Galerie de Reza

Démarré par reza, 20 Février 2010 à 12:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Février 2010 à 12:10 Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 14:57 par reza
Ma petite Galerie
Cliquer sur l'image pour l'agrandir !




De la 3D fait avec Blender












Kits






Signatures





Papercraft







Sculptures de sable





Peintures



Dessins



























Quelques gif animé (fait avec paint) :

[spoiler]





[/spoiler]



Ouah, dans plein de domaine, je suis impressionné :o. Tes dessins, malgré qu'ils soient fait en cours sont très réussi. Et moi commençant avec Blender, c'est magnifique.

N'arrête surtout pas !

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ton commentaire ^^ :D!

Sympa les créa's faites avec Blender, ça irait bien dans CS 1.6 à mon avis ^_^.

Les peinture et les dessins sont bien aussi, bon, rien n'est extraordinaire mais de pratiquer dans autant de domaine, et de bien pratiquer, je dis chapeau :). J'aime un peu moins les gifs, mais bon, c'moins mon truc ce genre-ci :P.

J'ai pas regardé les vidéos par contre ;)...

    







En effet, diversifié dans plusieurs domaine :).

C'est pas mal dans l'ensemble, surtout la 3D. Bonne continuation ^^.

Bonne galerie, très complète et surtout très bien réalisée !
Continue comme ça.

Merci ^^
Bon je continue un peu
Hatsune Miku (Vocaloid) étant l'un de mes personnage préféré je me suis amuser à la représenter en 3D avec Blender, et je montre un peu comment je compte l'animer ! Après je la ferais danser et chanter !!!

http://www.youtube.com/v/HlslGzjr4Cw

Eh bé tu as du bien t'amuser à faire çà  :blink:.

Le resultat est pas mal du tout.Par contre tu devrais revoir le premier mouvement du bras, parce que vers la fin c'est limite si tu lui casse pas le bras quand il remonte  :P.

Bonne continuation.

 pour ton commentaire angenoir37
J'ai fait une deuxième vidéo de Hatsune Miku, mais ce coup ci avec toutes les articulations

Pour voir c'est ICI ^^
J'attends vos commentaires avec impatience !!

La modélisation est impeccable, y'a pas à dire c'est propre, en particulier la jupe.

Quand à la partie Armature, ça m'a l'air correct. Dis-moi, quelle méthode de déformation utilises-tu ? Les "Vertex Groups", les "Bone Envelopes" ?

Pour faire des animations sympa, je te conseille vivement de te pencher sur les IK Solvers de Blender. Ils te permettent d'animer facilement un bras complet uniquement en "bougeant" le bone de la main. Après, il faut effectivement définir des contraintes de rotations pour éviter que ton personnage ait le bras cassé.

Citation de: reza le 24 Mars 2010 à 17:55
pour ton commentaire angenoir37
J'ai fait une deuxième vidéo de Hatsune Miku, mais ce coup ci avec toutes les articulations

Pour voir c'est ICI ^^
J'attends vos commentaires avec impatience !!

Ah oui là c'est beaucoup mieux bravo.

Continue comme ça  ;).

Pas mal du tout vraiment.

Merci a vous tous !!!
Pour répondre a la question de Shield, je prends 'Bone heat', et je te remerci pour tes conseilles et compte les prendre en conte !!!

27 Mars 2010 à 23:40 #13 Dernière édition: 27 Mars 2010 à 23:41 par Supersigo
Au début, j'étais sur que c'était des photos.  :P

J'aime particulièrement ta Wii, tu devrais continuer à faire des créations avec Blender.

Tu a l'air bon aussi en papercraft. C'est où que tu as appris à faire tout ça?

Je continue a faire de la 3D !!!
Sinon j'ai appris tout seul, sans l'aide de personne (enfin si pour quelque truck comme l'aide que ma donné Shield en me disant quelque astuce bien pratique dans son précédent post !!!)

28 Mars 2010 à 15:31 #15 Dernière édition: 28 Mars 2010 à 15:50 par linksi
Je me trompe peut être mais je croie que tu n'a pas fait d'IK solveur,
J'ai regardé la vidéo très vite, mais si je ne me trompe pas tu devrai rajouté de IK solveur pour avoir plus de facilité dans l'animation.  :)



Edit : Tient j'ai vue ta question sur le BC, mais la je ne peut pas vraiment aider vue que je me pose la même question. :lol:




Oui ^^, il faut que je cherche comment utiliser les IK solveur et savoir a quoi ça sert exactement !

Tiens c'est marrant que tu m'ai vue sur BC ^^, et oui c'est une question un peu compliqué pour moi ^^c'est pour cela que je l'ai posé ^^ !

Les IK solver permaitent de bouger tout un membre en même temps, si tu veux plus d'info mp moi^^.




Pas mal du tout!!! :o continue comme ça  :super:  :super:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Merci ^^!
J'ai mis à jour le 1er poste de ma galerie pour une meilleur clarté ! (de plus cela fessais depuis longtemps que je ne l'avais pas mis à jour !)
Dernière new :
Cliquer pour agrandir 


La forme du visage est assez particulière, le personnage est censé avoir de l'embonpoint ?
N'empêche que tu fais de superbes nuances de gris (comme j'ai pu le voir dans tes autres dessins) et que le rendu est super réaliste, j'aime.. :3

Wow, je reste bouche bée. C'est tout simplement magnifique.