Drivers de son

Démarré par Chao, 04 Avril 2010 à 01:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, en gros j'ai formaté mon PC aujourd'hui et comme d'hab je devais installé mes drivers. Pour ce faire je vais sur touslesdrivers.com , je passe un scan et je télécharge ce qu'il me conseille sauf que a ma plus grande surprise on ne me conseille aucun drivers de son, j'ai aucun son sur mon pc et je dois dire que c'est assez lourd.

Y'a un moyen assez rapide pour identifier le drivers de son qu'il me faut (sans ouvrir ma tour)?
Merci :).

Bonsoir Maxime.

Tout d'abord sur quel système d'exploitation est tu ?

A priori il n'y à pas besoin d'installer de Driver pour le son à partir de toutlesdrivers.com.Lorsque tu fera les mise à jour de l'ordinateur à un moment donné l'une des mise à jour activera le pilote de son.

Voila bonne soirée  :).

04 Avril 2010 à 02:03 #2 Dernière édition: 04 Avril 2010 à 02:10 par Chao-Maxime
Citation de: angenoir37 le 04 Avril 2010 à 01:57
Bonsoir Maxime.

Tout d'abord sur quel système d'exploitation est tu ?

A priori il n'y à pas besoin d'installer de Driver pour le son à partir de toutlesdrivers.com.Lorsque tu fera les mise à jour de l'ordinateur à un moment donné l'une des mise à jour activera le pilote de son.

Voila bonne soirée  :).

Xp service pack 2.

En effet j'ai complètement zappé les mise a jours automatique, je vais les faire et revenir éditer si le problème est résolu :).

Edit: Nop, j'ai fais les MAJ et j'ai toujours le même prob.

Tu sais si c'est une carte son intégrée ou à part ?
Si intégrée, tu as essayé de téléchargé les pilotes sur le site de la carte mère ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Chao-Maxime le 04 Avril 2010 à 02:03
Xp service pack 2.

En effet j'ai complètement zappé les mise a jours automatique, je vais les faire et revenir éditer si le problème est résolu :).

Edit: Nop, j'ai fais les MAJ et j'ai toujours le même prob.

Ya tout de même un sacré paquet de mise à jour à faire.Es tu bien sur de les avoir toutes faites ?

Es tu passé au service pack 3 ? Parce que lorsque je formate mon pc il n'est pas rare que le son s'active lors de l'installation  du SP3.Ça n'a peut être rien à voir,mais en tout cas ca marche pour moi.

Sinon le conseil d'Eidarloy est tout à fait plausible également .

04 Avril 2010 à 03:15 #5 Dernière édition: 04 Avril 2010 à 03:29 par Chao-Maxime
Citation de: Eidarloy le 04 Avril 2010 à 02:27
Tu sais si c'est une carte son intégrée ou à part ?
Si intégrée, tu as essayé de téléchargé les pilotes sur le site de la carte mère ?

Aucune idée =/

@Angenoir: Oui tout est fait, je suis a service pack 3 et toute les mise a jours sont faite.

Edit: Problème règlé, après avoir fait les MAJ de windows, touslesdrivers.com m'a proposé un drivers et tout marche très bien maintenant :).
Merci a ceux qui on essayé de m'aider.