L'alliance des terres et légendes oubliées

Démarré par Dreamer, 06 Mars 2010 à 09:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici ma Fic toute récente, commencé y a deux jours ^^

ZELDA : L'ALLIANCE DES TERRES ET LEGENDES OUBLIEES
[/size]

Prélude :
Hyrule, terre sainte ou vivent en parfaite harmonie différente races d'hommes. Les plus courants sont les Hyliens, hommes de grandes tailles reconnaissables par leurs oreilles pointues, on les appelle dans les contrés lointaines, les elfes. Les Kokiris sont un peuple a part, vivant dans les sous bois, en parfaite symbiose avec la nature. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais, du moins c'est ce que pensent la plupart des peuples. Possèdent-ils l'immortalité et la jeunesse absolue ? Voila de quoi rendre jaloux et attiser la curiosité. Puis les hommes-poisson, le peuple Zora. C'est une tribu pacifique qui n'a jamais pris part dans les guerres du royaume, préférant se cacher au fin fond des océans. Toutefois une part de la tribu a fini en Hyrule, faisant allégeance au roi et frayant son chemin jusqu'au lac Hilya. Ils vécurent ici depuis des générations, seul ce groupe, cette famille donna sont aide au Hylien pour repousser ses ennemis.
Voila bon nombre d'années que les guerres avaient cessé, le mal, Ganondorf avait été envoyé dans le néant, garantissant la sécurité du peuple d'Hyrule pour des siècles durant. La légende de « l'élu » perdit en intensité au point qu'il fini simplement par perduré dans les livres, devenant une légende, un mythe. Cette légende devint un conte pour enfant, ne laissant place qu'à la rêverie et l'imagination, finissant par perdre tout son sens de justice au sein du pays. Mais la paix ne dure pas infiniment et Hyrule n'ai pas la seule terre qui existe. Les légendes perdurent dans le temps, mais avec elles, les douleurs du mal. L'un ne vie pas sans l'autre, et l'histoire risque fort de ce répéter...avec un « petit » soupçon de différence.


Chapitre 1

Le village Garden
La lettre des défis

Au nord ouest d'Hyrule, ce situe un petit village paysan du nom de « Garden ». Vivent ici, un petit groupe de paysan cultivant la terre, et élevant différents animaux pour leur viande, œufs ou simplement pour la laine. Malgré leur petit nombre, ce village offrait énormément de ressources pour le village centrale d'Hyrule, y apportant chaque semaine un grand choix de produit pour les Hyliens du château. Ici, personne ne connaissait les souvenirs de la guerre ni de la famine. Tout était agréable, beau et respirait le bonheur.

D'un pas jovial, une jeune femme marchait sur un petit chemin s'éloignant du village. Elle marchait d'un pas assuré, il n'y avait aucun danger a ce promener seul a la lisère de foret en ces temps de paix. Elle portait un petit panier en osier dans ses mains, le gardant contre elle, comme s'il était le plus précieux objet qu'il lui était arrivé de posséder. Le chemin mena jusqu'à une petite maison en bois, d'ou sortait une fumé à l'odeur agréable par la cheminée. Elle s'approcha de la porte et y toqua par deux coups légers, puis attendit une réponse. Personne n'ouvrit et elle entreprit d'entrer en s'excusant de son offense. Lentement, humant l'air agréable de ce bon fumet de soupe ou de ragout, elle fit ses premiers pas dans la pièce. C'était vraiment une petite maison, une pièce pour cuisiner et manger, une autre pièce pour dormir et une salle de bain à l'arrière. Elle déposa son panier sur la table puis ressortit par la même porte. Elle prit le chemin menant à l'arrière de la maison. Il y avait ici, dans une petite clairière, une personne maniant une épée, s'entrainant à donner des coups dans le vent. Elle s'approcha d'un pas de loup, espérant prendre cette personne par surprise.

- Bonjour Ely...que me vaut cette visite ?

L'entré silencieuse de la jeune femme n'avait pas fonctionné comme elle l'aurait souhaité. Les facultés de cet homme étaient vraiment aiguisées. Elle ne prit plus la peine de ce faire silencieuse et sauta sur le dos de celui-ci, le faisant légèrement basculer en avant.

- Bonjour Link ! Je viens t'apporter le miel des ruches de chez moi. Et puis...mon père voudrait te parler. Donc je viens te ramener au village.

C'était un jeune homme de grande taille, d'une musculature bien développé par le travaille de la forge. Ses bras étaient taillés pour manier les armes lourdes et l'effort intensif tout en n'allant pas dans l'excessif. Son regard bleu océan s'harmonisait parfaitement avec ses cheveux châtain clair doré, lui retombant mi-dos en une queue de cheval.
Il déposa la pointe de son arme dans le sol et ce tourna vers son interlocutrice, la regardant dans les yeux, puis soupira.

- Si ton père veux faire referrer sa jument, qu'il vienne ici, j'ai quelques commandes à finir pour le village du château.

Ely était vraiment une jeune femme dans la fleur de l'âge, une chevelure courte, lui retombant sur les épaules, couleur de l'automne. Son corps était élancé, très svelte et une poitrine généreuse. Cette jeune femme était très convoitée par les hommes de Garden mais elle n'avait d'yeux que pour une seule personne, le forgeron du village.

- Ca n'a rien à voir avec le ferrage, je sais juste qu'il a reçu une lettre provenant du château. Je crois qu'il veut te la faire voir...je me demande bien ce que ça peut-être.

Link était plutôt surpris de l'arriver d'une lettre dans un petit village tel que Garden. En général même les voyageurs passaient à côté sans y faire une halte. Pourtant c'était un village agréable ou les gens vous accueil avec beaucoup de sympathie. Il retourna dans sa maison, invitant Ely a s'asseoir a la table le temps qu'il ce change. Ely était quelqu'un de très entreprenante et rester sagement assise pendant qu'un bel homme ce change dans une pièce à côté était pour elle inacceptable. Elle entra lentement dans la salle de bain, tournant la poigné le plus délicatement possible et entra, collant son dos a la porte. Link était la, nu, dos a la jeune femme. Il ne l'avait probablement pas entendu quand soudain des mains expertes vinrent lui caresser le dos lentement, pour finir sur son torse magnifiquement sculpté. Link resta figé, il ne s'attendait pas a autant de cran de la part de la jeune fille, il attrapa une serviette qu'il mit autour de la taille pour cacher sa pudeur tout en al repoussant.

- Devrais-je te rappeler que tu vas te marier dans moins de un mois ? ...Je plains ce pauvre homme qui ne sait pas sur quoi il vient de tomber...

Elle ne semblait pas prendre les remarque de l'elfe au sérieux et ce colla a lui. Link ce dégagea et s'habilla rapidement. Une chemise blanche légère pour couvrir son torse ainsi qu'un pantalon noir recouvert de chaps en cuir qu'il utilise pour le travail des métaux, ou ferrer les chevaux. Il guida gentiment la belle Ely vers les écuries. Il sella un bel étalon blanc, avec une crinière de plus de un mètre. Une véritable gravure équine. Ely monta derrière Link et ils partirent au petit trot vers le village. Une quinzaine de minutes suffire pour arriver a bon port. Link aida Ely à descendre et l'accompagna jusqu'à chez elle. Un homme bedonnant les accueillit a bras ouvert, un sourire jusqu'aux oreilles. Il invita Link à entrer, il semblait plutôt presser et lui tendit une chaise pour s'assoir. Ely fit de même et resta près de son père. Le jeune elfe était ravi que la présence du chef du village puisse autant calmer la jeune demoiselle, au moins aurait-il un peu de répit.

- Marcus, pourquoi m'avoir fait venir pour une lettre ? Et puis vous auriez put demander a quelqu'un d'autre qu'a Ely...

Marcus déposa la lettre devant Link et lui demanda de la lire à haute voix sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Ce qu'il fit aussitôt.


Oyé, brave gens,
La famille royale organise un défi pour tous les hommes fort et courageux
Que ceux qui croient en leurs capacités viennent défier les plus forts
Les duels ce feront dans l'arène d'entrainement des garde royaux afin de satisfaire et distraire la populace.
Le gagnant ce verra offrir a son village une somme conséquente
...

Link ne termina pas la lettre, il venait de comprendre les idées du chef du village. La dernière ligne en disait bien assez. Marcus était très attiré par l'argent, ne pensant qu'a son petit confort. D'ailleurs on voyait une nette différence de niveau de vie entre lui, sa fille et le reste du village. Si Marcus venait de lui faire lire cette lettre c'est qu'il comptait bien participer au tournois et Link serais son candidat. Un peu gêné, le chef s'approcha de l'elfe et vint lui parler en face a face tout en lui tenant fermement les épaules.

- Link, mon ami, voudrais-tu bien aider ce pauvre village à prendre son envole ? Nous avons besoin de moyens pour agrandir et offrir de meilleurs produits aux clients. Pourrais-tu faire ça au nom du village ?

Link resta bouche bée, qu'est ce qu'il savait bien parler et faire culpabiliser les gens. S'il refusait, il le prendrait mal en lui stipulant qu'il n'aidait pas le village, qu'on ne pouvait pas compte sur lui mais en acceptant, en imaginant qu'il puisse gagner, l'argent allait forcément finir dans ses poches. Pour le moment il devait réfléchir à la question.

- Il faut que tu répondes de suite, car le tournoi commence demain

Pas de temps de réflexion pour le jeune elfe, accepté pour le « bien » du village était la seule option devant lui. Marcus hurla de joie et sortit dans la rue principale du petit village.

- Cher compagnons, demain, notre forgeron ira participer en notre honneur, au tournoi organisé par la famille royale. Ce soir c'est fête général !!!

Mais c'est quoi ce Link qui refuse les avances de la belle Ely ?! Ca ne lui ressemble pas !  :lol:
Blague à part, j'aime assez ce premier chapitre. On trouve plein de détails assez intéressants sur la personnalité des personnages.
Sur le fond, on a toujours droit à la même soupe : une ancienne légende du passé oubliée - "réincarnation" de Link en paysan-forgeron (on n'a d'ailleurs aucune mention de l'éventuelle famille de celui-ci) - convocation au château d'Hyrule tôt ou tard.
Je me trompe si je dis que Link va rencontrer la princesse Zelda pendant/après le tournoi ?
Quoi qu'il en soit, continue !

Citation de: Shield le 06 Mars 2010 à 10:46
Sur le fond, on a toujours droit à la même soupe : une ancienne légende du passé oubliée - "réincarnation" de Link en paysan-forgeron (on n'a d'ailleurs aucune mention de l'éventuelle famille de celui-ci) - convocation au château d'Hyrule tôt ou tard.
Je me trompe si je dis que Link va rencontrer la princesse Zelda pendant/après le tournoi ?

Ça résume assez bien mon propre opinion sur l'originalité du texte. Mais reste à voir, un premier chapitre peut très bien mener le lecteur vers quelque chose d'inattendue, c'est la  beauté et la difficulté d'un commencement.

Scrutons le texte à la lettre veux-tu bien.

1. Les phrases sont de base (Sujet, Verbe, Complément) tout comme les descriptions des actions, des lieux et des personnages. Le tout est un peu trop simple à mon goût et ne laisse qu'un aperçu quelque peu superficiel de l'ensemble de ce village et des ses membres. L'action est un tant soi peu saccadé aussi, à revoir.

2. Les verbes sont un peu pêle-mêle, en effet, on passe du passé au présent sans vraiment identifier un temps de base pour les actions. Tu dois décider si tu veux raconter le tout comme ceci:

CitationCynthia ouvre la porte

ou comme cela:

CitationCynthia ouvra la porte

À moins que tu ne trouves une autre façon de relater ton histoire.

3. Côté orthographe c'est correct.


Je te conseil de continuer et j'attends la suite, en espérant que mes conseils auront été utiles. :)


PS Ce n'est qu'un premier chapitre, sais-tu déjà la suite de ton récit ou bien as-tu une idée précise en tête? :)



CitationCynthia ouvrit la porte
C'est même encore mieux comme ça ;)



Héhé merci pour ses commentaires, ça va beaucoup m'aider
Le début c'est toujours difficile, il faut lancer l'action et pour cela j'aurais besoin de Zelda. Forcément, c'est par elle que tout débute en général.
Mais après tout va changer, je pense avoir une idée assez interessante, reste juste a arriver a la mettre en récit correctement
L'histoire ne tournera pas autour des jeux, rien a voir, c'est bien pour cela que j'ai un tel titre  :linkXD:
Je ferais de mon mieux pour activer tout cela !!

Sinon pour les verbes, j'avais un peu remarqué, mais je savais pas trop comment m'y prendre
Je vais relire mon 2ème chapitre et le mettre dès que je penserais que ça ira

Chapitre 2
Le tournoi
Direction, l'arène

Une douce sensation sur ses lèvres, une odeur de fleurs enivra ses narines. Lentement il ouvrit les yeux mais que fut sa stupeur que de voir la jeune Ely coller à son visage. Dans la précipitation, il recula et s'écroula sur le sol de sa chambre, emportant les draps et le matelas dans sa chute. Voila une très bonne façon de l'extirper du monde des rêves pour le ramener dans la dure réalité de la vie. Ely gloussa de la réaction surdimensionnée de l'elfe.

-  Tu es en retard...

Le temps n'était pas de son côté, le soleil chauffait déjà l'atmosphère autour de sa maison, cela voulait dire que la matinée était déjà avancée. Trop fatigué de la soirée mouvementée précédente, il n'avait pas réussi à ce réveillé à l'heur. Il sauta sur ses jambes et alla ce débarbouiller dans la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte cette fois ci. Il prit un petit déjeuné rapide qu'il pouvait manger en préparant son bel étalon blanc sous l'œil malicieux de la belle demoiselle. Il installa sur la selle deux fourreaux, remplis de leurs lames étincelantes. Une pour le maniement a une main, l'autre pour le maniement a deux mains. Il prit une gourde qu'il accrocha au pommeau puis monta rapidement et avec souplesse sur son destrier.

-  Tu aurais pu me dire au revoir au moins ? répliqua Ely, un peu offusqué.
-  Tu sais je me pose une question. Qu'est ce qui pousse la famille royale à organiser un tournoi dans lequel on gagne une forte récompense sans raison apparente ?...Au revoir, Ely...

Il talonna son cheval pour partir au galop sur le chemin menant vers la plaine d'Hyrule, laissant la demoiselle perplexe d'un tel manque de tact de sa part. Il préférait que ça soit ainsi, surtout qu'Ely était déjà destiné à un homme du village, il préférait éviter les problèmes.

Le trajet de son village à la cour du château prenait trois bonnes heures de chevauchées, malgré un cheval rapide et endurant. La traversé de la plaine d'Hyrule était toujours agréable avec un soleil de fin de printemps, rien de tel pour remonter le moral d'un hiver froid et rude. La plaine était en fleurs, dégageant des odeurs plus agréables les unes que les autres. Les remparts de la ville ce dessinait au loin, surmonter par le cloché de la tour centrale du château. Au fur et à mesure qu'il approchait des fortifications, l'atmosphère ce faisait de plus en plus bruyant. Link passa le pont levis et entra dans le village du château. C'était un endroit très convivial, ou les paysans de tout Hyrule venaient vendre leurs récoltes, marchandise et créations. En quelque sorte, c'était un marché géant. Il descendit de cheval et continua son chemin en tenant la bride en main. Il y avait vraiment toute sorte de chose sur ce marché, de la nourriture, des étoffes, des bijoux, des épices et toutes ses odeurs rendaient l'endroit vraiment unique. Les gens ce précipitaient sur ce qui les intéressaient, certain ce chamaillant un même morceau de viande ou de poissons, c'était vraiment un endroit vivant. Link marchait dans l'allée centrale, essayant de ce frayé un chemin dans cette foule immense. Il s'arrêta a une échoppe de poisson, pas le meilleur endroit pour demander son chemin, vu l'odeur forte qui en ressortait.

-  Bonjour, j'aimerais m'inscrire au tournoi, sauriez-vous ou je dois me rendre ?

L'homme derrière l'échoppe montra du doigt un petit stand ou ce trouvait un garde royale a quelques mètres plus loin, il ne semblait pas content que Link ne vienne pas pour son poisson. L'elfe le remercia et ce dirigea vers le garde. L'homme le toisa de haut en bas puis sourit d'un air moqueur.

-  Il vous reste 3 minutes pour vous inscrire, après quoi, je ferme.

L'homme tendis un papier à signer a Link, qu'il fit sans lire les détails, le temps n'était pas avec lui aujourd'hui. Le garde fermis son stand juste après le passage de l'elfe et le guida vers les autres candidats. Il laissa son cheval dans une grange et entra dans une petite cabane à l'arrière du village qui menait droit sur un chemin sous terrain. Ils descendirent quelques escaliers et ce retrouvèrent devant une porte close. Le garde entra suivit par l'elfe. Dans cette pièce il y a avait énormément de monde, pour la plupart d'un gabarit tout autre que celui du Forgeron. Le garde ce tourna vers lui et le fixait d'un air dédaigneux.

-  C'est ta dernière chance d'abandonner, après quoi le contrat que tu as signé t'enchaine ici. Pour tout te dire, il ne reste même plus la moitié des candidats ici présent, la plupart on abandonnée avant le premier duel rien qu'en voyant leurs potentiels adversaires.

Link ce demandait s'il avait bien fait de signer ce fichu contrat sans le lire. Mais il n'avait pas le choix, revenir au village sans avoir combattu, le chef serait vraiment de mauvais poils pour plusieurs semaines. Il préférait éviter cela, pour le bien des villageois.

-  Merci pour le conseil, mais je vais rester.

Il ce dirigea dans un coin de la salle et ce posa sur un banc en bois. Il scruta chaque individu, tous en forme physique impeccable, d'autre sveltes mais ils étaient vraiment en minorité. Mais le corps ne fait pas la force, et la force ne fait pas la victoire. Link était confiant pour le moment. Il était demander de prendre un numéro sur la table centrale, ce qu'il fit et reçu le numéro treize. Chance ou malheur, voila de quoi ce posé des questions avec un tel tirage. Une heure passa, ou chacun ce gaugeait pour évaluer la force potentiel de leurs futurs adversaires, quand un garde entra dans la pièce et accrocha un parchemin au mur.

-  Voici les numéros des duels, que chacun regarde ou il ce trouve et qu'il ce prépare à entrer en scène.

Tous ce ruèrent comme des mouches devant ce morceau de papier pour voir leur place et connaître leur adversaire. Link réussi tant bien que mal a trouvé sa place et son adversaire. Il serait contre le numéro vingt quatre et passerait dans le quinzième duel. Qui pouvait bien avoir ce numéro ? Pour des raisons de fairplay, les candidats n'avaient pas le droit d'assister aux combats.
Son tour arriva enfin, un garde vint appeler son numéro et son adversaire. Numéro vingt quatre, un homme de plus de un mètre quatre-vingt dix, taillé dans la roche, une vraie montagne de muscles. Il était certain qu'un coup dans les dents de sa part, allait être plutôt douloureux.

Ils passèrent la porte d'entrée pour arriver dans un couloir en pierre, ca sentait l'eau sale et la pourriture, rien de bien accueillant. Ils arrivèrent dans une pièce éclairée par la lumière du jour, passant par les grilles d'entrée de l'arène. Le garde les accompagna jusqu'à elle puis passa a côté de Link, lui mettant la main sur l'épaule

-  Bonne chance mon garçon, tu vas en avoir besoin

La grille s'ouvrit, l'elfe déposa son épée à deux mains contre le mur et garda l'autre. Ils entrèrent dans l'arène sous les cries de joie et d'excitation du public, les gradins étaient bondé de monde. Juste en face d'eux, en hauteur ce trouvait les meilleures places, celle du roi et de la princesse. Tout deux, vinrent saluer dignement la royauté. Link fixa longuement la princesse, il ne l'avait encore jamais vu en vrai. C'était une belle jeune femme aux chevaux doré, des yeux d'un bleu clair envoutant. Toutefois elle semblait gêner d'être ici, vu son visage, on y voyait plus la contrainte que l'envie. L'elfe observa alors la cours de l'arène. C'était immense et recouvert d'un sable fin, qui avait chauffé au soleil. Ce qui lui paraissait étrange furent les taches rouge sur le sol. N'était-ce pas un simple duel pour satisfaire la vie monotone de la bourgeoisie ? Il s'approcha d'une des taches et pu en conclure qu'elle datait de quelques minutes.

-  Dans quoi je me suis encore fourré ?...

Il s'approcha alors de son adversaire.

-  Dis-moi l'ami, ce duel est fictif ? Ou bien... ?

L'homme rigola a gorge déployé, planta sa hache dans le sol juste devant les pieds de Link, signe de défit.

-  Que le meilleur gagne.

Citation de: notre ami Link ou la voix de la claivoyanceTu sais je me pose une question. Qu'est ce qui pousse la famille royale à organiser un tournoi dans lequel on gagne une forte récompense sans raison apparente ?

Sans déconner si même Link en mode forgeront se doute de quelque chose c'est que les méchants ont mal préparé leur coup =P enfin ça m'a fait rire quoi, parce c'est tout lui dans les jeux ça quand il pense (dans l'hypothèse hein) il agit jamais en conséquence, en gros c'est qu'une victime le pauvre haha (je me comprends). Du coup j'ai hâte de savoir le suite même si j'ai déjà ma petite idée.

Voilà comme dit plus haut y a encore des progrès à faire niveau style, fais des phrases plus longues, utilise plus de figures de rhétorique tout ça, en pas forcément des comparaisons/métaphores j'entend (enfin je reconnais que c'est pas évident, le mieux c'est de faire des exercices d'imitation sur des grands auteurs pour comprendre leur technique et ensuite l'adapter)...

Puis quelques ennuis avec l'ortho aussi, ce sont pas des grosses fautes mais c'est assez embêtant quand ça revient tout le temps, par exemple "ce" en pronom réfléchi dans "Tous ce ruèrent comme des mouches", sache qu'un pronom réfléchit s'écrit toujours avec un "s" ce qui aurait dû donner "Tous se ruèrent comme des mouches", il y a certes des fautes de frappes mais là ça revient trop souvent donc je préfère te le dire :]

Merci encore, le pire c'est que je sais la différence de "ce" et "se" mais je pense etre étourdit et je me relis toujours le lendemain de mon ecrit. Mais bon ça ne suffit pas toujours, je vais continuer et tenter de progresser ^^

Chapitre 3
Tournoi
Premier et dernier duel


  • Link recula de quelques pas pour prendre sa distance afin de mieux évaluer les mouvements de son adversaire. Il n'eu pas le temps de réfléchir, que l'homme repris sa hache et d'un mouvement de bras, tenta de le décapiter. Il n'eut le temps que de se jeté en arrière, retombant dos au sol, une mèche de cheveux n'ayant pas eu la même chance que le reste de son corps. L'homme rechargea d'un coup de hache, le jeune forgerons prit son épée pour ce défendre, la plaçant entre lui et l'arme tranchante de son adversaire. Sous l'effet du choc, il se retrouva les coudes au sol, la lame de la hache entre les yeux. Un centimètre de plus et il se retrouvait avec une belle cicatrice ou un crane complètement fracassé. L'homme souriait de plus belle, montrant de magnifiques dents bien pourries avec une haleine de chacal. L'elfe ce dégagea a l'aide de son pied, le frappant dans la tête et s'extirpa de son emprise le temps qu'il se remette de son coup. Il ne lui fallut pas bien longtemps mais il revint à la charge avec rage. Il n'y avait plus de sourire sur son visage mais des lèvres tiré et un regard assassin. Sous l'assaut des coups, Link n'avait d'autre choix que de reculer pas à pas. Soudainement quelque chose vint lui titiller la chaire du dos, il ce dégagea encore une fois en ce jetant en roulade sur le coté laissant la masse de son adversaire s'étaler contre le mur. Par chance pour cet homme il ne s'empala pas dans les pics qui ressortaient dangereusement tout le long des parois de l'arène. Ne voulant pas continuer à reculer, Link attaqua à son tour, frappant de toutes ses forces avec sa lame sur son ennemi qui l'arrêta très facilement. Le forgerons cala ses jambes au sol et tenta un coup de poing dans l'estomac de ce tas de muscle. L'effet ne fut pas très concluant, il ne bougea pas d'un centimètre, par contre lui, sentit la douleur lui remonter dans le coude et l'épaule.

    - Hahaha !!...C'est ce qu'on appelle un corps entrainé moucheron !

    Il attrapa Link à la gorge et le souleva de terre comme un fétu de paille. Il ne pouvait plus respirer et relâcha l'épée qu'il tenait dans sa main droite. Il tenta désespérément de retirer les doigts qui enchainait son cou mais c'était peine perdu. Il frappa d'un geste vif à l'aide de ses deux mains les oreilles de son rival, lui faisant perdre ainsi toute notion de l'espace autour de lui. Il relâcha son emprise sur Link qui roula au sol et resta genoux à terre, le temps de reprendre son souffle.

    - Désolé mon vieux, ... mais tu ne me laisse pas le choix.

    Link fit face a l'homme, puis positionna son pieds droit en arrière, plaçant son poing vers ses cotes puis le rabattis sur la mâchoire qui ce fracassa. Il continua dans sa lancé, frappant l'estomac en biais pour une meilleure atteinte. L'homme se courba en avant, retenant son ventre qui le faisait atrocement souffrir. Dans un dernier élan, l'elfe cogna dans la cage thoracique à l'aide de son pied, le faisant voler en arrière vers la paroi et l'empalant par la même occasion dans les pics.
    Tout ce combat fut accompagnées de cries et de rire des spectateurs qui semblaient apprécier la vue du sang. Il resta quelques secondes à observer le pauvre gars suffoquer dans son sang. Link fut escorter vers la sortie par des gardes, quant a l'autre homme, il ne su jamais ce qu'il devint par la suite.

    Dans cette nouvelle pièce, il ne restait pas grand monde. Une fois les combats fini, il devrait rester une douzaine de candidats, toutefois, alors que les duels prenaient fin, le nombre de personnes présentes était bien inférieur. La pièce était assez spacieuse mais froide et humide. C'était simplement une énorme cellule ou les gagnants venaient d'être stockés. Il y avait en son centre une table et quelques chaises, Link y prit place et cala sa tête entre ses mains. Il resta ainsi quelques minutes, réfléchissant à la situation. Il sentit une présence près de lui, il tourna légèrement la tête bien placé dans ses mains, pour voir l'environnement de son côté droit. Il y avait un jeune homme aux cheveux mi long noir ébène, et vu son visage, il devait avoir le même âge que lui, soit une vingtaine d'années. Physiquement, il était svelte mais musclé, ses habilles faisaient penser a un chevalier. Pantalon et bottes en cuir, chemise blanche, manteau a capuche foncé et ceinture double pour accrocher différentes armes. Il le fixait et lui souriait, un vrai sourire amical et réconfortant puis lui donna une tape dans le dos.

    - Hey dis moi, ta l'air un peu perdu non ? Qu'est ce qui t'amène dans cette galère ?

    Le dernier candidat des duels entra dans la pièce. Le jeune homme aux cheveux noir émit un sifflement.

    - Wow mec, mate moi cette poupée...c'est qu'on aimerait y faire un tour ma parole.

    L'homme dessinait des formes féminines dans l'air à l'aide de ses mains. Link jeta un coup d'œil devant lui. C'était effectivement une belle femme d'âge mûr avec un véritable corps de déesses sculpté grasse aux heures d'entrainements qu'elle avait du passer chaque jour. Link sourit, le voila en compagnie d'un obsédé. Il soupira et se gratta la tête comme pour chercher ses mots, un peu gêné et se rabattit en arrière dans sa chaise.

    - En faite, j'ai signé le contrat sans le lire. Je fais le tournoi pour mon village qui a besoin de s'épanouir. Mais je ne connais pas le but de ces combats pour la royauté.

    L'homme ce mit à rire fortement en tapant sur la table. Il semblait prendre plaisir à voir le forgeron aussi niais.

    - Mon cher, tu viens d'engager ta vie !! Si tu perds, tu meurs, si tu gagne tu pars accompagner la princesse sur les terres extérieures. En d'autre terme, de gros risques de crever aussi ...
    - Sympa ...je ne tiens pas a partir d'Hyrule, ni à risquer ma vie pour une princesse. Au faite, je m'appelle Link.

    Le jeune homme lui serra la main en levant les yeux au ciel, un peu perplexe de la réponse du jeune forgeron.

    - Moi c'est Raven, je fais ce tournoi pour approcher la princesse. C'est une bombe, t'imagine même pas les rêves de fou que je fais avec elle...en y repensant...

