[Résolu] [r1223] script de lancement pas bon

Démarré par BenObiWan, 27 Janvier 2010 à 20:11

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27 Janvier 2010 à 20:11 Dernière édition: 27 Janvier 2010 à 20:19 par Christopho
Le script de lancement du jeu contient le code suivant :

#!/bin/bash\nsolarus -datapath=/home/benobiwan/share/solarus/zsdx

En gros il n'a pas interprète le \n. Faut faire un echo -e pour ça ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Corrigé dans r1224. Visiblement, le echo de ma version de cmake (2.6) n'interprète pas -e mais interprète \n.
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cmake --version
cmake version 2.8.0

Posté le: 27 Janvier 2010 à 20:25
Et plutôt que de mettre juste "solarus" ce serait bien de mettre le chemin complet de l'exécutable.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien