Révélations

Démarré par Christopho, 01 Avril 2010 à 09:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationVoilà le secret de M'C !   :D
:D d'où la patience est la vertue des héros,7 ans après ils découvrirent le secret!

17 Mai 2010 à 20:31 #201 Dernière édition: 17 Mai 2010 à 20:35 par link 1998
Pas tout comprisDis pas ça on va te traiter d'imbécile
Tu éclaire ma lanterne?

EDIT:Ah!C'est bon j'ai compris!

17 Mai 2010 à 20:37 #202 Dernière édition: 17 Mai 2010 à 20:40 par Ka-Smeen
Couet touche au but ?
Je peux pas le faire etant sur iPhone mais quelqu'un pourrait placer des bombes aux endroits "H" de Perfect Dark dans les endroits correspondants dans M'C ?

Edit : Ah pas vu l'edit de Couet..

17 Mai 2010 à 22:04 #203 Dernière édition: 17 Mai 2010 à 22:29 par Vivig
On a aussi souvent entendu dire que le creux du cimetière n'était pas là par hasard.

Deux interprétations possibles :
-Y a-t-il quelque chose à voir dans ce fameux creux que ce soit sur Perfect-Dark ou sur ZAP ?
-Est-ce que ça voulait simplement dire qu'il était là uniquement pour que les deux maps coïncident ?

J'ai plutôt tendance à pencher pour la seconde hypothèse tout compte fait...

Edit : Bon je reprends le fameux topic du mystère pas à pas sur les confirmations qu'on a eu petit à petit car plus ça va plus j'ai l'impression que Couet a vu juste, le secret ne serait rien d'autre que la map. Je développe en citant.

Citation de: esspionMetallizer dit qu'on a un élément du puzzle donc y a qu'a le trouver puis chercher à cette endroit.
Voila un récapitulatifs des possibilites:
-Creux du cimetière
-Se balader avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Quand on les a posés tous les rails il doit y avoir un détail dans le donjon qui a du changer
-Un passage sous les tombes
-Fonce dans un mur ou propulse toi avec une bombe
-Forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
Citation de: ChrisVoilà enfin un message utile. Ca fait presque deux semaines que j'ai dit dans la newsletter qu'une piste était bonne et il y a enfin quelqu'un (bravo esspion !) qui a l'idée de faire la liste des idées qui ont été dites.
Citation de: MetallizerY'a une de vos pistes qui est excellente...

S'en suit la citation que Couet a donné ci-dessus à propos des réponses aux questions et du fait que le secret est un "détail sans importance".
Ce qui est confirmé avec la citation suivante :
CitationJ'ai toujours dit que ce "mystère" ne méritait pas d'avoir un topic consacré. Oui, il y a dans la démo des trucs que certains pourront remarquer ou découvrir, mais c'est tout, il n'y a rien de plus à dire... Et je commence à penser à fermer ce topic.

Encore un récapitulatif de notre admin :
CitationY'a beaucoup de fausses pistes mais quelques idées très prometteuses qui n'ont malheureusement pas été approfondies. Résultat, 4 ans après le mystère reste entier tire la langue
Pour rappel :
- Il y a bien des choses que vous n'avez pas découvertes dans la démo.
- Ca n'a rien à voir avec des bugs.
- La démo 1.0 et la démo 2.0 sont identiques en ce qui concerne ce que vous avez appelé le "mystère". La seule différence, c'est des fonctionnalités supplémentaires, et des bugs en moins donc des fausses pistes en moins. Je vous conseille donc de jouer à la démo 2.0 qui marche mieux sourire
- Les modérateurs ne savent rien pour la plupart, alors pas la peine de les embêter ^^
- Le passage du cimetière n'est pas là par hasard.
- Sans vouloir vous décourager, peu de personnes sont en mesure de trouver de quoi il s'agit.

Bon je m'interroge sur le "quelques idées très prometteuses", car la seule que j'ai trouvé pour le moment en rapport avec ce qu'on a découvert aujourd'hui c'est la forme du donjon. Donc y en a-t-il plus à découvrir ou non ça j'en sais rien.
La remarque du passage du cimetière dont j'ai parlé ci-dessus. Et le "peu de personnes" qui ferait à priori allusion aux joueurs de Perfect-Dark.

CitationLe problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché :)
Je suggère d'oublier l'idée de faire péter des bombes aux endroits marqués "H" :D

CitationSi vous le trouvez, vous le saurez forcément ;)
Rha zut. Enfin... Oui on a reconnu la map mais on n'a pas la confirmation qu'il s'agit précisément de ça :D Encore que... Si on se replace dans le contexte de l'époque, si quelqu'un avait débarqué sur le topic en criant "La map de ZAP c'est celle de Perfect-Dark !!!" on aurait pensé à une remarquable observation. Aujourd'hui ça ne fait naturellement pas le même effet étant donné qu'on a été mis sur la voie avec ce jeu d'indices du 1er avril...

Citation de: Christopho le 04 Février 2008 à 22:26
Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Bon premièrement, est-il possible d'apercevoir ou de capter un indice grâce a la carte que JohnT nous a donner (Carte Taille Réelle) ?
Oui
Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Ensuite, le secret est il bien cacher ou si ces a un endroit que nous avons complètement louper?
Non ce n'est pas caché ^_^
Citation de: dragoon2512 le 04 Février 2008 à 22:23
Et pour finir, il me semble que ce jeu a été fait avec le programme RPGMaker non? Est-ce que ces possible que nous aillons besoin de cliquer sur un bouton pour actionner le secret?
Le jeu a été fait avec The Games Factory pour la première version, et Multimedia Fusion pour la deuxième version. Ce que vous appelez "le mystère" est aussi bien dans les deux version de la démo. Et il n'y a rien à cliquer.
Rien de caché, et visible sur la map donnée...




Bon, donc j'ai le sentiment que c'est bien terminé vu que la majorité des citations confirment ce qui a été découvert ce soir. Reste à savoir si on a "tout" vu ou non...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

http://www.gamefaqs.com/n64/198275-perfect-dark/faqs/16251
Même le reste de la map ressemble à l'intérieure du château...
Je croit que nous somme arrivé au bout...

Citation de: Xenon3000 le 18 Mai 2010 à 00:48
http://www.gamefaqs.com/n64/198275-perfect-dark/faqs/16251
Même le reste de la map ressemble à l'intérieure du château...
Je croit que nous somme arrivé au bout...

Franchement si toutes ces énigmes et ces blabla ont pour seul but de démontrer à la fin que la carte de ZAP est semblable à celle d'une map de Perfect Dark et qu'il s'agit du fameux secret de ZAP que tout le monde recherche. J'ai un peu de tristesse à le dire comme ça mais :

Je suis super déçu là  :(  <_<. En même temps comme poisson d'avril c'est réussi  :ninja:

Quel serait le rapport avec le 1607 ?

Citation de: angenoir37 le 18 Mai 2010 à 01:41
Citation de: Xenon3000 le 18 Mai 2010 à 00:48
http://www.gamefaqs.com/n64/198275-perfect-dark/faqs/16251
Même le reste de la map ressemble à l'intérieure du château...
Je croit que nous somme arrivé au bout...

Franchement si toutes ces énigmes et ces blabla ont pour seul but de démontrer à la fin que la carte de ZAP est semblable à celle d'une map de Perfect Dark et qu'il s'agit du fameux secret de ZAP que tout le monde recherche. J'ai un peu de tristesse à le dire comme ça mais :

Je suis super déçu là  :(  <_<. En même temps comme poisson d'avril c'est réussi  :ninja:

Chris a toujours précisé que l'on serait un peu déçu ou du moins qu'il ne fallait pas s'attendre au secret de la morkitu. Ceci dit je trouve le clin d'oeil tout à fait pertinent, et le fait d'avoir réussi à retranscrire une map d'un autre jeu en temps que donjon Zelda, waouh chapeau ! Et le pire c'est que ça parait tellement évident maintenant que l'on a les comparatifs  :P

Resterais à voir si.... il n'y a pas une map secrète visible de M'C visible sur le plan de Perfect Dark ?  :mrgreen:

CitationResterais à voir si.... il n'y a pas une map secrète visible de M'C visible sur le plan de Perfect Dark ?

CitationLe problème c'est que ce n'est pas le genre de secret que vous cherchez...
Allez, je cède, un indice : ce n'est pas un truc caché

Citation-Où est le secret ? ^^
- pas à un endroit précis

Je pense que le secret s'arrête à cette histoire de map similaire. Il n'est pas à un endroit précis de la map car c'est la map elle-même, non ?

Citation de: angenoir37 le 18 Mai 2010 à 01:41
Citation de: Xenon3000 le 18 Mai 2010 à 00:48
http://www.gamefaqs.com/n64/198275-perfect-dark/faqs/16251
Même le reste de la map ressemble à l'intérieure du château...
Je croit que nous somme arrivé au bout...

