Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ah non non, c'est pas du tout, mais alors pas du tout basé sur les juggles.

Je vais reprendre un avis d'un de mes amis qui a testait la bête avec moi:

"
J'ai trouvé super lourd à jouer. Tu as l'impression d'avoir un perso automatique entre les mains.

Par exemple je voulais fixer le gars en face avec des lp et dès que j'appuyais mp... et bien il me sortait le combo complet. C'est super frustrant, tu as l'impression que tu ne contrôle pas grand chose en faites.

Et bien sur c'est 0 timing... Ça sort tout seul.

J'ai trouvé que c'était excessivement accessible sans parler que le tag est super lent genre 3 secondes avant que ton coéquipier n'arrive sauf si tu le fais rentrer dans un combo (lk,mk,hk^^).

Vu que les combos sont automatiques, tu ne peux pas les arrêter et ça devient très difficile de faire des coups simples.

En fait, le gros problème que j'ai eu, c'est que mon perso se retrouvait à faire toutes les 3 secondes des combos alors que je n'en voulais pas.

C'est quand même un comble dans un jeu de combat je trouve de faire des combos que tu ne veux pas faire je trouve.

Par contre oui, graphiquement c'était joli.

Enfin je finirai simplement par dire que niveau sensation de jeux stick en main, j'ai trouvé que c'était zéro et je pense c'est vraiment ça qui m'a gênée le plus.

Après bon peut être que je suis trop exigent j'en sais rien.^^""


Ouais en fait il découvre un nouveau gameplay, t'inquiète il s'y fera. :mrgreen:

Ah Linkexelo, dès que c'est différent de son chouchou Blazblue on met direct à la poubelle. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 13 Août 2011 à 15:03
Ah Linkexelo, dès que c'est différent de son chouchou Blazblue on met direct à la poubelle. :mrgreen:

Bah, j'ai joué à SSFIV, BlazBlue, SF3.3, KOF2002UM, Garou, Guilty Gear.

Non mais sérieux Zaki, en fait tu te laisses embobiné par Onotroll. Il fait du teasing et tout, mets des persos connus, et ça se vend. Le gameplay est franchement bidon. Tu fais comme tu veux après, je vais pas essayé de te dire ce que tu dois faire. Mais c'est pas avec ce jeu que tu vas apprécier le Versus Fighting.


Osef de Yoshinoro, je cherche un jeu sans prise de tête, j'en ai trouvé un, ben voilà.
Et on me siffle à l'orreille que MvC 3 est prévu sur Vita. Comme la vie est belle.


Ashe, Sion, Jax, Kog'Maw, Galio. Champions de LoL trouvés dans cette vidéo par ordre d'apparition.  :trollface:

Nan sérieusement la vidéo donne envie.  ^_^

Au même temps LoL à repris des champions de Dota 1, tout comme HoN.  :)


Citation de: VolcA le 16 Août 2011 à 09:51
Au même temps LoL à repris des champions de Dota 1, tout comme HoN.  :)

Oui je me disais que le troll pouvait aller dans les deux sens. (Et plus particulièrement dans le sens "Lol reprend Dota" :P)
D'ailleurs il me semble que LoL et HoN ont sorti leur singe à peu près en même temps, récemment ? x)

Oui la sortie de leur "singe" a eu lieu la même semaine.  :rolleyes:

Et HoN vien de sortir un héros qui ressemble exactement à un héros qui est la depuis des mois sur LoL.  ^_^

Citation de: blue link le 16 Août 2011 à 14:35
Nouveau trailer de Resident Evil : Revelations c'est vraiment beau

http://www.youtube.com/watch?v=Gnl0gTDjGdc&feature=player_embedded

Donc...

Encore un scénario où on doit sauver le monde d'un terroriste malsain, cette fois avec de plus grosses explosions et de plus gros bâtiments qui s'effondrent...

Le désign du vilain vient d'entrer dans le territoire de Final Fantasy

Et encore un autre combat absurde sur un bâteau avec des mitraillettes d'attachés à ce dernier sans raison.

Un Resident Evil 5.2 en gros. Capcom n'apprend pas de ses erreurs :/

Citation de: Isaac le 16 Août 2011 à 17:49Un Resident Evil 5.2 en gros. Capcom n'apprend pas de ses erreurs :/
Quels erreurs ? Le jeu s'est bien vendu, ils n'ont pas besoin de plus, à notre plus grand désarroi.

Et le jeu se vendait bien avant aussi; j'ignore pourquoi depuis RE4 ils se sentent obligés d'aller vers le cliché hollywoodien. Ils perdent nombreux fans.

Nintendo nous communique un petit planning des prochaines sorties Wii européennes : http://www.legendra.com/rpg/news-id-2685.html. Bonne nouvelle : Pandora's Tower et The Last Story seront de la partie (2012) :)

D'autre part, il semblerait que les premiers acquéreurs de Xenoblade Chronicles recevront un code pour télécharger l'OST du jeu (4 CD) [source]
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

http://www.youtube.com/watch?v=y9sktKilx7A
Un trailer pour Rayman Origins. :) Je savais pas qu'il était dispo sur Wii! :D

Citation de: Floya le 18 Août 2011 à 17:25
http://www.youtube.com/watch?v=y9sktKilx7A
Un trailer pour Rayman Origins. :) Je savais pas qu'il était dispo sur Wii! :D

J'aime beaucoup le style d'anim très "décalé", c'est très bien foutu :)

Sinon, gameplay?? Les trailer qui montrent aucun gameplay, j'ai jamais compris à quoi ça sert!! c'est un jeu, on s'en fout qu'il nous montre des cinématiques!! XD Je sais qu'on a eu des passages de gameplay à l'E3 mais quand même  :lol:

Le gameplay c'est Rayman, rien de sorcier :P

Tu marches, ta des ennemies en face, tu dégommes, tu marches, ta un saut à faire, tu marches, ta un vol à faire, ect... :P Ah et un boss de temps en temps.~

Citation de: Guillaume le 26 Août 2011 à 14:56
Le gameplay c'est Rayman, rien de sorcier :P

Je dirais plutôt un mélange de Rayman et de New Super Mario Bros Wii pour le coup ^^

Non juste Rayman. :P
Il me semble que le premier Rayman c'était dans le même style de scrolling à style cartoon. (D'où le terme "Origins" si c'est un retour au source du premier Rayman ? ^^)

Citation de: Ka-Smeen le 26 Août 2011 à 19:33
Non juste Rayman. :P
Il me semble que le premier Rayman c'était dans le même style de scrolling à style cartoon. (D'où le terme "Origins" si c'est un retour au source du premier Rayman ? ^^)

Geo y a joué %)

Professor Layton aux US le 17 octobre- oh oui!

Un Tetris 3DS a été annoncé aussi (cf le même article), ce qui devrait inciter Chris à acheter une 3DS :mrgreen:


40h de Xenoblade=>une claque merci Monolith vous m'aviez déjà convaincu avec les Baten Kaitos mais là c'est juste énorme^^.

Citation de: Newlink le 31 Août 2011 à 21:23
40h de Xenoblade=>une claque merci Monolith vous m'aviez déjà convaincu avec les Baten Kaitos mais là c'est juste énorme^^.
C'est marrant mais je m'y attendais :)
J'ai adoré Baten Kaitos. Je suis fan de Golden Sun et de Tales Of Symphonia. Selon toi est ce que je risque d'aimer Xenoblade? (sachant que j'ai pas beaucoup de temps à tuer^^)

01 Septembre 2011 à 08:04 #725 Dernière édition: 01 Septembre 2011 à 08:06 par Newlink
Citation de: jibtou le 31 Août 2011 à 22:25
Citation de: Newlink le 31 Août 2011 à 21:23
40h de Xenoblade=>une claque merci Monolith vous m'aviez déjà convaincu avec les Baten Kaitos mais là c'est juste énorme^^.
C'est marrant mais je m'y attendais :)
J'ai adoré Baten Kaitos. Je suis fan de Golden Sun et de Tales Of Symphonia. Selon toi est ce que je risque d'aimer Xenoblade? (sachant que j'ai pas beaucoup de temps à tuer^^)
Oui,je pense que tu aimeras,il est vraiment excellent et se laisse bien maitrisé par contre il a une énorme durée de vie(compter 70-80h en ligne droite,mais avec le nombre immense de quête annexes,exploration de chaques maps(il y a des endroits cachés^^) je pense qu'on peut facilement monter à 150-200h sans compter le NG+ pour aller se battre face aux monstres Lvl90 ect.. :D)

on sent vraiment un voyage avec Xenoblade^^

Citation de: Newlink le 31 Août 2011 à 21:23
40h de Xenoblade=>une claque merci Monolith vous m'aviez déjà convaincu avec les Baten Kaitos mais là c'est juste énorme^^.
Citation de: Newlink le 31 Août 2011 à 21:23

Exactement le même avis , J'en suis pas aussi loin ( entre 6 et 8h je crois ) mais l'effet est le même .

Citation de: jibtou le 31 Août 2011 à 22:25
J'ai adoré Baten Kaitos. Je suis fan de Golden Sun et de Tales Of Symphonia. Selon toi est ce que je risque d'aimer Xenoblade? (sachant que j'ai pas beaucoup de temps à tuer^^)
Citation de: jibtou le 31 Août 2011 à 22:25

Si tu as pas beaucoup de temps a tuer...tue le avec Xenoblade . :D
Et au passage : Golden Sun et Tales of ( Symphonia ou autre )  :love:
Posté le: 01 Septembre 2011 à 11:57
Citation de: Newlink le 31 Août 2011 à 21:23
40h de Xenoblade=>une claque merci Monolith vous m'aviez déjà convaincu avec les Baten Kaitos mais là c'est juste énorme^^.

Exactement le même avis , J'en suis pas aussi loin ( entre 6 et 8h je crois ) mais l'effet est le même .

Citation de: jibtou le 31 Août 2011 à 22:25

J'ai adoré Baten Kaitos. Je suis fan de Golden Sun et de Tales Of Symphonia. Selon toi est ce que je risque d'aimer Xenoblade? (sachant que j'ai pas beaucoup de temps à tuer^^)

Si tu as pas beaucoup de temps a tuer...tue le avec Xenoblade . :D
Et au passage : Golden Sun et Tales of ( Symphonia ou autre )  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=wKKXUSo456o&feature=player_embedded

CitationXSEED Games announced today that it will be publishing Corpse Party, a twisted horror title that was originally created in RPG maker before being remade for PSP.
OMG, je croyais que c'était impossible.

Ça a été créée sur Rpg Maker la première fois? o_o Je connais pas du tout.

Ahah le scenario est fun, celui qui a fait ce jeu a du bien s'amuser. x)
D'un autre coté, je n'aimerai pas le croiser dans la rue.  :ninja:
Sinon ça peut paraitre étonnant qu'un jeu RPG maker soit adapté sur console, mais en fait pas du tout, c'est juste qu'on a tellement l'habitude de voir des jeux amateurs baclés, qu'on a du mal à concevoir un jeu bien réalisé sour rpg maker. :mrgreen: (a part ZS biensur [/fayot])

http://www.youtube.com/watch?v=o1nZo4srXKU

25 ans çà se fête et on saura surement après cette conférence à quoi s'attendre pour Dragon quest X:

http://www.gameblog.fr/news_24581_dragon-quest-x-annonce-imminente

One Piece Kaizoku Musou annoncé sur PlayStation 3 incluant le nouveau monde.
Il me faut une PS3 !!!


Citation de: Zaki le 02 Septembre 2011 à 15:02
One Piece Kaizoku Musou annoncé sur PlayStation 3 incluant le nouveau monde.
Il me faut une PS3 !!!

Euh lol tu es parmi les plus gros fanboy sony sur ce forum t'as pas de PS3? :mrgreen:

Plus de PS3 depuis Juin 2010 environ mais c'est surtout les consoles portables qui m'intéressent, n'ayant pas trop de temps pour jouer chez moi.

Je comprends pas pourquoi il y a si peu de jeux sur l'univers de One Piece :mellow: Je trouve que l'univers se prête vraiment à des jeux de baston, d'aventure,... Alors pourquoi?

Je vais également finir par m'acheter une PS3, vu tous les jeux qui m'intéressent dessus^^

Citation de: Antevre le 03 Septembre 2011 à 15:03
Je comprends pas pourquoi il y a si peu de jeux sur l'univers de One Piece :mellow: Je trouve que l'univers se prête vraiment à des jeux de baston, d'aventure,... Alors pourquoi?
J'ai souvenir de jeux sur Gamecube sur One Piece qui n'étaient pas terribles (genre jeux de bastons style DON mais pas de jeux d'aventure) Mais c'est vrai qu'il y a matière à faire des bons jeux :)

Le pire étant que One Piece est le manga le plus vendu de tous les temps au Japon. Vraiment je ne comprends pas pourquoi on a droit qu'à des opus DS et Wii.
J'espère que cet opus sera de qualité pour permettre aux éditeurs d'investir un peu plus dans la licence.

Celui ci sur DS, Gear Spirit était pas mal du tout, bien qu'un peu répétitif malheureusement.

05 Septembre 2011 à 19:04 #739 Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 19:06 par Newlink
http://www.youtube.com/watch?v=QBBV7ZVTocg&feature=player_embedded#!

Je veux ce jeu ! :ninja: mon dieu,lui aussi sera un chef-d'oeuvre je le sens^^(et la musique,quel régal pour les oreilles^^).

sinon dragon quest X enfin présenté et prévu sur Wii/WiiU:

http://www.gameblog.fr/news_24599_dragon-quest-x-online-devoile-en-details

05 Septembre 2011 à 19:29 #740 Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 19:35 par Floya
Eh, il me tente bien Dragon Quest X! Un mmorpg du style de DQ online, j'y pense depuis la parodie de la Wii dans Gintama.  :mrgreen:

Le jeu par Level 5 sur ps3 aussi d'ailleurs, le gamin s'appelle quoi, Oliver? Cpas trop compréhensible avec l'accent. :P

@Newlink : Je crois que je n'ai presque plus d'excuses pour ne pas m'acheter une PS3  :cry3:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053217-batman-arkham-city-la-bande-originale.htm

Citation de: JV.com- 11. Serj Tankian - Total Paranoia
Une nouvelle raison pour prendre ce jeu :coeur:

... Ouais je suis fanatique de SOAD. Et alors? Hein? Hein?

Même sans je me prendrai ce jeu !!!
Ok ok J'avoue que j'aime bien Soad aussi mais c'est que du bonus .  :D

Grand Knight History ça tue quand même (sauf niveau scénario où je suis pas en mesure de jugé, ne comprenant rien ).
Les graphismes sont juste excellents, j'adore le système de création de personnage, le gameplay c'est du classique tour par tour comme j'aime bien.
Vivement la sortie US/EU histoire que je puisse approfondir un maximum le jeu.
Quelques screens faits maison :
[spoiler]Création d'un personnage :





La ville :

Mappe Monde :

Un coffre trouvé :

Combat aléatoire pendant que je me baladais.

Du combat :




Un combat dans lequel j'aurai pas dû entrer :
[/spoiler]
Et franchement, sans déconner, en mouvement ça rend beaucoup mieux que ça.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ça :

A chaque fois que le temps passe, le compteur de mes personnages diminue. Mais que signifie ce compteur ? ^^ Merci d'avance.

En tout cas j'ai franchement hâte qu'il sorte en anglais (ou français :believe: ) sur le PSN histoire de profiter de ces graphismes sur un écran QHD.

Tiens, un jeu qui va surement rendre la 3DS populaire auprès d'un certain genre de public...

http://youtu.be/_JIOq9zybQs

Par "certain genre de public", tu veux dire tout ce qui a un chromosome Y et n'a jamais eu de copine?

Citation de: Guillaume le 10 Septembre 2011 à 22:22
Par "certain genre de public", tu veux dire tout ce qui a un chromosome Y et n'a jamais eu de copine?

Non, moi ça m'intéresse pas. :ninja:

11 Septembre 2011 à 05:03 #748 Dernière édition: 11 Septembre 2011 à 05:05 par Isaac
Citation de: Guillaume le 10 Septembre 2011 à 22:22
Par "certain genre de public", tu veux dire tout ce qui a un chromosome Y et n'a jamais eu de copine?


J'approuve lol. Bouncing boobs in triiiiiiii diiiiiiiiiiiiiih!
C'est gênant.

Remarquez, là au moins on peu dire que l'effet 3D est vraiment utile :)

Citation de: Isaac le 11 Septembre 2011 à 05:03
Citation de: Guillaume le 10 Septembre 2011 à 22:22
Par "certain genre de public", tu veux dire tout ce qui a un chromosome Y et n'a jamais eu de copine?


J'approuve lol. Bouncing boobs in triiiiiiii diiiiiiiiiiiiiih!
C'est gênant.
Excellent, je vois bien l'ados boutonneux devant sa 3DS qui joue à ça en cachette dans sa chambre XD