Quel pendentif trouvez vous le plus difficile

Démarré par Pingui-King, 25 Février 2004 à 10:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Février 2004 à 10:05 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 13:20 par mota
Moi c'est plutôt le deuxieme pendentif (eh oui) car c'est chaud quand même passer les statues.Mais le troisieme est facile une fois qu'on a compris
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi palais du désert parce que les montres sont ****
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Moi aussi ils sont faciles mais il demande LE PLUS DUR et ben voilà quoi j'ai dit le plus chient donc te la pète pas !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'est le pendentif n°2 car son donjon est plutôt dur et grand !

la tour d'héra est facile et courte

le palais de l'est est facile mais long

le désert est dur et long


Je vous laisse deviner ma réponse!

le palais du desert est dur la premiere fois qu'on le fait, il est dur mais ensuite, il est tres facile si on doit le refaire.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Euh moi je l'ai jamais trouvé dur le désert....

Par contre, pour le "comment monter sur le rocher du spectacle" j'ai galeré la première fois :P  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

CitationEuh moi je l'ai jamais trouvé dur le désert....

Par contre, pour le "comment monter sur le rocher du spectacle" j'ai galeré la première fois :P
Le rocher du spectacle ???
De quoi veux-tu parler ?


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

ben pour monter sur ce rocher, il faut passer par le dark world et utiliser le mirroir a l'emplacement ou ca correspond
(j'espere que tu voit lequel c'est maintenant)

il n'y était pas sur super nes ?
sinon je ne voit pas du tout de quoi vous parler mais vu que je l'ai recuperé je verrais bien tot.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

C'est galère le rocher du spectacle !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ben le rochet du spectacle a toujours été la, meme sur snes

Citationben le rochet du spectacle a toujours été la, meme sur snes
mais je ne vois pas du tout lequel c'est.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

le rocher où ya un fragment dessus
salut ct moi

Citationle rocher où ya un fragment dessus
dans quel monde ?????
je ne vois pas du tout. :blink:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi ben ça fait longtemps la première fois que j'ai joué à ALTTP et miantenant je les toruves toutes facile ^^.  Par contre  je toruve le padentif deux plus complexe  
MOOOOO

Citationben pour monter sur ce rocher, il faut passer par le dark world et utiliser le mirroir a l'emplacement ou ca correspond
(j'espere que tu voit lequel c'est maintenant)
Ouais maintenant oui !
Et je trouve que ce n'est pas si galère que ca.
Bref le mien c'est le Palais du désert, mais avec le Palais de l'est j'ai aussi galèrés !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

La tour d'Hera c'est le plus facile , enfin , je trouve !

je trouve que le donjon  de l'est est dur,car c'est le premier vrai donjon du jeu qu'on affronte,mais le + dur c'est celui du desert

moi j'ai bcp galéré pour la chenille de la tour d'Héra(c le boss)parceque c le vrai premier boss un peu dur quon rencontre...Sinon coté donjon c le palai du désert le + dur.....(la tour d Héra c simple:tu tapes, tu montes, tu tapes, tu montes,ect,ect....)

Sign par pouale-link

09 Mars 2004 à 18:49 #21 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 18:50 par Valoo
Moi elle me faisait toujours tomber !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi elle me faisait toujours tomber !
ouai....et quand tu tombe tu dois tout recommencer.....(Il faut la frapper 7 fois et juste avant le 7ème cout, elle speed comme une malade!meme certains boss dans le monde des tenebres était + simple....)

Sign par pouale-link

Moi c'est le 2ème a cause des putins de statues, sinon c'est la tour d'Hera ou j'ai passer le plus de temps a cause de Moldorm (le boss est chiant car il fait tomber et on rocommence ! Mais il est plus facile dans la tour de Ganon)

moi le 3 a cause du boss moi ses celui le plus chiant mais je meurs jamais donc il est facile les autre sont Tres facile
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Moi c'est le troisième, car le boss est chien il nous touche une seul fois et on doit le recommencer, car la plus par du temps il nous fait tomber dans un trou.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

bof les boss sont pas les plus difficile c'est plutôt le 2 moi aussi mais niveau enigmes

Moi la premiere fois que j'ai joué, j'ai trouvé les tout tres facile au dans les trois premiers donjon (Peut-etre a cause de l'experience de OOT que j'avais déja fini plusieurs fois avant^^) sauf Moldorm.

J'ai joué durant 30 minutes pour réussir a le tuer.

Sinon pour Lheidelearn, le rocher du spectacle, c'est juste avant la Tour D'Héra, celui ou tu doit monter dessus en allant dans le monde des Ténebres puis en revenant dans le monde de la Lumiere. Il y a un quart de coeur dessus...

Si tu vois bien ou :rolleyes:

17 Avril 2004 à 20:07 #28 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 20:21 par noname
CitationMouai....et quand tu tombe tu dois tout recommencer.....(Il faut la frapper 7 fois et juste avant le 7ème cout, elle speed comme une malade!meme certains boss dans le monde des tenebres était + simple....)

c'est pas 7 fois que tu dois le toucher c'est 6 fois

.

Citationdans quel monde ?????
je ne vois pas du tout. :blink:
voila.
Dans le monde de la lumiere, tout a guauche de la tour d'héra, il y a une rune ancienne.Tu les traduit avec ton grimoir et tas le pouvoir du gel(dsl je ne connais plus le nom exact.)

Sign par pouale-link

je crois que c'est ether
j'en suis pas sur

.

17 Avril 2004 à 23:37 #31 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 23:37 par alexxx
kan jétais jeune jai eu beaucoup de difficulté pour le désert et la cest du gateau, paco !
I like to move it


moi ces le 2 car le donjon est compliqué et jai eu da la difculté dans le 3 a cause du boss ;)  

On dirait que c'est le pendentif de la sagesse le plus dur pour la plupart du monde !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

j'ai maitenant fini le jeu 2 fois alors pour moi le jeu est facile à passer (à part pour un boss) :P  

Les pendentifs j'ai pas vraiment eu de mal, par contre le lac glacé j'ai douillé.