer quelques problèmes, quoique plus le temps passe, plus on programme haut niveau et la contrainte devrait s'effacer petit à petit. Je me rappelle m'être penché sur la norme PAL lors d'un projet assembleur sur un PIC ^^Mais bon ... j'ai comme l'impression qu'il y a un intérêt économique à perdurer dans cette voie de localisation géographique x3Quoiqu'il en soit, la traduction doit poser pas mal de soucis aussi, sinon le problème ne se serait pas posé sur DS (écran propre). On peut par exemple citer les Tales of qui n'ont jamais mis le pied chez nous Dis Newlink, t'en saurais pas plus ?
Hello à tous j'ai contacté le SAV de Naintendo pour last story et il m'ont répondu quand fait cette news était suite à une mauvaise traduction.La sortie n'est pas annulée pour l'Europe, elle est juste pas encore programmé dans le calendrier (note de moi :et j'imagine que le calendrier de nintendo ne dépasse pas le mois de juin pour l'instant ^^). La personne qui m'a répondu, m'a dit que les équipes de traduction étaient débordé dans l'immédiat et que last story contient plus de 10 000 dialogues que ça demanderai beaucoup de boulot donc ça sortira pas tout de suite,mais ça sortira.
j'ai comme l'impression qu'il y a un intérêt économique à perdurer dans cette voie de localisation géographique
Petite devinette : quelle est la probabilité que Samus Aran apparaisse en petite tenue aux côtés de Kasumi pour faire un petit karaté dans le prochain jeu de la Team Ninja ? La réponse ici : http://www.youtube.com/watch?v=VpQRuIoL4Hs J'espère que ça ne sera pas le cas et qu'ils se contenteront du clien d'oeil... mais bon, on peut s'attendre au pire quand on voit ce qu'ils ont fait à la franchise Metroid dans Other M...
Un petit truc marrant qui vient de m'arriver qui montre bien le dynamisme de l'univers: c'était la nuit, je venais de perdre mon cheval à cause d'une falaise que j'avais pas vu, j'interromps un mec en train de dormir qui panique et m'attaque. Je me planque derrière un arbre pour récupérer (la chute de la falaise ayant quelque peu blessé mon personnage ), je me demande comment je vais m'en sortir avec l'autre taré qui me tire dessus et là...une meute de coyotes lui saute dessus et le dévore, me permettant de voler son cheval et me barrer. Des moments comme ça, il y'en a toutes les 5 minutes.
Rha punaise, le trailer de LA Noire ça donne envie... j'aime quand des jeux sortent enfin des sentiers battus 2nde guerre mondiale/guerre moyen orient/monde fantasy chiant.
Tu veux dire niveau personnalité ou niveau animation?C'est vrai que l'animation n'est pas parfaite (sauf au niveau des visages) mais ça reste très honorable.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GYQuiPQgR0Ces flammes des ténèbres de l'obscur indicible, les hado violets de l'éclair de la rage intérieure suprême, pitié non. Je vais retélécharger SF 3.3 à ce rythme ...
Putain j'ai rit ça me rappelle une convers' avec Linkexelo : "ouais evil ryu il est que dans le dessin animé il sera pas dans les jeux"owned. |
Après recherche c'est Pandora's Tower, on connaît quatre choses à l'heure d'aujourd'hui :-Son titre.-Son sous-titre.-Un artwork.-Sa date approximative de sortie japonaise : Printemps 2011.Je ne demande qu'à en savoir plus, tout comme vous (et je prie pour un RPG façon DQ accessoirement :p).
Y a déjà Dragon Quest X de prévu sur Wii, donc je préférerai autre chose personnellement. ^^'
Clair que c'est pas les RPGs qui manquent sur Wii ... encore faut-il que ça sorte chez nous. x)
QuoteHello à tous j'ai contacté le SAV de Naintendo pour last story et il m'ont répondu quand fait cette news était suite à une mauvaise traduction.La sortie n'est pas annulée pour l'Europe, elle est juste pas encore programmé dans le calendrier (note de moi :et j'imagine que le calendrier de nintendo ne dépasse pas le mois de juin pour l'instant ^^). La personne qui m'a répondu, m'a dit que les équipes de traduction étaient débordé dans l'immédiat et que last story contient plus de 10 000 dialogues que ça demanderai beaucoup de boulot donc ça sortira pas tout de suite,mais ça sortira.
Quote from: Newlink on 21 Janvier 2011 à 16:27QuoteHello à tous j'ai contacté le SAV de Naintendo pour last story et il m'ont répondu quand fait cette news était suite à une mauvaise traduction.La sortie n'est pas annulée pour l'Europe, elle est juste pas encore programmé dans le calendrier (note de moi :et j'imagine que le calendrier de nintendo ne dépasse pas le mois de juin pour l'instant ^^). La personne qui m'a répondu, m'a dit que les équipes de traduction étaient débordé dans l'immédiat et que last story contient plus de 10 000 dialogues que ça demanderai beaucoup de boulot donc ça sortira pas tout de suite,mais ça sortira. Wéééé x3Merci, Newlink [/retard]J'avais jamais creusé, mais j'ai été surpris par Xenoblade. Je comprends mieux pourquoi il apparaît svt dans la conversation ^^ Un truc cependant : le rendu semble un peu flou, non ?Tales of Graces sur Wii ou sur PS3 (ToG f) ? J'ai n'ai que la première console *angoisse*Sinon, j'ai vu qu'un portage de Tales of the Abyss était prévu sur 3DS (source)
Sur la video c'est très basse qualité,c'est bien mieux "ingame"pour Xenoblade.
Pour tales se serait la version Wii qui sortirait car Nintendo prendrait en charge la localisation
Quote from: Newlink on 03 Février 2011 à 08:06Sur la video c'est très basse qualité,c'est bien mieux "ingame"pour Xenoblade. Ouais, je m'en doute ^^Ben en fait, c'est surtout l'absence de contours. J'ai difficile de distinguer les persos de l'arrière plan et compagnie par rapport aux vidéos des autres jeux Wii. C'est un peu comme si le Sahara avait recouvert le jeu d'une fine couche de sable ou que le soleil brillait.Quote from: Newlink on 03 Février 2011 à 08:06Pour tales se serait la version Wii qui sortirait car Nintendo prendrait en charge la localisation Ahem, j'avais pas fait attention Voila ce que c'est de poster à 2h du mat x3Ben, bonne nouvelle alors Pour les ports, c'est vrai qu'on a jamais vu Tales of Symphonia PS2 en Outre-Jap ^^Mais Tales of Graces f (port PS3) devrait percer aux US (source, site officiel? )Je pensais que ça avait un lien avec ta source, d'où ma confusion
Demon's Souls 2 :http://youtu.be/bpfkx94L_so
•Il y aura plus d'exploration dans Dark Soul, qui proposera un monde ouvert sans temps de chargement ou de "zone" (pensez fallout 3 ou gta). Aucun mur invisible, et si vous voyez un donjon à l'horizon perché en haut d'une montagne, vous pouvez y aller.•Pas de carte du monde cependant, juste une indication de votre position (pas trop compris cette phrase, je la laisse en anglais pour que vous m'aidiez) The game has no map, just a position marker.
•Dark Souls sera toujours aussi difficile, voir plus difficile. L'équipe souhaite un jeu difficile mais qui soit dans le même temps gratifiant pour le jeu, ils veulent nous donner l'impression de réussite.
Au début je me suis dit "'Tain j'ai même pas encore commencé Demon's Soul qu'ils nous prévoient les suites" mais au final c'est prévu pour automne/hiver 2011 alors j'ai de la marge. En tout cas ça fait plaisir de voir que 2011 sera un gouffre à fric une année bien remplie.
Certains avanceront que Square Enix n'est plus ce qu'il était, d'autres répondront que ce n'est qu'une passade. Ce qui est sûr, c'est que 2010 ne restera pas dans les annales comme un grand cru pour l'éditeur/développeur japonais. Dans les faits, les chiffres de ventes sur 2010 sont inférieurs de 28% à ceux de 2009, ce qui représente tout de même un gros manque à gagner. Parmi les jeux qui se sont bien vendus, on retrouve Just Cause 2 qui s'est écoulé à 1,48 million d'exemplaires, ainsi que le pourtant très décrié Kane & Lynch 2 : Dog Days qui comptabilise 1,12 million de ventes, sans oublier Dragon Quest Monsters : Joker 2 qui dépasse le million alors qu'il n'est sorti qu'au Japon, ou encore la sortie occidentale de Dragon Quest IX. Mais comment expliquer ce creux ? La raison semble plutôt simple. 2010 ne fut pas vraiment l'année des très gros jeux Square Enix.
Ils font de bons jeux, mais de mauvais FF quand on connait les anciens. C'est comme Nintendo avec Zelda. Ça sortirait sous un autre nom, personne se plaindrait.
[...] Le jeu reste encore très mystérieux, mais si vous vous rendez sur le site officiel, vous entendrez cette jeune fille tatouée s'adresser à vous en japonais, vous posant la question : "Mourir et devenir magnifique ou vivre à travers la laideur... Qu'est-ce qui vous rendrait le plus heureux ?"En fouillant le site jusque dans ses entrailles, certains internautes sont également tombés sur deux images intéressantes (regardez-les en bas de news) : une version plus haute du visuel de cette jeune femme, ainsi qu'un texte en anglais qui semble citer un livre de l'Ancien Testament, le "Livre de Job", qui a pour sujet la coexistence du mal et de Dieu...Tout cela semble très sérieux en tout cas, et plus mature que les habituels jeux de Nintendo aussi, en témoigne d'ailleurs la classification "CERO C" du jeu (déconseillé aux moins de 15 ans).
Pandora's Tower : l'art de l'info au compte-goutte. Donc pour le site-teaser, rien de nouveau, mais des trouvailles : Quote [...] Le jeu reste encore très mystérieux, mais si vous vous rendez sur le site officiel, vous entendrez cette jeune fille tatouée s'adresser à vous en japonais, vous posant la question : "Mourir et devenir magnifique ou vivre à travers la laideur... Qu'est-ce qui vous rendrait le plus heureux ?"En fouillant le site jusque dans ses entrailles, certains internautes sont également tombés sur deux images intéressantes (regardez-les en bas de news) : une version plus haute du visuel de cette jeune femme, ainsi qu'un texte en anglais qui semble citer un livre de l'Ancien Testament, le "Livre de Job", qui a pour sujet la coexistence du mal et de Dieu...Tout cela semble très sérieux en tout cas, et plus mature que les habituels jeux de Nintendo aussi, en témoigne d'ailleurs la classification "CERO C" du jeu (déconseillé aux moins de 15 ans).Source : http://www.gameblog.fr/news_20484_nintendo-annonce-pandora-s-tower-sur-wiiLes images : La blonde.Le texte bibliqueLa dernière phrase me plaît, étrangement, un jeu "sérieux", "mature" ça fait rêver.
Ça c'est "normal" - ça ne sert à rien de faire un modèle super détaillé pour une animation qu'on ne voit qu'une fraction de seconde de temps en temps. In-game, la main bougera rapidement lors d'un lancer de sort, et sera absente le reste du temps- et on ne verra pas que le bras est tout polygoné. Un jeu vidéo, c'est tout plein d'illusions dans ce genre mises ensemble.