The legend of Zelda et le canon d''OR

Démarré par reza, 20 Février 2010 à 12:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

















▲▼▲Quelques images▲▼▲ (en création)
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]


D'autres a venir.

▼▲▼Démo▼▲▼:

Patience ^^.


♥♦♥♦Tout commentaires sont les bienvenue !!! ♥♦♥♦

Projet ambitieux vu le nombre de donjons. Par contre, dans les trois premières screen, je trouve que l'herbe est trop pareil.
Sinon, la nouvelle race, c'est très bien ça :).

J'attends de voir la suite pour commenter.

Serait-il possible d'avoir une présentation écrite ? Car les images sont grosses et lourdes et c'est pas super pour lire/regarder/temps de téléchargement.
Merci :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah oui, je me souviens de ce que je voulais dire. Le nom en anglais puis en français, je trouve pas top. Tu ne peux pas tout mettre en français ?

Oui excusé moi je métrais tout cela à l'écrit, et pour le titre il y a de grande chance qu'il soit tout en anglais ^^, du temps voici trois autres images :
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Ambitieux comme projet, je te souhaite de d'avoir le courage d'aller au bout des 17 donjons, sans que ceux ci ne soit trop répétitif :)
Juste une petite faute qui m'a sauté aux yeux "sot royal" > "sceau royal"
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Un Jeu Amateur qui à l'air prometteur,bonne chance!
Par contre il y a quelques grosses fautes d'orthographe, attention!

J'ai déjà vu ton projet sur un autre forum. Juste une question: les 17 donjons sont-ils répartis ainsi: (3 donjons pour pouvoir acceder à un 4eme donjon où l'on trouve un élément)x4 +le donjon final, ou (4 donjons avec un quart d'élément)x4 +le donjon final, ou...?

Un projet qui me semble assez ambitieux mais intéressant.

Attention aux fautes d'orthographe c'est super désagréable dans un présentation qui plus est lorsqu'elle est illustrée comme ici.

Je te souhaite bonne chance  :).

J'ai déjà vu ce projet il y a un moment déjà .

Je pense que cela peut donner un projet interressant mais par contre , je pense aussi qu'il est vraiment ambitieux. Quand on vois le temps que peut prendre un jeu avec 5 ou 6 donjons , alors 17 , on est pas prêt d'avoir une version finale ^^

Je te souhaite bonne chance dans ce projet.

PS : Je redit ce que j'ai dit il y a pas mal de temps sur ce projet , les cadors ne s'intègre pas du tout dans les graphs de minish cap , je pense que tu devrais respecter les style minish cap , ainsi les nouveaux persos seraient bien intégrés^^

J'vois enfin ce sujet et j'aime bien l'idée du Canon d'or a augmenter au fut et a mesure de l'aventure. Autrement j'ai remarqué quelques grosses fautes d'orthographe donc attention quand meme :)
Mais autrement meme avis que Djipi les cadors s'integrent pas trop aux graphismes de MC.
Et en parlant de graphismes si je me ne trompe pas tu as pris exactement la meme map du chateau que celle du jeu donc faudrait voir un peu a changer quelques trucs par ci par la :)
Et donc je te souhaite bonne chance pour les 17donjons parce que deja que pour des jeux a 5-6 donjons c'est long... 17donjons a part que tu soit un pro du mapping bon courage !


Cordialement,


Benth

Ce projet a l'air plutôt intéressant mais,j'aimerais savoir ou le projet en est car ça a pas l'air d'avancer!

18 Janvier 2012 à 20:27 #12 Dernière édition: 26 Janvier 2012 à 19:59 par Dingame
Il y a des chances que le projet soit abandonné vu le nombre de news (0 :cry3:) depuis... 2010!!! Fais dodo, Reza mon p'tit frère...

Je sais que c'est du déterrage, :rolleyes: mais bon, c'est vraiment bête d'abandonner si vite... :(
Moi j'aime pas les signs. Mais j'en fais quand même une.

Mon jeu pas Zelda du tout:  http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=7&t=3983

C'est pas bête, le créateur n'avait n'avait probablement le temps pour s'occuper de son jeu, ce qui est tout à fait compréhensible, et même s'il n'y a pas de news depuis un moment, ça ne ne veut pas nécessairement dire que le jeu est abandonné (quoiqu'il y ait de grandes chances que ce soit le cas :lol:).
Mais je partage ton avis que c'est dommage que ce jeu soit... disons pas terminé :P, ça semblait prometteur.
C'est moi où tous les projets de jeux amateurs prometteurs finirent par être abandonnés ? :( (hormis ZS bien sûr, vive ZS B))

Citation de: Supersigo le 18 Janvier 2012 à 23:40
C'est moi où tous les projets de jeux amateurs prometteurs finirent par être abandonnés ? :( (hormis ZS bien sûr, vive ZS B))
Il faut dire, tous les projets prometteurs qui ont aboutis, n'était plus prometteur après quelques nouvelles... :rolleyes:

Bonsoir,
Je supporte de tout coeur ton projet très ambitieu.
Juste une question qui m'intrigue : 17 donjons ... Si on a dans tous les donjons un réceptacle de coeur apres chaque boss (excuse moi si je me trompe), mais y'aura pas de quart de coeur ?
++