Franchement si toutes ces énigmes et ces blabla ont pour seul but de démontrer à la fin que la carte de ZAP est semblable à celle d'une map de Perfect Dark et qu'il s'agit du fameux secret de ZAP que tout le monde recherche. J'ai un peu de tristesse à le dire comme ça mais :

Je suis super déçu là  :(  <_<. En même temps comme poisson d'avril c'est réussi  :ninja:
Sans doute parce que tu n'as pas connu tout l'engouement autour de ce fameux "secret". Mais pour ceux qui l'ont vécu, ça fait forcément un petit quelque chose de voir que l'on arrive enfin au bout ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Shield le 18 Mai 2010 à 09:54
Je pense que le secret s'arrête à cette histoire de map similaire. Il n'est pas à un endroit précis de la map car c'est la map elle-même, non ?

Pour en être sûr, il faudrait que quelqu'un soit motivé pour comparer la map du donjon avec celle de Perfect Dark qu'a montré Xenon comme quelqu'un plus haut (toi ? je ne sais plus) l'a fait avec la map extérieure. Mais même si ça s'arrête à une ressemblance de maps, c'est quand même bien vu :P

Citation de: Valoo0278 le 18 Mai 2010 à 10:37
Sans doute parce que tu n'as pas connu tout l'engouement autour de ce fameux "secret". Mais pour ceux qui l'ont vécu, ça fait forcément un petit quelque chose de voir que l'on arrive enfin au bout ^^

Je n'est pas connu l'engouement de l'époque mais j'ai consulté le topic de long en large  avec la même impatience ^_^.

Je m'appercois que je me suis mal exprimé dans mon précédent post. En fait on va dire que ma déception ne viens pas du fait de la nature du secret de ZAP que je savais être minime (comme l'avait dit chris), mais plutôt que je m'attendait plus à un truc qui annoncerai la reprise de MC.

Après il est possible malgré tout que ces enigmes et cette date mystère puisse indiquer quelque chose de plus profond sur le sujet.

On verra bien  :P.

Je pense que vous avez raison, le secret doit être ça.
Peut-être que les Maps qui sont en plus sur Perfect Dark sont accessibles dans MC ..... reste à voir, je pense pas.

Bon Christopho dois nous confirmer tout ça!

Je pense que si il se tait c'est qu'on a pas encore tout trouvé :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon ben faut continuer a utiliser ses méninges,bon mais franchement je vois pas ce que ça pourrait être! -_-

     Bah moi je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir trouvé ça...    je suis surpris de voir à quel point la map de la démo de ZAP (ou MC, comme vous préférez) reprend celle de Perfect Dark... :)

     Je veux dire, quasiment toutes les salles concordent à quelques détails près. Il y a les quatre salles qui se suivent de suite, on reconnaît la salle en "Z" à côté avec les ennemis bumpers ou d'ailleurs la position de ces ennemsi semble être exactement la même que sur la map... il me semble aussi qu'il y avait les petits recoins à gauche comme sur la map de Perfect Dark. C'est juste énorme, et la concordance est ainsi poussée à l'extrême sur toute la map... :)

     Bref moi ça me paraît déjà être une bonne révélation tout ça^^. Mais en effet, il me semble que Christopho avait dit qu'il confirmerait si la réponse à ce jeu du 1er Avril était trouvé, donc à voir...    ...même si je pense qu'on a effectivement trouvé le secret de la démo de ZMC^^. Mais peut-être pas la réponse à l'énigme proprement dite? :ninja:

Citation de: link 1998 le 18 Mai 2010 à 19:00
Bon Christopho dois nous confirmer tout ça!
Citation de: BenObiWan le 18 Mai 2010 à 19:16
Je pense que si il se tait c'est qu'on a pas encore tout trouvé :P
Il n'avait pas dit qu'il ne dirait rien même si on trouvait ?


Honnêtement je ne sais plus ce que j'ai dit :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui, mais ce qui compte, ce n'est pas ce que tu as dit, mais ce que tu vas dire.
Et donc tu vas accoucher  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 19 Mai 2010 à 20:07
Oui, mais ce qui compte, ce n'est pas ce que tu as dit, mais ce que tu vas dire.
Et donc tu vas accoucher  :ninja:

Citation de: Le Forum
   
L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Attention — lorsque vous lisiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

J'allais le dire, tu m'a devancé d'un poil..  :P

Enfin, bref : Impatient de savoir si le mystère est enfin résolu ou non ! ^^

On le saura surement le jour de la date.  :)

Un petit aide mémoire :P

Citation de: Christopho le 02 Avril 2010 à 19:18
Quand vous aurez trouvé ce qu'il y a à trouver je le confirmerai :P (mais vous le saurez déjà pertinnemment)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 19 Mai 2010 à 21:13
Un petit aide mémoire :P

Citation de: Christopho le 02 Avril 2010 à 19:18
Quand vous aurez trouvé ce qu'il y a à trouver je le confirmerai :P (mais vous le saurez déjà pertinnemment)

Au temps pour moi alors :P


A partir du moment où le lien http://www.gamefaqs.com/n64/198275-perfect-dark/faqs/16251 a été donné, je ne peux que vous féliciter d'avoir résolu la prophétie ^^

CitationLorsque les ténèbres apparaissent, la lame d'un héros émerge toujours.
Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement.
L'énigme de la partition musicale était bien l'intro de Secret of Mana, d'ailleurs "Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement" est une citation de ce jeu.

CitationLe héros vertueux révèlera le mystère de la prophétie des sept années.
Ce n'est qu'avec sagesse que le héros découvrira sa destinée.
La prophétie des sept années : 2003 (sortie de la démo) -> 2010 (le mystère révélé) et il fallait de la sagesse pour résoudre le sudoku.

CitationDepuis les ténèbres peut jaillir la perfection.
La vérité n'est jamais cachée.
Ténèbres -> Dark, Perfection -> Perfect (quand je vous disais qu'il fallait d'abord résoudre la prophétie avant de comprendre le sens de ces phrases :P)
"La vérité n'est jamais cachée" était comme vous l'avez assez vite compris un indice pour résoudre l'énigme. Il fallait regarder le seul mot visible (Sauvetage), pas les mots cachés dans la couleur de fond de la page et encore moins ceux cachés dans le code source.

CitationSept années se sont écoulées depuis l'époque d'origine.
La patience est la vertu du vrai héros.
L'époque d'origine est donc bien 2003, sortie de la démo de MC, ce que confirme la réponse à cette énigme (1607).
"La patience est la vertu du vrai héros" est une citation de Zelda Mystery of Solarus, dans le labyrinthe des montagnes. Comme vous l'avez remarqué, chaque carré rouge de l'image coïncidait avec la carte de ce labyrinthe. La réponse de cette énigme était le carré rouge correspondant à l'escalier permettant d'avancer dans le labyrinthe (1607).

Les réponses aux énigmes étaient donc bien 1607, Secteur, Infiltration, Fuite et Sauvetage. 1607 faisait référence à Mercruis' Chest (date de sortie de la première démo). Les 4 autres mots à la mission Secteur 51 de Perfect Dark. Mettre ces 4 mots dans google ne laissait plus aucun doute :)
Et une fois qu'on a Mercuris' Chest d'un côté et le Secteur 51 de Perfect Dark de l'autre, on peut trouver le lien en regardant la carte des deux jeux. Les connaisseurs de Perfect Dark pourront remarquer qu'il y a énormément de similtudes et de clins d'oeil.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Donc si j'ai bien compris en plus de résoudre la prophétie (enfin pour moi une prophétie c'est sur un évènement futur, là on était plutôt dans le passé :D) on à enfin trouvé le secret de ZAP/ZMC?
Je sais plus quand exactement nous avons trouvé, mais ce n'était pas simple :P Bravo à ceux qui ont vu le lien avec Perfect Dark en tout cas ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Après 1 mois et 19 jours, le secret est enfin révélé ! Bravo aux personnes qui l'ont résolu et merci à Christopho de s'être donner du mal pour mettre en place toutes ces énigmes.  :)

Soyez fiers vous avez réussi à découvrir le fameux mystère introuvable depuis 6 ans.  ^_^

20 Mai 2010 à 09:34 #227 Dernière édition: 20 Mai 2010 à 09:36 par Newlink
CitationAprès 1 mois et 19 jours
je dirais même après 7 ans le secret est enfin révélé :D(n'empêche çà me rapelle les bons vieux souvenirs avec ce secret et avec mopitcheau et le secret de ZAOTS^^)

Ca remonte à autant de temps déjà...
* se fait vieux :unsure: :rolleyes:

Punaise quand même 7 ans pour découvrir ce secret!Ca en ait des années! :linkbravo:

Citation de: link 1998 le 20 Mai 2010 à 16:52
Punaise quand même 7 ans pour découvrir ce secret!Ca en ait des années! :linkbravo:

C'est clair. Je suis content que ce secret soit enfin révelè même si je l'avoue j'aurais préféré une hypothétique annonce de la reprise de MC avec une sortie à la clé d'ici peu de temps. Mais bon c'est pas grave et puis Chris à déjà fort à faire avec  ZSDX  :).

Oui c'est vrai qu'une annonce de la reprise de ZMC aurait été mieux.
C'est pas comme si Chris avait un mariage, une thèse à rédiger, et un autre jeux amateur en cours ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon ben voilà, ZAP semble enfin avoir tout révélé...

Je me surprends moi aussi à constater que ça fait 7 ans qu'on le cherchait à présent, ça passe vite...

Juste une question du coup, est-ce que les nombreuses annonces de la sortie de ZMC prévue en 2023 étaient un simple clin d'œil à Perfect-Dark, ou est-ce que ça avait pour objectif caché de -éventuellement- nous mettre sur la piste de ce jeu ?

Ou alors on peut toujours espérer la sortie du jeu complet véritablement en 2023...  :ninja:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Qu'est-ce qu'on sera vieux en 2023 :mellow:.

Bravo pour ceux qui ont trouvé la solution à l'énigme et félicitations à toute la communauté qui font vivre ce forum :D.

Citation de: Helmasaur le 21 Mai 2010 à 21:10
Qu'est-ce qu'on sera vieux en 2023 :mellow:.
j'aurai 26 ans, c'est pas si vieux! :linkXD:
Bravo à ceux qui ont trouvé en tout cas. :linkbravo:

Citation de: Vivig le 21 Mai 2010 à 20:56Juste une question du coup, est-ce que les nombreuses annonces de la sortie de ZMC prévue en 2023 étaient un simple clin d'œil à Perfect-Dark, ou est-ce que ça avait pour objectif caché de -éventuellement- nous mettre sur la piste de ce jeu ?
Excellente question :P
Non c'était juste un clin d'oeil.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah mince, j'avais pas du tout fait ce rapprochement.
Pour moi, le "2023" était à la base d'une faute de frappe, restée dans les mémoires et devenue un gros délire entretenu à chaque fois qu'il s'agissait de parler de date pour ZAP.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait, tout ce jeu est un clin d'oeil? Tu aurait pu donner la version complète, ça aurait été un autre clin d'oeil!  :ninja:

Je peux maintenant mourir tranquille.
Au fait bonjour à tous !
Je ne suis plus actif sur le forum mais je jette parfois un œil ! ;)

Citation de: esspion le 26 Mai 2010 à 18:05
Je peux maintenant mourir tranquille.
Au fait bonjour à tous !
Je ne suis plus actif sur le forum mais je jette parfois un œil ! ;)

Ah mais oui, c'est toi qui a lancé le topic du fameux mystère. ^^'

C'est cela, et vraiment je n'aurais jamais deviné car je ne connais pas du tout Perfect Dark.

Peut-être que du coup M'sC va vraiment sortir en 2023! :lol:

Citation de: pouale-link le 28 Mai 2010 à 17:59
Peut-être que du coup M'sC va vraiment sortir en 2023! :lol:

Ouai tu as raison Pouale-Link.Je plussoie.

N'empêche que le jour où  la version complète de MC sort je prend direct un train pour Nancy avec une bonne bouteille de champagne rosé et je vais chez Chris pour fêter ça  :mrgreen:.

Tu pourra déjà le faire pour la version complète de MoS DX. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 29 Mai 2010 à 10:38
Tu pourra déjà le faire pour la version complète de MoS DX. x)

Oui effectivement tu as tout à fait raison.Et deux bouteilles ne seront pas de trop pour un évenement pareil :lol:.

Celui qui conduit c'est celui que ne boit pas. Souviens-t-en..
(Ah merde ma blague tombe à l'eau il prend le train.. :ninja:)

Citation de: Ka-Smeen le 29 Mai 2010 à 21:15
Celui qui conduit c'est celui que ne boit pas. Souviens-t-en..
(Ah merde ma blague tombe à l'eau il prend le train.. :ninja:)

Et ouais  :P.

Vivement le permis tout de même.

Sa fait bizarre de savoir que le "mystère" a été enfin dévoilé. Quand on se souvient de toute les pistes qu'on a exploité, tout ce qu'on a tenté, pour essayer de trouver ce fameux mystère, sa fait chaud au cœur d'avoir enfin la réponse, même 7 ans après.
Et savoir que c'est quelque chose d'autre bête et simple que ça, sa fait vraiment rire de toutes les théories qu'on avait développé :lol:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.