Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Janvier 2018 à 09:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Sujet: Joueur du grenier 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer
Auteur Sujet: Joueur du grenier  (Lu 84810 fois)
szman
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Avril 2010 à 17:49 »

Bon ben : lock please!
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 18:08 par szman » Journalisée

hein quoi ca fait plus de 6 mois que j'ai rien posté!!?

Click here to level up my card!
Floya
Sheikah
*
En ligne En ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #1 le: 18 Avril 2010 à 18:00 »

On connait déjà, on en parle dans "Vidéo à la con" dans le sous forum Divers ^^
Journalisée

Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 à 18:45 »

Et alors?
C'est bien mieux avoir un topic pour en parler que d'en parler dans vidéo à la con qui de plus n'est pas visité par tout les membres et n'est pas la place pour.
Alors je conseille a Szman de refaire sa présentation et de ne pas locké ce topic puisqu'il est beaucoup plus approprié et surtout a très bien sa place dans le forum jeux vidéo.
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #3 le: 18 Avril 2010 à 18:49 »

Tout à fait du même avis sourire
Journalisée

Floya
Sheikah
*
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 18 Avril 2010 à 20:18 »

Et alors?
C'est bien mieux avoir un topic pour en parler que d'en parler dans vidéo à la con qui de plus n'est pas visité par tout les membres et n'est pas la place pour.
Alors je conseille a Szman de refaire sa présentation et de ne pas locké ce topic puisqu'il est beaucoup plus approprié et surtout a très bien sa place dans le forum jeux vidéo.

J'ai jamais dit qu'il fallait fermer le topic ninja
Journalisée

Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #5 le: 18 Avril 2010 à 20:20 »

Et alors?

J'ai jamais dit qu'il fallait fermer le topic ninja

Je crois pas être le seul qui a vu un sous entendu ''On en parle déjà ailleurs, ce topic est donc inutile si tu veux en parler vient dans l'autre topic''   ahuri
M'enfin j'crois pas que c'est ce que t'as voulu dire mais ca sonnait presque comme ca a mes oreilles X).
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #6 le: 20 Avril 2010 à 01:22 »

Je dois dire que le personnage m'a bluffé!
Je pensais pas qu'il évoquerait un jeu comme Tintin au Tibet, et j'avais l'impression d'être un extraterrestre à trouver ce jeu super dur!
Il sait amener les choses avec un assez bon sens de la mise en scène...! rit aux éclats
Journalisée

Signé : Un mec relou
Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Avril 2010 à 08:03 »

J'ai regardé avec curiosité et j'avoue que j'aime assez. Par contre, en regarder trop d'un coup, ça saoule à la longue rit aux éclats vu qu'il arrête pas de crier et de se plaindre...

Mais c'est souvent très drôle et bien amené. Le début du test de Tintin au Tibet m'a juste fait explosé de rire avec l'extrait du dessin animé. "Oh regardez ce que j'ai trouvé, c'est navrant..." "Vous n'auriez pas pu trouver autre chose ?"

J'ai bien aimé la fin du test de Retour vers le futur 3 aussi. Et plus généralement, la façon dont il met en avant les grosses incohérences (Dragon Ball sur NES).
Journalisée
Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #8 le: 20 Avril 2010 à 09:04 »

Mais c'est souvent très drôle et bien amené. Le début du test de Tintin au Tibet m'a juste fait explosé de rire avec l'extrait du dessin animé. "Oh regardez ce que j'ai trouvé, c'est navrant..." "Vous n'auriez pas pu trouver autre chose ?"

Dans celui-là, j'ai surtout adoré quand il met la définition de "suivre" parce que l'autre lui demande de le suivre et s'en va direct, tu le revois plus x).
Journalisée

Newlink
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

G.T.N zsteam's member

« Répondre #9 le: 20 Avril 2010 à 09:37 »

Citation
Je pensais pas qu'il évoquerait un jeu comme Tintin au Tibet, et j'avais l'impression d'être un extraterrestre à trouver ce jeu super dur!
Il sait amener les choses avec un assez bon sens de la mise en scène...!
Je me suis reconnu sur Tintin au tibet,je l'avais sur super nes et l'hotel OMG  rit aux éclats c'est exactement çà.
Ceux de retour sur le futur m'ont bien fait rire mais niveau jeu je crois que la palme revient à Darkcastle avec"mais dans ce jeu,il y a quelque chose de bien plus dur" rit aux éclats j'étais plié et le"un combat le plus épique jamais vu".

