Japan Expo 2010

Démarré par binbin, 03 Février 2010 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Février 2010 à 14:18 Dernière édition: 28 Juin 2010 à 21:04 par Couet
Bonjour à toutes et à tous.

On est que le 3 février mais ca nous laisse le temps de nous organiser comme cela et de prévoir :)

Les dates de la Japan Expo 2010 sont maintenant connues. Cela aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 toujours au parc des expositions-Villepinte.


Qui est intéressé ? Qui ne l'est pas ? Qui viendrais ? qui viendrais pas ?

Pour plus d'informations, voici l'adresse du site : http://www.japan-expo.com

Qui ?JeudiVendrediSamediDimanche
AlexandreNonNonPeut-êtrePeut-être
BenObiWanNonNonPeut-êtrePeut-être
CouetNonNonNonNon
EidarloyOuiNonOuiNon
FloyaOuiNonNonNon
KuroHunterNonNonOuiNon
LelinuxienNonNonPeut-êtreNon
Sam101NonNonPeut-êtrePeut-être
Yoshi04Peut-êtrePeut-êtrePeut-êtrePeut-être


Voilà les dates viennent de tomber, et j'ai préféré que quelqu'un d'autre se lance dans la création de ce topic  :paf:

Moi je pense venir sur la totalité du séjour + quelques jours sup' sur Paris ^^

Moi je pense que j'y serais samedi + dimanche. Faut juste que je trouve un endroit pour dormir le samedi soir ^^

Je suis aussi intéressée, mais comme l'année dernière, faut trouver comment y aller, avec qui, et comment se loger si plus d'une journée.

Entre le brevet, celle de l'année dernière qui ne m'avait que peu plu, et mes quelques trucs déjà prévus pour l'été qui vient, ça sera très sûrement sans moi ;).

    







Les vacances commenceront le 2 Juillet donc pas de risque pour le brevet, c'est généralement une ou deux semaines avant les vacances je crois.

Moi par contre c'est sûr que j'y vais (et cosplayée si je peux xD) ! ^^

Comme l'année dernière, je pense que j'irai avec les mêmes personnes, ça ne dépendra donc pas seulement de moi. De plus, je travaille l'été et je prévoyais de descendre dans le sud donc il faut que je voie par rapport à mes dates de vacances, si ça peut coller.


Citation de: yoshi04 le 03 Février 2010 à 14:27
Voilà les dates viennent de tomber, et j'ai préféré que quelqu'un d'autre se lance dans la création de ce topic  :paf:
Ouais mais tu spam de sms tout le monde :P

Moi je verrai, pour l'instant rien n'est sûr.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme d'habitude, je compte venir. Quels jours? Je ne sais pas encore. Ça reste à voir.  ;)

Je serais là je pense :).

Citation de: BenObiWan le 03 Février 2010 à 18:35
Citation de: yoshi04 le 03 Février 2010 à 14:27
Voilà les dates viennent de tomber, et j'ai préféré que quelqu'un d'autre se lance dans la création de ce topic  :paf:
Ouais mais tu spam de sms tout le monde :P

Moi je verrai, pour l'instant rien n'est sûr.

Je confirme  :lol:.

Sinon moi je pense que j'essayerai de venir parce que d'une part je n'est jamais été à la Japan Expo et d'autre part parce que j'ai vraiment envie de vous revoir  :P

Nous ne viendrons pas pour plusieurs raisons : Déjà le fait que ça ne nous rapporte pas grand chose d'y aller. Chris n'étant pas fan de manga, et moi m'y désintéressant de plus en plus, bof quoi. Avant je voulais y aller pour les goodies et les sorties de mangas, mais désormais, j'ai un peu passé ça. J'aime toujours les mangas mais je suis beaucoup moins accro qu'avant :) Pis trop de temps dans les transports inconfortables et bourrés de monde, tout comme la file d'attente...

Mais il y a surtout la raison principale : Une semaine avant le mariage... On aura d'autres chats à fouetter :P
Par contre, j'espère vous revoir avant ;)

Je vous ramenerais un Zelda et un Link en peluche en robe de Mariée. :mrgreen:

Moi je pense y aller que le week end  dans le sens où je bosse en semaine et ca me permettra d'aller au bureau sur Paris le vendredi :P

J'y serai les 4 jours comme d'hab, mais j'ai aussi pas mal d'IRL de prévu, donc je sais pas trop si je pourrais venir passer quelques temps avec vous.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ma présence cette année est vraiment très incertaine, je ne pourrais confirmer que quelques semaines avant et encore...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'avais bien aimé la Japan l'an dernier, j'en garde un très bon souvenir. J'aimerais donc m'y joindre une nouvelle fois, mais il y a peu de chances que cela soit possible : théoriquement je devrai finir les cours au plus tard le 2 juillet, ce qui fait donc très (trop) juste pour moi... (à peine arrivé chez moi je devrai repartir aussitôt ^^).

Bref ça reste à confirmer, mais pour cette année c'est vraiment pas dit.

J'espère qu'il y aura moyen d'organiser d'autres irl pour cet été.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 05 Février 2010 à 18:08
J'espère qu'il y aura moyen d'organiser d'autres irl pour cet été.
Si on s'y prend en avance pas de problèmes ;)
C'était toi qui proposait un camping l'année dernière non?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

alors moi euh je sais pas du tout, j'suis sur place donc pour le trajet etc j'ai rien à faire mais jsuis pas FAN de manga à la base meme si j'en ai dejà lu et que j'préfere ca qu'un match de foot xD
C'est cb l'entrée ?
Ya quoi exactement ?



