Joueur du grenier

Démarré par szman, 18 Avril 2010 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ahhh Sim City, j'y jouais quand c'était la version 2000... Que de bons souvenirs :)

Est-ce que je vous ai déjà montré ma collection de timbres ? Je l'ai dans ma poche ...

Cette phrase et ses variantes sont épiques. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Énorme! Bon, il s'est peut-être un poil éloigné du sujet, mais l'épisode est de bien belle qualité^^.


Moi J'ai pas plus accroché que ça à cette vidéo à part lorsqu'il parle de la série "petit chef" qui franchement il faut l'avouer est quand même sacrément perchée.

Je pense qu'en fait je suis trop habitué aux premières vidéos du JDG ou le montage et l'humour est peut être moins travaillé mais à quelque chose de plus ...... glauque...... oui c'est le mot juste  :ninja:

Citation de: Chao le 27 Novembre 2012 à 01:20
Gigi, best anime ever.

Oui sa fin est celle qu'on pourrait rêver pour tout les héros et héroïnes complètement bidon des séries de cette époque.

En fait, les dessins animés montrés dans cet épisode sont tellement délirants que le Joueur du Grenier n'a pas pu rajouter grand chose de lui même. La plupart du temps, les images se suffisaient à elles-mêmes. Et comme on a nagé en plein délire pendant toute la vidéo, à la fin, les scènes finissent pas se ressembler un peu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Han, j'avais pas vu cette vidéo... Eh bien franchement, je préfère les DA pour filles :ninja:

Tu n'es pas une adepte du combo cuir/moustache de G.I. Joe? *s'enfuit*

Je ne l'ai pas encore regardée, mais je la partage : http://www.youtube.com/watch?v=E-C_INbQ0sQ

Enjoy ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai regardé et le sujet abordé ne m'intéressant pas vraiment,j'ai pas accroché plus que çà à cette vidéo même si le ton et l'humour sont hilarants par moment comme d'habitude.


Beaucoup aimé, j'ai toujours été un grand fan de jeux de gestion/simulation, du coup le jeu de politique a l'air bien sympa... Mais bon comme le montre le JdG, ce ne sont que des apparences x).

J'avoue qu'il m'a fait marrer comme c'est pas permis par moments, depuis quelques épisodes on sent qu'il cherche une nouvelle identité, et ça lui réussit plutôt bien de renouveler son catalogue^^.

Bon, année après année j'aime toujours autant les tests du Grenier, il arrive encore à nous surprendre avec ses blagues et ça fait plaisir.

En revanche j'adhère pas trop à Papy Grenier, il ne parvient pas réellement à me faire esquisser plus d'un sourire mais bon, tant qu'on a droit à des bons tests je suis :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Antevre le 19 Décembre 2012 à 23:07
Beaucoup aimé, j'ai toujours été un grand fan de jeux de gestion/simulation, du coup le jeu de politique a l'air bien sympa... Mais bon comme le montre le JdG, ce ne sont que des apparences x).
Après avoir vu la vidéo, j'ai testé: il est presque jouable, mais en effet, tu te fais souvent expulser du pouvoir par des trucs étranges (sur ma seule partie, je suis mort après une chute de vélo pour échapper à des manifestants)

Ah ouais, quand même x). Dommage, le jeu a l'air assez complet et pas mal pensé. P't-être qu'il y a des mods qui rééquilibrent le jeu, si c'est le cas je pense que je l'essaierai également^^.

Citation de: Vivig le 23 Décembre 2012 à 18:51
En revanche j'adhère pas trop à Papy Grenier, il ne parvient pas réellement à me faire esquisser plus d'un sourire

Tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas friand de son approche et de sa mise en scène...
Signé : Un mec relou

Superbe vidéo, je me suis marré tout le long  :mrgreen:
Le jeu politique j'avais vu une vidéo de pub en début d'année, je m'étais demandé si c'était un fake ou pas...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Vraiment dommage pour la simulation politique. Le concept est vraiment intéressant, et il y aurait matière à faire un jeu très complet et passionnant. Malheureusement, personne ne semble être capable de passer de la théorie à la pratique avec succès. Tant pis, ce sera pour une autre fois !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Même nos hommes politiques n'y arrivent pas, alors ça risque pas de se faire en jeu !  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

HEY!

Plus de 7 heures que la vidéo est sortie, moi j'avais une excuse pour pas la voir, vous pas! :angry:

Oussinon toujours sympa la vidéo (oui ils jouent très mal dans l'intro, ne vous arrêtez pas à ça :P), et on a même droit à un bétisier à la fin.

Sympa :P
L'idée du bétisier la fin est bonne :)

Je me souviens avoir passé pas mal de temps sur le premier jeu. Bien difficile :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bien rigolo une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment :)
Je suis étonné de voir un jeu d'extra-terrestres avec la famille Addams mais bon, après tout ^^ :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Qu'est-ce que je me suis éclaté sur ce jeu avec un pote ^^
Ca m'étonne qu'il n'ait pas parlé de l'emplacement du golden gun :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

17 Mars 2013 à 01:38 #325 Dernière édition: 17 Mars 2013 à 02:05 par Antevre
Il est là!

edit: je viens de finir de regarder. C'te vidéo est géniale. Une de ses meilleures.

J'aurais jamais pensé que y avait des mauvais jeux Disney avec la quantité de bon titres.  Ducktales  :rolleyes:

Sinon excellente vidéo, même si y a un peu trop de chansons à mon goût.

Eh bah moi au contraire, j'ai adoré les chansons qu'ils ont repris :D
Un Disney sans chanson, c'est pas un Disney, donc là, ils ont respecté le thème :P

Une des meilleures, je suis d'accord :)

Je l'ai vu hier à sa publication avec trois autres amis et on s'est bien marrés! Je pense que c'est une de mes préférés. Ils se sont déchaînés. :D

Vraiment pas mal cette fois-ci! j'ai trouvé ça drôle, bien ficelé, bien réalisé et en plus ça reste un joueur du grenier vu qu'il réussi à tester les jeux durant la vidéo. Bref, très sympa! :D

Et puis les reprises des chansons de disney x) la reprise de Be Prepared du Roi Lion avec infograme est carrément épique!  :lol:

J'ai adoré, j'ai eu un pic de fanboy quand j'ai entendu "Je vais t'offrir un.." puis ils ont coupé j'étais tellement triste de pas avoir une parodie entière de Ce rêve bleu. Mais ils se sont laaaaaaargement rattrapés ensuite, Infogrames vend du rêve encore une fois. :mrgreen:

Personnellement je trouves que c'est une des pires vidéos qu'il ait fait :/.

Je ne sais pas trop ce que tu lui reproches. Moi, j'ai bien aimé. J'ai trouvé qu'insérer des chansons entre les différents tableaux était très bien vu, car cela colle bien à l'univers de Disney.

Et puis j'ai vraiment beaucoup ri grâce au Roi Lion ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Excellente vidéo,déjà j'adore les Disney mais en plus l'introduction façon Merlin L'enchanteur m'as trop fait rire.

J'ai eu juste une petite frayeur lorsqu'il à parlé du Roi Lion en montrant des passages du jeu sur SNES j'ai cru un instant qu'il allait dire que c'était un jeu pourri alors qu'il est vraiment très beau.
Cette vidéo en outre me réconcilie un peu avec JDG par rapport au dernière qui même si elle sont pas mal ne m'avais pas fait autant emballé.

Vivement la vidéo Papy Grenier.

Citation de: Chao le 17 Mars 2013 à 18:53
Personnellement je trouves que c'est une des pires vidéos qu'il ait fait :/.

C'est pas la première fois que tu penses le contraire de tous. Peut être que simplement tu n'aimes pas son humour finalement.

20 Mars 2013 à 12:55 #335 Dernière édition: 21 Mars 2013 à 09:14 par Mymy
Citation de: angenoir37 le 18 Mars 2013 à 09:53
Excellente vidéo,déjà j'adore les Disney mais en plus l'introduction façon Merlin L'enchanteur m'as trop fait rire.
Sacrilège ! Blasphème ! C'est pas Merlin, c'est Robin des bois ! Lapsus je crois bien, surtout venant de toi, ça m'étonnerait que tu te trompes :P


Edit après le post de Couet ci-dessous : Ah, au temps pour moi alors, mais j'avais pas faux non plus :D

Citation de: Floya le 18 Mars 2013 à 17:22
Citation de: Chao le 17 Mars 2013 à 18:53
Personnellement je trouves que c'est une des pires vidéos qu'il ait fait :/.

C'est pas la première fois que tu penses le contraire de tous. Peut être que simplement tu n'aimes pas son humour finalement.
Ou ptête qu'il n'a pas été dans la nostalgie des Disney, tout simplement parce qu'il ne les a pas vu étant petit ? Car si on ne connaît pas les chansons originales, c'est sûr que c'est plus ennuyeux vu qu'on a pas les références...

Citation de: Mymy le 20 Mars 2013 à 12:55
Citation de: angenoir37 le 18 Mars 2013 à 09:53
Excellente vidéo,déjà j'adore les Disney mais en plus l'introduction façon Merlin L'enchanteur m'as trop fait rire.
Sacrilège ! Blasphème ! C'est pas Merlin, c'est Robin des bois ! Lapsus je crois bien, surtout venant de toi, ça m'étonnerait que tu te trompes :P
Je pense qu'on ne parle pas de la même intro ^^
Le tout début avec le livre est bien de Merlin, par contre, quand on passe au mec à la guitare c'est effectivement Robin des bois ^^

Vérifié à l'instant avec le DVD de Robin des Bois :P


20 Mars 2013 à 21:53 #337 Dernière édition: 29 Mars 2013 à 11:39 par Onilink T
L'épéeeeeeeee dans l'encluuuuuumeeeee !  :D
Effectivement c'est merlin , puis le coq-menestrel-narrateur-personnage de robin des bois , on ne trompe pas un fan comme moi .

Les chansons etaient bonnes et les références nombreuses , bref une bonne video .

Edit : Je viens de regarder a nouveau la video et j'ai entendu le plus gros blasphème videoludique possible ! Quand il parle du système de tuer les ennemis dans fantasia , il fait une comparaison avec Mario et il explique en gros "Vous vous imaginez sauter 5 fois sur les CHAMPIS dans Mario pour les tuer ? "

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yfZUnmBHts8

Nouveau Papy Grenier sur OoT : habituellement, j'apprécie moyennement les papy greniers, mais là je l'ai trouvé excellent :D
Mention spéciale pour le chant du bistro.


Je n'ai pas vraiment aimé la première partie de la vidéo. Par contre, j'ai aimé à partir du témoignage de roi d'Hyrule. D'ailleurs, cette partie sur l'Ocarina et la séquence du potier m'ont beaucoup fait rire.

On va dire que je n'ai pas aimé car ils ont voulu essayer quelque chose de différent.

Pas mal :P
J'aime bien quand Link répond à Zelda... à sa manière :D

J'ai trouvé que les premiers Papy Grenier manquaient un peu d'inspiration. Celui-ci, au contraire, est très réussi du début à la fin, j'aime beaucoup^^.

En même temps c'est Zelda haha, c'est un jeu qu'ils doivent pas mal affectioner (D'ailleurs le JdG a un avatar de princesse Zelda sur JoL ^^)

Hé bé putaing, l'image que j'avais de la princesse Zelda elle en a pris un coup hé !

A part ça, c'était plutôt original, et assez amusant. Et puis bon, c'était sur OOT :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Fini le fantasme de la belle princesse pure et innocente :rolleyes:

Personellement, contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai jamais aimé le Joueur du grenier, et pas plus cette dernière vidéo. À chacun ses goûts.^^

Citation de: Supersigo le 16 Avril 2013 à 23:03
Personellement, contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai jamais aimé le Joueur du grenier, et pas plus cette dernière vidéo. À chacun ses goûts.^^
Au bûcher :ninja: !!!

Simple curiosité, qu'est ce qui te plait pas dans ses vidéos?

Je sais pas, je ne trouve pas ce qu'il de drôle. Peut-être parce que je n'ai pas joué à plusieurs des jeux dont il parle. Peut-être à cause de l'accent et des expressions qui ne me sont pas du tout familières. Je sais pas.^^

Bon, c'est sûr que dans les quelques vidéos que j'ai regardés, il y avait quelques trucs rigolos (mais pas au point de me faire rire) mais bon, sans plus.

Il y a aussi que son succès lui monte à la tête et qu'il devient de plus en plus désagréable ... C'est flagrant en convention :mellow:
Au contraire de Seb qui reste très sympa ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!