Parlons JV, mais parlons bien

Démarré par Zaki, 27 Janvier 2010 à 08:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Plus que 5h et 30minutes avant l'activation du jeu sur Steam. B)

10 Novembre 2011 à 22:45 #801 Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 11:22 par Antevre
Raah ça donne envie^^ mais j'ai décidé de finir Oblivion avant, donc c'est pas pour tout de suite :ninja: (je suis à 40h sur ma nouvelle partie, j'ai pas encore commencé la quête principale :mrgreen:)

12 Novembre 2011 à 10:01 #802 Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 10:06 par Cyberclic
Une tuerie ce jeu. Je joue un high elf orienté arc / magie / infiltration. Avec magie boostée à donf  B)

Je me suis fait desanusser par le premier Frost troll mais j'ai buté mon premier dragon. Par contre les géants et leurs mammouth sont impossible à zigouiller. Je reviendrais quand j'aurais un level 50  :D

Sinon les cavernes sont immenses. Les level designers ont fait un putain de boulot comparé à Oblivion  :linkbravo:
Et je viens de m'acheter une maison à 5K po pour y stocker mon trésor de guerre.

Le seul gros problème c'est l'inventaire qui est à chier. Vite un mod !!!

De même, j'ai joué 7h pour le moment en 24h et en 4 mots : Goty.
Rien à voir avec l'autre daube d'Oblivion.

12 Novembre 2011 à 15:11 #804 Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 15:12 par Chao
Skyrim ca se joue à plusieurs via le online ou c'est qu'un jeu singleplayer? (Jamais touché à la série des elder scrolls)

Citation de: Chao le 12 Novembre 2011 à 15:11
Skyrim ca se joue à plusieurs via le online ou c'est qu'un jeu singleplayer? (Jamais touché à la série des elder scrolls)
C'est un jeu solo.
http://youtu.be/9uDRSiUdqK4

Je joue une nord orientée arme à une main/destruction + quelques skills divers saupoudrés par ci par là (archerie, restoration...)- effectivement, une tuerie. Niveau 10 et 7-8h de jeu.

Les puristes du RPG crieront au diable (plus de stats, possibilités de changer un perso radicalement d'orientation en quelques heures seulement- par exemple dans les premières heures de jeu ma nord faisait quasiment que du 2 armes à une main en combat, maintenant quasiment que de la destruction) mais je trouve ça excellent, ça permet de vraiment jouer et de se fair plais'.

Citation de: Antevre le 10 Novembre 2011 à 22:45
Raah ça donne envie^^ mais j'ai décidé de finir Oblivion avant, donc c'est pas pour tout de suite :ninja: (je suis à 40h sur ma nouvelle partie, j'ai pas encore commencé la quête principale :mrgreen:)
Tiens, perso j'ai continué ma partie hier - et je te suis un peu, je préfère continuer Oblivion un moment, et voir pour Skyrim -qui a l'air juste excellent- après (m'enfin vu toutes les quêtes annexes je suis pas prêt d'avancer beaucoup non plus :mrgreen:).

    







Citation de: Guillaume le 12 Novembre 2011 à 17:03
Je joue une nord orientée arme à une main/destruction + quelques skills divers saupoudrés par ci par là (archerie, restoration...)- effectivement, une tuerie. Niveau 10 et 7-8h de jeu.

Les puristes du RPG crieront au diable (plus de stats, possibilités de changer un perso radicalement d'orientation en quelques heures seulement- par exemple dans les premières heures de jeu ma nord faisait quasiment que du 2 armes à une main en combat, maintenant quasiment que de la destruction) mais je trouve ça excellent, ça permet de vraiment jouer et de se fair plais'.
et au niveau de l'exploration et de la liberté de ses actes çà le fait?^^

Ah ouais, ils se foutent pas de la gueule du monde niveau dlc pour Saints Row: The Third. Le jeu sort dans six heures et il y a déjà 3 dlc de disponible, pour un total de 18€ (l'un est le "season pass", qui donne accès aux 4 gros dlc dès qu'ils sortiront pour moins cher qu'en les achetant séparément, le second est un pack de cheats (si, si...) à activer en jeu et le troisième est un pack de contenu pour personnaliser son personnage et sa planque. En soi qu'il y ait ce genre de dlc me gêne pas (sauf pour les cheats, faut quand même pas déconner), mais disponible dès la sortie... gros foutage de gueule)