Celui de téléchat aussi avec leguman,il est gratiné.("n'empêche ya vraiment que dans téléchat qu'on voit qu'une citrouille tente de violer une mouche... rit aux éclats) mais il  n' a pas tort n'empêche moi aussi quand j'étais petit il y avait 2 choses qui me fesaient lever,l'école et dbz au club do x)
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 09:47 par Newlink » Journalisée
Les link
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Mouahahahahaha !!!!

« Répondre #10 le: 20 Avril 2010 à 19:27 »

Oui c'est vrai que le test de Darkcastle est excellent !

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 19:58 par Les link » Journalisée
Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #11 le: 20 Avril 2010 à 19:34 »

Ah ouais trop, mon test préféré est celui de DarkCastle. Dès le moment où il essaie les touches et qu'il tombe des escaliers xD !

Y'a aussi "Mais vu qu'il est con, sa seule arme, c'est des cailloux" et le combat épique x) etc etc...

Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #12 le: 25 Avril 2010 à 16:31 »

J'ai vu celui sur Dragon Ball, et en effet ça m'a bien fait rire. Ce type a pas mal d'humour, et effectivement un bon sens de la mise en scène. En plus, il a un look tordant. Bref, j'en regarderais bien un peu plus quand j'aurai plus de temps.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #13 le: 26 Avril 2010 à 00:28 »

Tient, ça fait plaisir que quelqu'un est pensé à créer un topic spécialement pour "Le joueur du Grenier".

"Vous vouliez vous foutre de la figure de vos anciens jeux devant tout le monde et vous n'osiez pas.Pas de panique lui l"a fait  clin d'oeil".

Voila l'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu la première vidéo proposée ici (qui parlais de Dark Castle il me semble).J'étais littéralement explosé de rire.

Franchement je trouve que ce mec à une excellente façon de parodier tout ces jeux,ni vulgaire,ne agressive et tellement vrai dans ses propos.Je retiens également les montages d'images,son et effets qu'il rajoute sur ses vidéos.Ils sont super marrant

Bref un recueil de vidéos à  ne pas manquer.

Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #14 le: 27 Avril 2010 à 06:35 »

ni vulgaire,ne agressive
Euh, ça, ça dépend des moments hein... tire la langue Parfois il en enchaine plein, mais généralement, ça passe inaperçu car on comprend très bien qu'il soit énervé à cause du jeu.  M'enfin parfois je me dis qu'il pourrait quand même diminuer la dose de gros mots ^^

Ceci dit, j'adore aussi et je trouve ça cool que quelqu'un l'ai enfin fait sourire
Journalisée

Floya
Sheikah
*
En ligne En ligne

« Répondre #15 le: 27 Avril 2010 à 12:03 »

J'ai vu une interview sur lui, il cherche à doser ses injures, par rapport aux avis dans les commentaires.
Journalisée

Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #16 le: 27 Avril 2010 à 17:11 »

(qui parlais de Dark Castle il me semble)

Nan c'était Waterworld ^^.

Pour revenir aux injures, en fait, on en a rien à battre, c'est pas comme si c'était un pro qui était payé pour ça. Si on est sensible à ça, bah je pense pas qu'on puisse regarder ce genre de vidéo x).
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #17 le: 27 Avril 2010 à 18:57 »

Pour revenir aux injures, en fait, on en a rien à battre, c'est pas comme si c'était un pro qui était payé pour ça. Si on est sensible à ça, bah je pense pas qu'on puisse regarder ce genre de vidéo x).

J'ajouterai à cela que c'est même tout ce qui fait le personnage:
Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...! rit aux éclats

(Haaaan Mymy fait sa prud', mais je suis sûr qu'elle a déjà enguirlandé sa console parfois...!  ninja )
Journalisée

Newlink
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

G.T.N zsteam's member

« Répondre #18 le: 28 Avril 2010 à 18:18 »

Citation
Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...!
Clair surtout que c'est exactement çà avec ces vieux titres,je parle du Tintin sur snes,j'avais failli en claquer ma manette tellement çà énerve  Mister Green(ah souvenirs des ampoules aussi x))
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Avril 2010 à 15:10 »

Il retranscrit tout le calvaire que parcourt le gamer dans un jeu, comprenant les phases d'énervement où il nous arrive de nous emporter...! rit aux éclats

(Haaaan Mymy fait sa prud', mais je suis sûr qu'elle a déjà enguirlandé sa console parfois...!  ninja )
Oh bah oui rit aux éclats J'l'ai dit plus haut : On comprend très bien pourquoi il est énervé, c'est pour ça que j'aime bien sourire C'est clair que quand on est devant une console, on se rend pas compte de ce qu'on dit... cagoule
Mais bon, là c'est autre chose, c'est une vidéo destinée à être visionnée par le plus de gens possible clin d'oeil
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #20 le: 29 Avril 2010 à 17:22 »

Je sais pas si y a beaucoup d'enfants qui regardent ce genre de vidéo tu sais. ^^
Et à la limite, les pré-ados n'en seront pas à leur premier gros mot et sauront le mesurer. sourire
Journalisée

orbyt
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Cette personne n'existe pas !

« Répondre #21 le: 08 Mai 2010 à 07:41 »

Je ne sais si c'est le bon topic mais le nouvelle vidéo du joueur du grenier est sortie ,excellente comme d'habitude
Journalisée
Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #22 le: 08 Mai 2010 à 11:02 »

Si si justement c'est le bon coin ! :p J'ai regardé hier soir et comme a son habitude, c'est excellent rit aux éclats .

J'ai adoré quand il a switcher entre Mon Petit Poney et James Bond Junior.

Plus qu'a attendre la prochaine, d'ailleurs un fan a sorti un best of du joueur du grenier. (avant l'upload de James Bond Jr)

J'ai regardé et c'est pas mal avec les bons passages des jeux lors qu'ils étaient passés a la case Test rit aux éclats .
Journalisée

Row Row Fight The power ! §
Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #23 le: 08 Mai 2010 à 12:37 »

Ouais idem, j'ai encore beaucoup aimé xD.

"Attention, une feuille !" x).

Elle m'intéresse ta vidéo Dark, tu peux nous donner le lien ? =P
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Mai 2010 à 14:27 »

Je viens de passer 17 minutes de pur bonheur avec cette vidéo comme d'hab  sourire.
Journalisée

Darklinkgc
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vaporeon *o*

« Répondre #25 le: 08 Mai 2010 à 19:17 »

Voici le fameux best of fait par le geekdugrenier ! clin d'oeil .

http://www.youtube.com/watch?v=LP7lPHmA02w

Merci qui ? tire la langue
Journalisée

Row Row Fight The power ! §
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Juin 2010 à 20:43 »

Up pour la dernier vidéo sourire
http://www.youtube.com/profile?gl=FR&user=joueurdugrenier

J'y ai joué sur pc, et je me rappelle comme c'était dur effectivement tire la langue Je n'avais même pas fini le jeu, et je viens de m'en souvenir XD
Journalisée

Linkexelo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Versus Fighting 2D Killa

« Répondre #27 le: 01 Juin 2010 à 20:45 »

J'avais le jeu sur SNES pour ma part, je me souviens trop de la souche d'arbre où tu peux pas remonter, c'était... épique.
Perso', on était arrivé au chat avec mon frère, notre tante à Gargamel, mais on l'avait pas fini.

En tout cas, celui-là, c'est le Shtroumph dealer ! =D
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Juin 2010 à 21:06 »

Jusqu'au chat, c'est pas mal quand même sourire Beaucoup plus loin que moi !
Journalisée

Lolynette
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 02 Juin 2010 à 16:50 »

oula oui je men rapelle des shtroumphs !!! impossible. moi qui susi impatiente, j'étais pas allée bien loin
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.

« Répondre #30 le: 02 Juin 2010 à 21:13 »

Moi, je l'avait sur PC, et je l'ai fini tire la langue
Journalisée
Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #31 le: 02 Juin 2010 à 21:36 »

Moi, je l'avait sur PC, et je l'ai fini tire la langue

Vive les save states hein ^^.
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Juin 2010 à 22:28 »

Non, je l'ai fini sans tricher.  Ça m'as prit une éternité, mais j'ai réussi...
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02 Juin 2010 à 22:34 »

Oh que oui alors  rire

Citation de: mon post sur "vidéos à la con"

Énorme ce test d'autant plus que je l'attendais depuis bien longtemps.

Ahh ce jeu représente l'une des pires aventure qu'il m'est été donné de jouer se Super Nes (support sur lequel je jouais).Quand je pense que ce jeu est le seul qui est réussi à me faire pleurer de rage et de casser deux manettes sans compter que je n'est jamais réussi à passer le niveau 3.

C'est là que je me dit vive les émulateur  rire.

Outre l'énorme difficulté de ce jeu je reconnait toutefois qu'il est excellent au niveau graphismes et musique et que ca c'était super agréable  sourire

A ce propos pour certains le savent peu être mais un autre jeu intitulé "Les Schtroumpfs Autour Du Monde" sorti sur Super Snes (et peut être d'autres support).Le jeu en lui même es beaucoup moins difficile que sont prédécesseur mais garde un game play et des graphismes tout à fait potables.

A tester donc pour ceux que ca tente.
« Dernière édition: 02 Juin 2010 à 22:36 par angenoir37 » Journalisée

Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #34 le: 02 Juin 2010 à 22:38 »

Oh que oui alors  rire

Quote fail Mister Green.
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Juin 2010 à 23:10 »

Quote fail Mister Green.

Ah oui  zut rire !!!

Désolé Chao.

Bon je vais pas rectifier ca sert à rien.Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.Faudrai crèer un award "Mister/Miss boulette"
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Juin 2010 à 23:21 »

Quote fail Mister Green.

Ah oui  zut rire !!!

Désolé Chao.

Bon je vais pas rectifier ca sert à rien.Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.Faudrai crèer un award "Mister/Miss boulette"
Ou encore écrire dans la citation, au lieu d'écrire à l'exterieur ninja

Je parle dedans la galerie a Floya...
« Dernière édition: 02 Juin 2010 à 23:23 par cetais » Journalisée
Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #37 le: 02 Juin 2010 à 23:36 »

Ah bah ça, les jeux estampillés Infogrammes, je suis pas surpris qu'il en fasse le tour!
Comme il le souligne au début de la vidéo, c'est quand même LA firme qui éditait les adaptations BD à JV... Et LA firme qui m'a rendu donc presque épileptique à cause de leur propension à pourrir le gameplay et le level design! Mister Green
Encore une fois, j'ai compati et rigolé, toujours des bonnes barres!

Je fait souvent des ptite boulettes de ce genre entre çà et me tromper de nom quand je parle d'un truc.

J'sais pas comment on doit le prendre! rit aux éclats
Mais oui, question boulette, t'es le Meilleur. (Quelle putain de bonne blague, hein?)
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Juin 2010 à 23:39 »

Ou encore écrire dans la citation, au lieu d'écrire à l'exterieur ninja

{message caché de Cetais]Je parle dedans la galerie a Floya...

Ah oui çà aussi tient  rire.

J'sais pas comment on doit le prendre! rit aux éclats
Mais oui, question boulette, t'es le Meilleur. (Quelle putain de bonne blague, hein?)

T'as vu çà  ninja Avec un nom de famille comme le mien (Meilleur) ca donne un drôle de contraste.
« Dernière édition: 02 Juin 2010 à 23:41 par angenoir37 » Journalisée

Seb le grand
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Juin 2010 à 19:32 »

J'ai regardé le test sur DragonBall NES, passé par un ami. Sympa, mais sans plus.

Je lui préfère l'anglophone AVGN : même si certaines reviews sont lourdes en jurons, James Rofle a un charisme fou, et certains jeux qu'il teste sont à pisser de rire tellement médiocres.
Journalisée
leroiducouscous
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

[Historien Zelda] [Retrogamer]

« Répondre #40 le: 05 Août 2010 à 10:13 »

AVGN = Angry Video Game Nerd ?
Ouais je connais moi aussi  content. Je me souviens notamment de sa présentation de l'Atari je-sais-plus-quoi (le truc qui a une manette de la taille d'une SNES !) et de celle du "Power Glove" NES (qui fait qu'il arrive à atterrir sur le porte-avion dans Top Gun alors qu'il n'a jamais réussi avec la manette  rire ...la tête qu'il tire !)

J'ai regarder tous les test du Joueur du Grenier aussi. Un "nouveau" testeur ma foi bien marrant (bonne mise en scène comme vous dites) et qui se démerde pour faire des montages pas mauvais du tout.

Sinon, dans le genre testeur "sérieux" (qui fait des jeux récents...sans pour autant oublier les vieilleries cultes), dont on ne voit jamais la tête (on connait juste celle de son chat, que l'on peut voir d'ailleurs dans le test de Dragon Ball de M.Grenier) et qui a tendance a raconté sa vie en direct  rit aux éclats, y'a Hooper (alias Karkaradon depuis qu'il est sur youtube) que j'aime bien aussi.
Journalisée

"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline
leroiducouscous
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20 Août 2010 à 09:17 »

Le nouveau Joueur du Grenier est sorti : Bart VS the Space Mutants (NES) !

Je l'ai trouvé un peu plus "mou" que d'habitude mais c'est toujours bien.

Sinon, AVGN a sorti il y a peu sur Gametrailer sa fameuse critique de.... Zelda II : The Adventure of Link  (ça devrait en intéresser certains)  Mister Green
« Dernière édition: 20 Août 2010 à 09:19 par leroiducouscous » Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Août 2010 à 12:30 »

Je l'ai trouvé très bien ce nouvel épisode. Un des meilleurs mêmes. Et pas vraiment mou étonné.
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #43 le: 20 Août 2010 à 14:25 »

Je suis plutôt d'accord avec leroiducouscous, c'est vraiment pas le meilleur épisode. Déjà, la vidéo est vraiment très longue. Mr Grenier a mis le paquet sur la mise en scène et le montage, ce qui rend ses blagues sans doutes moins efficaces, et le rythme moins soutenu que dans les premières vidéo. C'est un peu dommage, mais bon, c'était bien quand même !
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #44 le: 29 Août 2010 à 15:33 »

Il était sympa, oui, même si c'est loin d'être son meilleur^^

Attendez que j'emprunte Wand of Gamelon et Faces of Evil à un ami pour faire une bonne review aussi. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est l'horreur absolue Mister Green
« Dernière édition: 30 Août 2010 à 11:21 par Morwenn » Journalisée

Floya
Sheikah
*
En ligne En ligne

« Répondre #45 le: 29 Août 2010 à 16:10 »

N'hésitez pas à lui proposer des jeux bien pourraves dans les commentaires. rit aux éclats
Journalisée

leroiducouscous
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 29 Août 2010 à 19:28 »

Attendez que j'emprunte Wand of Gamelon et Forces of Evil à un ami pour faire une bonne review aussi. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est l'horreur absolue Mister Green

Faces of Evil  content

PS : j'avoue que je n'ai jusqu'à présent jamais eu le courage même de les effleurer ceux-là. Il faudrait pourtant....Rien que pour ma culture perso.

N'hésitez pas à lui proposer des jeux bien pourraves dans les commentaires. rit aux éclats

Je lui aurais bien proposé Superman 64, mais il a dit sur son site qu'il voulait éviter les jeux déjà fait par AVGN (et y'en a un paquet)
« Dernière édition: 29 Août 2010 à 19:30 par leroiducouscous » Journalisée

Blizzard
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Août 2010 à 20:55 »

Lisez ça les mecs:
http://www.hardcoregaming101.net/zeldacdi/zeldacdi.htm
Ce ne sont pas les meilleurs Zelda, mais pas non plus les bouses qu'on dénonce sans cesse. lève les yeux au ciel
Journalisée
Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 30 Août 2010 à 00:52 »

Lisez ça les mecs:
http://www.hardcoregaming101.net/zeldacdi/zeldacdi.htm
Ce ne sont pas les meilleurs Zelda, mais pas non plus les bouses qu'on dénonce sans cesse. lève les yeux au ciel
Si je comprend bien, sans les cinématiques et le rapport avec "TLOZ", ces 3 jeux, ils seraient peut-être moins populaire, mais ils auraient une meilleure réputation? Ça aurait surement été mieux si ils seraient développés sur une autre console, car il faut dire,  qui a cette console? x)
_
C'est dommage, il n'a pas osé terminer Virus et Bart VS. Space Mutant...
Journalisée
leroiducouscous
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Septembre 2010 à 22:41 »

Le dernier AVGN est vraiment pas mal.
Surtout la fin, j'ai adoré !

http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/703826

Dans cet épisode, James revient "un peu" plus calmement sur certains de ses vieux test, en particulier sur les jeux Retour vers le futur.

Sinon, certains d'entre vous avaient-ils déjà entendu parler de Swordquest ??
http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/61988
 choqué choqué choqué
« Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 11:59 par leroiducouscous » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Sujet: Joueur du grenier
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com