Bah Crysis 1 était dynamique, scénario bien huilé et était plutôt difficile.Bien que le 2 est dynamique si l'on se bat, il est beaucoup moins difficile, comme le montre la vidéo où le mec ne fait que rusher.Ça montre une fois de plus ce que devient le jeu vidéo, et ça justifie mon choix de me tourner vers l'arcade.
Je suis le seul à avoir la flemme de lancer la Wii parce que l'image est super moche sur mon écran HD maintenant que je suis habitué à la PS3?J'en suis qu'au monde 2 de NSMB Wii, même pas à la moitié de TP, et j'ai même pas lancé Kirby's Epic Yarn, et ça me donne pas envie quand j'ai du Wipeout HD ou du Ratchet and Clank à côté...
Je suis le seul à avoir la flemme de lancer la Wii parce que l'image est super moche sur mon écran HD maintenant que je suis habitué à la PS3?
Je préfère encore jouer à FF9 sur la pS1, au moins ça c'est un bon jeu
Test de FF XIII (Pour ceux qui aiment, regardez pas) : http://youtu.be/xhQBwOnL6WcObjectif.
C'est génial :pJe préfère encore jouer à FF9 sur la pS1, au moins ça c'est un bon jeu
Où est Street Fighter 3: Third Strike ?
Sinon, petite question, quelqu'un a des liveplug HD (CPL de chez orange) et qui arrive à brancher sa console en réseau avec ? J'en ai pas encore acheté, mais j'aimerai savoir si ça marche ou pas.
On dirait que les graphismes ont été fait par la même équipe que celle de TP ! Et puis les objets sont assez ressemblants aussi... Avec, par contre, un look de FF au niveau des personnages
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Des détails sur le prochain Assassin's Creed, Revelation.Celui-ci nous mettra dans la peau de tous les assassins que la série a permis d'incarner jusqu'à présent, à savoir, Altaïr (AC), Ezio (AC2 et Brotherhood) et Desmond (tous les AC), mais sera sans doute beaucoup plus centré sur Ezio, encore une fois... Le tout se déroulera à Constantinople.Pour ma part, j'avoue que cela me fait un effet mitigé. D'une part, c'est encore Ezio, et même si j'aime le personnage, ça commence à faire beaucoup, déjà dans Brotherhood il commence à perdre de son charme je trouve, mais alors là... D'autre part, on précise bien qu'Altaïr sera jouable, et d'après ce que j'ai compris, il se pourrait bien qu'on ait accès à Constantinople aux deux époques. Et puis justement, Constantinople, c'est plus une ville italienne, donc il y aura forcément du changement, et c'est une ville qui se prêtera bien à ce gameplay je trouve. On a aussi la promesse d'une nouvelle arme et d'un nouvel outil qui devraient modifier le gameplay de façon substantielle. Donc malgré tout ça peut être un bon épisode.Enfin, je trouve dommage de ne pas se donner la peine, en tout cas pour l'instant, d'exploiter d'autres époques, d'autres lieux (même si l'époque d'Ezio est déjà assez riche), comme beaucoup de fans ne cessent de rêver: le truc qui me fait vraiment rêver perso, c'est un épisode à Rome, mais au premier siècle av. J-C, ou sous l'empire. Je verrais bien aussi le Japon féodal (un assassin-ninja avec des shuriken, nunchakus et tonfas, ce serait énorme ), Paris durant la révolution française, Londres à l'époque de Cromwell, New York pendant la crise financière du siècle dernier... Les possibilités sont énormes, et ce ne sont que quelques-unes parmi tant d'autres. Si il y a bien une série qui peut se permettre des enfilades d'épisodes, c'est bien celle-ci je pense, à condition de sérieusement bosser sur l'histoire pour que ça ne fasse pas comme si on rallongeait la sauce.
J'ai reçu LA Noire ajd- OMFG. Excellent jeu. Bon, les fans d'action non-stop vont détester, mais pour ceux qui veulent un mix parfait entre un point and click, un jeu d'aventure et quelques scènes d'action, c'est nickel.Bon par contre à partir de demain je serais séparé de ma PS3 pendant 3 mois, donc il va se passer un bout de temps avant que je le finisse (Ah et aussi j'ai vendu ma Wii parce qu'elle prenait la poussière, et j'ai déjà suffisamment de jeux comme ça sur PS3- et le catalogue Wii est un peu pourrave et avec l'annonce de Projet Café c'est une console en fin de vie. PS3 )