Joueur du grenier

Démarré par szman, 18 Avril 2010 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La vidéo sur les publicités était vraiment sympa, mais je pense qu'elle ciblait un public beaucoup plus restreint que d'habitude. En effet, autant je pense que les plus jeunes peuvent s'intéresser aux jeux et aux dessins animés qu'ils n'ont pas connus, autant j'imagine qu'ils auront un peu plus de mal à trouver des points d'accroche en ce qui concerne les publicités.

Mais peu importe, en ce qui me concerne, je me souvenais tout de même de quelques unes d'entre-elles. Pas toutes bien entendu, le joueur du grenier étant tout de même un peu plus vieux que moi. Le ton général concernant les réclames pour les jouets a de toute façon peu changé entre son époque et la mienne ^^.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En ce temps d'E3...

Bin en fait le Grenier nouveau est arrivé. Et j'ai adoré, plus que d'habitude même je crois.

Ce bruitage de fouet épique  :coeur: ce gang bang animalier  :coeur:

Il valait bien le coup, je suis d'accord. Je crois que c'est le deuxième JdG auquel j'accroche vraiment par la mise en scène après celui sur platoon et MetalGear.
J'ai adoré le passage "soupe aux choux" à la fin, ça m'a fait penser à un défilé auquel j'ai participé et où il y avait un char comme ça...

Un petit épisode à l'ancienne, principalement concentré sur un jeu et ses mécaniques atroces, ça fait toujours plaisir. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai pas surkiffé cet épisode mais bon il reste néanmoins bon.En revanche j'ai adoré le thème musical  :)

Le truc qui m'a fait particulièrement halluciner c'est le fouet.Sans déconner à chaque fois que JDG en parlait je m'attendais à ce qu'il sorte que le sprite du fouet à été fait sur Paint  :ninja:

Par contre je me demande pourquoi il ne fait plus de Papygrenier ces derniers temps  :unsure:

Nouvel épisode du JDG  il y a quelques jours , consacré aux adaptations des films Hook et Beattlejuice . Episode cette classique mais efficace tout de même.  :)

08 Juillet 2014 à 22:21 #456 Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 09:58 par angenoir37
Bon épisode en effet, on retrouve la mise en scène classique des premières vidéos et ça n'est pas dérangeant du tout.
Le thème abordé est lui aussi bien fait pour des jeux dont je ne connaissais pas l'existence malgré que je sois fan des films dont ils sont tirés.

A ne pas manquer  :super:

EDIT : Par contre, quelqu'un sait il pourquoi il n'y a plus de Papy Grenier ?

Et voilà le nouveau JDG ! Je connaissais déjà le jeu, et j'espère qu'il l'expliquera un peu plus les circonstances dans le second épisode mais c'était sympa tout de même. On sent qu'il a profité de son voyage au Japon cet été.

http://youtu.be/-sEk2sNBhcE

Il semble qu'une petite mise à jour soit nécéssaire concernant ce topic puisque deux vidéos sont sorti depuis le dernier post et elles n'ont pas été postée donc je me permet de le faire :

La première est la seconde partie de la vidéo sur le jeu Takeshis-Challenge.

http://www.joueurdugrenier.fr/joueur-du-grenier-takeshis-challenge-partie-2-famicom/

Je crois qu'il n'y à pas de mot pour décrire à quel point ce jeu est certainement le plus gros foutage de gueule pour joueur de console de toute l'histoire du jeu vidéo.J'ai halluciné à chaque seconde tellement ce truc est vicieux et tordu mais franchement super drôle quand tu regarde ce qu'il contient.

Pour ne rien spoiler je vous encourage juste tous à regarder cette vidéo en deux parties.

La seconde vidéo est un hors sujet sur les Tortue Nnja et tout ce qui à été créé sur le sujet*

http://www.joueurdugrenier.fr/joueur-du-grenier-hors-serie-tortue-ninja/

Là encore il y à de quoi halluciner mais cela m'a surtout permis de retourner un peu en enfance en visionnant ce best of et en même temps en y apprenant des trucs que j'aurais jamais soupçonné et qui volent vraiment très  bas.Big up à la comédie musicale qui encore une fois démontre à quel point adapter des dessins animés ou des mangas en comédie musicale n'est franchement pas une bonne idée
Ceux qui connaissent l'adaptation des chevalier du Zodiaque en CM sur le thème d'Eris et la Pomme d"Or sauront de quoi je parle

Bon visionnage et j'espère que les membres vont faire revivre ce topic qui à l'ai de tomber un peu dans l'oubli ces derniers temps.


Ah merci angenoir pour avoir mis ces vidéos :)
Alors pour les tortues ninja, je ne pensais pas qu'il existait autant de variantes que le dessin animé qu'on a connu étant petits. Et c'est là qu'on voit que parfois même après le pire... Bah y'a encore pire lol.

Et pour ta première vidéo, c'est tout simplement horrible... Comment dégoûter les gens quoi :D

Et j'avais aussi regardé celui sur le Japon, il me semblait que j'avais répondu mais j'ai ptête zappé... Heureusement que vous êtes là pour poster les vidéos ici :)

J'avais vu ces vidéos, mais j'avoue avoir un peu délaissé ce topic ces derniers temps :p .

Et je trouve qu'elles sont de très belle qualité. Des tas de références plus ou moins cachées dans les épisodes sur Takeshi's Challenge (notamment une qui m'a beaucoup fait marrer sur JoJo's Bizarre Adventures), et l'épisode sur les Tortues Ninja était juste épique. J'avais vu quelques épisodes de chaque série (plus pour la première, mais ça date évidemment), mais les revoir dans ce contexte ça fait carrément halluciner tellement on se rend compte que c'est globalement pourri (entre le générique calamiteux - j'aimais bien à l'époque mais en fait c'est pas terrible avec le recul - du dessin animé des années 2000, les marionnettes moisies de Splinter et les tortues qui jouent aux séducteurs avec la nouvelle venue de la série "live", il y a du niveau).

Bref, je trouve que l'équipe JdG s'est bien défoncée pour les dernières vidéos, et ça fait plaisir. On sent qu'ils mettent du coeur dans ce qu'ils font, qu'ils ne se contentent pas de jouer les youtubeurs au rabais. Du coup je reste vraiment attaché à cette émission et à Fred et Seb, je suis rarement vraiment déçu par un épisode ^_^.

Allez, ça faisait longtemps, pour ce topic aussi, on a eu le droit à un joueur du grenier classique !
https://www.youtube.com/watch?v=N4XX3k8Sllg

Je vous invite à regarde les spéciaux RPG aussi, surtout le dernier, très très cool !

Merci pour cette petite up floya moi je ne les fait plus vu que beaucoup de gens connaissent le site et n'ont donc plus besoin d'être informé ici de la sortie d'une nouvelle vidéo  :)

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cette vidéo dans le sens où on sens bien qu'elle à été faite pendant une période de vacance donc pas de grand travail dessus.En tout cas ça m'a fait rire de revoir le jeu sur les Visiteurs que j'ai eu l'occasion de tester rapidement il y à longtemps et où je n'avais pas dépassé le niveau 2 vu que je ne savais pas trop ce qu'il faillais faire.

Sans regret quand on vois la bouse que c'est en fait  B)

Quand au jeu Astérix adapté du film je ne connaissais pas son existence.Encore une adaptation de merde  :naze: :naze:

J'ai joué au jeu des Visiteurs à l'époque moi aussi mais sur pc. Je me souviens juste qu'au lieu de l'épée on pouvait taper avec une fourchette et si on prendrait trop de temps à ramener la soupe, elle était froide et c'était gameover. Donc dans mes souvenirs le jeu est encore plus pourri. :mrgreen:

Ouais purée quelle merde cette adaptation Astérix, je pleure toutes les personnes qui l'ont possédé et joué. :/

C'était il y a 7 ans exactement aujourd'hui ! La toute première vidéo du joueur du grenier, sur ce chef-d'œuvre qu'est Tintin au Tibet :D
https://www.youtube.com/watch?v=AwNn5tPgKg8
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

29 Septembre 2016 à 20:31 #465 Dernière édition: 29 Septembre 2016 à 20:59 par Floya
Woh 7 ans déjà. Il s'en est passé des choses. :)

edit : tiens justement ils ont sorti une faq.
https://www.youtube.com/watch?v=0ervEOoHPHM&feature=youtu.be&a