Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Personellement Skyrim ça sera un achat day one pour moi ^^ Faut dire que je suis fan de la série, donc je suis un peu le joueur cible pour ce jeu :P

Oui j'ai pensé à toi pour Skyrim et il a l'air d'être impatiemment attendu par beaucoup de joueurs ;)(là je me tâte pour prendre the Witcher 2^^qui a l'air excellent)

The Witcher j'accroche pas trop - le goût pour les jeux de rôle "classique" m'est passé.

Ce que j'aime surtout dans les Elder Scrolls, c'est le côté ouvert, contemplatif et exploration- il y'a un côté zen je trouve. Le jeu parfait pour moi serait un mix entre un Elder Scrolls et Harvest Moon :D

The Witcher, j'ai adoré le un perso, très beau, très bien fait, et un peu en marge de ce qui se fait actuellement, c'est sympa.

Par contre Elder Scrolls, j'ai joué à Oblivion qu'on m'a décrit comme excellent, et... ben j'ai pas des masses aimé, pour beaucoup de raisons, notamment les personnages horriblement laids, les combats très difficiles (ou je suis très mauvais c'est possible aussi :P), et puis on est peut-être un peu trop libre je trouve, c'est juste à la frontière entre le jeu scénarisé et le sandbox total, ça m'a beaucoup décontenancé. Mais Skyrim a l'air très prometteur, j'ai bien envie de l'essayer^^


Ce n'est peut être pas nouveau, mais je n'étais pas au courant :
Xenoblade Chronicles sortira en France septembre prochain :)

Source : Legendra
(images à l'appui)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 20 Juin 2011 à 18:46
Ce n'est peut être pas nouveau, mais je n'étais pas au courant :
Xenoblade Chronicles sortira en France septembre prochain :)

Source : Legendra
(images à l'appui)

Tu ne le savais pas Wouf?oO On en a parlé pourtant :P,j'attends septembre avec impatience car il est simplement énorme.

Han, j'ai dû zapper l'info :ninja:

Je n'irai pas jusqu'à dire vivement septembre (exams, rentrée, toussa ...), mais ça remontera le moral ^^'
Rare que je me prenne un nouveau jeu, mais celui-là me plaît bien!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 20 Juin 2011 à 20:20
Han, j'ai dû zapper l'info :ninja:

Je n'irai pas jusqu'à dire vivement septembre (exams, rentrée, toussa ...), mais ça remontera le moral ^^'
Rare que je me prenne un nouveau jeu, mais celui-là me plaît bien!
:P oui vu comme çà c'est sure lol mais çà fait plaisir d'avoir un bon RPG à se mettre sous la dent(j'attends toujours de voir quand arrivera chez nous Tales of Graces F ou/et Xilia)

J'ai fait une petite pause dans mon étude, ce qui m'a permis de voir ceci:

L.A. Noire va sortir sur PC!

Excellente nouvelle! J'ai vraiment envie d'essayer ce jeu, il m'intrigue beaucoup^^ Par contre à mon avis, ce sera un des premiers jeux que je ne pourrai pas faire tourner en configuration maximale sur mon pc... Pas grave^^

Manque plus que Red Dead Redemption et ce sera parfait!

...ben quoi, je peux rêver non? :ninja:

Désolé Newlink, je n'avais pas vu ta réponse ^^'

Oui, c'est sûr qu'ils se font attendre ces Tales of :P
Sinon j'ai vu que Tales of Vesperia ne sortirait pas sur PS3 chez nous, Microsoft disposant de l'intégralité des droits.
Perso, je m'en tappe, je n'ai pas de PS3, mais bon :mrgreen:

[source]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Antevre le 23 Juin 2011 à 18:21Manque plus que Red Dead Redemption et ce sera parfait!

...ben quoi, je peux rêver non? :ninja:
Ils vont bien le sortir un jour.[spoiler]Un jour ... :([/spoiler]

http://www.youtube.com/watch?v=Wuj-6T_ymqg

Sega a bien arrêté de rajouter des personnages inutiles dans Sonic. En fait, je l'espère.

La démo de Sonic Generations semble avoir sorti sur le PSN et sur XBOX.
J'adore ce mélange de niveau 2D et 3D. ♥

Oh my god la musique  :koi: Enfin un retour aux sources, au vrais!

Ça fait plaisir parce que les Sonic 3D, très peu pour moi et Sonic 4 c'était pas tip top. J'espère que se sera un jeu de qualité !  ^_^

Ce jeu sera en avant première mondiale à Japan Expo, pour fêter les 20 ans de Sonic :)

ouuuuuuiiiiiii!  :D
Je serais a la Japan expo j'aurait une coifure bleu custom, un cosplay délire et je pourait tester sonic generation  B).
[HS/]

Le mélange de gameplay est assez séduisant, ça donne envie, surout si on revois le bon sonic old shool!!
Merci de l'info, Yoshi04  :god: :god:  :god: .
i love zelda


Citation de: irelink le 24 Juin 2011 à 17:27
ouuuuuuiiiiiii!  :D
Je serais a la Japan expo j'aurait une coifure bleu custom, un cosplay délire et je pourait tester sonic generation  B).
[HS/]

Le mélange de gameplay est assez séduisant, ça donne envie, surout si on revois le bon sonic old shool!!
Merci de l'info, Yoshi04  :god: :god:  :god: .


Héhé de rien  :P

Si tu veux plus d'infos sur l'événement : http://www.japan-expo.com/fr/contenu/sega-les-20-ans-de-sonic_457.htm

Ca m'amuse toujours de voir que j'ai le même age que Sonic  :ninja:

Citation de: jibtou le 24 Juin 2011 à 10:27
Oh my god la musique  :koi: Enfin un retour aux sources, au vrais!

Ça fait plaisir parce que les Sonic 3D, très peu pour moi et Sonic 4 c'était pas tip top. J'espère que se sera un jeu de qualité !  ^_^
J'ai testé la démo sur PS3(car xbox je ne suis plus membre gold)et c'est pas mal mais le champs de vision est moyen  :ninja: je m'attendais quand même à mieux.Sur la démo seule la version old-school est présente^^".
Concernant les sonic 3d=>le Colour est quand même sympa hein.

Pour les intéressés, Steam vient d'entamer une action similaire à celle de décembre dernier avec des réductions de folie et un concours basé sur des actions à accomplir dans certains jeux, qui donnent accès à des tickets servant à la fois de monnaie d'échange pour obtenir des contenus (minimes, des tenues, skins supplémentaires mais bon c'est gratos) et de participation au grand concours permettant de gagner 10 jeux listés dans sa liste de souhaits.

Bref, belle action permettant d'acheter pour presque rien des jeux qui nous font envie depuis longtemps (rien qu'aujourd'hui il y a bien 5 jeux que je vais prendre pour moins de 20 euros - chaque jour de nouvelles remises, sans compter les réductions sur les packs qui durent pour toute la durée de l'action), et puis  le concours ben c'est toujours marrant :)

J'ai déjà pris SSF4 AE et Borderlands Goty, je suis faible.

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-tower-of-pandora-J000108621t.html

Finalement,il s'annonce vraiment pas mal,on espère une localisation^^

et en plus Xenoblade,avancé au 19 Août :P

Ah ouais, pas mal du tout !
Un gameplay à la chaîne (lol) qui m'a l'air bien foutu d'après la description ^_^

Pas HD ? Mais je m'en tappe, tout ce que je possède l'est t'façon xD

Quant à Xénoblade, je l'avais vu, mais dans le doute, j'ai plus osé poster :ninja:
Sinon, y a eu quelques déclarations sur les divers Tales of aussi. Bref, achetons ceux qui vont sortir et on aura une chance d'avoir les suivants ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Vous avez une DS?vous cherchez un jeu de l'été(avant Xenoblade bien sure :p lol)?Courez chercher ceci(il le mérite vraiment^^c'est un pur chef d'oeuvre,enfin de mon point du vue,ayant aimé tails Concerto,ou sherlock holmes façon Miyazaki ect..):

[spoiler][/spoiler]

et je vous laisse avec une petite chanson tirée du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=IpkUmGKCuxQ

Ouais, ça fait déjà un bout de temps que j'en entends parler sur Legendra.
Et voilà qu'il est enfin sorti (chez nous) ^_^

Bon, si j'arrive à avancer un peu dans mon étude, je l'essaierais ptet :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Street Fighter III: Third Strike Online Edition (ou SF3.3OE) prévu le 24août sur le XBLA et le 23 sur le PSN !

Zaki, t'achètes une 360, et tu le choppes day one, pour des Makoto mirror du tonnerre !

Cette édition va juste être une tuerie, pour l'un des meilleurs jeux de Versus Fighting de tous les temps ! :bave:

Trailer E3: http://www.youtube.com/watch?v=rE9rz59Qk3U
Trailer Comic Con: http://www.youtube.com/watch?v=fT77sFhm5IM


23 Juillet 2011 à 11:35 #675 Dernière édition: 23 Juillet 2011 à 11:44 par Zaki
Je le prendrai sur Playstation Vita (90% de chances qu'il sorte sur la dite console vu la politique de Capcom), parce que les consoles de salon j'ai pas trop le temps d'y jouer, et à la rentrée ça sera bien pire.
Donc à part si tu le prends sur PS3 et que le cross plateforme soit disponible sur Vita, on pourra pas jouer ensemble. :/

Ah et sinon SF x Tekken, après les dernières vidéos, le jeu a fait un bon sans mesure dans mon estime, au début je le calculais à peine et j'étais deg qu'il sortait sur PSVita à la place de SSF4 AE, mais finalement je suis très satisfait et je le prendrai dès sa sortie, surtout vu son gameplay basé énormément sur le corps à corps (tekken oblige) tout en étant bourrin mais pas trop (gameplay et CG surtout avec Hwoarang qui se transforme en Sanji).

Et Capcom qui annonce Hello Kitty x Street Fighter. :super:

(Oui je me faisais chier alors j'ai mis des couleurs)

Oh, un nouveau Dragon Age en préparation pour 2012:

[spoiler][/spoiler]

Oh, attendez, c'est un dessin animé. :/
Je crois que la franchise est tombée bien bas...


C'est le désespoir qui fait ça. Et je serais capable d'attendre qu'elle fasse moins de 100€, ça ne saurait tarder. :p

Ce qui est sympa, s'il en est de même en Europe qu'aux US et Japon, c'est que ceux qui ont payé leur console au prix maximal vont pouvoir bénéficier de toute une gamme de jeux via l'eShop gratuitement. Pour le coup, ça ne me déplaît pas du tout, la liste des titres est assez sympa.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Waow, si elle baisse à ce point, je vais peut être me l'acheter finalement :P
Ou comme d'hab, j'attends la prochaine génération Pokémon .. Sauf que cette fois, y aura bien 2 à 3 ans de décallage xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oh tiens je savais pas... du coup ça commence à me tenter un peu plus, $170 pourquoi pas ^^

Attends un peu ils vont baisser encore plus le prix.  :P

Citation de: Wouf le 28 Juillet 2011 à 14:23
Waow, si elle baisse à ce point, je vais peut être me l'acheter finalement :P
Ou comme d'hab, j'attends la prochaine génération Pokémon .. Sauf que cette fois, y aura bien 2 à 3 ans de décallage xD
Surtout que çà me tente aussi avec Tales of the abyss le 10 Novembre.^^(avec OOT3DS et peut-être MM3DS :) çà pourrait se faire d'après Mr Aonouma^^)

Citation de: Supersigo le 28 Juillet 2011 à 17:18
Attends un peu ils vont baisser encore plus le prix.  :P

Pas faux, je me prendrais un pack à Noël avec un jeu inclus pour 129$ :rolleyes:

Y'a MK7 qui sort en décembre, donc tu peux t'attendre à un pack avec ce jeu. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est sûr que c'est en décembre? Je croyais qu'ils n'avaient donné aucune date à l'E3.

J'ai lu ça sur plusieurs sites donc je suppose que la date a dû être donné dans la semaine. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Newlink le 28 Juillet 2011 à 17:28
(avec OOT3DS et peut-être MM3DS :) çà pourrait se faire d'après Mr Aonouma^^)


Ouiiiii.
http://www.gamalive.com/actus/10235-zelda-majora-s-mask-3ds-remake.htm?p=1

Et par rapport de la quote d'Aonuma dans le lien ci-dessus, j'ajouterai une chose : FAITES DU BRUIT.. 8D

Mais justement, si MM est si peu connu que ça (d'où l'incertitude d'un remake) pourquoi ne font-ils pas une belle campagne publicitaire qui ferait presque croire en un nouveau Zelda. Avec tout le succès de OOT3DS y'a matière à attirer de nouvelles catégories de joueurs. En tout cas si ce MM sort ce sera mon prétexte pour acheter la 3DS, puis je suppose que d'ici-là d'autres bons jeux auront fait leur apparition. :)

Echange de bons moyens : on fait du bruit pour Majora's Mask et vous en faites pour les Tales of. Plutôt honnête, non ? :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Je viens de voir la baisse de prix et j'avoue que la console m'intéresse de plus en plus, elle commence à devenir abordable et son catalogue commence à s'étoffer. Bonne nouvelle. Je trouve également l'offre pour les premiers acheteurs très belle, j'en viendrais presque à regretter de pas l'avoir achetée... presque :P


Cool, çà a l'air assez intéressant. Il sort quand ?

Citation de: blue link le 05 Août 2011 à 20:44
Cool, çà a l'air assez intéressant. Il sort quand ?

CitationTo the Moon will be available this Fall.


Mais ou va le monde? xD Kinect, encore plus ridicule que la wiimote. :p

Excellent :D
Et concentré le gars, en plus ^^

Belle trouvaille, Guillaume :P
Idem pour le jeu amateur, qui m'a l'air vraiment sympa.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Juste un truc: ZAKI ENLEVE CET AVATAR TOUT DE SUITE.

Je n'accepterai pas que tu joues à SFxTekken, j'ai eu l'occasion de testé la démo, et c'est vraiment merdique !


Un jeu basé sur les juggles, j'en ai rêvé, Capcom l'a fait. B)

Edit : Pourquoi c'est naze en fait ?