Zelda Solarus DX : nouveau trailer !

Démarré par Christopho, 30 Mars 2010 à 11:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo de Zelda Mystery of Solarus DX. Il s'agit d'un trailer qui montre diverses séquences du jeu, dont quelques éléments inédits comme le deuxième donjon, l'arc, les escaliers...
Il faut noter que la musique de ce trailer est elle aussi inédite, elle a été créée par notre compositeur George. :)

Enjoy ! ^_^

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Yeah, super vidéo :D !
La musique est bien sympathique, et l'animation/le bruitage de Link dans les escalier de même, bravo :).

Petite interrogation : les bruitages ( Escaliers, nouvel objet, coups d'épée, attaque reçue/coup porté à un monstre, etc... ) seront-ils également (re)crées par le compositeur du projet ?
Je demande ça parce que ceux de ALTTP font un peu "vif" je trouve, surtout que la musique qu'on a ici entendu ( par exemple ) est plutôt mélodieuse, fluide, douce, alors que les originales de ALTTP ( bruitages compris ) sont un peu plus... "vifs", alors histoire d'avoir un tout un maximum homogène... ^_^.

Encore bravo, et vivement la prochaine new en tout cas ;).

    







Géniale la musique !!! J'adore ! :)
Pour les inédits, ben je commente pas, ils sont pas inédits pour moi :ph34r:

Sympa ! :)
J'aime bien la musique qui mélange plusieurs musiques mythiques de Zelda ^^


Il s'agit d'une musique créée spécialement pour des trailers, je la vois mal apparaître dans le jeu telle quelle.
Normalement, il y aura quand même quelques musiques inédites dans le jeu, qui viendront compléter les musiques de ALTTP (même principe que pour les graphismes).
J'aimerais aussi un jour faire un deuxième jeu qui serait la même quête mais avec des noms, graphismes, sons et musiques entièrement inédits ou libres de droits, ça permettra une meilleure diffusion puisque ce sera entièrement légal.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Excellent trailer :) Par contre j'ai un peu de mal avec la musique... Je pense que les différents thèmes qui sont utilisés sont mal mélangés. Ca sonne parfois pas très juste ou bizarrement... Mais au final, vers la fin du trailer, on finit par s'habituer. Le passage du milieu entre 0:35 et 1:12 est mieux réussi par contre.

Pour le reste, ça donne très envie de jouer ^^

Ça donne envie tout ça, le tout avec une superbe musique.  :)
Il me tarde le jeu complet.

Un trailer ma foi bien intéressant.

La plupart des choses que je souhaitait voir et entendre dans le jeu son présentes dans ce trailer donc c'est super.

Bonne continuation  :super:

Bien sympa tout ça ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Excellent Chris,j'adore ta vidéo  ^_^

J'ai été surpris par la musique parceque la musique collait pas au lieu mais j'ai vite compris que c'était pour la vidéo. Honte à moi :P.
De première vu, le jeu à l'air sympa. Faudrait que je joue à cette démo un jour :mrgreen:.

Bon courage pour la suite ^_^ !

Excellent trailer, on dirait vraiment un jeu pro. Genre une extension pour alttp  :ninja:.

Avoue Christopho, t'étais fier quand tu as donner les deux coups de boomerang sur les cadeaux et qu'ils se sont retrouvés au même endroit !  :D


http://www.solarus-engine.com/
En service depuis quand ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: Binbin le 30 Mars 2010 à 20:03
Citation de: Zora rouge le 30 Mars 2010 à 19:56
http://www.solarus-engine.com/
En service depuis quand ? :huh:

Depuis deux mois à peu près. Y avait une news ;)
Je ne m'en souvenais, mais effectivement, au temps pour moi. >_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tout simplement génial le trailer qui montre bien tous les bruitages et le boss du deuxième donjon réussi. Bravo continuez comme çà vous faites du superbe boulot et bonne chance pour la suite.  :D

Très bon et très beau trailer qui vante bien les qualités du jeu :). Un gros "plus" pour la musique que j'aime tout particulièrement, et qui m'a redonné envie de jouer à Zelda :D. Je saurai comment me changer les idées aux prochaines vacances... :)

CitationExcellent trailer, on dirait vraiment un jeu pro. Genre une extension pour alttp
Tout à fait, on sent bien que l'équipe et le jeu ont mûri entre le premier MoS et l'actuel. Il y a une très belle progression et une très nette amélioration. Bravo et bon courage ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je suis fan !!
Et Le boss qu'on voit dans la vidéo à l'air génial, complètement dans l'esprit Zelda III !

Télécharge la démo, t'aura une surprise ;).


je l'ai téléchargée depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore fini la démo ! ^^
Et soit dit en passant, la musique reprise est pas mal non plus !


Bon, je sais que la news date, mais :

Pas mal le trailer !

Et surtout:



SUPER LA MUSIQUE ! BELLE REUSSITE DE MEDLEY SUR ZELDA ! :linkbravo: