Comment un grand éditeur enterre un projet amateur...

Démarré par Geomaster, 02 Mars 2010 à 17:38

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Activision VS. un groupe amateur de développeurs motivés = mort de leur projet.

Lire l'article ici (Gamekult.com)

C'est vraiment chiant quand même, 8 ans de boulot perdu  :o

POur des développeurs, rien n'est jamais perdu.
Certes, c'est chiant, mais je pense qu'on apprend toujours dans ce domaine ;)

Certes, mais ça à de quoi démoraliser quand même... Et même si ils peuvent éventuellement réutiliser une partie du code pour faire autre chose, c'est toujours un peu compliqué de bien se démarquer du produit originel. Bref c'est quand même pas mal de boulot de perdu, c'est dommage.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En plus c'était la suite de King's Quest ! J'adore cette série, et je suis triste qu'il n'y ai plus eu de jeux depuis le dernier... J'avais joué au 8, il est génial, j'y joue encore maintenant. Depuis 10 ans j'attends une suite ! Dommage, j'aurai bien joué à leur projet si j'avais su plus tôt !

En plus,ca se fait pas tout les fans l'attendaient et finalement il n'y en a pas. :blink: :angry: