Naruto Sanctuary

Démarré par Windy, 16 Avril 2010 à 21:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Avril 2010 à 21:23 Dernière édition: 16 Avril 2010 à 21:25 par Windy
Bonjour (ou du moins, bonsoir) ! ^_^

Il y a deux jours, une amie à moi (Bibi, Bijreb, Rebecca ou Kakashi comme vous voulez xD) a créé un forum de Naruto et m'a choisie comme co-admin. Nous sommes donc les deux administratrices (logique) et donc les deux seules membres du forum... xD
Je vais donc vous en faire la présentation en espérant pouvoir ramener un petit monde de Solarus, ça serait sympa. ^^

Ce forum est donc un forum RPG c'est-à-dire que vous pourrez incarner un personnage (ici de Naruto) et pouvoir aller sur les forums de RPG pour pouvoir jouer votre rôle avec d'autres membres. Sur le forum, Bibi est Kakashi Hatake et moi je suis Madara Uchiwa. Vous aurez la possibilité de choisir votre pseudo (qui est obligatoire) en plus du nom de votre personnage. Vous n'êtes pas obligés de choisir un personnage existant déjà dans Naruto, vous pouvez créer le votre. Quand vous serez inscrits, venez vous présenter vous et votre personnage RPG (si vous en avez un, c'est évidemment pas obligatoire) et votre présentation dans les forums appropriés. Nous validerons votre présentation RPG si elle respecte correctement les règles et qu'elle présente bien le personnage que vous avez choisi et en fonction de votre personnage, nous vous ajouterons dans les groupes correspondant à votre personnage (ex : si vous avez choisi d'incarner Itachi Uchiwa, vous serez dans le groupe Akatsuki). En fonction de votre groupe, vous aurez accès à certains forums, ceux qui correspondent au groupe (ex : toujours en partant du même exemple, si vous êtes Itachi Uchiwa, vous serez dans le groupe Akatsuki et donc vous aurez accès aux forums concernant l'Akatsuki).

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. x)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Lien du forum.

Je tiens aussi à préciser que le design a été entièrement fait par nous (ou presque, il reste quelques icônes à remplacer encore je crois).

Bonne visite. ^_^

Je ne vais pas dire qu'un forum RPG est inintéressant parce que j'y vois une bonne alternative aux forums classiques. ^_^
Mais tu dois savoir qu'il existe beaucoup de forum RPG Naruto?
Il se peut bien que ton forum est du mal à décoller malheureusement... :/
Signé : Un mec relou

ça m'intéresse donc je vais peut-être m'inscrire (Ma banniere sera mon personnage et mon pseudo contiendra orbyt).

J'ai vu que tu t'étais inscrit, merci ! ^^

Le rose/rouge ressort trop par rapport au fond je pense.