Hep les amateurs de zelda, four sword est en téléchargement gratuit sur le dsiware et l'eshop. Il le sera jusqu'au 20 février.
Geo l'a déjà fini, lol
Le très bon Tales of Vesperia entre autresMon cousin est fan des RPGs en particuliers des Tales of.
Quote from: clem-AKA-v92ify on 31 Octobre 2011 à 16:42Le très bon Tales of Vesperia entre autresMon cousin est fan des RPGs en particuliers des Tales of.+1 C'est quelqu'un de bien ton cousin ! Entre Vesperia et Symphonia mon coeur balance , peut-être The Abyss 3ds sera bon : Quelqu'un l'a testé ?
Si tu ne teste pas un Tales of, ne te permet pas de juger sérieux quoi
J'étais ironique Antevre, désolé...Sinon, c'est du tour par tour amélioré, tu peux pas spammer comme un fou les techniques etc...Tu fais 3 coups, un arte et tu te protèges à la limite... Mais c'est loin d'être du vrai temps "réel".
San Andreas 2 annoncé :
Ce qui est casse pieds avec les GTA, c'est que quand on habite en Californie on est pas dépaysé du tout par le jeu et se balader dans la ville est aussi excitant que d'aller faire ses courses en vrai
Ouaip GTA5 a l'air bien sympa^^ autant le 4 moi non plus j'ai pas fort accroché à part certaines missions sympa, autant ici on dirait bien qu'on a en effet autant de liberté que dans San Andreas, avec une réalisation à tomber raide (mon pc saura jamais rendre justice à ce jeu ). Bref, j'étais pas emballé quand il a été annoncé, mais depuis que j'ai vu la bande-annonce je l'attends de pied ferme
Baphomet 5 confirmé... et en 2d!!!