Concours de smiley n4!

Démarré par pouale-link, 10 Avril 2010 à 22:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le meilleur smiley selon vous?

Kurohunter
9 (36%)
Couet
14 (56%)
Cetais
0 (0%)
Daru 13
2 (8%)

Total des votants: 24

Vote clôturé: 24 Mai 2010 à 11:41

10 Avril 2010 à 22:50 Dernière édition: 08 Mai 2010 à 00:09 par pouale-link
CONCOURS DE SMILEY 4eme EDITION
Bonjour à tous, comme vous le savez peut-être, c'est moi, après le grrrrrrrrrand zora bleu, qui organise (par défaut  :ninja:) le concours cette année!
Pour commencer, les liens vers les éditions précédentes:

Concours de smiley 1
Concours de smiley 2
Concours de smiley 3

Il va falloir que je contacte un Admin pour qu'il me donne l'autorisation d'ajouter un smiley à la "liste sacrée des smileys du forum"!
Hum,hum, commençons...(Vous vous rendrez bien vite compte que les 3/4 de ce qui suit est pompé sur l'édition précédente de ZB :ninja:)
--------------------------------------------------------------------------------

Les règles:
 Thème:
Cette année, innovation: le thème est totalement libre! :) C'est pas génial ça?(En tous cas j'en connais qui vont être contents  ^_^)

 En ce qui concerne le smiley:
-Un seul smiley par personne
-La taille du smiley devra être de maximum 50 pixel à l'horizontale et 30 à la verticale, pas plus! Si le smiley est trop gros alors il ne sera pas pris en compte.
-Ces smileys pourront être animés ou non selon votre choix.
-Vous pouvez l'accompagner d'un petit texte descriptif pour expliquer le choix du smiley mais c'est pas obligé.
-Les smileys devront être rendus par MP. Personne (sauf moi  B) ) ne doit savoir a qui est chaque smiley avant l'annonce des résultats! Donc si vous dites lequel est votre smiley, vous êtes immédiatement disqualifié! Bien sur, interdiction de prendre un smiley sur un autre site ou sur une des éditions précédentes du concours... <_<
 
  Inscription:
Il n'y a pas d'inscription. Il faut rendre son smiley pour participer. Je vous donnerai les limites juste en dessous ;)

 Temps pour rendre le smiley:
Vous avez jusqu'au samedi 8 mai minuit (heure française) pour rendre votre smiley! (Le cachet de la poste faisant foi :P )

 Le sondage:
Il y aura un sondage du 9 mai dans la matinée  jusqu'au 23 mai à minuit (heure française), les résultats et ne seront montrés qu'a la fin du concours alors ne dites rien les modos!
Et ne votez pas pour vous-même s'il vous plait, je vous fais confiance! ;)

 La récompense:
Si votre smiley remporte le plus de voix, il sera mis officiellement dans la liste des smileys du forum. C'est pas la classe ça? B) N'importe qui pourra utiliser votre smiley sur le forum!

Les participants:
Voici donc la liste des personnes inscrites et qui ont donc rendu leur smiley:
-KuroHunter
-Couet
-Daru 13
-Cetais

Et avant de conclure je tiens à rappeler que l'idée de ce concours vient de zora bleu, donc je n'y suis pour rien, je ne fais que l'animer! :)
Voili voilà voilou,j'éspère que vous nous ferez de zoulis smileys cette année, sur ce, bonne chance à tous les participants! :)


Ah oui et j'oubliais: n'hésitez pas à participer, c'est toujours amusant d'essayer! ^_^

Bonne preuve d'initiative de ta part de reprendre le concours.  :)
Je ne sais pas encore si je vais y participer, faute de temps libre.

Citation de: Les link le 11 Avril 2010 à 16:56
Bonne preuve d'initiative de ta part de reprendre le concours.  :)
Je ne sais pas encore si je vais y participer, faute de temps libre.
T'as jusqu'au 8 mai, donc ça te laisse quand même du temps!  ^_^

Allez hop!
Ce coup-ci, je participe! :D
Signé : Un mec relou

Moi aussi je pense... :).
Histoire de reproposer la même expression que celle du dernier concours ^_^.

    







Aller ! Je participe aussi cette fois ci ! ^_^

Jamais 2 sans 3 ... je participe ! :lol:


Citation de: Linkdu83 le 14 Avril 2010 à 19:57
Jamais 2 sans 3 ... je participe ! :lol:
Je comptais participer, mais en fait... :ninja:
Nan, je déconne, je participe avec plaisir. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Plus que 2 semaines (environ) pour participer! N'hésitez pas à participer! :)
Posté le: 23 Avril 2010 à 23:01
C'est pas cool ce manque d'enthousiasme! :(
Personne n'a envie de participer? :huh:

Des personnes vont ptet rendre au dernier moment. Moi en tout cas, j'ai pas la motivation, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment. :fou:

Perso' j'ai mon smiley de fait en bonne partie, il me reste quelques trucs à corriger mais je devrais le rendre ^_^.

