aide wind waker

Démarré par azutas, 11 Avril 2010 à 22:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je suis bloqué dans le jeu car au niveau où il faut pécher la triforce auparavant j'en avais déja pris une sauf que c'était 100 rubis à la place du morceau quelqu'un peut-il m'aider?
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Pourrait tu préciser un peu plus ton problème sa me semble flou...
Des coffres sous marins il y en a des tas , peut-etre a tu attrapé un coffre juste a coté de celui de la triforce ?

Si tu parles de la quête dans laquelle il faut retrouver les 8 fragments de la Triforce ( ou un truc comme ça ), sache que les 8 morceaux sont à 8 endroits différents hein ( et pour chaque endroit, une carte au trésor existe, à toi de les retrouver... ;) ).

Sinon, je vois pas trop, surtout quand tu parles d'un niveau... :huh:

    







Il veut dire au niveau dans l'avancement du jeu.

Sinon oui les morceaux ne sont pas au même endroit mais bien à 8 endroits différents, à toi de les
trouver.  :)

Oui t'as sûrement pas fouillé le bon coin. Au fait ils se trouvent pile aux endroits où tu peux voir des rayons de lumière verticaux sortir de l'eau, mais comme ils disparaissent quand tu t'approches... t'as pas dû ratisser la bonne zone :]

Merci pour ces messages mais c'était avant la carte de la triforce et maintenantil n'y a plus de cercle de lumières ... ^^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D