    Link n'écouta pas le reste des paroles de Raven, un garde entra dans la pièce et donna les noms des futurs combats. Les yeux de Link devinrent tout ronds. Voilà que l'homme avec qui il avait sympathisé devenait son rival.

    - Wow dure quand même, je n'ai pas trop envie de t'exploser la tête. Mais bon, c'est la dure loi du tirage au sort. Bonne chance le blond, j'ai une belle chouquette à épater.

    Raven ce leva et entra dans l'arène en premier, sous les applaudissements de la foule. Link le suivit. Il n'était vraiment pas ravi de ce nouveau duel, surtout qu'il n'avait pas eu le temps de récupérer de l'ancien. Même s'il fallait avouer qu'il n'avait pas fait grand-chose et qu'il s'était terminé assez rapidement. Il jeta un coup d'œil à l' endroit ou son premier adversaire c'était empalé. Il ne restait que quelques taches de sang sur le mur et les pics.

    Avant le duel, ils saluèrent à nouveau la royauté, la tête basse et le genou au sol. Link prit ses distances, chacun marchait en cercle, s'observant. Raven n'avait rien à voir avec son autre adversaire, son physique ne montrait pas de la force brute, probablement qu'il savait ce battre d'une façon plus subtile. Soudainement il s'approcha de Link d'un pas franc, il se retrouva a deux mètres de l'elfe et sortit de sous sa cape, une paire de dague. Aussi vite qu'il les avait sortit aussi vite il attaqua. Link fit une roulade dans le sens opposé mais une des lames l'avait tout de même atteint sur la joue, laissant une taillade rouge sur son visage. Il ne lui laissa pas le temps de ce relevé qu'il lui planta une des dagues dans la cuisse. Link cria sous la douleur mais repoussa son adversaire d'un coup d'estoc de son épée sur la tempe. Le temps que Raven reprennent ses esprits, Link extirpa la dague de sa cuisse et ce releva pour se mettre en position. Il attaqua par un coup de poing qui finit sa course dans la mâchoire de son rival le faisant chanceler. Le combat continua dans des combos de coups de poings, de pieds et de lames. Dans cette situation aucun des deux ne gagnerais, ils étaient à force égale.

    - Désolé mec mais a cette allure nous finirons juste épuisé.

    En une fraction de seconde, Raven sortit du champ de vison de l'elfe. Link se tourna rapidement, scrutant toute la surface de l'arène mais il n'y était plus. Comment avait-il pu disparaître de la sorte ? Il ressentit une douleur atroce dans les côtes gauche, une main vint lui tenir le menton et la gorge. Raven venait de réapparaitre dans son dos, le tenant fermement en lui plantant sa dague dans le corps. Il positionna sa tête près de l'oreille de l'elfe.

    - Je ne veux pas te tuer, je n'ai pas touché d'organe vitaux, alors reste allongé par terre et ne bouge plus. Tu ne gagneras pas ce combat.

    Raven ressortit la lame et lâcha son étreinte. Link tomba à genou et ce reteint de tomber entièrement avec ses bras. Sa vison commençait à ce brouiller.

    *Ne le laisse pas te ridiculiser, accepte moi*

    Link chercha d'où venait cette voix autour de lui. C'est comme si elle résonnait dans sa tête, que son subconscient lui disait quoi faire. N'étant pas dans ses habitudes de ce laisser aller, il ce releva sur ses jambes et fixa Raven d'un air mauvais. Il était déterminé, il ce battrait jusqu'au bout et perdre n'était pas ce qu'il avait décidé. Sa main gauche le fit soudainement souffrir, bien plus que la lame qu'il avait eu dans les côtes. Il tomba au sol ce tenant le bras sous lui en étouffant ses cries de douleur.

    *Viens et libère moi*

    Le chevalier s'approcha, il voyait que quelque chose clochait. Link prit sa tête entre ses mains, regarda devant lui, maugréant des mots inaudibles. Raven en profita pour lui taper un bon coup sur la tempe, Link s'effondra sur le sol. Il n'était pas encore hors de combat, mais Raven put voir une marque étrange sur la main gauche de l'elfe. Il s'approcha et observa de plus prêt. Il y avait gravé, comme marqué au fer, la marque de la triforce, mais elle semblait incrustée, comme scarifier sur sa main qui saignait lentement.

    - Je n'avais pas fait attention mais tu dois vraiment être taré pour t'être infligé un truc pareil.

    Raven fini son combat par un coup de pied dans le ventre de Link qui s'évanouit. C'est ainsi que l'elfe perdit le combat et la récompense. Il fut transporter par un garde et déposé sur les dalles de la chaussée comme un vulgaire chien de pitance.

Chapitre 4
Nouvel ami
Perte d'une partie de sa vie

Une douce brise vint lui caresser le visage, faisant virevolter légèrement ses mèches en bataille. Lentement il ouvrit les yeux, sa vison était flou mais devenait de plus en plus net au fur et à mesure qu'il battait des paupières. Il tourna son visage vers l'endroit le plus vaste de la pièce ou il se trouvait. Il était allongé sur un lit de paille, sous une couverture légère d'un blanc immaculé. La brise venait de la fenêtre entre ouverte au fond de la pièce, lui faisant sentir l'odeur agréable de la nature. Il en déduit qu'il se trouvait en foret ou à proximité. Sa tête lui lançait, il porta sa main sur son front qui était entouré d'un bandage. Il se leva lentement, posa les pieds au sol et observa la pièce. Elle était petite, mais elle dégageait une ambiance agréable. Une petite table en son centre avec un vase et des fleurs des champs pour donner un peu de couleur à la chambre, une commode ou était posé une vasque remplis d'eau et une serviette à son chevet. Quelqu'un avait pris soin de lui, c'était certain et au vu de l'environnement si bien entretenu, il était clair qu'une femme vivait ici. La poignée de porte tourna lentement, Link resta méfiant en attendant de voir qui allait entrer. Une petite frimousse rousse s'infiltra lentement, un peu inquiète puis la porte claqua. Il semblerait que la jeune enfant prit peur du forgeron. Il décida de se lever et d'ouvrir la porte. Sa main posé sur la poigné, il n'eu pas le temps de l'ouvrir que la porte vint lui frapper le front. Il recula de trois pas et prit sa tête entre ses mains, grimaçant et grognant légèrement. Voila que sa tête ce remit à lancer dangereusement. Quand il leva les yeux et relâcha sa tête, il fut stupéfait de voir l'homme qui l'avait mis à terre.

-  Oups, désolé, je ne pensais pas que tu étais derrière la porte.

Link ne fit que regarder sans dire un mot. Derrière le jeune chevalier se trouvait la petite tignasse rousse de toute a l'heure. Raven vit l'air interrogateur de Link et sourit.

-  Voici ma petite sœur, Tina

La petite fille devait avoir sept ans mais elle ne ressemblait en rien a Raven, elle était sa totale opposée. Raven fit sortir la demoiselle et ferma la porte derrière lui puis parla à voix basse.

-  Ma mère la récupéré y a plus de cinq ans, elle errait dans la forêt...Bon tes habilles sont sur la chaise derrière toi, tu peu partir quand tu en a envie, tu es un invité chez moi.

