Omfg ! Double problème ! Transfert de Sms et skin pour XP =/

Démarré par Linking13, 19 Février 2010 à 23:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Février 2010 à 23:04 Dernière édition: 19 Février 2010 à 23:07 par Linking13
B'soir ! J'ai un deux petits problèmes, dont un qui n'est pas tout à fait un problème d'informatique. Comme la plupart du temps vous trouvez des solutions à ces problèmes plutôt vite, je poste les deux dans un seul sujet, ça sera plus léger. Tout d'abord, la merde numéro 1 x)

_________________

Je viens de changer de Pc, et j'ai repris Xp, vu que c'est une valeur sûre (et surtout parce que Windows 7, c'est pas le même prix). Le truc, c'est que les icônes, et surtout la barre des tâches de Xp commence à me gonfler. Et faut dire que la grosse barre bleue type pâte à modeler playdo est beaucoup moins classe que la jolie barre grise et transparente de 7.

Je cherche donc un skin, qui pourrait me permettre de "faire genre que j'ai 7" tout en gardant Xp. Le truc, c'est que j'ai déjà ddl des skins de ce genre sur mon autre Pc, mais impossible de modifier la barre des tâches, ainsi que les icônes du bureau, et de tout le Pc. Lorsque je tente de modifier cette dernière en allant dans le panneau de config', au lieu de me mettre gentiment ce que je demande, Windows me refile le vieux thème de Windows classique. Par contre, bizarrement, certains trucs de 7 se sont tout de même mis en place. Genre, quand je passe sur un onglet de la barre des tâches, cela m'affiche une miniature en transparence de ce qu'il se passe dans cet onglet, et au démarrage, Windows XP démarre en m'affichant le joli logo (un peu chargé tout de même) de 7, ainsi que d'autres bidules et options qui se rapportent à 7.

J'ai téléchargé 2/3 skins pour essayer de changer l'apparence de mon Pc en mode 7, mais tous ont donné le même résultat =/ Ce qu'il me faudrait donc, c'est un lien vers un skin qui marche (dans le cas ou c'est pas moi qui a foiré quand j'ai mis mes skins  :ninja:). Des fois que quelqu'un ait Xp avec l'apparence de Seven, à tout hasard... ^^ (Voir même Vista tiens, tout sauf XP, y'en a marre XD)

_________________

Et comme je suis généreux avec vous (^^'), voici comme promis (bande de chanceux) mon 2eme problème :

_________________

J'ai un Samsung U600. En gros, j'ai un dossier de Sms sur mon téléphone qui contient environ 200 messages. Je voudrais transférer ces 200 messages, et les mettre au format .txt, ou n'importe quel format qui puisse me permettre de les copier pour qu'on puisse les lire normalement. J'ai donc installé le logi fournit avec mon portable (càd, Samsum Pc Studio 3), et j'ai essayé de transférer mes Sms. Le truc, c'est qu'il n'y a pas moyen de faire ce que je veux, je peux garder mes messages sur mon Pc, mais je ne peux pas changer leur format. ... Enfin, je peux mettre mes Sms sur mon Pc, seulement dans le cas des messages se trouvant dans ma boîte de réception, mais pour ceux qui se trouve dans Mes Dossiers de messages... C'est pas possible. Je pourrais transférer mes 200 de mon dossier dans ma boîte de réception, le truc, c'est que je ne peux pas le faire en une fois avec tout le dossier : je dois donc faire ça Sms par Sms... Ce qui prendrait une plombe, et me ruinerait plus les pouces à taper sur mon téléphone qu'autre chose.

... Vous avez la soluce? x3

_________________

En espérant que mes problèmes aient des solutions... Merci d'avance !  :ninja:

... Ha, et je précise qu'avant de poster tout ce bordel, j'ai fait pas mal de recherche sur Google x)

Pour le premier problème, pas dur du tout :P.

Un tour sur CrystalXP et tu trouvera ton bonheur : pour ne citer qu'eux, commence par jeter un œil à TrueTransparency et au Bricopack Vista Inspirat 2 :).
J'ajoute aussi que, je ne sais pas si tu le sais mais pour changer, proprement dit le "thème" de Windows, il faut patcher quelques fichiers système auparavant, à l'aide d'un logiciel type VistaGlazz ^_^.

Par contre, n'ayant pas de Samsung, aucune idée pour l'autre problème...

    







Pour le deuxième problèmes tu entraines un écureuil à le faire et tu le laisses travailler ?  :mrgreen:

Plus sérieusement j'pense que c'est un défaut auquel il n'ont pas pensé chez Samsung vu la singularité du problème et donc je pense qu'il va falloir t'armer de courage et de.. courage..  :huh:

Pour ce qui est te ton second problème 'avoue que j'ai exactement le même et j'ai un samsung J 700 donc ca ne vient pas forcément de ton tel.

En tout cas si quelqu'un à une solution elle est la bienvenue  :)

Pas de solutions, mais au moins vous pouvez les transférer, sur mon vieux portable je peux même pas malgrès le port infrarouge. Et la synchronisation de contacts qui devrait marcher ne marche pas... :(
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai réussi à installer mon skin pour Seven ^^
J'suis allé faire un tour sur CrystalXP comme t'as dit, Daru, et j'ai ddl le pack pour 7. Le truc, c'est que le logiciel présent dans le pack merdait, et du coup ça ne marchait pas. J'ai donc pris un truc que j'ai trouvé au pif (qui s'appelle Seven Remix XP), et ça marche nickel, l'installation se fait toute seul ^^

Sinon pour le portable... J'ai pas réussi =/ Vu ce que tu dis Angenoir, ça doit venir des Samsungs... Quelqu'un saurait par contre c'est quoi le format d'un Sms? C'est pas .sms quand même, ça a l'air trop con... XD

CitationPour le deuxième problèmes tu entraines un écureuil à le faire et tu le laisses travailler ?  Mister Green
J'ai que des hamsters, ça va l'faire? =o

Citation de: Linking13 le 21 Février 2010 à 00:05
Sinon pour le portable... J'ai pas réussi =/ Vu ce que tu dis Angenoir, ça doit venir des Samsungs... Quelqu'un saurait par contre c'est quoi le format d'un Sms? C'est pas .sms quand même, ça a l'air trop con... XD
C'est pas un format personnel fait en XML ?