Zelda : The Broken Triforce ?

Démarré par Binbin, 29 Janvier 2010 à 21:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Janvier 2010 à 21:27 Dernière édition: 29 Janvier 2010 à 21:59 par Binbin
Bonsoir à toutes et à tous :)

Ce soir quelques images du jeu  qui pourrait très bien être le prochain Zelda. (Images à prendre avec des pincettes svp !)

De plus, si ces informations se vérifient, il semblerait que le prochain opus ait pour nom : The Broken Triforce.

Source  : Zelda Informer

EDIT : 21h55 - Il s'agirait en fait d'un fake. Désolé de vous avoir fait peur :P

CitationUpdate: Confirmed Fake, created by PentroxZU from Zelda Universe. Still fun to talk about though:
Tu m'as fichu une de ces trouilles, j'allais avoir la déception de ma vie. :ninja:

Intéressantes ces images ...
Mais comme a préciser Binbin, c'est à prendre avec des pincettes.

Citation de: Les link le 29 Janvier 2010 à 21:58
Intéressantes ces images ...
Mais comme a préciser Binbin, c'est à prendre avec des pincettes.
C'est un faux. ;)
Citation de: Zaki le 29 Janvier 2010 à 21:35
CitationUpdate: Confirmed Fake, created by PentroxZU from Zelda Universe. Still fun to talk about though:

Citation de: Binbin le 29 Janvier 2010 à 21:27
EDIT : 21h55 - Il s'agirait en fait d'un fake. Désolé de vous avoir fait peur :P
J'en étais sur.  :P

En même temps dès que j'ai vu la première image je me  suis douté que c'était un fake.Un screen d'image de télé c'est tout de même assez bidon pour une news  :).

Mais dis moi Binbin on est pas le 1er avril là  :ninja:

Vous avez pas cru à c'est screen quand même  :P

30 Janvier 2010 à 03:11 #7 Dernière édition: 30 Janvier 2010 à 03:15 par Supersigo
C'est vrai que c'était réaliste, mais j'en doutait déjà un peu. Juste à voir les objets semblables à ceux de Wind Waker et les textures de Twilight Princess, je me suis dit que c'était certainement un fake.  :mrgreen:

Mais c'était bien pensé, surtout avec la tête d'Adelle en haut.  ^_^

Dans les commentaire de la new ils avaient déjà prouvé que c'était du fake (le texte anglais au lieu de jap par exemple)... mais c'est quand même énorme pour des faux screens *_*

Il y'a eu aussi de "faux" superbes artworks !















Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

C'était pas possible car "The borken triforce" c'est nul :D

Et de toutes façons, l'équivalent de l'écran-titre était pas dans le style Zelda du tout, et ne présentait à vrai ire aucun intérêt et aucun soin par rapport à ce qu'on connaît :P
D'autant plus qu'il me semble que le titre est généralement au milieu de l'écran-titre, et non en haut... mais là, je suis déjà moins sûr de ce que j'avance, je n'ai pas non plus joué à tous les Zelda^^

Citation de: Les link le 29 Janvier 2010 à 23:13
Citation de: Binbin le 29 Janvier 2010 à 21:27
EDIT : 21h55 - Il s'agirait en fait d'un fake. Désolé de vous avoir fait peur :P
J'en étais sur.  :P
Et moi donc ! Ca avait l'air tout pourri comme une chaussette ces images ! Et le titre il va se PRENDRE UN GROS : :paf: :paf:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Ca me fait marrer les fakes parce-que tout le monde y croit alors que rien que le titre trahit le truc. The Broken Triforce... Pouah si un jour Nintendo sort un Zelda avec un titre comme ça, on peut ré-ouvrir l'ancienne section "Jeux amateurs" :D

Citation de: Geomaster le 08 Février 2010 à 17:10
Ca me fait marrer les fakes parce-que tout le monde y croit alors que rien que le titre trahit le truc. The Broken Triforce... Pouah si un jour Nintendo sort un Zelda avec un titre comme ça, on peut ré-ouvrir l'ancienne section "Jeux amateurs" :D

Alors là ! Tout à fait d'accord ! Nan mais sérieux...The Broken Triforce...Pourquoi pas : Gohma's Weakness !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !


Y'a une différence entre pas original et pourri :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Citation de: Helmasaur le 08 Février 2010 à 22:34
Citation de: BenObiWan le 08 Février 2010 à 21:11
Y'a une différence entre pas original et pourri :P
Certes mais genre « L'ocarina du temps ». C'est pas top :P. Bon, la « Triforce Brisée », j'avoue...

Sisi ! Ocarina of Time ! it's very BEACOUP MIEUX QUE CA !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Boh quoi, ça va encore Ocarina of Time. C'est loin devant The Broken Triforce ou The Evil Sword ou encore The Dark Bidule.

Ca me rappelle la radio ZS cet été, il y avait une parodie bien tordante sur Ze legende of Zelda : Ze kête of Ze christo.  ^_^


Je pense que faut éviter les titres avec : The machin The bidule The truc et tout ca fait moche.....
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !


Citation de: Vlad le 09 Février 2010 à 18:20
Je pense que faut éviter les titres avec : The machin The bidule The truc et tout ca fait moche.....
The Wind Waker, ça déchire. B)


Twilight Princess c'était pas mal aussi  :ninja:.

15 Février 2010 à 16:34 #27 Dernière édition: 17 Février 2010 à 09:59 par Vlad
Citation de: Les link le 09 Février 2010 à 19:17
Twilight Princess c'était pas mal aussi  :ninja:.
Ouais car c'est sans The ! Je proposerais heuuu je sais pas moi ! : Hyrule's Great Conquest (par Ganondorf la conquête hein !)
Citation de: Helmasaur le 09 Février 2010 à 18:45
Et The Legend of Zelda : Mystery of Solarus ?
Là mon cher tu te trompes ! Chaque Zelda a The legend of Zelda bien entendu qui veut dire la légende de Zelda puis tu met Mystery of Solarus. Et ce n'est pas THE Mystery of Solarus !  :P
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Moi j'aurait dit The legend of Zelda :Dead of Twillight.

CitationLà mon cher tu te trompes ! Chaque Zelda a The legend of Zelda bien entendu qui veut dire la légende de Zelda puis tu met Mystery of Solarus.
Ouais. Surtout Zelda II : The Adventure of Link.

Citation de: orbyt le 12 Mars 2010 à 20:43
Moi j'aurait dit The legend of Zelda :Dead of Twillight.

Ouais je suis sûr que Nintendo ferait une faute d'acord (Death of Twiligth)

Mais sinon, question, la dat plus au moins officielle de sortie a-t'elle été anoncée?

Pas du fake, du vrai évidement. :)

CitationHyrule's Great Conquest

bof... :unsure:




Citation de: Gabriel10 le 13 Mars 2010 à 04:01
Citation de: orbyt le 12 Mars 2010 à 20:43
Moi j'aurait dit The legend of Zelda :Dead of Twillight.

Ouais je suis sûr que Nintendo ferait une faute d'acord (Death of Twiligth)

Hum pas s'il s'agit "du mort/de la morte du crépuscule" avec un "the" escamoté remarque 8) "dead" ou "death" dans un nom de Zelda ça sonne très mal, à moins que l'intégralité du jeu se passe dans le puits de Cocorico.
Pour répondre à ta question... si c'était le cas ce serait écrit en grosses lettres partout, enfin je crois. C'est bien parti pour qu'on le sache pas avant l'E3.

Et puis c'est facile de trouver des titres même moi je peux le faire =>
The Legend of Zelda : Time to Ocarina !
The Legend of Zelda : Termina II (<= fan service mais qu'est-ce que ce serait bon)
The Legend of Zelda : Because we love you guys.
The Legend of Zelda : The Magic Boomerang.
etc.
Comme quoi faut pas non plus avoir inventé la poudre (: plus sérieusement, le titre ça doit pas être leur priorité.

CitationThe Legend of Zelda : Because we love you guys.
J'aime! xD

un titre pour le Québec: la légende de zelda: le voyage aux québec.

Citation de: guillaumec le 14 Mars 2010 à 05:01
un titre pour le Québec: la légende de zelda: le voyage aux québec.

Le combat final se déroulant contre une araignée géante sur le mât du Stade Olympique (quoi, au moins ils servivait à quelque chose pour une fois). :lol:



Bonne idée.

P.S pour cristh tu pourait integré le quebec dnas ton jeu amatauer  :mrgreen: :mokona: :jesors:.


The Legend of Zelda : What The F*** (Is Going On This Topic) ? :rolleyes:




Euh oui... c'quoi le Vitality Sensor ? :ninja:

CitationAlors peut-être que vous aimeriez me demander d'intégrer le Vitality Sensor dans Zelda pour que lorsque vous avez plus peur, vos ennemis deviennent encore plus difficiles'



Citation de: Floya le 22 Mars 2010 à 22:10
Euh oui... c'quoi le Vitality Sensor ? :ninja:

Le nouveau périphérique nintendo inutile successeur de la balance board qui servira dans 3 jeux, et basta.

J'avoue qu'ils devraient se calmer avec leurs accessoires  :(

Bah console peu chère, forcément faut qu'ils fassent leur blé quelque part > plein d'accessoires.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

23 Mars 2010 à 14:48 #48 Dernière édition: 23 Mars 2010 à 22:26 par angenoir37
Citation de: Guillaume le 22 Mars 2010 à 22:50
Le nouveau périphérique nintendo inutile successeur de la balance board qui servira dans 3 jeux, et basta.

J'aurais pas mieux dit  :).

Je pense qu'a un moment donné faut quand même arrêter le délire.Je ne vois vraiment pas ce que l'ajout d'un gadget de ce genre va apporter d'incroyable à un Zelda.

Bref une mauvaise idée en perspective selon moi  -_-.

Citation de: BenObiWan le 23 Mars 2010 à 14:03
Bah console peu chère, forcément faut qu'ils fassent leur blé quelque part > plein d'accessoires.
C'est la seule console ou le constructeur ne perd pas d'argent...