    







Désolée Pouale, c'est pas que je ne veux pas participer, mais j'ai autre chose à penser avec le mariage qui approche... Pourtant, j'adore les concours de smiley, et j'y ai toujours participé :(

Mince ... j'avais complétement oublié ! Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir rendre un smiley en 1 jour, c'est trop juste, et puis je n'ai pas d'idée ... je n'y pensais vraiment plus ... Bah c'est pas grave la prochaine fois !

Je viens de finir le mien perso, je n'en suis pas vraiment satisfait m'enfin j'ai la flemme d'y passer plus de temps, je suis pas très pixel-art donc bon :P.
Sinon, qui participe, finalement ?

    








Vous êtes ajoutés.
Pour les autres,il vous reste 23 h et 50 minutes pour rendre votre smiley!
Posté le: 08 Mai 2010 à 00:10
Le concours se termine dans 13 minutes, si vous voulez rendre votre smiley dépêchez vous!
C'est terminé! Vous aurez bientot le sondage! (enfin dans quelques heures peut-être)
Posté le: 08 Mai 2010 à 23:46
Bon voilà, finalement j'ai mis le sondage maintenant! si un modo pouvait passer et rendre les résultats invisibles et fixer la fin du sondage au 23 mai à minuit. Merci d'avance!

Sans vouloir être méchant, je trouve que les smileys sont moins biens que ceux des années passées.  ;)

Citation de: Supersigo le 09 Mai 2010 à 00:38
Sans vouloir être méchant, je trouve que les smileys sont moins biens que ceux des années passées.  ;)

Je suis assez d'accord.

Franchement je veux pas être méchant mais aucun de ces smiley ne me branche vraiment.

[spoiler]A part peu être la vache et encore  :unsure: [/spoiler]

Mais c'est déjà bien que les gens est pris le temps de participer donc en cela, ça mérite un  :linkbravo:.

Ah ouais j'crois j'ai deviné celui de Couet  :P

Moi je sais lequel c'est aussi, mais c'est de la triche. :D

Eh !!! C'est pas juste si la vache gagne alors que le mien était dans le même mouvement et dans le thème de Zelda :(

Citation de: Mymy le 09 Mai 2010 à 11:30
Eh !!! C'est pas juste si la vache gagne alors que le mien était dans le même mouvement et dans le thème de Zelda :(
T'abuses, t'as dit toi-même que tu t'étais inspirée de la vache pour le mouvement ! :P


Effectivement, sans vouloir être méchant, comme l'a dit Supersigo, les smileys sont moins bien que les années passées ... mais bon, au moins vous avez rendu quelque chose, et ça c'est déjà très bien !

Smiley 1 : L'expression n'est pas trop mal choisie, et je trouve que c'est le smiley le plus travaillé.
Smiley 2 : C'est dommage de n'avoir pas assez soigné l'animation : le smiley est découpé, et puis il manque la transparence.
Smiley 3 : Une cloche ... ?
Smiley 4 : Et bien, les couleurs ne sont pas bien choisies et le smiley n'est pas très bien réalisé, mais c'est quand même un bon début !

J'espère ne pas avoir été trop "méchant", et bonne chance à tous !

À voté.
Je pense que si les smileys semblent moins bien que les années précédentes c'est parce que les expressions présentées ont déjà été vues.
Après c'est déjà pas mal d'avoir rendu ( parce que moi, je suis nul pour ça ).

Bon courage.

Roh non, le retour de la Poom Poom! :lol:
Signé : Un mec relou


09 Mai 2010 à 16:22 #29 Dernière édition: 23 Juin 2010 à 14:42 par pouale-link
Personne n'est censé savoir à qui appartient chaque smiley avant la fin du concours... :ninja:
[spoiler]Bravo![/spoiler]

Ouais enfin là si c'est pas ça c'est bien imité :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Couet le 09 Mai 2010 à 11:42
T'abuses, t'as dit toi-même que tu t'étais inspirée de la vache pour le mouvement ! :P
C'est juste que j'ai pas digéré quand on m'a dit que mon smiley n'avait pas une expression de smiley, alors que je trouve que y'a pas mieux pour représenter une expression :P

Sisi justement, je m'étais inspirée de la PoumPoum car elle était bien :)

Arf, j'avais oublié de voter, c'était limite. :ninja:

Les votes c'est fini,plaaaace aux résultats! *gingle*
En dernière position avec 0 voix, cette... euh... jolie cloche réalisée par cetais!  :unsure:

En troisième position avec 2 voix, Link qui fait un clin d'oeil et qui montre son pouce by Daru the thirteenth. ;):super:

En seconde position avec 9 voix, le fantôme qui tire la langue de KuroHunter! :P

Et enfin, en 1ere position avec l'INCROYABLE score de 14 VOIX récoltées, la poum-poum de Couet-Couet qui déchire trop de ouf sa mère-mère! B)

Bravo Couet-Couet pour ta Poum, enfin je veux dire bravo Couet pour ta poum-poum, bientôt tout le monde pourra l'utiliser dans ses messages! Ca mérite un grand !
Voila, voili, voilou, c'est fina, c'est fini, c'est finou! :)
A l'année prochaine pour la 5eme édition du concours de smileys!  :P

Merci à tous ! :D
Même si j'imagine que la célébrité de la Poum-Poum a beaucoup joué dans vos votes ^^
Perso j'avais voté pour le fantôme de K_H, dont je trouvais l'air sympa !


 C'était trop évidant que j'allais  avoir aucun vote, comme d'habitude...

Citation de: Couet le 24 Mai 2010 à 16:41
Même si j'imagine que la célébrité de la Poum-Poum a beaucoup joué dans vos votes ^^
Poum-Poum forever !!! :P

Citation de: cetais le 24 Mai 2010 à 16:55
C'était trop évidant que j'allais  avoir aucun vote, comme d'habitude...
Bah écoute, au lieu de te plaindre de n'avoir aucun vote, cherche à comprendre pourquoi tu n'en n'as eu aucun. La c'est que ta cloche n'était pas intéressante par rapport aux autres. Essaye de comprendre pourquoi et de tirer des leçons de tes erreurs ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: cetais le 24 Mai 2010 à 16:55
C'était trop évidant que j'allais  avoir aucun vote, comme d'habitude...

Ba cétais  :mellow:

Faut pas se laisser aller comme ça voyons  :angry:.

Sinon un grand bravo à Couet pour sa Poum-Poum toujours aussi poumpulaire  :ninja:.

Moi perso', j'avais voté pour celui de Daru, même si je le trouve pas spécialement beau, le forum manque cruellement d'un clin d'oeil sympa, et non pas ce ";)" qui fait pas vraiment sympa, voire même moqueur ou méchant.

Ce débat avait déjà eu lieu sur un topic, je n'y reviendrai pas mais bon ^^'.


C'est vrai qu'il est sympa, mais la tête n'est pas très jolie, la peau est trop rose-violet et les cheveux sont ébouriffés, on dirait de la paille. S'il était plus travaillé et lissé, il serait pas mal !


Personnellement, j'ai voté le fantôme de KH, je le trouve franchement sympa. :)
J'aurai aussi pu voter celui de Couet, mais je l'ai trouvé un peu trop long pour un smiley. (l'animation). ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah au fait, à la base, je pensais que le smiley à Cetais, c'était Peach de dos en train de chanter, on dirait une couronne en haut.


J'ai pensé la même chose...  ;)

Elle est sympa cette Poum-poum !
Simplement, pour l'intégrer au forum, je pense qu'il faudrait rendre le fond transparent. Ça serait plus joli que le blanc actuel à mon sens. Sinon, bravo Couet ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 votes?!

14 personnes s'estiment donc capables de placer ce "smiley" dans leurs posts...?
Eh ben...! :lol:
C'est le créateur de la Poum-Poum qui va être content de cette popularité!  ^_^
Signé : Un mec relou

J'oriente toujours mon vote vers ce que j'intégrerai au mieux dans un forum de discussion, et j'ai voté pour pour le petit fantôme. Il présente une expression visible, amusante et compréhensible/interprétable selon le contexte (que l'on souhaite justement illustrer). Il est petit, je suis un peu macrosmileyphobe hélas  :D enfin son design est certes pas exceptionnel mais ça reste bien fait pour du pixel art.

Le smiley PoumPoum me paraissait tout à fait convenable aussi... MAIS le cadre blanc lors de l'animation m'a hélas un peu déplu  ^_^ (ainsi que le final flou).

Bref bravos aux participants, qu'ils n'aient ou pas reçus de vote, c'est déjà super d'avoir participé :)

Je vois que finalement le concours de smiley à été repris (Zozo à la traine! xD )

Bravo pour avoir animé, t'as repris pas mal de chose et au final ca donne une organisation pas mauvaise! J'avais gérer quand j'avais fais ca a l'époque en fait: B)

:linkXD:

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant. :s Peut être y'aurait-il fallut relancer plus régulièrement le sujet? :p
Enfin bon, j'dis ca j'dis rien, c'est pas moi qui peut faire la morale, c'est plutôt des conseils pour un futur concours?

Ouah ZB je suis ton plus grand fan maintenant! :P
ouais, c'est sûr, c'est dommage que seulement 4 personnes aient participé,mais bon,je ne vais pas m'arrêter maintenant pour un petit échec!  ^_^
L'année prochaine je vous promet un coucours de smiley DIIIIIIIIIIIIIIIINGUE! :meuh:[/mode rounard]
j'essaierai de maintenir de l'activité sur le topic pour qu'un maximum de gens participent  B)(et puis aucun conseil n'est jamais de trop! :))
En tout cas c'est très sympa de nous accorder une visite!Ca fait un bout de temps que t'est pas passé sur ZS :D