Citation de: BenObiWan le 05 Février 2010 à 18:17
Citation de: Vivig le 05 Février 2010 à 18:08
J'espère qu'il y aura moyen d'organiser d'autres irl pour cet été.
Si on s'y prend en avance pas de problèmes ;)
C'était toi qui proposait un camping l'année dernière non?
Je serais partant pour un camping moi... Quelque part où il fera beau de préférence :D... Sinon, je devrais venir.. Peut être (Ca dépend de si Ben' vient, et d'un autre facteur inconnu).

merci yoshi ! rapide et précis lol

jpense pas venir, étant donné qu'en plus dédé aime encore moins les mangas, enf ait pas du tout mdr

puis faire  la queue et payer pour un truc que j'adore pas bof :D


Moi l'intérêt est globalement dans les jeux vidéos qui sont ceux présentés à l'E3 et que l'on peut tester en exclue ^^
Il y a des "conférences" aussi de développeurs et de séries amateurs (nerdz noob flanders ... ) et j'apprécie de pouvoir les voir en vrai :)
Le côté manga en ce qui me concerne c'est pas là où je passe le plus de temps voir même presque pas. (peut être les projections des films à la rigueur, un petit cosplay ou rigoler sur les karaoké pokémon  :mrgreen: ).


C'est ce que je pensais, il aime pas du tout :X


La décision est prise de mon côté. J'en serai, avec les mêmes gens que l'année dernière. Peut-être que cette année, on ne se loupera pas. Surtout que j'y vais cosplayée a priori, en tout cas c'est bien parti pour  :ninja:


Cette année ce sera sans moi malheureusement :)

Très franchement je me tâte encore sur la/les dates, je n'ai trouvé aucune information sur le véritable planning hors dédicaces et ça ne m'aide pas à me décider...
Il y a un récapitulatif des gens qui viennent + jours ? ^^

Si (et je dis bien Si) je viens ce sera le Week-End. Rien n'est sûr pour l'instant par contre, et je ne le saurai qu'au dernier moment.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Pour moi, comme d'habitude, ça dépend de pas mal de facteurs, et le WE je pense ;).. Mais oui, un tableau ça serait pas mal, avec des "Oui" "Non", "Peut être".

Toi t'es en peut être comme d'hab :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Sam101 le 05 Juin 2010 à 23:00Mais oui, un tableau ça serait pas mal, avec des "Oui" "Non", "Peut être".
Done.


Je passerai le Samedi, comme d'habitude.
Signé : Un mec relou

Je viendrai probablement le samedi. ;)

J'y serai peut-être les 4 jours, ou 3, ou 2...mais vu qu'il y a du monde le samedi, je réserve au moins le samedi alors^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je pense venir, je serai à Paris en plus ce week end, donc je pense être là :) Binbin, tu peux rappeler qui y va ?

Shin-Shin To.

Moi je ne serai pas là finalement... Désolée, je préviens tard. ^^'

Bon je refait le tableau avec un peu plus d'informations :


Qui ?JeudiVendrediSamediDimanche
AlexandreNonNonPeut-êtrePeut-être
BenObiWanNonNonPeut-êtrePeut-être
CouetNonNonOuiOui
EidarloyPeut-êtrePeut-êtreOuiPeut-être
KuroHunterNonNonOuiNon
LelinuxienNonNonPeut-êtreNon
Sam101NonNonPeut-êtrePeut-être
YoshiPeut-êtrePeut-êtrePeut-êtrePeut-être

Si vous n'êtes pas dedans et que vous comptez venir prévenez ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi j'aimerai venir, mais pareil, que des peut être... Malheureusement.

Merci pour le tableau ben ;)
Donc de mon côté ça serait très certainement au moins Samedi, voir plus si possible ^^
Je vous tiens au courant.

J'ai mis le tableau dans le message principal et pour moi je confirme, je serai là le jeudi et le samedi.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

YAYYYYYYYY
:ninja:

J'ai mon logement! Je peux venir! Oui, même si j'ai pas d'amis avec qui aller ( :ninja: ) Ma mère viendra. Ok ca casse tout mais, je la dresse aux manga dans les toilettes, et elle peut faire de bon délires!

A priori, ctoutes les journées!

Citation de: Floya le 13 Juin 2010 à 20:18
je la dresse aux manga dans les toilettes, et elle peut faire de bon délires!

:D
C'est ce que j'ai cru comprendre sur FB... :rolleyes:
Cela dit, faut pas qu'elle vienne dans cet état à la JE... mais je voudrai bien un compte rendu si c'était le cas. :mrgreen:

Je l'éduque en ce moment à Ping Pong Dash!! :fou:

Pour info parce qu'on m'a demandé, il y a énormément de chances pour qu'on m'y voit pas cette année. A moins d'un miracle, n'y comptez pas et je n'y viendrai pas sobre s'il le faut.
...


Citation de: Couet le 13 Juin 2010 à 21:41
Citation de: yoshi04 le 13 Juin 2010 à 12:44Merci pour le tableau ben ;)
Héééé ! :P
Il y avait que 4 noms sur le tient ! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ma mère vient de me dire que ce sera que 2 jours avec elle, et pas 4 :cry:

F'chier. Et j'ai comme l'impression que je vais trouver personne pour m'accompagner et faire les 4 jours... x_x