La serie des Stephen King

Démarré par Benth, 13 Mars 2010 à 14:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

B'jour !


J'ouvre ce topic pour savoir si vous aimez les Stephen King, lequel vous preferez, si els adaptations au cinema vous les trouvez reussie ou pas... Bref tout ce qui tourne autour :)
Pour ma part mes 2preferés sont Misery et ça ! J'ai bien aimé l'adaptatione Misery mais ça j'ai été tres deçu  car on y retrouve qu'un bref resumé du film  avec les scenes principales(qui ont étées changées chronologiquement), et on y retrouve pas le rituel de chüd... Bref un peu deçu mais autrement film sympa.

Maintenant a vous,

Benth

13 Mars 2010 à 15:31 #1 Dernière édition: 14 Mars 2010 à 16:24 par Binbin
Shining, Simetierre, Ca, Christine, Cujo, Carrie et surtout La ligne verte avec une adaptation au cinéma génialissime (certainement le meilleur film basé sur un Stephen King). Tous les titres cités, j'ai adoré ;)

Il y a un film avec un avion qui est obligé d'atterrir. Y a un enfant aveugle dedans aussi je crois. Est-ce que c'est du Sthepen King ?

Mmhh... Sa me dit pas grand chose le film avec l'avion...
Et la ligne verte je l'ai pas encore lue mais vu que je viens de finir le 3eme ça, j'vais le lire :p

Mon roman préféré de Stephen King est bien sûr Misery, bien que je ne sois pas accro à ses livres.  ;)

Citation de: Helmasaur le 13 Mars 2010 à 16:37
Il y a un film avec un avion qui est obligé d'atterrir. Y a un enfant aveugle dedans aussi je crois. Est-ce que c'est du Sthepen King ?

Oui, c'est basé sur la nouvelle "Les Langoliers" :)


Moi qui adore les Stephen king mon préféré en livre c'est Ca en film par contre c'est Mysery et Ca aussi.