Sinon d'après ce que j'ai lu le scénario d'Assassin's Creed Revelations est à chier comparé au reste de la série (donc il est vraiment épouvantable, car le seul qui était vraiment potable à ce niveau était le 1 et quelques scènes du 2), mais le reste rattrape la sauce, avec une bonne gestion des recrues, toussa. Mouais.

Ajoutons à cela Batman Arkham City qui dispose déjà d'un nombre incroyable de versions et de dlc avant même sa sortie (sur pc, mais c'était déjà le cas avant la sortie consoles), et je constate que les jeux que j'attendais le plus en cette fin d'année se sont transformées en machines commerciales de façon encore plus flagrante qu'avant. Espérons au moins que la qualité soit au rendez-vous...

28 Novembre 2011 à 17:13 #810 Dernière édition: 28 Novembre 2011 à 17:20 par Floya
--message supprimé pour ceux qui ont lu avant 17h20 >o<--

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054957-final-fantasy-type-0-confirme-en-europe.htm
Petit faux bond de ma part, c'était annoncé sur deux trois sites que Final Fantasy type-0 sortait en europe mais...  d'après la mise à jour de JV.com ->
CitationMise à jour : Square Enix vient de déclarer qu'une éventuelle sortie européenne de Final Fantasy Type-0 n'est finalement pas confirmée...
L'espoir n'est pas perdu mais le coup de gueule est là. >O<

Les jeux 3ds de gba pour les ambassadeurs ( ceux qui l'ont acheté avant la baisse de prix) vont sortir vendredi
voici la liste :     F-Zero : Maximum Velocity
    Super Mario Advance 3: Yoshi's Island
    The Legend of Zelda : Minish Cap
    Fire Emblem : The Sacred Stones
    Kirby & The Amazing Mirror
    Mario Kart : Super Circuit
    Mario vs. Donkey Kong
    Metroid Fusion
    Wario Land 4
    WarioWare, Inc. : Mega Microgames


Que de bon jeux quoi

Citation de: blue link le 14 Décembre 2011 à 14:36
Les jeux 3ds de gba pour les ambassadeurs ( ceux qui l'ont acheté avant la baisse de prix) vont sortir vendredi
voici la liste :     F-Zero : Maximum Velocity
    Super Mario Advance 3: Yoshi's Island
    The Legend of Zelda : Minish Cap
    Fire Emblem : The Sacred Stones
    Kirby & The Amazing Mirror
    Mario Kart : Super Circuit
    Mario vs. Donkey Kong
    Metroid Fusion
    Wario Land 4
    WarioWare, Inc. : Mega Microgames


Que de bon jeux quoi
Ohhh yeah, pour le coup ça c'est du remboursement parce que les jeux nes... bah voilà quoi, ça a du charme mais j'ai pas une console portable pour jouer à ça :)

Excellente liste. Autant celle de NES était peut-être un peu plus anecdotique, autant je pense que je vais me faire un vrai plaisir de découvrir ou redécouvrir ces titres GBA.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui joli. Au moins ils sont pas rat là, y'a que du bon là! :D

C'est moi,où Skyrim est devenu le jeu que tout le monde possède,joue ou a essayé?:D car depuis sa sortie,j'ai l'impression qu'il est devenu un phénomène ce jeu^^.


J'ai joué a MW3... intérêt 0 et je dis pas ça en l'air, j'aimais bien jouer au 2 avec mes potes de temps en temps mais là ce jeu c'est une grosse DLC de 70 euros, pas un nouveau jeu. Faut arrêter de déconner quoi, c'est fait pour faire du fric et rien d'autre. Même pas un peu de gameplay changé et en plus le moteur graphique est intacte voir même moins bon sur certains passages ( genre pas mal d'aliasing. J'y ai joué sur PS3, sur PC je sais pas).

Quant à Skyrim en effet, plein de potes me disent que c'est très bon mais j'y ai pas encore joué donc, si je le trouve d'occase dans quelque mois, pourquoi pas :D Mon nouveau PC se fera une joie de le faire tourner. (même si dans l'absolu je préfère vraiment jouer sur console mais quand t'as des titres aussi bien qui sortent, t'as pas le choix xp )
Je dois m'attendre à quoi avec ce genre de jeu en fait?  :huh: Parce que j'y connais rien à cette série là mais tout le monde dis que c'est le top moumoute du jeu de rôle  ^_^

Citation de: jibtou le 21 Décembre 2011 à 22:45
Quant à Skyrim en effet, plein de potes me disent que c'est très bon mais j'y ai pas encore joué donc, si je le trouve d'occase dans quelque mois, pourquoi pas :D Mon nouveau PC se fera une joie de le faire tourner. (même si dans l'absolu je préfère vraiment jouer sur console mais quand t'as des titres aussi bien qui sortent, t'as pas le choix xp )
Il existe aussi sur console. ;)
Sinon, complètement d'accord sur MW3, et pourtant que je vois le nombre de pigeons qui l'ont acheté...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 21 Décembre 2011 à 22:56
Citation de: jibtou le 21 Décembre 2011 à 22:45
Quant à Skyrim en effet, plein de potes me disent que c'est très bon mais j'y ai pas encore joué donc, si je le trouve d'occase dans quelque mois, pourquoi pas :D Mon nouveau PC se fera une joie de le faire tourner. (même si dans l'absolu je préfère vraiment jouer sur console mais quand t'as des titres aussi bien qui sortent, t'as pas le choix xp )
Il existe aussi sur console. ;)


Mais votre fidèle serviteur Jibtou préhistorique n'a toujours pas de console HD, c'est pour a que je vais y jouer sur PC  ^_^
Si il est aussi sur consoles ça veut dire que c'est jouable à la manette et ça c'est rassurant (j'ai jamais pu joué au clavier sauf les jeux 2D) Donc super nouvelle. jsuis à cours de fric avec Noël (plein de potes et une grande famille, ça fait mal au porte monnaie) mais des qu'il y a une occase j'essaye :D

Les Elder Scrolls c'est des rpg en vue fps (la vue tps est useless) en temps réel avec une map ouverte et le passage du temps, qui se caractérise par une grande liberté du personnage (on a accès à la majeure partie de la map au début du jeu, on est vraiment très libre dans la façon d'évoluer et de créer son personnage, on peut totalement décider de ne pas faire la quête principale tout de suite et de partir explorer et faire des quêtes secondaires pendant quelques dizaines d'heure, possibilité d'entrer dans des guildes et groupes et d'en gravir les échelons...) En gros, c'est ça les TES^^ sur le principe ce sont de très bons jeux, dans les faits c'est parfois encore mieux qu'on aurait pu l'imaginer, mais parfois aussi décevant. Skyrim est parait-il un vrai bijou, Oblivion a partagé les joueurs, Morrowind était très bien vu et les deux premiers semblaient aussi excellent mais je ne les connais que de nom...

Moi je pens serai que mario kart 7 est un jeu asser cool pour tout le monde. :siffle:

N'empêche hier c'était nostalgie coté RPG=>FFVII a 15 ans :p le premier RPG 3d de toute une génération qui découvrait le genre avec la première playstation.

Citation de: Newlink le 01 Février 2012 à 10:12
N'empêche hier c'était nostalgie coté RPG=>FFVII a 15 ans :p le premier RPG 3d de toute une génération qui découvrait le genre avec la première playstation.

Mais toujours pas de réédition en HD en vue. La GROSSE rumeur entretenue parfois par les producteurs du jeu, n'a pas encore été confirmée depuis des années...  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

The Last Story sur Wii sort tout juste aujourd'hui. Qui compte le prendre? Version collector ou normale?
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_last_story_45545.html

Moi il me botte toujours malgré l'attente, mais le porte monnaie est pas au mieux en ce moment, c'est dommage car la ver. Collector me faisait bien de l'oeil. Mais de toute manière j'ai beaucoup, beaucoup trop de jeux à finir. (Y'en a que j'ai même pas commencé :/ au moins 4... Dont Oblivion :mrgreen:)


(Oh, pour ceux qui comme moi (enfin j'ai changé) ont un téléviseur uniquement en 50Hz, vous êtes baisez! Ce jeu passe uniquement en 60Hz, comme indiqué sur le site de Nintendo.)

Citation de: Floya le 24 Février 2012 à 07:32
The Last Story sur Wii sort tout juste aujourd'hui. Qui compte le prendre? Version collector ou normale?
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_last_story_45545.html

Moi il me botte toujours malgré l'attente, mais le porte monnaie est pas au mieux en ce moment, c'est dommage car la ver. Collector me faisait bien de l'oeil. Mais de toute manière j'ai beaucoup, beaucoup trop de jeux à finir. (Y'en a que j'ai même pas commencé :/ au moins 4... Dont Oblivion :mrgreen:)


(Oh, pour ceux qui comme moi (enfin j'ai changé) ont un téléviseur uniquement en 50Hz, vous êtes baisez! Ce jeu passe uniquement en 60Hz, comme indiqué sur le site de Nintendo.)
Je l'ai depuis ce matin,pris en version normale avec FFXIII-2 pour ma dose de J-RPG :p j'ai hâte de m'y mettre car finalement ce TLS à l'air bien bon^^malgré des problèmes technique^^

Voici le lien indiquant les dates/horaires des différentes conférences de l'E3 2012: Press conferences.
(Vous pouvez également suivre en live-streaming depuis le site officiel, mais il sera nécessairement surchargé d'ici là).

Sinon quelles sont vos attentes pour cette année?  :)


Perso, plus d'infos sur certains jeux: Dishonored, Hitman Absolution, Tomb Raider, Metro Last Light...

Un trailer de 10 minutes sur Halo 4. <3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Je suis déjà comblé personnellement.

Si ça en intéresse certains : http://youtu.be/1Em1MiiqT9A.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Moi j'aime les jeux de zombies tiens je joue a celui ci http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/43/Dead_island_PC_packshot.pngoui j'ai 10 ans mais cela m'empêche pas de jouer  :lol:

La nouvelle XBox à été annoncé, voici un résumé des meilleurs moments de l'annonce officiel.https://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw

Les truc que je retiens :
-Enfin du Wifi ! (il était temps , depuis la DS quand même les gars )
-Enfin Kinect un peu plus exploité !
-Pas de rétrocompatibilité ! ( mais bon je compte bien sur Microsoft pour nous remplir le "Xbox live one " de jeux Xbox 360  :ninja: )

Les modèles actuels de Xbox360 sont connectés en Wifi. Quant à la rétrocompatibilité, je trouve toujours ça dommage. Un jour ou l'autre, et de plus en plus rapidement aujourd'hui, les consoles rendent l'âme alors que les jeux restent en bon état. Ce qui signifie que pour continuer à jouer à des jeux que l'on a achetés, il faut les payer une deuxième fois...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai suivi la conférence en direct hier soir (à la place de réviser mon oral d'allemand, shame on me), il y a du bon mais aussi du moins bon.
Comme dit plus haut, je suis plutôt déçu de la non présente de la rétrocompatibilité, résultat je ne pourrais pas vendre ma xbox 360 pour une petite avance économique pour acheter la xbox one. Dommage.
Mais ce qui me rébute le plus, c'est la protection contre l'achat d'occasion : pour jouer à un jeu, il faut obligatoirement l'installer sur le disque dur, et cette est installation est unique et associée au Gamertag du joueur, résultat, on pourra plus acheter des jeux en occasions, ni même tout simplement se prêter les jeux entre potes, ce qui est assez ...
Sinon, j'ai bien aimé la spontanéité des commandes pour passer d'un point à un autre, c'est un bon point. Bon globalement,  si j'ai la Xbox One c'est surtout pour jouer, j'ai déjà des chaînes TV et pour les musiques j'utilise mon PC qui est dans la même pièce. ^_^
Ah, je trouve toujours dommage que l'abonnement du Live soit toujours payants mais bon, il faut toujours plus de money avec Micro$oft... ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: A Link le 22 Mai 2013 à 18:28
PS4 PS4 PS4 :ninja:

Pas possible pour moi pour deux raisons :
-> Je déteste les sticks de leurs manettes qui font une bosse et qui me déstabilise (je comprend toujours pas pourquoi ils ne changent pas) :mrgreen:
-> Fan de la série Halo (tous les jeux en date + quelques romans), qui est exclu Xbox. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Onilink T le 22 Mai 2013 à 13:12
Les truc que je retiens :
-Enfin du Wifi ! (il était temps , depuis la DS quand même les gars )
-Enfin Kinect un peu plus exploité !
-Pas de rétrocompatibilité ! ( mais bon je compte bien sur Microsoft pour nous remplir le "Xbox live one " de jeux Xbox 360  :ninja: )

Sachant qu'un jeu XBOX 360 fait 8 go ... Va en falloir des heures d'attentes xD ...
Sinon, juste un truc pur marketing, aucune retrocompatibilité pour laisser les serveurs XBOX 360 et forcer a acheter celle qui arrive  ....

Microsoft, pur génie marketing, en faisant de bon truc : des daubes a cause d'options en moin ...

Citation de: Zora rouge le 22 Mai 2013 à 18:34
Citation de: A Link le 22 Mai 2013 à 18:28
PS4 PS4 PS4 :ninja:

Pas possible pour moi pour deux raisons :
-> Je déteste les sticks de leurs manettes qui font une bosse et qui me déstabilise (je comprend toujours pas pourquoi ils ne changent pas) :mrgreen:
-> Fan de la série Halo (tous les jeux en date + quelques romans), qui est exclu Xbox. :P
Moi ça me dérange pas perso =]

Citation de: Zora rouge le 22 Mai 2013 à 18:34
-> Je déteste les sticks de leurs manettes qui font une bosse et qui me déstabilise (je comprend toujours pas pourquoi ils ne changent pas) :mrgreen:
J'avais l'impression d'être le seul n'aimant pas les manettes de Playstation. Je les hais à vrai dire.

C'est une catastrophe. C'est peut-être une question d'habitude, mais à chaque fois que j'ai touché une manette de PS3, mes doigts ne restaient jamais où ils étaient censés être. En particulier au niveau des sticks. Peut-être que certains possédant la console me diront qu'ils n'ont aucun souci, mais je trouve que la manette de PS3 a de gros problèmes d'ergonomie par rapport à ses concurrentes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 23 Mai 2013 à 21:55
C'est une catastrophe. C'est peut-être une question d'habitude, mais à chaque fois que j'ai touché une manette de PS3, mes doigts ne restaient jamais où ils étaient censés être. En particulier au niveau des sticks. Peut-être que certains possédant la console me diront qu'ils n'ont aucun souci, mais je trouve que la manette de PS3 a de gros problèmes d'ergonomie par rapport à ses concurrentes.
Je n'ai pas la PS3, et je l'ai jamais eu, j'y ai joué peu de fois, donc j'ai pas "d'habitude" avec la manette, et pourtant j'ai jamais eu aucun soucis =)
Mais j'attends la PS4, je la testerai et si elle me plait je l'achèterais :mrgreen:

Citation de: A Link le 23 Mai 2013 à 23:27
Citation de: Valoo le 23 Mai 2013 à 21:55
C'est une catastrophe. C'est peut-être une question d'habitude, mais à chaque fois que j'ai touché une manette de PS3, mes doigts ne restaient jamais où ils étaient censés être. En particulier au niveau des sticks. Peut-être que certains possédant la console me diront qu'ils n'ont aucun souci, mais je trouve que la manette de PS3 a de gros problèmes d'ergonomie par rapport à ses concurrentes.
Je n'ai pas la PS3, et je l'ai jamais eu, j'y ai joué peu de fois, donc j'ai pas "d'habitude" avec la manette, et pourtant j'ai jamais eu aucun soucis =)
Mais j'attends la PS4, je la testerai et si elle me plait je l'achèterais :mrgreen:

*2 mois plus tard, notre petit A Link, membre des forums solarus abandonna et jetta sa PlayStation 4 par la fenêtre car le hacking est devenu trop répendu sur la PS4, console que Sony avait qualifié de "sécurisée"*

J'imagine bien ce truc là  :mrgreen: xD

http://www.bof6.jp/

Ça y est. Après 11 ans sans nouveau jeu dans la série, Breath of Fire est ressuscité. <3
J'ai tellement hâte, Breath of Fire étant ma série de RPG préféré <3

L'artbook de BOF sorti en 2005 va recevoir une traduction anglaise. Mais ça, ça a été annoncé à la comic-con. (Dire qu'en plus, je me le suis importé :/ )
(Bof, une copie de plus, une ou je comprends <3)

Mon avatar a déjà été changé il y a quelques jours pour un des dragons de Breeath of Fire 3. Yay.

AUJOURD'HUI, C'est la journée des sorties pour la série des Persona! (Connu sous le nom de Shin Megami Tensei: Persona en dehors du Japon; tandis que dans ce pays-là, ils ont retiré la marque "SMT")

http://www.youtube.com/watch?v=etfqRXPXbQQ
PERSONA Q: SHADOW OF THE LABYRINTH, sur 3DS, sortie pour le 5 juin, au japon.

Un jeu regroupant les héros de Persona 3 et Persona 4, dans un style chibi, où le scénario va varier selon le protagoniste muet choisi. Par exemple, si c'est le personnage muet de Persona 3, le scénario va plus se passer vers l'équipe de persona 3, et vice-versa.

http://www.youtube.com/watch?v=Zqmnp2wZRU4
PERSONA 4: ARENA 2, pour PS3, sortie cet été, au japon.

La "suite" de Persona 4: Arena, cette fois-ci avec de nouveaux personnages et un nouveau scénario, toujours le même concept.

http://www.youtube.com/watch?v=M5BIRWiifo8
PERSONA 4: DANCING ALL-NIGHT FEVER, sur PS Vita, printemps 2014, au japon.

Un simple Rhythm-Game, avec les personnages de Persona 4, créé par un autre studio qu'Atlus. (Ils sont occupés à faire un autre jeu, pendant ce temps.)

Ainsi que le dernier, ce que certains attendent depuis très, mais très longtemps, PERSONA 5!
http://www.youtube.com/watch?v=2mZssK05WYo
Sortie pour hiver 2014, au Japon, sur PS3.

On ne sait rien, ou presque, dessus celui-là. Tout le monde espère un autre jeu dans la même veine que Persona 3 ou Persona 4, mais avec plus d'option au niveau du côté "Dating-Sim". Par exemple, le choix du sexe du personnage principal, avec des options pour pouvoir être plus qu'amis avec certains personnages de même sexe...


31 Janvier 2014 à 04:04 #848 Dernière édition: 31 Janvier 2014 à 04:08 par Cetais
(hihihi je suis le seul à poster ici)
(Et il n'y a aucun topic parlant de la Xbox 1 et la PS4... Alors...)



Microsoft est désespéré.



Surtout que la XBONE est 100$ plus chère que la PS4; ce qui permet d'économiser 100$ et de garder sa ps3 pour acheter une ps4.

En plus, il y a certaines rumeurs d'une XBOX ONE sans lecteur de disques prévus.
http://www.technobuffalo.com/2014/01/30/xbox-one-without-disc-drive-rumored-for-late-2014-at-399-and-much-more/
Pour 100$ de moins.

... Dire que tous les fans veulent seulement une XB1 sans Kinect; et eux, en font une... Sans lecteur de disque.

http://ca.ign.com/articles/2014/03/26/sonic-lost-worldas-zelda-crossover
Oui oui, un niveau de Sonic Lost world basé sur Zelda. En plus de celui basé sur Yoshi Island, aussi gratuit.