Raven sortit de la pièce, un sourire aux lèvres. Link prit ses habilles et se vêtit convenablement. Ses habilles avaient été lavé et séché, ils sentaient bon la lavande. Avant de partir il voulait au moins remercier la mère de Raven pour son hospitalité. Il sortit de la chambre pour arriver dans la pièce centrale. Il y avait une grande table et pas moins de dix chaises bien serrées, une cheminée ornée de petits dessins en tout genre. Il sortit à l'extérieur et fut assaillit par neufs enfants de tout âge, allant de cinq à douze ans. Il vit au loin Raven qui préparait son cheval et un peu en retrait son bel étalon blanc. Il se dirigea vers celui-ci puis lui assena une bonne tape sur l'encolure. Wild Wind de son nom, gratta le sol énergiquement. Il semblait vouloir se dépenser. Une dame d'âge mûr vint a sa rencontre et ce présenta comme la mère de Raven et de tous ces enfants ici présent. Il apprit qu'il avait dormit deux jours et trois nuit complète, le choque qu'il avait reçu a la tête avait du le mettre dans un coma léger. Il remercia comme il ce doit la brave dame puis monta sur son cheval a cru.

-  Pour votre hospitalité, je vous donne ma selle en cuir, vous pourrez en tirer un bon prix

Il talonna lentement son cheval pour le faire marcher jusqu'aux côtés de Raven. Il resta ainsi à l'observer sans dire un mot. Ce fut le chevalier qui prit la parole.

-  Excuse moi pour t'avoir frappé si fort, je ne sens pas ma force...Je t'ai trouvé étaler dans une ruelle alors je t'ai ramené ici avec ton cheval.

Link sourit. Il avait perdu, mais ravis que ce soit contre cet homme.

-  Merci, tu as gagné les autres duels ?
-  Oui, je vais escorter la princesse à Ebrasca, la terre des SlayerSky, il semblerait que les terres s'agite, qu'une menace pèse sur nos têtes...dur a croire n'est ce pas, vu comme tout est calme...

Link ne savait pas ce qu'étaient les SlayerSky et ne se considérait pas en danger, mais il savait que la route pour Raven allait être remplie de problèmes. Il lui souhaita un bon voyage et talonna vivement son cheval pour retourner dans son village. Le voyage était plus stressant pour le forgeron qui devait rentrer et expliquer à son chef de village qu'il avait échoué et que la récompense lui avait filé sous le nez. Il réfléchit à toutes sortes d'excuses mais il savait que Marcus allait lui faire la tête pendant un mois minimum. Il marchait lentement, écoutant la nature qui semblait de plus en plus silencieuse. Elle semblait retenir son souffle, se caché de quelque chose. Wild Wind commençait à chauffer sous la selle, secouant son encolure et commençait à danser sur place, refusant d'avancer plus loin. Link talonna plus fort son destrier, utilisant des jambes et des talons pour lui intimer de lui obéir. L'animal n'eut d'autre choix que de s'y soumettre, mais tout son corps était en alerte, près à fuir au moindre problème. Il ne restait que quelques minutes pour arriver au village. En avançant, l'elfe vit de la fumer s'élever au dessus des arbres, souvent les cheminées du village ombrageait le ciel de cette façon. Toutefois l'odeur était différente et la réaction de son cheval commença à l'inquiéter. Il frappa fort dans les flans de l'étalon, l'obligeant par la surprise, de prendre le galop. Il arriva devant son village et freina son cheval brusquement. Il semblait paisible, la fumé sortait de plusieurs maison et ce rejoignait grâce au vent pour en faire un énorme nuage. Il mit pied à terre et avança à l'intérieur du village. Il n'y avait aucun bruit, et les maisons étaient vides. Il en visita plusieurs et appela les noms des habitants, mais jamais de réponses. Le forgeron devenait de plus en plus inquiet, il fit le tour du village jusqu'à la dernière maison. Personne, il prit place dans l'herbe observant les habitations puis ses yeux ce tournèrent vers une vision d'horreur. Derrière le village, dans les cultures, ce trouvait tous les habitants, suspendu, cloués à des piquets, le sang coulant sur le sol. Sa réaction fut de sauter sur ses jambes et crier, courant dans leur direction, cherchant désespérément un signe de vie. Il passa de cadavre en cadavre, secouant chaque individu frénétiquement. Link perdait tout son sens de la raison, il perdit contrôle de lui-même et tomba en sanglot devant l'horreur qui s'ouvrait devant lui. Les heures passèrent, il restait assis devant cette horrible scène, les yeux vitreux et son esprit dans un autre monde.
Son esprit reprit le dessus en pensant a la jeune Ely, il la chercha des yeux, scrutant chaque croix en bois mais il ne la trouva sur aucune d'elles. Il ce demanda si elle était encore en vie et si au lieu de la tuer elle avait peut – être été enlever. Il y avait trop de question dans sa tête. Il tomba à genoux et frappa le sol, seul dans cette douleur insupportable. Link venait de perdre sa famille, ses amis, toute sa vie et ses plus beaux souvenirs venaient de partir en fumer. La dernière question qui resta sans réponse fut de savoir qui avait fait ce massacre...

Il avait l'impression d'être la a observé la scène depuis des lustres, quand un bruit de chariots, de sabots et de cliquetis résonna dans les environs du village. Son regard ce détourna lentement vers ce qui était l'escorte de la princesse d'Hyrule. Un cavalier ce démarqua de la troupe et posa pied a terre devant l'elfe. Il posa sa main sur son épaule, signe fraternel et qui ce voulait réconfortant.

-  Retourne au village du château, s'il le faut je t'escorterai jusque la bas et je rejoindrais de nuit  la princesse

La voix de Raven ne suffit pas à le ramener à la réalité. Le chevalier le tira sur ses jambes et l'emmena près du carrosse de Zelda. La princesse avait fait arrêter le cortège pour observer les défunts et dire une prière. Raven s'approcha de la princesse mais pas assez pour qu'une attaque contre elle soit possible. Il fallait être prudent, surtout de la réaction des gardes autour d'elle.

-  Pardonnez-moi, majesté, je vous demande la faveur de ramener ce bon villageois au marché du château.

Zelda observa le forgeron avec compassion. Elle s'arrêta soudain sur sa main, ses yeux s'agrandirent, sa mâchoire se crispa puis elle monta rapidement dans le carrosse.

-  Cet homme apportera le chaos ! TUEZ –LE !!

Bien j'adore sujet a suivre de très près.Sinon les idées sont recherché.

Chapitre 5
Fuite
Décision

Ebahi, étonné, effrayé, le chevalier resta prostré devant le jeune elfe. En le regardant comme ça, il ne pouvait pas imaginer que cet homme puisse un jour enflammer et détruire les terres d'Hyrule. Voyant la lenteur et la surprise de Raven, trois gardes sortirent leurs épées du fourreau et se mirent face a Link. Celui-ci ne réagit pas, la vision d'horreur de son village l'avait détruit psychologiquement. Peut-être n'attendait-il rien d'autre ... que la fin. Les lames se levèrent puis s'abattirent sur leur cible dans un cliquetis de métal s'entrechoquant. Link leva les yeux, une ombre venait le cacher de la lumière du jour. Face a lui ce tenait Raven, épée a la main, bloquant l'attaque des trois gardes de la princesse.

- Votre jugement n'est-il pas un peu hâtif, votre majesté ? Il n'a rien de dangereux, il n'a même pas pu me battre au tournoi. Cet homme n'est absolument pas une menace.

La princesse sortit son visage du carrosse, se courbant légèrement en avant, juste assez pour qu'on puisse bien entendre sa voix.

- Les gens on la faculté de progresser, cette marque sur sa main prouve son appartenance a des forces qui vous dépasserons. Tuez-le avant qu'il ne décide de le faire. Mieux vos prendre les problèmes à la racine. Obéissez, ou vous finirez comme lui !

Raven soupira, baissa son épée puis se déporta légèrement sur la côté. D'un coup puissant, il frappa de son pied dans les côtes du premier soldat qui entraina les deux autres dans sa course, les étalant au sol. Aussi rapide fut son attaque, aussi vite il attrapa Link par le bras pour le tirer a lui. Il l'entraina dans sa course pour rejoindre le bel étalon blanc, ou il le força à y monter. Link reprit un peu raison de la réalité et tendit sa main pour inviter Raven à monter derrière lui. Celui-ci refusa l'invitation et frappa la croupe de Wild Wind qui partit à vive allure en direction du centre de la forêt.

- Galope sans te retourner, je retrouverais ta piste !

Pendant que Link prenait la fuite, Raven devait faire face à une escorte entière de gardes royaux. Son habileté a se mouvoir et a se servir d'une épée le rendait vainqueur sur chaque individu, les envoyant a tour de rôle dans les fourrés avoisinantes avec un rire moqueur. Le chevalier prenait ce petit combat pour un jeu tellement les gardes manquaient cruellement de compétences.
La porte du carrosse s'ouvrit et la princesse descendit les deux marches pour finir sur la terre ferme. De l'intérieur de la diligence elle en sortit un arc qu'elle encocha sans flèche. Raven resta perplexe devant ce spectacle des plus saugrenues mais son étonnement fut encore plus grand quand une lumière vint lui effleuré le visage, laissant un petit filet rouge sur son passage. Instinctivement, il passa ses doigts sur sa pommette touché puis regarda son sang entre ses doigts. Le temps qu'il relève les yeux, la princesse encochait une nouvelle fois son arc.

- Flèche de lumière...Vous êtes bien l'héritière du trône d'Hyrule. Sur ce Majesté, je me retire au plus vite.

Il courba le buste et enleva son chapeau pour saluer la dame. Il siffla d'un son étrange avec ses lèvres et un énorme loup, aussi grand qu'un cheval, vint grogner près de lui. La princesse baissa son arc, ébahi par ce qui ce passait devant ses yeux. Raven monta sur la magnifique créature au pelage noir et argent munie de multitude d'anneaux et de marques étranges puis sourit à la princesse.

- Je suppose que vous avez tout comprit...

Il la salua une dernière fois puis s'engouffra dans la forêt. Rapide, puissant et agile, le grand loup en imposait rien que dans ses déplacements, instaurant respect et jalousie a quiconque le voyait. Raven fit ralentir la créature et lui fit sentir quelques poils de la monture de Link qu'il avait pris soin de ce procuré avant de le laisser partir. Le canidé huma l'air dans différentes direction puis reprit sa course effrénée. A quelques foulé devant lui se trouvait l'elfe et Wild Wind, se désaltérant au bord d'un ruisseau d'eau claire. Le chevalier descendit du canidé assez loin pour ne pas être repéré puis lui fit une caresse amicale derrière l'oreille. Le loup grogna de satisfaction et se volatilisa dans les fourrées malgré sa grande taille.

- Hey le blond, t'es vraiment pas aidé par les déesses ma parole !

Link ne daigna pas lever les yeux, ni répondre a la brimade du chevalier. Raven vint s'assoir prêt de lui et jeta quelques pierre dans l'eau, signe de malaise de sa part. Il ne savait absolument pas comment aider ce pauvre Link. Le laisser broyer du noir était actuellement la seule solution à son problème. Il attendrait le lendemain matin pour le secouer un peu.

- Merci de m'avoir aidé...

Voila les seuls paroles de Link avant de s'étendre dans la mousse entre les racines d'un gros arbre centenaire et de sombré dans le monde des rêves.

Link fut réveillé par la fraicheur de la brise matinale. La mousse était légèrement humide et son cheval venait lui pousser ses jambes pour manger le petit peu d'herbe qu'il cachait. Il observa Raven qui se débarbouillait le visage dans le ruisseau. Celui-ci se tourna et lui sourit.

- Alors ? bien dormis ?
- Non...
- Ca a le mérite d'être clair.

Raven le rejoignit et lui frappa le crane de son poing, comme le ferait un frère ainé a son cadet. Link grimaça puis se renfrogna, il n'avait pas le moral au jeu et repoussa le bras du chevalier. Raven ce leva et attrapa de quoi manger dans son sac. Ce n'était rien de spécial, du simple pain sec. C'était tout ce qu'il avait pensé à prendre en hâte avant de fausser compagnie à l'escorte de Zelda. Il en tendit à Link qui ne prit pas la peine de le prendre.

- Mange, je te le conseil. Tu vas avoir besoin de force pour la suite.
- Il n'y a pas de suite, je ne vais nulle part. En faite t'aurais mieux fait de ne pas t'en mêler.

Raven se leva, attrapa Link par le col et le souleva de terre pour le mettre debout contre le tronc de l'arbre qui l'avait protégé la nuit. Son regard en disait long sur ses pensées.

- Alors tu préfère agir en lâche ? Tu n'es pas le seul sur terre à avoir perdu des proches. Apprend à vivre avec et trouve toi un but.

Link ce dégagea puis partit d'un pas rapide dans la forêt sans se retourner. Quant a Raven, il ne prit pas la peine de le suivre, il n'irait pas loin de toute façon.

Link marchait dans la forêt, le sifflement des oiseaux l'apaisait. Les souvenirs de la veille lui tourmentaient toujours l'esprit, le faisant sombrer dans un vent de mélancolie, ne trouvant plus le moyen de remonter à la surface. Il prit place sur un gros rocher puis ferma les yeux et vida son esprit. Maintenant qu'il n'avait plus de chez lui, que devait-il faire ? Lui vint alors a l'esprit une subite envie de vengeance. Il voulait faire payer celui qui avait osé un acte aussi cruel, lui faire subir le même tourment qu'il subissait lui-même a cet instant. Quand il rouvrit les yeux, rien n'avait changé hormis le chant des oiseaux. La forêt était silencieuse, comme si elle cherchait à se cacher. Un bruit de branche cassé se fit entendre dans son dos, une odeur nauséabonde vint lui monter aux narines. Jamais il n'avait sentit tel odeur. Il se tourna rapidement, mais il n'y avait rien, il scruta tout autour de lui, son cœur battant la chamade. Sa main se mit à lancer, la marque devint plus noire, plus importante et de plus en plus douloureuse. Un grognement féroce arriva de derrière lui, instinctivement il recula en regardant dans la direction de ce bruit horrible. Voila qu'il se trouvait devant une nouvel horreur devant lui, une créature infâme, ne ressemblant a rien qu'il ai déjà pu voir par le passé. Il n'en avait même jamais vu dans les livres. C'était d'apparence humaine, mais différente, plus bestiale et plus solide, le visage était un mélange humanoïde et d'animal, la peau semblait ce décomposée et d'une nuance noir-grise donnant un aspect terrifiant. La créature fonça droit sur lui avec son crie bestiale, hache à la main prêt a s'en servir sur l'elfe. Link eu le bon reflexe de se jeté sur le coté et de se remettre sur ses jambes en attrapant un énorme bâton. Celui-ci lui sauva la vie, frappé par l'arme du démon, il vola en éclat, l'éjectant à plusieurs mètres en arrière sous la pression surhumaine de la créature. Link à terre était complètement sonné, n'arrivant plus à trouver son équilibre, la créature chargea une nouvelle fois. Cette fois ci, il pensa que c'était la fin pour lui, il ne voulait pas mourir mais avait-il le choix. La lame arriva vite prêt de lui quand une ombre passa au dessus du monstre. Link leva les yeux, Raven venait de prendre appuie sur le roché et s'éjecter dans les airs, deux dague aux mains, retombant sur l'adversaire, plantant les lames de chaque coté de la nuque de celui-ci. La créature hurla, ce débattant quelques secondes puis tomba lourdement au sol. Le chevalier fini son travail en lui brisant la nuque. Raven tourna son regard vers l'elfe complètement terrifié. Il pointa une dague vers le monstre.

- Voila ce qui a anéantie ton village ! Bien que je pense qu'il y ai un haut gradé plus intelligent qui les dirigent. Sinon il n'y aurait plus eu de trace des villageois.

Link ne dit rien puis retourna lentement vers le ruisseau. Il resta silencieux pendant une bonne heure, réfléchissant à ce qui venait de se passer.

- Raven, dit moi, qu'est ce que c'était ?

Le chevalier vint ce placer en face de Link et s'assit dans la mousse.

- Ce sont des hommes à la base mais ils ont été mélangé a des créatures si néfaste du monde des Ombres qu'ils sont devenu ces créatures. Ce sont des hybrides sans intelligences qui n'ont que deux but, tuer et manger. On les appelle des Orcs
- D'où viennent-elles ? Qui les a créer ?

Raven ne savait pas par ou commencer mais il préféra être direct.

- On ne connait pas le créateur mais on sait qu'il veut coloniser toutes les terres aux frontières de la grande mer. La raison on ne sait pas et personne ne l'a encore vu. Sache qu'il existe d'autres créatures de ce type, plus puissantes et plus intelligentes. Pour te dire, nous ne sommes plus en sécurité nulle part, il a des groupes d'Orcs identique un peu partout, Hyrule est juste le pays le moins touché actuellement, mais ça va vite changer.

Link était inquiet, son visage était crispé.

- Et que devons nous faire maintenant ?
- Je veux voir quelque chose, j'ai entendu la princesse parlé d'un truc surprenante avant de quitter le château. Nous devrions retourner au village du château.

Link approuva timidement, il venait de ce passer trop de choses autour de lui sur une si courte durée. Toutefois Raven était son seul ami actuellement, il ne comptait pas le perdre lui aussi.

- Bien, je te suis. Je compte bien faire payer l'homme qui a détruit tout mon village.[/color]

Chapitre 6
Entrée interdite
Socle vide
[/b]

Link et Raven galopait en direction du château, traversant la forêt sans ce retourner, fixant l'horizon comme s'il allait disparaître. Raven était sur la croupe de Wild Wind, ce tenant fermement avec les genoux laissant Link guider la monture vers le château du roi d'Hyrule. Quelques heures de chevauchées suffirent à Wild Wind pour amener ses deux cavaliers à bon port. Le village étaient toujours enjoué, remplis de cries, d'odeurs et de gens différents. Ils mirent pied a terre sur la grande place et Raven invita Link à le suivre vers l'arrière des jardins royaux. Il y avait à coté de la place centrale, un morceau du jardin de la famille royal ouverte au public. Link attacha l'étalon blanc a l'entrée de celle-ci puis suivit Raven a l'intérieur.

- Que viens-tu chercher dans un jardin ?
- Suis-moi, tu verras bien.

Link ne dit plus un mot. Raven marcha quelques minutes au milieu de fleurs et plantes des plus jolies puis s'arrêta devant un grand monument.

- Tu le reconnais non ?
- ...oui...c'est le temple du temps...et alors ?
- Suis-moi

Raven entra dans le sanctuaire sacrée de la famille royale. Ca ressemblait étrangement a une église, les structures du bâtiment en faisait penser, même l'écho y était semblable. Il jeta un coup d'œil derrière lui, il ne vit pas son compagnon. Il fit marche arrière et aperçu Link par terre, ce frottant la tête et complètement poussiéreux.

- Puis-je savoir ce que tu fais ?
- Tu ne le vois pas, je prends un bain de poussière. Je me sentais trop propre ses temps ci.

Raven sourit puis tendit une main à l'elfe pour l'aider à ce relever. Link épousseta ses habilles puis revint devant l'entrée.

- Je ne peu pas rentrer...

Raven le dévisagea du regard.

- Je suis repousser, c'est pourquoi je me suis retrouver parterre.

Link avança sa main puis toucha au niveau de la porte, une barrière magique qui repoussa violement ca main. Raven siffla en voyant cette découverte. Il intima Link de l'attendre ici.
Il ne mit que cinq minutes pour revenir. Son visage était grave et l'inquiétude ce lisait facilement sur lui.

- Alors tu as pu trouver ce que tu voulais ?
- Oui...la salle du fond, celle qui maintiens l'épée de légende...elle était ouverte et l'épée a disparut. Le héro d'Hyrule serait-il revenu ? Si c'est le cas, alors il y a vraiment un danger qui nous guette. Zelda semblait inquiète durant le voyage ou je l'ai escorté. Et puis...au faite, pourquoi tu ne peux pas entrer dans le sanctuaire ?
- Ne me pause pas la question, je n'en sais rien.

Raven et Link revinrent sur la place centrale. La journée était déjà bien avancée, ils décidèrent de dormir dans une auberge. Wild Wind fut enfermé dans un boxe bien remplis de paille pour son confort pendant que les deux jeunes hommes prenaient un bon dîner a une table de l'auberge « le Doux rêve »
Après avoir fini leur soupé, Raven prit la parole.

- Demain je pars à Ebrasca, la ou ce dirige actuellement la princesse. Tu viens avec moi ?

Link réfléchit, il n'avait plus d'endroits ou aller, ni amis a qui parler. Actuellement suivre Raven était sa seul alternative.

- Que vas-tu faire la bas ?
- Je t'expliquerais ça demain pendant la chevauchée. Nous auront tout le temps pour discuter. Nous ferions mieux d'aller dormir maintenant.

Raven ce leva, ce dirigea vers le comptoir ou il déposa plusieurs pièces pour payer le dîner puis monta dans le dortoir. Link fit de même et s'allongea sur son lit. Il eut du mal à trouver le sommeil cette nuit la et quand enfin il s'endormit...


Réveille-toi !!! Viens à moi !!! Libère moi !!!
Venge-toi !!
[/i][/b]

J'aime beaucoup le premier chapitre je viens de le finir et je vais de ce pas continuer ;) sinon je crois que tu dois suivre les conseils des premiers comment puisque cela ne servirait à rien que je répète mais je trouve hilarant les avances d'Ely :D
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Je trouve ça assez bien! Ça ressemble un peu à mes fics...  :P

Attention on voit le BBcode...  ;)