Cluedo Zelda ?

Démarré par vahahatiii, 19 Avril 2010 à 09:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Janvier 2011 à 21:40 #200 Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 01:14 par angenoir37
Bravo Ka-Smeen pour cette fin magistralement bien écrite.Et merci à ceux qui ont d'ors et déjà écrit leurs derniers passages.

Je vais à présent conclure pour le personnage de Left.

Left :

Left se releva avec difficulté et ramassa ses grosse lunettes dont le choc sur le sol dallé de la grande salle avait brisé l'un des verres.

La scène avais été si rapide qu'il n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui était arrivé.A présent devant lui se tenaient Onilink et Vaati qui maintenaient avec force le prince Scaff qui se débattait avec force jetant sur l'assemblée des regard de haine et de dégoût.
Ce regard  était si sombre et si fou.Et pourtant il se dégageait de ce petit être oiseau, un sentiment de tristesse si fort et si intense.Comme-ci tout les actes qu'il avais commis n'étaient pas dû à sa propre volonté.

Sans qu'il ne comprenne pourquoi, un sentiment de profonde pitié se mis à naitre dans le cœur du vieux professeur et cette pitié fît place à de la tristesse.Tant de personne avais perdu la vie ces derniers temps et dans des circonstances si tragique.Et ce prince allais lui aussi sans doute perde la sienne après avoir été jugé et condamné pour ses crimes.

Et zelda... Elle qui était si douce et si jeune.Voila qu'elle avais elle aussi disparue ne lui laissant plus aucune chance lui apporter toutes ses connaissance sur le passé du royaume qu'elle affectionnais tant.
De grosse larmes se mirent à couler sur les joues parcheminées du vieil homme qui les essuya  discrètement d'un revers de la main.

"Le monde deviens de plus en plus fou (se dit il).Et sa folie nous gagne tour à tour et ferme nos cœurs à tous les beau sentiments qui faisait la beauté de se monde".

Left se dirigeait lentement vers la sortie de la salle lorsqu'ils senti sur lui un regard glacial et amusé.

C'était Majora.
Il l'avais oublié l'espace d'un instant.

Ce fût alors que tout les évènement qui le concernés lui et cette créature qui s'étaient déroulé la nuit précédente revinrent au galop dans sa mémoire.

Il se retourna mais à sa grande surprise Majora avais déjà disparu,ne laissant derrière qu'un petit morceaux de parchemin chiffonné.

Lorsqu'il le déplia, Left ne vis rien dans un premier temps.Puis, lentement, des lettre d'un rouge sang se dessinèrent formant un paragraphe mystérieux.

Au plus profond des âges je suis né.
Dans les ténèbres je fus forgé
Dans les cœurs meurtris,les désirs et les souffrance je puise mon énergie.
Et par mon pouvoir ensemble je les lie.
Oh toi qui recherche vertu et savoir.
Craint de tomber en mon sombre pouvoir.
Il n'y à qu'un mince fossé entre connaissance et ignorance spontanée.
Des règles par la sainte triade instaurées
Tremble si en ton esprit tu ressent ma présence et entent ma voix.
Car en cette instant sache que ta destinée à jamais m'appartiendra


MAJORA


Un sentiment mêlé de peur et de colère empli alors le cœur du professeur.

Ce message lui était sans aucun doute adressé.Majora le perfide et mystérieux personnage venait de lui donner à la fois un défis et une mise en garde.Il lui faudrait à présent découvrir fût-ce au péril de sa vie l'identité véritable de majora et la place qu'il occupait dans ce monde depuis fort longtemps.
Pour quelles raison avait il été choisi?Il l'ignorais.Mais il était bien déterminé à découvrir le terrible secret de Majora.


Y parviendra t'il ?

Vous le saurez en lisant :


Une fic écrite par Angenoir37 en partenariat avec le talentueux Gabriel10.

A paraitre prochainement...  :)










09 Janvier 2011 à 21:56 #201 Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 03:00 par Gabriel10
La lettre avait été expédié et, en son fort intérieur, il était convaincu que Left l'avait déjà lue et relue. Probablement avait-elle déjà piqué sa curiosité de professeur. Ou peut-être avait-il peur? Bien sûr que non. Il avait choisi Left, parmis tout les grands penseurs qu'il avait côtoyé dans son imortalité car il savait que trop bien qu'il pousserait son enquête jusqu'au bout, même jusqu'à en devenir fou.

Ouais, voilà la vrai raison pourquoi il l'avait choisi. Comme lui, même s'il ne le savait pas, même s'il ne s'en doutait pas, il était fou en dedans.

Il replaça son chapeau et, faisant encore quelques pas dans les jardins royaux, disparu à nouveau.



...ouais j'ai gagné. :ninja:


Merci aux animateurs pour un cluedo réussi et amusant et au plaisir de revoir les joueurs (et d'autre lecteur potentiel) pour la suite de ce cluedo assuré par moi et votre animateur préfferé: angenoir37.

À la revoyure!



J'ai bien hâte de lire "The legend of Majora".  ^_^  C'est déjà commencé ou il va falloir attendre encore quelques temps avant sa sortie?

Je trouve que ce servir du Cluedo pour lancer sa propre histoire c'est.......vraiment bien trouvé !  ^_^
Hate de lire et de commenter l'histoire qui semble prometteuse d'un duo qui l'est tout autant .

Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 22:10
J'ai bien hâte de lire "The legend of Majora".  ^_^  C'est déjà commencé ou il va falloir attendre encore quelques temps avant sa sortie?

Ça à plus où moins commencé avec le climat assez ambiguë qui règne entre majora et Left depuis le début du Cluedo.(relisez nos textes respectifs pour vous rendre compte  ;) )

Pour ce qui est de la fic en elle même nous avons déjà discuté de la manière dont elle sera écrite et cela vous sera communiqué lors de la création du topic  B).

Citation de: Onilink T le 09 Janvier 2011 à 22:18
Je trouve que ce servir du Cluedo pour lancer sa propre histoire c'est.......vraiment bien trouvé !  ^_^
Hate de lire et de commenter l'histoire qui semble prometteuse d'un duo qui l'est tout autant .

Merci beaucoup pour ton post Onilink T ça fait toujours plaisir de recevoir de tels encouragements  ^_^.

Citation de: angenoir37 le 09 Janvier 2011 à 22:33
Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 22:10
J'ai bien hâte de lire "The legend of Majora".  ^_^  C'est déjà commencé ou il va falloir attendre encore quelques temps avant sa sortie?

Ça à plus où moins commencé avec le climat assez ambiguë qui règne entre majora et Left depuis le début du Cluedo.(relisez nos textes respectifs pour vous rendre compte  ;) )


Je parlais d'un date.  :P Mais c'est pas grave... ^^

Tout de même originale l'idée.  ^_^

Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 22:40

Je parlais d'un date.  :P Mais c'est pas grave... ^^

Tout de même originale l'idée.  ^_^

Arf désolé  :ninja:

Pas de date précise prévue.Mais ne t'inquiète pas le brouillon du premier chapitre va bientôt commencer, donc attend toi à une sortie dans la semaine  ;).

Koukou tout le monde, je félicite Angenoir qui a bien gérer en me remplacant ainsi que tout les autres joueurs du cluedo.
C'est le deuxième ( sur trois ) qui arrive à son terme.
Je réalise, sans me vanter je crois, que Onilink et moi avons créer un nouveau genre de jeu solarussien et j'espère qu'il y en aura d'autres pour des siècles et des siècles amen.

Encore bravo !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 10 Janvier 2011 à 18:28
Koukou tout le monde, je félicite Angenoir qui a bien gérer en me remplacant ainsi que tout les autres joueurs du cluedo.
C'est le deuxième ( sur trois ) qui arrive à son terme.
Je réalise, sans me vanter je crois, que Onilink et moi avons créer un nouveau genre de jeu solarussien et j'espère qu'il y en aura d'autres pour des siècles et des siècles amen.

Encore bravo !

Amen

Et n'oublions pas de préciser qu'outre le fait que ces jeux rassemblent de nombreuses personnes qui écrivent très bien et s'investisse correctement dans le jeu.(surtout cette année).

Cela nous à même motivé moi et Gabriel10 à écrire une fic sur deux des personnages.

J'espère que tu fera partie de nos lecteurs et que tu viendra nous donner ton impression  ^_^.

Pas de problème, c'est la moindre des choses.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ca y est amis lecteur la grande aventure de Majora et Left commence et c'est par ICI

Je ne m'attendais pas à une sortie aussi rapide!  :) Je lirai dès que je pourrai.  ^_^

Si on veut commenter, serait-ce mieux de le faire ici ou plutôt dans le sujet de la fic? (vu que vous postez chacun votre tour, ça risque d'être plus mélangeant dans le deuxième cas ;) )

Citation de: Supersigo le 11 Janvier 2011 à 00:56
Je ne m'attendais pas à une sortie aussi rapide!  :) Je lirai dès que je pourrai.  ^_^

Si on veut commenter, serait-ce mieux de le faire ici ou plutôt dans le sujet de la fic? (vu que vous postez chacun votre tour, ça risque d'être plus mélangeant dans le deuxième cas ;) )

Désolé mais je préfère que tout les commentaires soient posté sur le topic en question pour le moment d'abord pour bien différencier la fic du cluedo et ensuite parce que c'est plus gratifiant pour nous écrivains que les lecteurs commentes notre fic sur le topic où nous l'avons posté .

Pour la suite nous verrons cela en temps et en heure  :).